AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yasuki Nihichimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasu-ki Nihichimaru

Yasu-ki Nihichimaru

Masculin ○ Messages : 140
○ Age : 37
○ Localisation : 1-14-11 hakka, Den Rei Occidental, Mahora.
○ Emploi/loisirs : Je suis le chanteur du groupe YOMI's dawn.
○ Situation amoureuse : Je vous donne mon numéro de téléphone volontier, pour faire de plus amples connaissances. ;D

Carte d'Identité
Classe: Einherjar
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Yasuki Nihichimaru Empty
MessageSujet: Yasuki Nihichimaru   Yasuki Nihichimaru EmptyMar 21 Déc - 13:59

Yasuki Nihichimaru • Einherjar • Moi-même
-----
Je suis donc un homme, j’ai 24 ans, je suis japonais et aux dernières nouvelles je suis hétérosexuel et célibataire. J’habite dans le den rei occidental de Mahora et je suis chanteur dans un groupe de musique qui s’appelle Yomi’s dawn. Je suis du genre joyeux fanfaron, généreux et je suis très affectueux et protecteur envers mes amis. Par contre j’ai un peu tendance à être dépendent, je suis assez hypocrite et égocentrique et j’adore draguer même si j’ai un léger côté macho. Mais au fond je suis plutôt sensible…Soit je plais, soit je tape sur les nerfs des gens.
J’aime : la musique (notamment le rock et la pop-rock), la lecture, la mode (avec une préférence pour les vêtements un peu classes), le cinéma, les cigarettes lucky strike, les cocktails, ma moto.
Je n’aime pas : qu’on me fasse la morale, qu’on se croit meilleur que moi, qu’on cause des problèmes à mes amis, les chiens.

The Yomi's


Iku Samuro • Menakata • Meilleure amie
★★★★★
Ce que je ressens pour Iku, c’est un mélange d’amour fraternel et d’amitié, le tout puissance 10 et pour la vie. Il y a les meilleurs amis et il y a LA meilleure amie. Et c’est elle qui mérite cette place aux côtés de Saké. Il n’y a qu’à eux que je raconte tout sur tout, et des fois je me demande s’ils ne me connaissent pas mieux que moi-même je me connais. Iku, elle est un peu comme un trésor rare et précieux ; si l’addiction à une personne existait en médecine, j’en serais probablement atteint. Gare à celui qui osera lui faire du mal, il aura affaire avec moi.
TEXTE

Mugetsu Nakahara • Hôte-miroir • Meilleur ami
★★★★★
Je l’appelle Saké depuis que je le connais parce que la première fois que je l’ai rencontré, je n’ai pas pu m’empêcher de faire le rapprochement entre son prénom et la marque de saké, et j’étais tellement imbibé d’alcool que se fut la seule chose que je retins de lui à ce moment là. Ce que je ressens pour lui, c’est la même chose que pour Iku mais en plus masculin. Je sais que je peux compter sur lui quoiqu’il arrive ; d’ailleurs je lui dois déjà beaucoup. Il m’a tiré d’une mauvaise passe il y a quelques années et c’est lui qui m’a fait entrer dans son groupe de musique.
TEXTE

Shiki ??? • ??? • Pnj
★★★★
TEXTE
TEXTE

Origami ??? • ??? • Pnj
★★★★★
TEXTE
TEXTE

I'm in love with you


Kimi Azuma • Noroi • Petite-amie décédée
Lorsque j’ai rencontré Kimi, je la prenais pour une petite pimbêche mademoiselle je-sais-tout accro aux règlements. Je me suis bien vite rendu compte que ce n’était pas du tout le cas et je suis tombé amoureux d’elle. On est sortis ensembles et elle est même tombée enceinte lorsque j’avais 16 ans. Elle représentait toute ma vie et lorsqu’elle mourut parce que la grossesse s’était mal passée, j’ai plongé dans une grande dépression et dans l’alcoolisme.
TEXTE

Family


Mikan Nihichimaru • Enma • Maman
Pour moi, ma mère a toujours représenté un idéal de la perfection féminine. Peut-être ai-je le complexe d’Œdipe mais je n’ai pas honte de dire que ma mère est la plus belle femme que je connais. Elle était d’une douceur et d’une tendresse inégalable, ne perdant jamais son sang froid et me grondant toujours avec calme et justice. Elle racontait des histoires incroyables et avait une imagination débordante. Mon père était fou d’elle et il me semble qu’elle le lui rendait bien ; ils ont été inséparables jusqu’à la toute fin. Elle est morte lorsque j’avais 11 ans, en aidant les habitants de la côte lors d’une très grosse tempête.
TEXTE

Akira Nihichimaru • Edéon • Papa
Mon père est un modèle de droiture, de justice et de bonté à la fois. Honnêtement, je l’admire vraiment et aimerais bien être comme lui. Il savait quand être sérieux mais était détendu tout le reste du temps. Il était vraiment intelligent et très fort à l’épée. C’est d’ailleurs lui qui m’a appris à me battre dès mon plus jeune âge. Il était très loyal et aidait tour le monde. C’est d’ailleurs en aidant des gens sur la côte avec ma mère qu’il est mort. Leurs décès m’ont littéralement brisé, et après ça je me suis mis à faire… pas mal de bêtises.
TEXTE

Friends are the friends


Mion Kawani • Magicien • PP
★★★★
Quand je l’ai connu, je n’ai même pas compris qu’il était l’héritier de Mahora. C’est l’ancien batteur de Yomi’s dawn, c’est même moi qui l’y est fait entrer, mais il a du quitter le groupe à cause de sa mère. Malgré le sale caractère dont il peut parfois faire preuve, je l’adore ! Quand il s’y met, il peut être hilarant. Je ne compte plus les crises de fous rires que j’ai pu avoir avec lui – et les engueulades non-plus d’ailleurs. Quand on le connaît bien, on peut voir que c’est vraiment un brave type très attachant.
TEXTE

Just know you


Sakura Kaori • Kunoichi • Une fan
■■■■
Ce qui fait qu’on s’est rapproché, c’est le fait qu’elle ait les cheveux rouges. Ouais, ça fait peut-être un peu ‘secte des tifs rouges’, mais c’est vraiment ça. C’est une vraie petite pile, adorable et attachante comme tout.
TEXTE

Lloyd Herwing • Edéon • Le copain d'Iku
■■■■
Bien qu’il sorte avec Iku depuis un bon moment, je ne peux pas dire que je le connais bien. C’est en le sauvant d’un éboulement durant la guerre que je suis mort. Ce qui me fait délirer chez lui, c’est sa coupe de cheveux en pétard : on dirait un hérisson !
TEXTE

Morgan Thorwood • Shiku souseiji • Un danseur
■■■■■
Je l’ai rencontré lors d’un festival de danse et musique (moi en tant que chanteur et lui en tant que danseur, vous vous en doutez bien). Au début, je ne l’aimais pas particulièrement : il me semblait assez antipathique. Mais après avoir bossé un peu avec lui, j’ai réalisé que ce n’était qu’une façade qu’il se donnait, et finalement je l’aime bien.
TEXTE

Mariska Nanosh • Jibaku-rei • De vue
■■■■■
La seule fois où je lui ai adressé la parole pour la complimenter, elle m’a d’abord regardé comme si je lui avais dis que les martiens aimaient bien les kiwis moisis puis elle a rigolé. C’est qui cette fille, elle est bizarre non ?
TEXTE

You suck


Aika Kokoro • Gardian • Emmerdeuse
⊗⊗⊗⊗⊗
Un visage de poupée, un corps de diva, mais un vrai garçon manqué. Non mais, honnêtement, pourquoi une jolie fille comme elle est devenue catcheuse ? Le monde ne tournait plus rond quand elle a pris cette décision ! Enfin moi je n’en ai plus rien à faire, tout ce que je veux c’est qu’elle me lâche les basques. Au début, je la trouvais franchement attirante, mais depuis qu’elle m’a balancé dans le lac en me prenant pour un crétin fini… j’ai bien envie de lui tordre le cou !
TEXTE

Sullivan Brooks • Sataniste • Sale gosse
⊗⊗⊗⊗⊗
Alors lui, il excelle dans le rôle de la petite tantouse rabat-joie et emmerdante. Déjà, pour sortir avec DEUX GARS à la fois, il faut vraiment pas être net. La seule fois où il m’a parlé, c’était pour me faire la morale sur mon ‘inconstance’. Et c’est lui qui dit ça, cette espèce d’Amish polygame du haut de ses 12 ans !
TEXTE

I hate you, I'll kill you


Prénom & nom • Classe • Statut
love-meter
TEXTE
TEXTE

Catégorie


Prénom & nom • Classe • Statut
love-meter
TEXTE
TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Yasuki Nihichimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yasu(-ki) Nihichimaru
» Yasu(-ki) Nihichimaru
» Jusqu'à ce que la vie nous réunisse [PV Iku L. Samuro et Yasu-ki Nihichimaru]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Demande de RP :: Relationships-
Sauter vers: