AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Mar 23 Nov - 21:08

Nathanaël Andersen« La colère est la non-acceptation de l'inacceptable. »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Featuring {PERSO ILLUSTRATEUR}

Fiche d'identité

Nom : Nathanaël Andersen
Âge : 25 ans, Née le 27/01/1985
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Statut : Professeur d'économie.
Classe : Edeon
Nationalité : Canadien


Description Physique
----
Mon caractère... Haaa... Comment définir la personalité de quelqu'un ? Vaste question ! Je pourrais commencer par parler de ma nature introvertie. Oui je suis quelqu'un de plutôt réservé, presque timide. J'ai du mal a aller vers les personnes que je ne connais pas, ce qui peut donner l'impression que je suis associal. Je ne suis pas un grand optimiste, je suis plutôt fataliste en fait. Cependant je suis quelqu'un d'enjoué avec les personnes que je connais. J'ai un grand sens de l'humour, de l'autodérision, et je pense que l'on peut rire de tout. Je suis quelqu'un de cultivé. En effet, je m'interesse beaucoup a ce qui se passe dans le monde dans lequel nous vivons, le fonctionnement de la société. Cela contribue à rationalisé ma façon de penser, mes actions.
En apparence, je suis quelqu'un de blasé. J'ai un comportement nochalant, poussé à l'extrème. J'ai des difficulté a exprimé ce que je ressent, ce qui me rend mal à l'aise. Lors du décès d'un proche par exemple, je ne montre pas ma tristesse, du coup, les gens autour de moi pense que cela ne me touche pas. Je suis une personne assez buté, quand j'ai une idée en tête, je n'en change que très rarement. On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... Je suis donc un tout petit peu con (XD). Par ailleurs, il y a un de mes traîts de caractère que je n'apprécie pas particulièrement : mon impulsivité. J'ai une grande maïtrise de moi, que j'ai appris à développer au fur et à mesure de ma croissance. Cependant, un rien peu me faire entrer dans une colère noire, pouvant me pousser jusqu'à la rage et parfois même à la haine. Ceci peut d'ailleurs être un problème lorsque je me bats, car cela me fait perdre tout sens du discernement et j'agis alors sans réfléchir, sans stratégie, ce qui peut tout aussi bien être dangereux pour moi que pour mes alliés.
J'aime, être auprès de ceux qui compte pour moi, ne rien faire, me battre, me faire draguer, gratter ma basse, boire une bière devant un match de hockey sur glace, dire a une nana qui me fait chier que "Je suis trop bien pour elle". J'aime aussi, l'économie, l'histoire, le poulet au curry avec de la semoule, la 1664, le métal, le rock'n'roll, faire de grosses fêtes, le café-clope du matin, le froid et un tas d'autres trucs tous plus ininteréssant les uns que les autres. Ah et aussi, euh... Lilaï *o*. Mais ça faut pas l'dire.
J'aime pas, le r'n'b, les pouf qui écoutent le r'n'b, Justin Bieber, les religions à la cons, le nationalisme, le totalitarisme, les mecs qui draguent Lilaï, le thé, les chaleurs étouffantes, les pancakes et tout un tas d'autres choses encore plus inintéressantes !
Description Morale
----
Physiquement, rien de très très exeptionel. Je mesure 1m85 et pèse 85 kilos. Je suis donc plutôt grand, mais non, je ne suis pas gros. Je me suis juste motivé à faire du sport et de la musculation, histoire d'avoir un peu de carrure. J'ai les cheveux longs et noirs, ils retombent dans mon cou et en mèches éparses devant mes yeux. Mes yeux sont bleus ou gris, selon mon humeur, entouré de cil épais et brun qui adoucissent un peu mon regard, et ouais c'est un truc de ouf ! Après, pour le visage, je le trouve banal, j'ai une machoire plutôt carré, même si je la trouve un peu trop fine, ma peau est pâle, je ne bronze pas, je suis plutôt du genre a prendre des coups de soleil. Quand j'étais plus jeune j'ai eu droit au fléau de l'acnée, ce qui m'as laisser quelques cicatrices à part ça elle est relativement douce. J'ai le nez plutôt fin, et droit, je le trouve pas mal, bien qu'un peu trop fin. Mes lèvres quand à elle, sont claires, légèrement rosées, un peu trop pulpeuse pour un garçon, mais apparement c'est ce qui fait mon charme. Mes dents sont blanches et bien aligné malgré le fait que je fume et boivent beaucoup de café. Mon sourire est doux et charmeur, apparement c'est mon principal atout avec mes yeux. J'ai le corps plutot bien déssiné grâce a ma pratique de la musculation. Je suis quasiment imberbes ce qui a le dont de m'énerver, j'aurais aimé avoir plus de poil. Au niveau des fringues, j'ai un style très original... Jean et T-shirt la plupart du temps, je sais c'est époustouflant ! Il m'arrive de porter des chemises, bermudas, short de bain. Enfin ça c'est plutôt en été. Pour les chaussures, je suis plus dans le style Adidas Stan Smith ou tongs, toujours en été hein. Quand j'me les cailles un peu, (oui ça m'arrive même si c'est plutôt rare), je met de grands sweat à capuches et mon super manteau noir en cuir, qui descend jusqu'au milieu des mollets, je l'adore trop, mais j'ai pas pu le mettre pour la photo vu que j'étais a la plage.


Histoire
----
Je suis né le 27 janvier 1985 a Vancouver dans une petite clinique. Mes parents, Justine Johansen et John Andersen, m'ont éduqué d'une façon on ne peut plus traditionelle. Je n'ai quasiment aucun souvenir de ce qu'il s'est passé dans ma vie de 0à 5ans, mis a part le jour de ma rentrée en maternelle, ou j'ai, comme tout les enfants de trois ans pleurer toute les larmes de mon corps quand ma maman m'a laissé a la porte. Par contre j'ai un souvenir extrèmement précis de ma rencontre avec Lilaï. Elle était arrivé a l'école au début de l'année et je me rappelle encore de cette petite gamine au cheveux chocolat. A l'époque sa mère lui faisait sans arrêt des tresses, elle était adorable. J'avais deux ans de plus qu'elle, très peu d'amis, et elle est venue vers moi, dans sa petite robe rose pale, en sautillant comme une fée. Même si je l'ai toujours plus considéré comme une princesse. Enfin bref, elle s'est approché de moi, a planté ses mirettes dorées dans mes iris gris et, les mains sur les hanches, a déclaré d'une voix pleine d'assurance : " Toi, tu seras mon premier copain ici." J'ai accepté directement. En même temps elle ne m'as pas tellement laissé le choix... Cette gamine avait un charisme monstrueux. Quelques mois après cette rencontre on ne peux plus étrange, j'ai appris un truc encore plus étrange. J'étais allé chez elle pour goûter et soudain d'un coup a cause d'une guêpe qui lui a fait peur, elle s'est transformé. Pouf, comme ça. Deux secondes plus tôt j'avais sous les yeux une mignonne gamine brune et l'instant d'après c'est un louveteau qui se tenait devant moi. Je me souviens avoir été effrayé, mais la mère de Lilaï qui était arrivé en courant en entendant mon cri de surprise m'a rassuré assez rapidement. Après avoir calmer la frayeur de sa fille, cette dernière a repris forme humaine. Au départ j'ai un peu flippé je dois l'avouer. Mais au bout du compte avoir une copine qui se métamorphose en loup, a 5ans y a rien de plus cool.
Au final, malgré mon passage en primaire, et le fait qu'elle était resté en maternelle, nous n'avions pas perdu contact, c'est ainsi qu'en grandissant on a fait toutes les conneries possibles et imaginables pour deux gamins. Le soir, il nous arrivait souvent de rentrer couvert de boue et d'echymoses. Puis, elle a du partir. Ma seule amie. La seule personne avec qui j'étais vraiment heureux. La seule. Elle est partie. Comme ça. A cause de son père. J'ai été abbattu. J'avais jamais été très sociable et Lilaï m'avait permis de rencontrer quelques personnes, mais sans elle, c'était différent. J'avais 12ans. J'avais 12 ans et rien n'était plus comme avant. J'avais perdu ma meilleure amie. J'ai fini par me renfermer sur moi même, ma crise d'adolescence est passée a la trappe, je bossais en cours, et tout ce que j'attendais c'étais de rentré le soir me mettre sur mon ordi pour parler a Lilaï. Au alentour de 15ans, j'ai commencé a avoir des copains, sortir en bande, rencontrer des filles. Je sortais facilement avec elle, j'ai perdu ma virginité a 16 ans avec une nana qui ressemblait vaguement a Lilaï. Puis j'ai enchainer conquête sur conquête, je passais de fille en fille n'arrivant pas a me poser. Je continuais toujours a attendre impatiemment le soir pour pouvoir enfin me connecter et parler a Lilaï, je crois que c'est a cette periode là que j'ai compris que j'étais amoureux d'elle. J'ai tout fait pour oter cette idée de mon crâne en m'auto-persuadant que ce n'étais qu'un amour fraternel. Mais en y regardant bien, on fantasme pas sur le décolté de sa petite soeur quand on l'apperçoit a la cam. Je voyais aussi distinctement qu'elle n'allait pas bien, les cernes monstrueuses sous ses yeux, sa pertes de poids importantes et ses sourires forcés montraient parfaitement que l'Italie ne lui convenait pas.
Puis le jour de mes 17ans, j'ai crut que mes parents allait faire un infarctus tellement j'ai hurler fort. Bref, le jour de mes 17ans elle m'a annonçé qu'elle rentrait. Définitivement normalement. Bon, dans un an, mais elle rentrait. L'année scolaire c'est déroulé dans un brouillard flou pour moi. Puis a la fin de l'année j'ai rencontré Léa. Et je me suis mis avec elle. Une blonde, très fine, tout l'inverse de Li' quoi. Bref, les vacances d'été je les ai passé enfermé chez moi devant mon pc a prévoir avec elle tout ce qu'on allait faire. Puis, la rentrée est arrivé et mon p'tit bout de femme m'a sauté dessus. Je vous passe la scène d'éffusion niaise a souhait qui en découla, ainsi que l'immonde crise de jalousie de Léa. Enfin bref, les vacances de printemps sont arrivé et j'ai embarqué Lilaï dans un petit chalet tranquille tout près d'un lac, dans un petit village. On a discuté de tout et de rien pendant des heures, je lui ai parlé de Léa qui commençait a vraiment me taper sur les nerfs avec ses crises de jalousie. Puis, le soir j'ai eu envie d'une promenade. Si j'avais su que ça se passerait comme ça... Qu'elle serait blessé... J'aurais oublié cette idée, mais bon, nous sommes sortis. Il faisait bon, Lilaï était heureuse, elle sautillait gaiement de ci et de là en riant. Son corps sveltes m'hypnotisait, peut-être que si ça n'avait pas été le cas, j'aurais entendu les hommes qui s'était rapproché de nous. Mais non... Quand l'averse a éclaté, que des trombes d'eau on commencé a tombé, qu'on a voulut rentré et que j'ai vu les trois hommes, j'ai eu un réflexe un peu débile avec une fille comme elle, j'ai voulut la pousser derrière moi pour la protéger, mais ses affaires était déjà réduite en lambeaux et c'est une énorme louve qui se tenait a mes coté. Elle m'a regarder d'un air implorant qui signifiait "Cours ! Va t'en !" comme si j'avais pu la laisser seule. C'est a ce moment qu'elle s'est mise a grogner et que deux des hommes, (ils avaient chacun un couteau) m'ont chopé et m'ont immobilisé. Et là... Là j'ai flippé parce que j'ai vu que le troisième homme avait un flingue et qu'il le braquait sur Lilaï. Ma Lilaï. Puis j'ai voulut hurler mais j'ai juste entendu les détonations. J'ai vu Lily se prendre une balle et la rage s'est mise a bouillir en moi. J'ai jamais vraiment compris ce qu'il s'était passé, mais un mur de glace immense s'était formé devant Lilaï. Je l'ai vu s'effondrer au sol et reprendre sa forme humaine, j'avais tellement peur que j'ai même pas fait attention au fait qu'elle soit nue, tout ce que je voyais c'était du sang... Beaucoup de sang... Son sang... Alors la pluie s'est transformé en aiguille. Elle se sont planté dans les deux gars qui me tenait, ils ont donc été obligé de me lacher et j'ai foncé comme un gland vers le mec armé. Lilaï a voulut crier quand il a braquer son flingue sur moi, mais trop faible elle s'est évanouie.
Il a tirer, j'ai sentit l'impact sur ma poitrine, j'ai reculé de plusieurs mètres, mais je n'étais pas mort. La balle n'avait pas réussis a traversé ma peau. Une sorte de coque de glace recouvrait la totalité de ma peau. Je me suis alors avancé de quelques pas et j'ai fixé l'homme en face de moi. J'étais comme possédé par une puissance qui me dépassait, le mec a posé sa main sur sa poitrine a l'emplacement du coeur, et s'est effondré a genoux. Après quelques râles de douleurs, il a suffoqué avant de s'effondrer. Mort.
Je me suis alors retourné et j'ai courut vers Lily en appelant une ambulance. Finalement les docteurs m'ont annoncé que c'était pas grand chose, que la balle avait juste abimé sont articulation, qu'elle avait perdu beaucoup de sang mais qu'elle allait bien. Les mois qui ont suivi ont été occupé a la rééducation de l'épaule de Lilaï et a l'apprentissage de la maîtrise de mon pouvoirs. Puis deux années ont passé et je me rappelle encore de ce putain de jour de merde. J'étais comme d'habitude affalé sur mon canapé dans ma chambre d'étudiant et Lilaï commatait gaiement sur mes genoux tandis que je caressais son épaisse tignasse quand tout a coup, elle s'est redressé d'un coup et m'a regarder droit dans les yeux, comme ce fameux jour de maternelle :

-"Nat ? "
-"Humm ?"
-"Viens on baise !"

J'ai bien crut que j'allais m'étouffer avec mon coca. J'me suis redressé d'un coup essayant tant bien que mal de me réveiller. Puis quand j'ai compris que je ne rêvais pas, j'ai eu peur, et j'lui ai dit, que non, vraiment ce n'était pas possible, on ne pouvait pas et blablabla, tout ce que je ne pensais pas au final. Puis comme d'habitude, elle m'a cloué le bec, elle s'est approché et m'a embrassé. Comme ça. Sans se poser de question. Typique de Li'. J'ai pas pu m'en empêcher, mes mains sont venues d'elle même se poser sur ses hanches, et le petit gémissement qu'elle a poussé a cet instant précis, m'a fait tout oublier de mon discours précédent, je l'ai fait rouler sur le canapé et j'ai dépucelé la nana dont j'étais amoureux depuis 5 ans. Le problème c'est que le lendemain matin quand je me suis réveillé dans le lit. J'étais seul. Tout ce qu'il me restait d'elle, c'était les quelques cheveux qu'elle avait perdu durant son sommeil. Elle n'avait laissé aucune indication sur l'endroit ou elle avait fuit. J'ai chercher, en vain pendant 4 ans. J'ai déménager a San Franscisco pour finir mes études d'éco et pour me changer les idées Vancouver était trop pleine de souvenirs avec elle. Puis après avoir eu mon diplôme, j'ai reçut une lettre d'une pension. La Pension Mahora, sur une île du même nom, au Japon. En regardant la liste des employé de l'école j'ai remarqué directement son prénom. Alors c'était là qu'elle se cachait pendant toute ses années..? J'ai foncé, sans même réfléchir, qui plus est l'île était réservé aux mutants. Ca m'allait plutôt bien. Voilà comment j'ai débarqué sur l'île. J'y suis que depuis deux jours et j'ai pas encore commencer le boulot, mais bientôt je te retrouverais Lilaï.



Pouvoirs
Description

Classe : Edeon
Atouts : Puissance. Bon stratège. Augmentation de sa puissance s'il est en colère.
Faiblesses : Trop sur de lui. Perd la majeur partie de ses capacité s'il n'y a pas d'eau a proximité. Nonchalant. LE FEU !
Alignement : Zero

Description du pouvoir :
Concernant mon pouvoir on peu dire qu'il se base en grande partie sur la magie.Plus précisément sur ma capacité a manipulé l'eau sous forme de glace. Il se libère lors des combat grâce a un receptacle catalyseur, qui est un pendentif que je porte autour du cou. Pour utiliser mon pouvoir, j'ai besoin d'une source d'eau proche, un lac, la mer, la pluie, etc. Je peux également utilisé l'eau présente dans mon corps, mais a très petite quantité. Je peux également me servir de celle de mes ennemis. Mes techniques d'attaques sont en général des pics de glaces de différentes tailles que je propulse vers l'ennemi, en les contrôlant a distances, grace a mes mains. Je peux aussi utiliser des techniques de destruction de l'organisme interne, en gelant l'eau des muscles et des organes vitaux de mes adversaires. Pour me défendre, j'utilise des remparts de glace ou j'en entoure mon corps, très resistante de part son alliage avec ma magie. Au corps a corps, ne possédant pas de qualité physique hors du commun, je me sert de la glace comme d'un poing américain, ou encore de pics de glace au niveau des genoux et des coudes pour donner plus de puissance a mes coups. Je peux encaissé les attaques avec mon enveloppe de glace que je peux faire apparaitre instantanément sur certaines partie de mon corps, ce qui n'est pas controlable.
Statistiques et Techniques


Type :Eau & Glace
Anomalies : Tétanie et Silence
Force : 80
Défense :60
Magie : 100
Résistance :50
Vitalité : 60
Dextérité :50
Dommages physiques :600 - 680
Dommages magiques : 850 - 950
Défense physique :330
Défense magique :250
Points de vie :3600


ATTAQUE :
Citation :
Le Pic du Destin (Waiiii Tenacious Dee sort de ce cooorps !) :
Création de pics de glace propulsé a distance sur les adversaires.

Fluide Glacial :
Transformation en glace de l'eau présente dans les organes vitaux.

Crève Charogne ! :
Poing américain créer a partir de glace.


DEFENSE :
Citation :
Vouuuuus Ne passerééé PAAAAAAAS ! (Pour les incultes Gandalf est mon héro) :
Un mur de glace protecteur apparait entre moi et l'attaquant. Protège des attaques physique et magique (mis a part le feu T-T)

WTF ! (Oui je sais pas comment ça marche) :
Armure de glace apparaissant a la surface de mon corps juste avant un impact avec l'adversaire, protège des attaques physique mais pas magique.



Bonus
Citation :
RELATION(S)
Lilaï: Amis d'enfance et premier amour. Ils se sont perdu et retrouvé plusieurs fois. Il la connait depuis sa plus tendre enfance et même s'il s'est toujours comporté comme un grand frère avec elle leur relation reste très ambigüe.

INFOS
Nathanël roule a moto. Il porte le parfum Aqua Di Gio d'Armani.


Hors-Jeu
Parle moi de toi !

Quentin, 18 ans, grand brun ténébreux célibataire qui recherche des histoires sans lendemain (JE TIENS A PRECISER QUE TOUT CECI EST FAUUUUUX ! [C'est Juh qui tape l'incruste xD])
Mais encore ?

Que pensez-vous du forum ? : Sympa =)

Comment avez-vous connu le forum ? : Juh'

Si je vous dis "Code de présentation"... ? :
Code okayych. Good good, I'm the best ô/



Dernière édition par Nathanaël Andersen le Dim 6 Mar - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 26
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Ven 7 Jan - 22:57

Pas de nouvelles ? Votre compte risque d'être supprimé si vous ne donnez pas de nouvelles dans une semaine...
Cela fait 1 mois que nous ne recevons pas de nouvelles.

Veuillez nous demander un délai supplémentaire si vous avez un contre-temps, sans quoi, malheureusement pour vous, le compte se verra effacé.

Eléments manquants avant l'analyse de fiche :

> les images de la fiche de présentation.
> Le personnage illustrateur (s'il y en a un) ou un quelconque renseignement là dessus (Un blond aux yeux bleus, etc.)

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Lun 10 Jan - 22:52

désolé pour le double post mais up !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Mar 11 Jan - 0:04

Comme l'a précisé Kinsue, il va falloir que tu nous mettes les illustrations dans ta fiche. Après, un membre du staff pourra s'occuper de l'analyse de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 26
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Mar 11 Jan - 19:17

    Il te faut un avatar de taille 200*310 obligatoire.
    Puis, les images de la fiche de présentation, l'icône 100*100 & 175*310.

    Ensuite, je commencerais l'analyse de ta fiche °^° !!

    Si tu as un quelconque soucis graphique, je te renvoie à cette section de commande : Clique ici

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Mer 12 Jan - 14:40

La taille de l'avatar est de 200*320 et non 200*310 ^^'

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Lilaï Maccabelly

avatar

○ Messages : 20
○ Age : 26
○ Localisation : DTC =D !
○ Emploi/loisirs : Se promener, écrire, dessiner, peindre.
○ Situation amoureuse : Joker.

Carte d'Identité
Classe: Animorphe.
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Sam 15 Jan - 15:46

J'me permet de parler pour lui x) ! La demande d'ava a été faite! Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 26
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Jeu 3 Mar - 20:27

Étant donné que votre absence aie été prolongé sans aucune nouvelle ; par les pouvoirs qui me sont conférés °^° (et en accord avec le règlement du forum) j'envoie votre fiche à la corbeille, ce qui entraînera une suppression de votre compte.
Dommage, enfin merci d'avoir tenté Mahora ô/ ...

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Dim 6 Mar - 23:19

En raisons de circonstances atténuantes et grâce à des réclamations le sujet a été déverrouillé. En effet Nathanaël tu attendais un avatar depuis perpette et il ne t'a été octroyé qu'il y a quelques jours. Le compte ne sera pas supprimé.
Met ton avatar et soit actif à présent :).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Dim 6 Mar - 23:26

Merci Emi'. C'est gentil. Je m'excuse pour l'attente hein, mais mon avatar ne venait pas et pourtant j'attendais. Je serais actif bien entendu, sinon, Juh m'assomera de toute façon xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Dim 6 Mar - 23:38

J'aimerais te valider, rien que pour la technique " Pick of Destiny " . Prions nos dieux les TD ~ Bref, une petite interrogation tout de même sur le " comme ce fameux jour de maternelle : " ... Non parce que ce serait vraiment très précoce quand même xD Le reste me plait bien, il va juste falloir que Kiki regarde pour le codage qui semble buger, et tu seras ( enfin... ) validé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Lun 7 Mar - 18:18

Qui a locker et renvoyer cette fiche xD ? Je veux une correction moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Lun 7 Mar - 18:21

De quoi =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Lun 7 Mar - 19:09

Par rapport à l'histoire de la maternelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 26
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Lun 7 Mar - 20:33

Code de la fiche okay ô/.

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Mar 8 Mar - 2:05

Ah !! J'viens de comprendre. Je veux juste dire que Lilaï fixe Nathanaël de la même manière que le jour ou ils se sont rencontré en maternelle et qu'elle lui a dis (enfin ordonné) qu'il devait être son premier copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   Mar 8 Mar - 2:42

Ahwn ! D'accord je vois. Dans ce cas, tout est en règle Môsieur \o/ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Code ''Fiche de Présentation''
» Support pour figurines 15mm
» Présentation de la campagne INS V4 + ressources pour les joueurs
» Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator
» présentation de demi lovato
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: