AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyMar 23 Nov - 19:49

Demande de Chambre

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] 24fmovm

<< L'école de Mahora étant un établissement baignant dans le luxe dès le départ, les dortoirs ne font pas exception à la règle. En effet, dispersés sur de longs couloirs, sur 4 étages à l'aile gauche et 3 étages à l'aile droite, ce sont en vérité des véritables petits studios accueillant de 3 à 8 personnes (hormis l'aile droite qui accueille de 1 à 3 personnes par dortoir). L'appartement contient deux chambres minimum jusqu'à quatre maximum, un salon et de une à trois salles de bain, tout dépendant le nombre de pensionnaires dans le "dortoir". Le tout est assez spacieux et personnel, étant donné qu'on est libre de choisir la position des meubles de la chambre (sans en jeter par les fenêtre évidemment...). On peut également ajouter parfois une télé ou un ordinateur si l'argent nous coule dans les mains. Les chambres sont souvent individuelles (un lit simple) ou doubles (deux lits simples pouvant être échangés avec un lit double). La décoration est généralement aux couleurs de la pension, rouge et doré, qui sont aussi les couleurs de l'uniforme. >>
Source // Contexte ; Mahora : L'école et sa pension - Guide


Pour avoir une chambre, il faut obligatoirement remplir le formulaire ci-dessous. Tout cela devra se faire, évidemment, sans flood. Le flood est déjà interdit dans l'ensemble du forum (ou pas xD), alors si vous faites ça ici, vous n'y gagnerez qu'un bel avertissement...
Evidemment, si une chambre n'est pas totalement occupée, vous pouvez demander à la rejoindre. Vous pouvez également choisir avec qui être. ATTENTION // Ce n'est qu'un choix personnel, afin de faire avancer vos rps, par exemple aider la construction d'une relation entre deux personnes. Les goûts de vos personnages n'entrent pas en vigueur, car normalement, les chambres sont attribuées aléatoirement.
Le système de chambre se fait par sous-forums. Je rappelle que l'aile gauche du château accueille les pensionnaires normaux (donc on vous fera direct votre chambre) et que l'aile droite accueille les pensionnaires un peu plus spéciaux, les cas (donc là on réfléchira un peu avant de vous donner une réponse).
Si vous le souhaitez, des PNJ peuvent intervenir en tant que colocataires dans vos chambres. Il suffira juste de faire un post explicatif à leur propos et de demander à le mettre en post-it.

Code:
[b]Nom complet :[/b]
[b]Dans quelle aile voulez vous habiter ?[/b]
[b]Un(e) colocataire en particulier ?[/b]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyLun 6 Déc - 20:52

Bon j'inaugure, comme cela, je serais en formalité.

Nom complet : Shishida Kinsue
Dans quelle aile voulez vous habiter ? Celle où il y a le CEDEM
Un(e) colocataire en particulier ? Personne. SOLITUDE °^°.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Nevh Vanderheague

Nevh Vanderheague

Masculin ○ Messages : 37
○ Age : 29
○ Localisation : En attente °^°
○ Emploi/loisirs : Je sais pas °^°
○ Situation amoureuse : Avec 2 mecs. Et malgré son air niais, Nevh est le master \o/ /PAN/ ♥

Carte d'Identité
Classe: Shinigami : Deadman
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Etudiant, Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptySam 5 Mar - 18:31

Nom complet : Nael Erwi-/PAN/ ... Nevh Vanderheague.
Dans quelle aile voulez vous habiter ? Qu'importe ; tant que l'aile donne sur côté soleil en journée bounce
Un(e) colocataire en particulier ? Sullivan M. J. Brook et Samaël Asimov svp \o/

Thanks :D
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyMar 8 Mar - 13:33

Nom complet : Samaël Asimov
Dans quelle aile voulez vous habiter ? Je suis Nevh, peu importe du moment qu'elle est orientée plein soleil le matin ^^
Un(e) colocataire en particulier ? Le mignon petit machin avec une faux (dixit Nevh Vanderheague) et l'insupportable petit machin avec des drôles d'habits (dixit Sullivan Brooks).

Spasiba bolchoï !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyLun 14 Mar - 17:35

Nom complet : Morgfan Scott Thornwood
Dans quelle aile voulez vous habiter ? L'aile ouest, dans un "studio" de trois ou quatre personnes, chambre seule, Morgan tient absolument à peindre sa chambre dans des tons de gris et noir et à avoir un linge de maison ivoire et ébène, et il ne peut pas le faire si son colocataire vient se plaindre de l'infraction au règlement...
Un(e) colocataire en particulier ? Kisten, son jumeau, est juste de l'autre côté du couloir. Dans sa chambre, on trouve un PnJ, une espèce de geek renfermé qui ne sort pratiquement jamais de sa chambre et dont le silence et la discrétion font le bonheur de Morgan. L'autre (ou les deux autres) lits sont vides, en tous cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan M.J. Brooks

Sullivan M.J. Brooks

Masculin ○ Messages : 17
○ Age : 29
○ Localisation : En quoi cela vous regarde-t-il ?
○ Emploi/loisirs : Je n'ai pas besoin de travailler pour subvenir à mes besoins...
○ Situation amoureuse : H-hem... *rougit* Hé bien... il y a Nevh et... hem... Samaël...

Carte d'Identité
Classe: Sataniste
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyLun 14 Mar - 18:07

Nom complet : Sullivan Brooks
Dans quelle aile voulez vous habiter ? L'aile la plus calme, si possible.
Un(e) colocataire en particulier ? Nevh Vanderheague *rougissement* et Samaël Asimov *moue renfrognée*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyLun 14 Mar - 18:28

Voilà, mis à jour (depuis le temps -_-'), par contre Morgan, toutes tes exigeances au niveau de l'architecture de ta chambre etc sont strictement impossibles :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyLun 14 Mar - 19:37

[right
Bon, on va faire simple. Morgan souhaite une chambre, qu'il aurait voulu seule mais il est dans une de 4 personnes dont une occupée par le pnj geek asocial qu'il ne voit jamais et deux pour l'instant vides
(mais si itami et sakura veulent s'incruster c'est absolument pas un problème au contraire ça embête morgan et moi ça m'arrange. J'aurais bien aimé une chambre avec Alyss mais si elle veut l'aile est....) le tout dans l'aile ouest, et il ne touche pas à la déco même s'il en crève d'envie parce-qu'il ne supporte que les tons de gris, noir et blanc, le beige déjà ça passe limite.
[/right]


Dernière édition par Morgan S. Thornwood le Dim 10 Avr - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Grace

Alyss S. Grace

Féminin ○ Messages : 33
○ Age : 26
○ Localisation : Là où tu ne me trouvera pas. C'est à dire derière toi.
○ Emploi/loisirs : Je n'ai aucun emploi pour l'instant. *Je suis jeune ! ça se voit pas ! Alors achète toi des lunettes* Mes loisirs : la guitare, la magie, dormir. Je crois que c'est tout... Enfin je pense
○ Situation amoureuse : Ce te regarde U_U"

Carte d'Identité
Classe: Enfant des Hauts Glaciers
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyVen 18 Mar - 22:12

Nom complet : Alyss Satoru Grace
Dans quelle aile voulez vous habiter ? Aile Est
Un(e) colocataire en particulier ? Non


Revenir en haut Aller en bas
Itami K. Yumeko

Itami K. Yumeko

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 31
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyDim 10 Avr - 16:39

(Soudaine illumination: peut-être faudrait-il une chambre à Itami et à Leah?)

Nom complet : Itami Kazumi Yumeko
Dans quelle aile voulez vous habiter ? N'importe
Un(e) colocataire en particulier ? {édité} Alyss S. Grace, Sakura Kaori et Zoë Itagaki.

-----------------

Nom complet : Leah Yumeko
Dans quelle aile voulez vous habiter ? N'importe
Un(e) colocataire en particulier ? Quelqu'un qui veut bien d'une folle sadique qui change d'humeur chaque minute et dont le pouvoir s'active souvent la nuit. De préférence pas avec Itami.


Dernière édition par Itami K. Yumeko le Sam 16 Avr - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kaori

Sakura Kaori

Féminin ○ Messages : 59
○ Age : 29
○ Emploi/loisirs : Entrainement, grimpe, sorties, re-entrainement. Ca me suffit.
○ Situation amoureuse : Ahhhhh, si seulement....

Carte d'Identité
Classe: Kunoichi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyDim 10 Avr - 18:57

Ca me fait penser que Sakura non plus, elle n'a toujours pas de logis °°
Donc :

Nom complet : Sakura Kaori
Dans quelle aile voulez vous habiter ? : Qu'importe, du moment qu'il y a des gens !
Un(e) colocataire en particulier ? : Et bien,elle n'a vraiment pas envie d'être toute seule. Donc si Alyss, Itami ou Leah veulent bien de cette jeune fille, vous m'en verriez enchanté :)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyDim 10 Avr - 19:07

je up aussi, j'ai édité mon dernier message de demande de chambre, voilà ^^'
en espérant que ça convienne cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Grace

Alyss S. Grace

Féminin ○ Messages : 33
○ Age : 26
○ Localisation : Là où tu ne me trouvera pas. C'est à dire derière toi.
○ Emploi/loisirs : Je n'ai aucun emploi pour l'instant. *Je suis jeune ! ça se voit pas ! Alors achète toi des lunettes* Mes loisirs : la guitare, la magie, dormir. Je crois que c'est tout... Enfin je pense
○ Situation amoureuse : Ce te regarde U_U"

Carte d'Identité
Classe: Enfant des Hauts Glaciers
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyMar 12 Avr - 14:56

    Moi personnellement cela ne me dérange pas d'avoir Itami et Sakura dans la même chambre que Alyss =)
Revenir en haut Aller en bas
Itami K. Yumeko

Itami K. Yumeko

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 31
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyMar 12 Avr - 15:56

Moi non plus, je crois qu'on a une chambre triple de pleine! :)
(ou plus si quelqu'un d'autre souhaite nous rejoindre plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Itagaki

Zoë Itagaki

Féminin ○ Messages : 48
○ Age : 30
○ Localisation : Là où le vent m'amène...
○ Emploi/loisirs : Lire, me promener, écouter de la musique...
○ Situation amoureuse : Personne pour le moment.

Carte d'Identité
Classe: Artemisian
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyMar 12 Avr - 16:15

Je veux bien être ce "quelqu'un d'autre" (si ça ne dérange personne) :

Nom complet : Zoë Itagaki
Dans quelle aile voulez vous habiter ? N'importe.
Un(e) colocataire en particulier ? Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kaori

Sakura Kaori

Féminin ○ Messages : 59
○ Age : 29
○ Emploi/loisirs : Entrainement, grimpe, sorties, re-entrainement. Ca me suffit.
○ Situation amoureuse : Ahhhhh, si seulement....

Carte d'Identité
Classe: Kunoichi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyMar 12 Avr - 16:49

Ca me va.
Juste la validation à attendre du coup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Adriël J. Keranov

Adriël J. Keranov

Masculin ○ Messages : 11
○ Age : 32
○ Localisation : Là où personne ne me trouvera.
○ Emploi/loisirs : Rester seul, m'entraîner, partir en promenade, faire semblant.
○ Situation amoureuse : Pourquoi, tu es intéressée?

Carte d'Identité
Classe: Einherjar
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyLun 18 Avr - 11:38

Nom complet : Adriël J. Keranov
Dans quelle aile voulez vous habiter ? N'importe
Un(e) colocataire en particulier ? Idem, si quelqu'un souhaite avoir Adriël dans sa chambre, je suis d'accord ~
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Thornwood

Morgan S. Thornwood

Masculin ○ Messages : 141
○ Localisation : difficile à trouver
○ Emploi/loisirs : Armurier et chorégraphe (en charge du club de danse de mahora)
○ Situation amoureuse : tu m'as pris pour qui ?

Carte d'Identité
Classe: Catalyseur
Situation: Personnel de la pension à temps partiel
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyLun 18 Avr - 11:43

Et bien pourquoi pas avec Morgan ? C'est juste une proposition, comme il reste deux places de libre dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Adriël J. Keranov

Adriël J. Keranov

Masculin ○ Messages : 11
○ Age : 32
○ Localisation : Là où personne ne me trouvera.
○ Emploi/loisirs : Rester seul, m'entraîner, partir en promenade, faire semblant.
○ Situation amoureuse : Pourquoi, tu es intéressée?

Carte d'Identité
Classe: Einherjar
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyLun 18 Avr - 12:05

Proposition acceptée avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyLun 18 Avr - 13:27

Nom complet : Sôta Kozake
Dans quelle aile voulez vous habiter ? N'importe
Un(e) colocataire en particulier ? Pas en particulier =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyLun 18 Avr - 14:33

Done !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kaori

Sakura Kaori

Féminin ○ Messages : 59
○ Age : 29
○ Emploi/loisirs : Entrainement, grimpe, sorties, re-entrainement. Ca me suffit.
○ Situation amoureuse : Ahhhhh, si seulement....

Carte d'Identité
Classe: Kunoichi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] EmptyLun 18 Avr - 18:11

Juste, Sôta serai pas dans la 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]   Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Chambre. [FORMULAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUT ETUDIANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Studio. [FORMULAIRE]
» Demande de partenariat pour StarthClyde
» Demande d'habitation.
» Demande d'habitation.
» Dreamcatcher (demande de partenariat)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Île de Mahora :: Partie Ouest :: L'Ecole de Mahora et sa Pension :: La pension :: Chambres-
Sauter vers: