AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations de Mugetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mugetsu Nakahara

Mugetsu Nakahara

Masculin ○ Messages : 25
○ Age : 39
○ Localisation : De l'autre côté du miroir...
○ Emploi/loisirs : Principalement jouer de la guitare !
○ Situation amoureuse : Que... Que... VOUS INSINUEZ QUOI LÀ ? >///<

Carte d'Identité
Classe: Hôte-Miroir
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Relations de Mugetsu Empty
MessageSujet: Relations de Mugetsu   Relations de Mugetsu EmptyLun 22 Nov - 18:46

  • JE T’AIME, OUI, JE T’AIME MAIS…

    Relations de Mugetsu 11ilhdj
    Yasuki Nihichimaru
    Yasu, c’est avant tout mon meilleur pote. Je l’ai rencontré dans un bar alors qu’il était encore sous l’emprise de la drogue et de l’alcool, et je l’ai aidé à s’en sortir en influençant secrètement ses sentiments… Il est devenu ensuite le chanteur de notre groupe ! On s’entend vraiment bien et on ne se cache rien… Ou presque. Je suis amoureux de lui. Mais il est hors de question qu’il l’apprenne ! Lui ou qui que ce soit d’autre d’ailleurs…

    LES COPAINS D’ABORD !
    Relations de Mugetsu 142el5j
    Iku L. Samuro
    Ah, Iku, Iku… La batteuse de groupe après le départ de Mion. On se connaît par Yasu. Au début j’étais assez sceptique vis-à-vis de ses capacités car elle ne connaissait rien de la batterie, mais Mion lui a donné des cours et comme elle apprend à une vitesse folle, j’ai été forcé de revoir mon jugement. Mais je ne le regrette pas ! Cette fille est absolument merveilleuse et on s’entend très bien. Je suis surtout impressionné par son caractère de cochon, sa détermination et sa perspicacité. D’ailleurs, je la suspecte d’être la seule personne au courant de mon amour secret…

    JE LES CONNAIS DE VUE.
    Relations de Mugetsu 2itsagy
    Itami K. Yumeko
    Je lui dois beaucoup. Itami est une jeune aide-soignante très sympathique qui m’a aidée pendant ma période de dépression profonde. Je l’ai très mal jugée au début avant de me rendre compte qu’une fois de plus j’avais tout faux. Elle m’a soutenu, conseillé, et on s’est confié mutuellement ce qu’on avait sur le cœur. Grâce à elle j’ai réussi à reprendre goût à la vie et à sortir de l’hôpital. Je lui ai composé un petit morceau intitulé « Blue Shinigami » pour la remercier. C’est aussi la seule personne à savoir que j’ai la mucoviscidose…

    Y A DE L’ORAGE DANS L’AIR…
    Personne… Pour l’instant…

    C’EST… COMPLIQUÉ.

    Relations de Mugetsu 15cdg1l
    Yuzuru Mifune
    Mon premier amour. Notre relation a été courte mais fusionnelle, même si elle est restée au stade de l’amitié… En fait, on s’aimait sans le dire, et il a fait le premier pas. Mais j’ai paniqué et je l’ai violemment repoussé, parce que je refusais (et refuse toujours) d’être gay… Je le regrette encore. Depuis ce fameux soir où notre relation a volé en éclats, je ne l’ai jamais revu. C’est sans doute mieux comme ça…

    Relations de Mugetsu N6uko7
    Mes parents…
    Krystov Nakahara et Sakura Wenzel-Nakahara. Comment dire… Je les déteste, parce qu’ils n’ont pas deviné ma maladie, malgré mes rhumes, mon front salé… Mais d’un autre côté… Ce sont mes parents. Et ils m’ont appris beaucoup de choses, ils m’ont élevé… Même si j’ai coupé les ponts avec eux, je n’arrive pas à les haïr autant que je le voudrais. Je commence à regretter leur absence à mes côtés…


Revenir en haut Aller en bas
http://emonalis.forumactif.org
Ami F. Satô

Ami F. Satô

Féminin ○ Messages : 84
○ Localisation : Dans une jolie maison.
○ Emploi/loisirs : En train de rêver d'un Ookami ♥.
○ Situation amoureuse : Elles sont rarement longues...

Carte d'Identité
Classe: Lilith
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Relations de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Relations de Mugetsu   Relations de Mugetsu EmptyJeu 10 Mar - 17:30

Moi je veux 8D.
Je veux avoir un ennemi une fois de plus 8).
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Relations de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Relations de Mugetsu   Relations de Mugetsu EmptyJeu 10 Mar - 17:55

*flemme de me connecter sous Mugetsu*

Ça marche ;-) Tu veux faire un RP ou on débat de leur relation hors-RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ami F. Satô

Ami F. Satô

Féminin ○ Messages : 84
○ Localisation : Dans une jolie maison.
○ Emploi/loisirs : En train de rêver d'un Ookami ♥.
○ Situation amoureuse : Elles sont rarement longues...

Carte d'Identité
Classe: Lilith
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Relations de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Relations de Mugetsu   Relations de Mugetsu EmptyVen 11 Mar - 18:23

On pourrait déjà établir un lien puis après "l'affiner" en RP :3.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Relations de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Relations de Mugetsu   Relations de Mugetsu EmptySam 12 Mar - 16:51

Ok d'accord :3 Une idée en particulier ? Mugetsu, de par son pouvoir d'empathie, s'entend généralement bien avec tout le monde, mais si Amie est vraiment très, TRÈS kiante ça va l'faire moyen~
Revenir en haut Aller en bas
Ami F. Satô

Ami F. Satô

Féminin ○ Messages : 84
○ Localisation : Dans une jolie maison.
○ Emploi/loisirs : En train de rêver d'un Ookami ♥.
○ Situation amoureuse : Elles sont rarement longues...

Carte d'Identité
Classe: Lilith
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Relations de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Relations de Mugetsu   Relations de Mugetsu EmptyVen 8 Avr - 19:25

Pardon j'ai oublié de répondre o__o".
On pourrait dire que elle chercherait à l'énerver ? -w-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations de Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Relations de Mugetsu   Relations de Mugetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Mugetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Demande de RP :: Relationships-
Sauter vers: