AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Firas Matsuke, The Dreams' Master is back... [Loading...90%]~[/////////.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Firas Matsuke, The Dreams' Master is back... [Loading...90%]~[/////////.]   Lun 28 Fév - 10:47

Firas Matsuke« L'objectif de tout commencement, c'est de finir... »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Featuring {PERSO ILLUSTRATEUR}

Fiche d'identité

Nom : Firas Matsuke
Âge : 20 ans
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Bi'
Statut : Etudiant
Classe : Enfant de la lune
Nationalité : Japonaise


Description Physique
----
Matsuke est un jeune homme plutot de taille normal, ni trop grand ni trop petit, il arrive à bien voir du haut de son mètre soixante-dix-huite. Ses grands yeux d'une couleur pas très commune en vérité, un rouge sang qui ne laisse indifferent ceux qu'il cible avec ce regard perçant et envoutant à la fois. Un visage ovale avec des trait assez fin mais masculins, son nez est lègérement petit et ses lèvres déssinant ce sourire provoquant parfois qu'il ne laisse aucun de ses observateur sans reactions. Il posséde des cheveux court de couleur blanche grisatre, Qu'on dirait faite avec de la teinture. Coiffé toujours en bataille, laissant sa main parfois remettre les mèches en place histoire de un peut le ménage. Il posséde aussi un corps mince avec de muscles finement taillé suite au derniers evenements qui ont eut lieu dans sa vie. Entre exercices physiques et Bagarre pour le moins violente, il s'est forgé une corpulance assez résistante aux coups ou aux activités intensives.

Sa posture avait changé depuis la derniere fois qu'on l'avait vu, en vérité plein de chose ont changé chez lui à commencer par sa façon de tenir debout et de bouger. En étant immobile, il est simpla à décrire. L'air détendu, blasé de longue date, les mains dans les poches ou les poignes serrés tel une personne qui s'apprête à frapper le premier qu'il voyait. Mais non c'était pas du tous ça, aucune inquiétude. C'est juste qu'il aimait tenir ses mains au chaud. Son pied gauche en légérement en avant comparé à l'autre, le dos droit et le regard vers le vide ou parcourant des fois son entourage d'une vitesse assez rapide.

En action, il est plutot agile dans ses mouvements. En marchant, il est droit et detendu. Les mains dans les poches, le visage en l'air, l'expression neutre ou ennuyé. Il ressemble à ça quand il avance lentement Contrairement au mouvement rapide tel par exemple la course où on le voit vraiment acharné. Le regard détérminé et sérieux, le corps contracté, l'air d'une personne voulant à tout pris arriver à son but...

Mais malgré tous ça, le sourire n'est pas quelque chose d'inconnu pour lui. Ce rire si innocent qu'il fait parfois, et surtout quand il est en compagnie de sa soeur. En ces moments là, on peut le voir comme un nounours tous mignon qui se cache derriere son expression de dur à cuir...
Description Morale
----
Du genre timide ou impulsif?..
Matsuke est quelqu'un de plutôt réfléchit dans ses actions. Il avait connu une période ou il était un pascifiste qui n'aime pas se mêler dans des histoires qui comportaient de la violence physique ou verbale. Peut-etre qu'à cette époque il n'en voyait pas l'interet, Il ne voyait de l'importance en rien en vérité. La chose la plus importante à ses yeux c'était sa petite soeur. Toujours à vouloir la protéger, la chérire, lui offrire tous ce dont elle en avait besoin. c'était le seul coté qui ne changea pas chez lui. Son amour pour Reika. Et donc au fond de lui, c'est une gentille personne. Il est très protecteur envers ceux qu'il apprécie et est prêt à tous pour leur sécurité et leur bonheur. Bienveillant et très sympathique en ces jours de bonne humeur, Il peut faire preuve de beaucoup de comprehension et de compassion. Cependant, après cette période d'absence, son esprit fut presque coupé en deux. Ou plutôt je dirais qu'il eu une nouvelle partie dans son caractère plutôt étrange. Son comportement change subitement du gentil garçon à un sale enfoiré. Il devient violent envers tous ceux qu'il juge ne pas être à la hauteur de ses attentes. Impulsif, en agissant d'une façon soudaine et sans réfléchir aux conséquences qui pourraient s'en suivre. Vulgaire, en insultant et provoquant ceux qu'il n'aime pas. Vicieux et pervers, cette façade de lui est assez fréquente quand il est sous ce caractère il voit les filles comme des proies dans ses moments de chasse.
On peut donc dire que son caractère comporte deux phases très differente, d'un coté, Matsuke le gentil jeune homme sympathique. Et d'un autre coté, le Matsuke assoifé des plaisirs et des sensations fortes de la vie. Cependant, il existe des limites qu'il ne peut franchir sur les deux coté. C'est vis à vis de sa soeur, elle est pour lui comme un point de redemarrage. Elle est la seule à pouvoir calmer son frère dans ses états de folies soudaines, Il suffit d'un seul toucher et tout redevien normal...
Mais vous vous demandez surement comment il se comporte avec son entourage...
Quand il est calme, sa vision des choses est plutot simple. Il préfére ne pas attirer l'attention sur lui. Ce qui veut dire qu'en présence de quelques personnes, il se contente de continuer son chemin sans dire un mot essayant d'eviter de croiser leurs regards. Il est pascifiste et ne cherche pas les embrouilles. Quand il engage une discussion avec quelqu'un, il sourit rarement et parle peut. Avec des personnes proches, il peut se laisser aller en racontant ce qu'il a sur le coeur et tout déballer. Il est fidéle à ses amis qu'il considére comme des personnes irremplaçables.
Cependant, quand Il est confronté à une sensation forte. Son autre coté refais surface. Le sourire provoquant sur les lèvres, le regard vicieux, l'air pervers, la soif de violence et l'envie d'avoir une fille (si vous voyez ce que je veux dire). En théorie, ses instint primitifs refont surface en devenant les priorités guidant ses mouvement et ses paroles même ses pensés.
Mais sauriez vous quel caractère est le vrai?....



Histoire
----
Kuenin: « - Tu es sur de vouloir le faire, Matsuke?...»

Matsuke: « - Oui, s'il te plais!... Je ne veux pas qu'elle meurt!!!... »

Kuenin: « - C'est toi qui risque gros... Tu pourra avoir un sort bien pire que la mort..»

Matsuke: « - Fais le... *un sourire d'adieu se déssina sur ses lèvres posant sa main sur les chveux de sa soeur*... Je t'aime Reika...»

C'était les dernières paroles du jeune homme avant qu'il ne perd conscience plongé dans les plus profond ténébres de son être. C'était le noir totale, la sensation d'être dévoré de l'interieur, des crochet découpant sa chaire, c'était indesciptible comme moment. Mais pour elle il était prêt à tous...

Revenons un peut en arrière histoire de comprendre ce qui s'est passé ce jour là...

Firas Matsuke, Un jeune homme vivant seul avec sa soeur dans la maison que leurs avaient acheté leur parents avec l'argents qu'ils se sont fais grâce à leur travail de gens aisés. Cependant, ils ne voulaient pas que Reika vive avec son frère alors ils voulurent la reprendre pour qu'elle voyage avec eux mais elle n'était pas de cet avis là et préféra rester avec Firas. Depuis ce jour, ils s'en sortaient ensembles comme ils le pouvaient. Leurs vie était heureuse et sans problèmes. Reika avait 3 ans de moins que son frère, et elle tenait beaucoup à lui. Enfin, elle le considerait plus que comme un simple frère, elle voyait en lui l'homme parfait pour elle et c'est pour cette raison qu'elle commençait à éprouver des sentiments pour lui. Mais lui, il n'était pas vraiment d'accord qu'elle ressente ça et donc il la repoussait à chaque occasion.

Le frère rejoignit une certaine école du nom de Mahora, c'était un endroit préstigieux. Il s'était fait de nombreuses connaissances et de nombreux amis aussi. Des gens comme lui, avec un don special qui les caractérisaient. Le sien s'était la manipulation des illusions et autres choses comme les souvenirs en gros. ça l'avait bien aidé pour avoir ce qu'il voulait, mais il n'était pas vraiment du genre à abuser de quelqu'un en utilisant son pouvoir. Mais il se rendit vite compte que ce don n'était pas fonctionnel sur tous le monde, il y avait des personnes qui n'étaient pas affecté. Des gens qui avaient une intelligence supérieur, des revenants ou encore des personnes qui avaient le pouvoir d'annuler cet effet. Enfin bref, il avait apprit beaucoup de chose concernant ce point.

Mais lors d'un soir, les moments de bonheur et de joie furent detruits et brulé dans les flammes qui suivirent le bombardement. L'île avait été attaqué par des personnes qui s'appellais les Witch Hunter. Ils étaient venu pour l'extermination. Mais heureusement, l'île avait de quoi se défendre et les gens ne se laissaient pas faire. tous le monde usait de son dons pour proteger ses semblables. Cependant, des personnes sont tombé au combat. Plusieurs victimes était là sous nos yeux entrain de tomber l'une après l'autre... Ce soir là, Matsuke s'était enfuit avec Reika de leur maison qui était réduite en miette. Ils s'étaient echappé à temps, 5 minutes de plus et ils étaient morts. Bref, après un moment, il furent encerclés par les hommes armés qui pointaient leurs mitrailleuses vers eux et c'est à ce moment là que des bruit sourds se firent entendre. Le jeune homme aux yeux rouge vit la scéne se passer au ralentit, ne pouvant bouger un doigt, il regarda les balle se précipiter vers eux. Mais aussi, sa soeur, qui se mit entre lui et les hommes se prenant tout les coups sur elle. Voyant sa soeur s'écrouler sur le sol ensanglantée, le visage pale, l'expression souriante mais souffrante, les yeux en larmes, elle réussit à sortir ses derniers mots:

Reika: «- Je.. t'aime.. Onee-chan...»...

C'était à ce moment là que pour le jeune homme tout était devenu noir, rien ne semblait plus avoir de l'importance. Sa derniere raison de vivre était à ses pieds, morte. Il fut prit par une rage qui parcourait son corps petit à petit dans des vagues consécutives. Ses poings se serraient et ses yeux ne pouvait pas quitter le corps allongé par terre de sa jeune soeur, Les souvenir avec elle ne cessaient pas de lui traverser l'esprit, leurs moments de bonheurs, de joie et de dispute. Les larmes ne voulaient pas se liberer, son corps ne pouvait plus bouger, son esprit ne reagissait plus. Quand soudain, son yeux se remplissait de noir et son corps se faisait entourer par une ombre comme si le dévorant. Il déplaça son regard sur les homme soudainement, ayant l'air d'une personne qui avait perdu la raison. Tout ce qu'il vit à ce moment là, c'était les corps déchictés de ses adversaires. Rien d'autre, sauf une voix qui attira son attention. c'était ce surveillant qu'il avait rencontré un jour dans la pension. Kuenin qu'il s'appellait, un blasé de la vie. Il lui criait qu'il y avait un moyen de sauver sa soeur pendant qu'il était encore temps. Matsuke, à cette nouvelle, vit une lueure d'espoire illuminer les ténébres où il était. Malgré que l'ombre qui l'entourait était toujours présente, dévorant ses émotions les unes après les autres. Kuenin avait un pouvoir interessent, celui de faire courber le temps à sa guise, mais cela avait aussi de lourdes conséquences. Il lui dit que la seule chance de faire revivre sa soeur était de la faire rajeunir d'au moins 5 ans, et qu'à ce niveau elle serait saine et sauve. MAis cela demandait enormement d'energie et d'esperance de vie.

Kuenin: « - Tu es sur de vouloir le faire, Matsuke?...»

Matsuke: « - Oui, s'il te plais!... Je ne veux pas qu'elle meurt!!!... »

Kuenin: « - C'est toi qui risque gros... Tu pourra avoir un sort bien pire que la mort..»

Matsuke: « - Fais le... *un sourire d'adieu se déssina sur ses lèvres posant sa main sur les chveux de sa soeur*... Je t'aime Reika...»

C'était les dernières paroles du jeune homme avant qu'il ne perd conscience plongé dans les plus profond ténébres de son être. C'était le noir totale, la sensation d'être dévoré de l'interieur, des crochet découpant sa chaire, c'était indesciptible comme moment. Mais pour elle il était prêt à tous...

C'était dans un lit que le jeune Matskue avait repris connaissance, il était tombé dans le coma durant un an. Il était dans un combat contre cette ombre qui l'avait consumé après qu'il ai donné tout son énergie pour faire revenir sa soeur. En parlant d'elle, il l'avait trouvé à son chevet au reveil. Elle était differente, Elle paraissait moins agé. C'était à ce moment là où il se rappela les paroles de son ami Kuenin, qu'elle devait rajeunir. Mais le bonheur qu'il avait sentit en la revoyant sourire et le caliner était pour lui ce qui était le mieux dans sa vie. elle était redevenu toute petite, toute mignonne et toute agaçante comme elle l'était auparavant. ça lui plaisait de revoir sa petite soeur ainsi. Mais des fois elle reprenait sa forme naturelle, en prenant d'un coup 5 ans devenant une jeune femme de 17 ans. Elle était charmante et elle ne se privait pas de declarer ses sentiments à son frère. C'était avec lui qu'elle eu son premier baiser, juste au moment où elle rejeunissait de nouveau reprenant sa forme de petite peste... Il découvrit son coté démoniaque peut après son reveil, au premier instant où il s'était énérvé. Visiblement, c'était la derniere technique qui enclencha chez lui ce dédoublement de personnalité...

Bref, C'était des moments difficile. L'an qui s'en suivait allait être la période de reconstitution. Ils allaient tous les deux recommencer une nouvelle vie, un nouveau départ. C'était à cette pension qu'il était revenu, Où il avait connu tous ces amis et le sauveur de sa soeur envers qui il serait toujours reconnaissant. Firas Matsuke, Après presque deux ans d'absence revient enfin là où sa vie avait été transformé. Pourra-t-elle aussi changer sa nouvelle nature?...

( Tous les détails n'ont pas été raconté dans cette histoire. Ils seront bientot cités dans un autre post en plus clair avec plus d'explication.. )



Pouvoirs
Description

Classe : Enfant de la lune
Atouts : Intelligence améliorée, Fonctionnement cérébrale accéléré et Control mental jusqu'à cinq personne.
Faiblesses : dysfonctionnement des muscles en cas d'utilisation excessive, saignement du nez, visibilité flou parfois, Douleur cérébrale..
Alignement : Shiro

Description du pouvoir :
Illusionniste: Ce pouvoir est le premier à avoir été découvert pendant son trajet dans mahora. Comme son nom l'indique, il contient une utilisation d'illusion or une manipulation des sens de la cible. Tromper sa vision, son ouîlle, son odorat ou autre. Ce pourvoir est très pratique pour faire diversion ou tirer une information d'une certaine personne. Comment l'utiliser? Et quelles sont les conditions de son fonctionnement?... Avec ce don il est possible de créer une illusion visant à tromper un sens de la cible, deux ou trois, pour une utilisation parfaite et sans danger. Mais si il manipule les cinq, son fonctionnement cérébrale s'accélere lui permettant une activité mentale poussé mais les risques sont aussi présent dans cette situation, il peut avoir une hypertension causant un saignement du nez et une dysfontionnement de la vision or la perte de concentration dans quelques minutes. Mais malgré ça, il reste un pouvoir interessent et très pratique. Il peut aller même jusqu'à faire des pression sur les sens de l'opposant agissant comme un effet réel or il ressentira les douleur et les blessures.

Veritas: Une des techniques les plus dangereuse de Firas. elle consiste au mélange de plusieurs dimensions irréelles avec une tel intensité qu'elles se trouve incrusté dans la vrai réalité... Une fois cette technique lancé, differencier la vérité du faux serait une chose rare et presque impossible. Sauf pour une personne possédant un esprit supérieur à celui de l'utilisateur.

Rollback: Ce pouvoir s'active automatiquement en cas de danger. Il consiste à envelopper l'ilusionniste d'une certaine aura invisible. à premiere vu, très ressemblant à un bouclier réflecteur. Mais ce n'est pas le cas, c'est plutot une sorte de faille dimentionnelle qui abosorbe toute attaques et les renvoie vers leurs envoyeur. En vérité, ça n'absorbe que le choque de l'impact. Cependant, les attaques à une certaine vitesse ne sont pas renvoyé. Celles qui possédent une vitesse lente, ne peuvent pas être aspirés. Au corps à corps, ce pouvoir est donc inutilisable.
Statistiques et Techniques

(Facultatif mais extrêmement sollicité, les stats sont la base de votre personnage et lui permette de participer aux principaux events, aux quêtes, et aux entraînements combats dans les parties adéquates. Les techniques, en spoiler, n'ont pas grande importance et permettent juste de pimenter les combats... -merci cependant de rester réaliste- Si vous souhaitez que des stats soient faits par le staff à partir de vos atouts et faiblesses, remplacez par "A COMMANDER", on est gentils o/)

Type : 3
Anomalies : 3
Force : 40
Défense : 45
Magie : 70
Résistance : 50
Vitalité : 45
Dextérité : 45
Dommages physiques : 140-180
Dommages magiques : 420-490
Défense physique : 170
Défense magique : 250
Points de vie : 2025





Hors-Jeu
Parle moi de toi !

Bon et bien je suis un gentil garçon qui aime les bonbon au caramel et qui nage dans le bonheure dès qu'il voit un chat miauler.... Non mais wtf ce que je raconte O_O... Non sérieusement, Je suis connu sous le nom de Kai. J'ai 20 ans et je suis légèrement Geek sur les bords... voilà, ça suffit pour le moment. vous voulez savoir plus, faut payer..
Mais encore ?

Que pensez-vous du forum ? : J'aime les graphisme, détaillé, et les code c'est bien mais faut pas en abuser xD

Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis depuis plusieurs lunes. donc bon..

Si je vous dis "Code de présentation"... ? : That's Right ! Nice, isn't t ?






Dernière édition par Firas Matsuke le Mar 15 Mar - 19:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami F. Satô

avatar

Féminin ○ Messages : 84
○ Localisation : Dans une jolie maison.
○ Emploi/loisirs : En train de rêver d'un Ookami ♥.
○ Situation amoureuse : Elles sont rarement longues...

Carte d'Identité
Classe: Lilith
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Firas Matsuke, The Dreams' Master is back... [Loading...90%]~[/////////.]   Lun 28 Fév - 11:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Firas Matsuke, The Dreams' Master is back... [Loading...90%]~[/////////.]   Lun 28 Fév - 14:13

Wah, l'image de l'avatar claque *^*

Bienvenu parmi nous, bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 26
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Firas Matsuke, The Dreams' Master is back... [Loading...90%]~[/////////.]   Lun 28 Fév - 17:22

Bienvenue Firas \o/ & Good luck <3

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Samaël Asimov

avatar

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Firas Matsuke, The Dreams' Master is back... [Loading...90%]~[/////////.]   Lun 28 Fév - 17:46

Firas ! =D Ça faisait looooooooongteeeeeeeeeeemps qu'on t'avais pas vu sur Mahora !

Bon courage pour ta fiche ! <3

---------------------------------------------------------------------------------


Merci Heart pour le kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Firas Matsuke, The Dreams' Master is back... [Loading...90%]~[/////////.]   Mar 1 Mar - 14:12

Oh putain Firas? OO. ......... *la claque que je viens de me prendre*

Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Firas Matsuke, The Dreams' Master is back... [Loading...90%]~[/////////.]   Mar 1 Mar - 17:34

Owiii Comme c'est bon de revenir! <333
Vous m'avez tous manqué! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kohaku

avatar

Féminin ○ Messages : 53
○ Age : 26
○ Localisation : Devant mon ordi , dans la lune ..

MessageSujet: Re: Firas Matsuke, The Dreams' Master is back... [Loading...90%]~[/////////.]   Mar 1 Mar - 20:20

Bienvenue :-) [ j'aime bien ton ava' aussi ;-) ]
Bonne continuation pour ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Firas Matsuke, The Dreams' Master is back... [Loading...90%]~[/////////.]   Sam 12 Mar - 10:22

Merci à tous,
Donc donc.. Voilà, un petit UP pour vous dire que ma fiche est terminée... à part que j'ai un léger problème concernant les stats (comme toujours). Et vu que le logiciel voulait pas se télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Firas Matsuke, The Dreams' Master is back... [Loading...90%]~[/////////.]   Sam 12 Mar - 11:32

Ca marche ! J'ai validé ton code, et je vais m'atteler à la lecture de ta fiche !

J'éditerais ce post pour donner mon verdict :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Firas Matsuke, The Dreams' Master is back... [Loading...90%]~[/////////.]   Sam 12 Mar - 12:57

J'allais m'y attarder, mais vu que Ayumi veut corriger cette fiche tant pis, je laisse faire ma coopératrice :)

Bon retour mon Kaiou !

EDIT// Juste pour éviter de faire un double-post... Franchement, ça va trop loin. Alors on vire, on efface, on vérrouille, on attend la validation, et tant pis pour ma gueule si j'ai baissé dans l'estime des gens avec mon caractère soit disant "puéril" alors que tout ce que je voulais c'était un peu de paix.
J'aimerais bien qu'on arrête de prendre tout ce que je dis pour des reproches ou des remarques quand elles ne sont que des phrases envoyées en l'air.
Alors voilà, ça me soule, et si vous voulez continuer à vous engueuler, c'est dans mon dos, et autrement, merci.

RE-EDIT// Encore pour éviter un double-post xD Juste pour voir ta fiche !
Bon hé bien, j'ai rien à redire dessus, mis à part deux petites choses :
- La classe d'Enfant de la Lune ne serait-elle pas mieux pour ton personnage ?
Spoiler:
 
- Il manque les stats \o/

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Firas Matsuke, The Dreams' Master is back... [Loading...90%]~[/////////.]   Mar 15 Mar - 18:04

Ok mon loulou ! Bon, après tout ces petits débats qui ma " casser les burnes " ( cf : Ayu-style ), je rends finalement mon verdict. Pour moi, cette fiche est OK. Il y a quelques petites fautes par-ci par là, mais rien de récurent ou de dérangeant. J'ai beaucoup aimé retrouver Kuenin ( * repense à la fois où Ayu lui a pourri la vie... <3 * ) , et l'histoire est sympa à lire.

Il manque toujours les stats cependant... Dès que tu les auras mis, c'est bon pour la validation \o.

EDIT : Tout est bon. Re-bienvenu parmis nous, jeune homme <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Firas Matsuke, The Dreams' Master is back... [Loading...90%]~[/////////.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Firas Matsuke, The Dreams' Master is back... [Loading...90%]~[/////////.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: