AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Luinil Naïlo [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luinil Naïlo

avatar

Féminin ○ Messages : 89
○ Age : 30
○ Localisation : A te surveiller depuis un arbre
○ Emploi/loisirs : me promener

Carte d'Identité
Classe: Elfe
Situation: Infirmière
Informations pratiques:

MessageSujet: Présentation de Luinil Naïlo [terminée]   Jeu 10 Mar - 18:27

Luinil Naïlo«Même la plus petite feuille cache un secret »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Olha {YS}

Fiche d'identité

Nom : Luinil Naïlo
Âge : 22 ans, Née le 15 juillet
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : Infirmière de l'établissement, si possible
Classe : Elfe
Nationalité : présumée Japonnaise


Description Physique
----

Luinil est une très belle jeune femme, une de celle qui pourrait faire tomber pas mal d'hommes à ses pieds si elle le voulait. Mais bon, allons dans l'ordre des choses et commençons par le haut, voulez-vous ?

Luinil possède des cheveux d'un bleu soutenu, qui descendent jusqu'au milieu-bas du dos, environ. Pour les tenir ensemble, le plus possible plaqués contre sa tête, deux barrettes liées entre-elles par un noeud sont attachées. Ses cheveux d'un bleu éclatant sont complétés par deux yeux bleus un peu plus foncés qui reflètent la gentillesse même de Lunil, mais ne vous méprenez pas, sa gentillesse peut laisser place à la colère, si la situation l'exige. Passons sur le côté de sa tête et plus précisement à ses oreilles. Fines et gracieuses, se terminant en pointe, oui, vous avez bien entendu, les oreilles de Luinil sont pointues et ce, pour la bonne et simple raison que Luinil est une elfe. Ceci pourrait très bien expliquer le charme qu'elle possède naturellement. Entourant son cou, est placée une bande de 4 morceaux de tissus faits dans 2 couleurs distinctes et alternées, donnant une continuité entre son visage et ses vêtements.


En effet, Luinil n'est pas du tout à plaindre, au vu de ses formes. Sans être trop généreuses, pour la jeune elfe, elle ne peut pas tellement être qualifiée de planche à pain. Ses vêtements, bien que sobres, n'enlèvent en rien la beauté de l'elfe. Au contraire même, ils lui permettent de se sentir bien dans son corps et de bouger aussi librement qu'elle le veut. Luinil porte sur ses épaules un losange en tissu, de couleur mauve claire au bout duquel se trouvent deux petits pompoms de couleur plus foncée. Juste en-dessous de ce losange, se trouve son vêtement principal, à savoir, sa jupe, de même couleur que son losange avec les bordures de sa jupe d'une couleur plus foncés. Une ceinture, placée à sa taille, tient une bande de couleur bleu-turquoise ainsi qu'une sorte de traine partant de sa taille pour se finir au niveau de ses chevilles. A ses chevilles, sont accrochées des bandes de tissu semblablent à celle placée autour de son cou avec en plus, des franges descendant sur ses pieds.


Description Morale
----

Son caractère, n'est-ce pas ? Luinil est plutôt une personne renfermée, elle a tendance à s'enfermer dans ses pensées et à ne plus faire confiance qu'à elle-même. C'est pour éviter de penser à tout et n'importe quoi qu'elle essaie de se sociabiliser un maximum. Au contraire de ses congénères qui préfèrent vivre reclu dans la forêt, Luinil essaie de garder le contact avec les personnes d'une autre race que la sienne.

De nature très gentille, Luinil est la douceur incarnée. Très liée à la forêt, comme la grande majorité des elfes, elle passe souvent son temps libre assise à l'ombre d'un arbre ou sur une branche, lorsqu'elle n'est pas en train de soigner une blessure quelconque ou en train de faire autre chose. Bien que très gentille et douée dans la magie de soin, elle n'en reste pas moins une très bonne archère et devient très susceptible lorsqu'il est question de la forêt. A propos de cette dernière, Luinil n'hésitera pas à punir de manière approrpiée une personne qui, selon elle, ne respecte pas un minimum la forêt. Elle n'ira pas jusqu'à tuer cette personne, mais elle n'hésitera pas à la perdre dans la forêt, juste comme punition. Comme elle le dit si bien elle-même, ses flèches sont réservées à ses ennemis.

Malgré ce côté quelque peu effrayant de Luinil, l'elfe est toujours prête à donner un coup de main à une personne, pour peu que cela en vaille la peine et que la cause soit juste. Dites-vous bien que si elle vous aide, et que ce n'est pas pour vous soigner ou pour une petite raison, c'est que cela sert autant ses intérêts que les vôtres.

Luinil garde toujours un petit côté nostalgique en elle de sa terre d'origine, celle qui l'a vue naître et grandir. Bien que sa terre natale luiu manque, elle ne l'avouera pas à tout le monde. Seules certaines personnes en qui elle a vraiment confiance, ceux qu'elle considèrera comme ses amis sauront la moindre de ses pensées et ce qu'elle ressent à un moment donné.



Histoire
----


Hein, de quoi ? Mon histoire ? D'accord, je vais vous la raconter.

Je suis née un 15 juillet, par une magnifique journée d'été. Jusqu'à l'année de mes 15 ans, je serai, pour ainsi dire, tranquille. Je n'hésite pas à passer mes journées avec les autres elfes du même âge que moi, bien qu'à ce moment-là, nous ne soyons que dix enfants à être nés la même année. Les soucis de la forêt et des autres n'étaient, à ce moment-là, que poussière sur la terre, je me fichais complètement de ce qui pouvait arriver, du moment que j'étais avec mes camarades. Cette insouciance dura jusqu'à l'année de mes 15 ans, année où je serai prise, avec mes neuf autres camarades afin que nous soyons éduquer et que nous puissions combattre comme n'importe quel elfe digne de ce nom.

On nous demanda très vite de choisir un style de combat, à savoir, à portée avec un arc, au corps-à-corps avec une épée ou bien si l'on préférait faire uniquement usage de la magie. Comme la plupart de mes congénères, je décidai de faire un compromis. Personnellement, j'étudiai donc la magie ainsi que le tir à l'arc et toutes les techniques qui en découlent.

Pendant 5 ans, je me consacrai à étudier et à pratiquer la magie et le tir à l'arc. C'est ainsi que j'appris à faire des médicaments avec les plantes que l'on trouve en forêt, à faire des bandages avec les moyens du bord, à utiliser la magie pour refermer les blessures, mais aussi à écouter la forêt pour pouvoir me déplacer plus facilement et mieux repérer mes cibles. En parallèle, ma formation d'archère se poursuivait, j'appris d'abord la base, à savoir, comment tirer à l'arc d'une façon correcte et comment être précise dans mes tirs. Au fur et à mesure que je m'entrainais, je prenais de l'assurance et devenait toujours plus précise, mon bras, tenant l'arc, tremblant toujours moins.

On nous forma également au combat nocturne, à pouvoir continuer de nous battre là où un être humain normal serait obligé de s'arrêter et d'attendre le lendemain, faute d'un éclairage suffisant. Il faut dire que ma nyctalopie m'aidait grandement à cela. Bien que cela soit assez perturbant, parce que l'on ne voit pas comme en plein jour, je réussis à m'adapter et à obtenir un niveau plus que satisfaisant dans mes tirs à l'arc. Très vite, j'atteins le même niveau de touchés entre le jour et la nuit.

Vint alors le jour où les elfes qui m'enseignait la magie et le tir à l'arc me firent comprendre qu'ils m'avaient appris tout ce qu'il fallait savoir. Il était temps pour moi de voler de mes propres ailes et de, pourquoi pas dans quelques années, enseigner à mon tour mon savoir à de jeunes elfes. Mais pour le moment, ce que je voulais, c'était sortir du cocon familial, voir un peu autre chose que ma forêt.

C'est ainsi que je me mis à explorer Gahldamia, avec pour seuls bagages, mon arc et mon carquois. Aujourd'hui, je ne regrette pas d'être partie, en me rappelant ce que j'ai pu voir pendant mon errance, en me rappelant les paysages qui s'étaient déroulés sous mes yeux, en me souvenant des animaux que j'avais pu apercevoir, des plantes que j'avais pu étudier, toutes ces choses que je n'aurais jamais trouvé en restant cloîtrée dans la forêt qui m'avait vue naître. Poussée par ma curiosité, je finis par franchir un des portails reliant notre monde à d'autres, et c'est ainsi que j'arrivai sur Terre, et plus précisement sur l'île de Mahora. Mais il faudra qu'un habitant de l'île m'explique où je me trouvais pour que je mesure la pleine conséquence de mon geste. J'avais quitté mon monde pour en rejoindre un autre, j'avais carrément atteint une terre peuplée par des individus complètement différents des elfes que j'avais l'habitude de cotoyer. Je sentais que j'allais me plaire, dans ce monde et sur cette île. Et c'est le cas, j'y suis toujours.




Pouvoirs
Description

Classe : Elfe
Atouts : vision nocturne, soin, liaison de la magie avec ses flèches
Faiblesses : a de la peine à encaisser les coups physiques, fatigue proportionnelle à la taille de la blessure, temps de préparation long et dosage très précis
Alignement : Zero

Description du pouvoir :

Luinil est nyctalope, ce qui lui permet de voir de nuit. Que ce soit lors d'une promenade nocture ou bien lors d'un combat, ce pouvoir est permanent et lui permet de très bien voir lorsque la lumière n'est pas forcément forte. Très pratique, ce pouvoir lui permet de combattre là où d'autres personnes auraient dû s'arrêter par manque de lumière. Cependant, ce n'est pas comme si elle pouvait voir comme en plein jour, et donc, si l'obscurité est complète, entendez par là qu'il n'y a pas du tout de lumière, elle sera comme un être humain normal, qui ne verra rien du tout.

Luinil a la possibilité de soigner ses propres blessures, mais également les blessures d'autres personnes grâce à ses capacités. Mobilisant sa magie, Luinil est capable de refermer tout type de blessures et de soigner n'importe quel poison, du moment qu'elle en connait la composition. Cependant, elle ne pourra soigner une blessure entrainant la mort (dans le cas où un coup toucherait un point vital). Luinil tire ses capacités à soigner les blessures de la nature autour d'elle,mais l'effort demandé pour un soin sera reporté sur l'elfe. En effet, le soin d'une blessure par la magie demande autant d'efforts que si l'on laissait le temps au corps de se soigner tout seul, de ce fait, soigner une fracture sera beaucoup plus pénible à supporter, niveau fatigue, que soigner une coupure.

Luinil a la possibilité d'allier sa magie aux flèches qu'elle tire. De ce fait, elle est capable d'accélérer une flèche en utilisant sa magie pour influencer les vents qui soufflent à ce moment-là ou elle peut développer les plantes dans une petite zone où la flèche atterrit. Cependant, cette façon d'allier la magie et la flèche est dangereuse, étant donné qu'il faut doser précisement la magie dans la flèche, cela demande un certain de préparation pour éviter que l'effet ne soit trop faible ou qu'il y ait un retour d'énergie en cas d'une concentration trop forte de magie dans la flèche.

Statistiques et Techniques


Type : Terre, Vent, Lumière
Anomalies:Poison,Silence,Décadence
Force : 50
Défense : 40
Magie : 70
Résistance : 65
Vitalité : 60
Dextérité : 65
Dommages physiques : 250_300
Dommages magiques : 420_490
Défense physique : 140
Défense magique : 310
Points de vie : 3600


Techniques:
 






Bonus
[size=9]----

Le saviez-vous ? Luinil signifie étoile à la lumière bleue, une référence à ses cheveux d'un bleu éclatant




Hors-Jeu
Parle moi de toi !

Moi ? eh bien, tu sauras juste mon âge, 20 ans. Pour le reste, tu verras bien au fur et à mesure des discussions.

Mais encore ?

Que pensez-vous du forum ? : Très bien fait, très beau, le meilleur que j'aie vu jusqu'à maintenant

Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie qui m'en a parlé (mais qui n'est pas (encore ?) dessus)

Si je vous dis "Code de présentation"... ? : Toi tu gères :D [IKU]




Dernière édition par Luinil Naïlo le Sam 12 Mar - 22:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Luinil Naïlo [terminée]   Ven 11 Mar - 10:31

Bienvenuuue !

J'ai validé le code, j'attends avec impatience ta fiche :)
Amuse toi bien sur Mahora !

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 26
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Luinil Naïlo [terminée]   Ven 11 Mar - 11:43

Hop ! Et voilà, trouvé ! Ta persotte s'apelle Olha, et est issu du jeu Ys. Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'images d'elle, mais au moins, tu as la source !

Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à MP en cas de problème ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami F. Satô

avatar

Féminin ○ Messages : 84
○ Localisation : Dans une jolie maison.
○ Emploi/loisirs : En train de rêver d'un Ookami ♥.
○ Situation amoureuse : Elles sont rarement longues...

Carte d'Identité
Classe: Lilith
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Luinil Naïlo [terminée]   Ven 11 Mar - 18:22

Oh, une elfe :3. J'ai hésité à prendre une elfe noire, moi :3.
Bref, bienvenue petit Shimy (huhu) >3<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kino Kohaku

avatar

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 26
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

MessageSujet: Re: Présentation de Luinil Naïlo [terminée]   Ven 11 Mar - 19:32

Bienvenue à toi :-)
Bonne continuation pour ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luinil Naïlo

avatar

Féminin ○ Messages : 89
○ Age : 30
○ Localisation : A te surveiller depuis un arbre
○ Emploi/loisirs : me promener

Carte d'Identité
Classe: Elfe
Situation: Infirmière
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Présentation de Luinil Naïlo [terminée]   Sam 12 Mar - 22:24

Je up pour dire que j'ai terminé ma fiche.

Merci beaucoup à vous, pour vos messages de bienvenue, et merci à Ayumi d'avoir trouvé le nom de mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Luinil Naïlo [terminée]   Dim 13 Mar - 14:18

Alors Luinil, déjà Bienvenue !

J'ai lu ta fiche, qui est complète et où je ne décèle pas grande défaillance. Quelques fautes d'orthographe par ci par là mais tout ceci reste parfaitement acceptable !

Tu es validée, Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Luinil Naïlo [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Luinil Naïlo [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*
» Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!]
» • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]
» Présentation Sentô Hushi, le Kuchiyose (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: