AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte Simplifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 26
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Contexte Simplifié   Lun 31 Mai - 20:43

Vous le savez : Depuis votre naissance, vous n'êtes pas "normal". Vous avez quelque chose de plus que les autres humains. Une particularité ? Physique ? Psychique ? Un pouvoir ? Une force surhumaine ? Ou simplement une toute, toute petite chose, vous sortant du commun ? Oui. Vous êtes uniques. Vous le savez. Pourtant vous n'êtes pas le seul à être particulier.

Votre petite vie tranquille, ou pas d'ailleurs, bascule quand vous recevez une lettre suspecte. Une invitation à rejoindre une île dénommée Mahora, aux larges des côtes japonaise. Aucun nom, aucune signature, ce bout de papier est anonyme, mais est accompagné d'un ticket de bateau, en fine couche d'or. Vous pourriez le revendre des millions à la banque, mais non. Vous êtes intrigué. Presque envoûté. Pourtant, cette invitation n'a rien de spéciale... Mais alors, pourquoi cette demande vous intéresse ? Vous faites des recherches, beaucoup de recherches. Vous trouvez qu'il est dit que cette l'île est peuplée de mutants, comme vous, la véritable raison de votre intérêt pour cette invitation est trouvée. Et vous vous décidez, enfin, à rejoindre cette communauté.

Arrivé au Port d'Osaka, à six heures du matin pétante, vous embarquez dans le bateau "Le Rêve". Là, un étrange vieil homme, qui se présente en tant que Kuroi Tanjô, vous explique que les lettres vous ont choisi pour rejoindre Mahora. En effet, les lettres sont "vivantes" et élisent les mutants qui peuvent accéder à Mahora. Mais comment se fait-il qu'une île échappe à la technologie des humains, eux qui ont pourtant cartographié toute la planète ? Grâce à MIYU, un champ de force magnétique ayant sa propre conscience, rendant Mahora invisible aux yeux des non volontaires et non connaisseurs, et qui scanne les pensées et le passé de chaque individu présent sur l'atoll.

L'Île de Mahora, l'Île de la Magie, à mi-chemin entre le rêve et la réalité. Cette île lie à la fois un univers contemporain et fantastique, un univers elfique, et un univers traditionnel japonais. C'est un environnement unique et paradisiaque... Mais sachez que là-bas, votre vie ne sera pas de tout repos. Entre les menaces des Witch Hunters, organisation d'humains souhaitant la mort des mutants, et les défaillances de la Porte d'Outre-Monde, qui porte bien son nom, vous êtes servit. Voulez-vous toujours entrer dans l'île ? A vos risques et périls.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte Simplifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: L'Essentiel - Guide du Débutant-
Sauter vers: