AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FORUM RPG] Dreamcatcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[FORUM RPG] Dreamcatcher Empty
MessageSujet: [FORUM RPG] Dreamcatcher   [FORUM RPG] Dreamcatcher EmptyVen 3 Déc - 18:59

[FORUM RPG] Dreamcatcher 1283877815-dreams-logo-4

Thème : Contemporain & Fantastique (+ 18 ans préférable)

Administration
Fondateur : Professeur Steiner
Co-administrateurs : Karl Zoltar @ Deyna Black @ Matthew Montgomery

Histoire de Dreamcatcher

Le jour "J"
Quelque part à Cambridge, Grande-Bretagne...

En acceptant de participer à l'expérience du professeur Steiner, vous étiez loin de vous imaginer que vous aviez, en réalité signé pour une série de trois expériences de rêves contrôlés, à un mois d'intervalle chacune. Après un bilan de santé complet et une multitude de tests neurologiques, votre candidature a enfin été retenue. Le grand jour est enfin arrivé. Vous entrez dans le fameux Labo n°13 où se déroulera toutes les expériences.

Sur votre compte, la moitié des 400$ a bien été viré, le complément sera versé à la fin de l'ensemble des opérations.

Le professeur se tient debout au milieu de la pièce et l'on vous installe sur votre lit comme une dizaine d'autres volontaires. pendant que ses assistants vous branchent sur les moniteurs, Steiner passe devant tous les lits, vous accordant à chacun quelques mots censés être réconfortants puis il retourne au centre de la pièce pour vous expliquer le déroulement de la première séance.


"Hum.. Humm... Est-ce que tout le monde m'entend ?... Bien. Tout d'abord je vous souhaite à tous la bienvenue dans le Labo n°13 et vous remercie de vous être porter volontaires pour mes recherches scientifiques. recherches qui, si elles sont menées à bien grâce à vous, profiterons bien sûr à l'ensemble du corps médical, mais aussi à la renommée de notre chère université. Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, Gerald Steiner professeur en médecine, spécialisée dans le système neurologique."

Pendant ce temps, les assistants s'affairent et vous prennent successivement votre pouls, votre température, vérifient vos réflexes et la dilatation de vos pupilles. Puis ils installent les premières diodes sur vos tempes et vous posent votre perfusion. Vous jetez alors un oeil anxieux sur les petites seringues encore stériles, posées sur une tablette à coté de votre lit.

"Mon équipe se composent d'étudiants en phase terminale d'apprentissage, qui, l'an prochain rejoindront les médecins et chirurgiens en activité. Ils sont parfaitement entrainés et veilleront sur votre sommeil tout au long des expériences.Vous serez relié à un moniteur qui réagira au moindre problème cardiaque ou neurologique. Il se peut que durant la séance, nous serons amenés à stimuler certaines parties de votre cerveau au travers de micro chocs électriques qui vous seront administrés à l'aide des quatre diodes collées sur votre tête. Vous en sentirez rien d'autre qu'un léger picotement tout à fait normal, donc pas d'inquiétudes !"

Vous tâchez de vous détendre et cherchez du regard celui de l'assistante qui s'occupera de vous. Comme si elle avait deviné votre appréhension, celle-ci vous fixe en vous souriant gentiment avant de serrer votre main pour vous donner du courage.

"N'ayez crainte, tout se passera bien. Je ne vous quitterai pas des yeux"

"Dans quelques instants nous injecterons le sédatif qui vous plongera dans le sommeil, et vous accèderez enfin aux rêves que nous vous avons demandé de choisir. Nous testons sur vous un tout nouveau concept qui allie l'électronique au médical, mais je vous le répète TOUT EST SOUS CONTRÔLE. La séance aujourd'hui durera environ une heure trente, mais vous allez sûrement avoir l'impression de plonger dans ce rêve durant plusieurs heures, jours, voire même années pour certains sujets très réceptifs. De même à votre réveil, vous risquez d'être nauséeux, pris de vertige ou vos yeux seront légèrement rougis. Cela ne durera pas plus d'une heure ou deux, et vous serez d'aplomb pour le lendemain. Nous vous demanderons juste de ne prendre aucun médicament durant une période de soixante-douze heures après et avant l'expérience, ni aspirine ni comprimé d'aucune sorte, ceci afin de ne pas interféré avec le programme "

Il marque une pause pour interroger ses assistants. Tout le monde est prêt et un silence religieux règne dans la salle. on entend juste le bruit métallique des instruments médicaux. Votre assistante attrape alors la seringue portant le n°1 et enfonce doucement l'aiguille dans le tuyau qui alimente votre perfusion. Au signal du professeur vous voyez son pouce presser la seringue et une étrange chaleur vous envahit. Vous vous sentez aspirer vers le bas comme si quelqu'un vous tirer au fond du lit par le dos. Vous luttez... Tout ce que vous entendrez c'est la voix de l'assistante décompter avec vous.

"Maintenant, comptez avec moi de dix à un. Allons-y : 10...9...8...7..."
[FORUM RPG] Dreamcatcher 1283876365-dreams-logo-3

Notre adresse : Dreamcatcher
Revenir en haut Aller en bas
 

[FORUM RPG] Dreamcatcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Forum RPG ] Starthclyde
» [FORUM RPG] DC-01
» [FORUM RPG] Cap à l'Ouest !
» [FORUM RPG] Hetalia RPG
» [ FORUM RPG ] Red Garden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: