AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lilaï Misha Elisa Maccabelly (Finiiiiiiie =D! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilaï Maccabelly

avatar

○ Messages : 20
○ Age : 27
○ Localisation : DTC =D !
○ Emploi/loisirs : Se promener, écrire, dessiner, peindre.
○ Situation amoureuse : Joker.

Carte d'Identité
Classe: Animorphe.
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Lilaï Misha Elisa Maccabelly (Finiiiiiiie =D! )   Lun 22 Nov - 15:48


Lilaï Maccabelly.

« "I Will Be Your Guardian ♪" »





Feat {Mademoiselle Je sais pas qui =D !.}

Fiche d'identité


○ Nom :Lilaï Elisa Misha Maccabelly.
○ Âge : 23ans 09/09/1987
○ Sexe : Femme
○ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
○ Statut : Surveillante.
○ Classe : Animorphe.
○ Nationalité : Franco-italiano-américaine (Née en France de Père Américain et de mère Italienne.)


--Description du Personnage

    Portrait moral :
Lilaï est une personne extrêmement instable. Pour faire court, elle est folle. Au sens propre du terme. Plus précisément, elle souffre de bipolarité. En clair, Li' passe sans arrêt d'une joie euphorique à un abattement totale, puis rebelote a la joie, puis a la tristesse la plus totale, puis re-joie, puis re-abattement. Et ainsi de suite tout le temps. La bipolarité se soigne, ce qui atténue quelque peu la puissance et la fréquence des changements brutaux d'humeur, mais ne se guérit pas, malheureusement pour elle Lilaï devra vivre toute sa vie avec la maladie. La maladie a eu pour effet de fragiliser mentalement la jeune femme, elle se brise très facilement, un rien, pour certains, peut l'entrainer dans une remise en question difficile. C'est pour cela qu'elle a très peu d'amis, vraiment très peu. Et qu'elle n'est jamais tombée amoureuse jusqu'à aujourd'hui. Jamais. Elle n'offre sa confiance que rarement et cela prend beaucoup de temps, non pas qu'elle a subit quelques malheurs l'empêchant d'être libre avec les autres, c'est juste qu'elle a peur pour sa santé mentale. Si vous vous aventurez à rentrer dans sa vie, faite vraiment attention a elle. Venant de personne inconnue les remarques désobligeantes, ou tout ce qui peut la faire partir en live, ne la touche pas le moins du monde, mais dés qu'il s'agit d'un proche c'est une autre histoire. Souvent dans la lune il lui arrive parfois, enfin, régulièrement, de sortir de sa contemplation placide pour entrer dans un état de surexcitation totale. Dans ces moments là, elle est plutôt agréable a vivre bien qu'un peu agaçante. Plutôt franche, elle est capable de maladresse et manque cruellement de tact. C'est une jeune femme passionnée, qui si vous la questionnez sur une sujet qui l'intéresse peut se lancer dans un long monologue. Trop souvent ailleurs, il faut souvent l'appeler plusieurs fois avant d'obtenir une réponse, de même, il faut régulièrement lui répéter plusieurs fois ce qu'on lui disait pour qu'elle comprenne. Non pas qu'elle soit stupide, juste qu'elle a une capacité de concentration très faible. Elle peut être tout a fait intéressé par ce que vous êtes entrain de lui dire puis tourner d'un coup la tête parce qu'elle a vu quelque chose d'intéressant. Paradoxalement a ce trait de caractère, la jeune fille possède une très bonne mémoire. Elle est vraiment digne de confiance et malgré son manque de tact essaie toujours de faire plaisir à ceux qui sont gentil avec elle.
Ca problème de santé associé a sa nature métamorphe, lui a permis de développer un instinct protecteur monstrueux, elle se comporte comme une petite maman. Très protectrice il lui arrive même d'être violente si l'on s'attaque à ses proches. C'est une jeune femme entière et emplie d'amour.

Elle aime la peinture, l'écriture, les arts en général, le soleil qui éclaire les gouttes après l'orage, sauter dans les flaques, la musique (toutes les musiques), les noisettes, de part son pouvoir elle mange énormément de viandes (saignante, presque crue) elle ne supporte pas les légumes. Elle aime quelques fruits. Elle préfère la nuit. Elle ne supporte pas le bruit d'une allumette qu'on craque et d'entendre quelqu'un se brosser les dents à coté d'elle.



    Portrait physique :
Une silhouette se dessine au loin. Une démarche un peu hésitante, les bras ballote le long du corps au rythme des pas, les yeux scrutent inlassablement le sol afin d'éviter le moindre obstacle. La main gauche tiens une ombrelle, un joli petit parapluie crème. La lourde chevelure brune coule jusqu'à la poitrine en ondulant légèrement. Le vent repousse la frange épaisse et j'aperçois ses yeux. Noisette? Ambre? Je ne sais pas, elle est trop loin. Soudain, quelque chose l'intrigue, elle repousse le parapluie et lève les yeux au ciel, un oiseau a attiré sont attention. Quand tout à coup elle est de nouveau déconcentrée, par un papillon cette fois. Elle tourne de nouveau la tête et ses cheveux volent lorsqu'elle effectue ce mouvement. Elle est belle. Mais il se dégage d'elle quelque chose de trop mature pour son âge.

Li' est un joli brin de femme. Du haut de son mètre soixante-trois, elle ne domine pas grand chose, mais ça ne la dérange pas plus que ça. Elle pèse un poids moyen pour sa taille, enfin, moyen, elle serait presque en sous poids : 50kg tout rond pas une gramme de plus ou de moins.
Elle possède un charmant visage ovalesque, avec un grand front couvert par une lourde mèche de ses longs cheveux bruns. Ses yeux oscillent entre l'or et l'ambre, une couleur étrange et lumineuse qui éclaircit le teint mat que lui a légué sa mère. Ses yeux sont bordés de longs cils aussi foncés que ses cheveux et très épais. Elle souligne son regard d'un trait de khôl et d'un peu de mascara. Descendons un peu, nous trouvons ensuite un petit nez, très légèrement retroussé et fin, puis de charmantes joues encore un peu enfantine. Son teint de pèche est d'ailleurs adorablement rosé sur ses pommettes, lorsqu'elle sourit une petite fossette se dessine dans le creux de sa joue gauche. Encore un peu plus bas nous trouvons une bouche fine aux lèvres légèrement pulpeuses et d'un joli rose. Lorsqu'elle sourit on aperçoit ses dents, bien alignées et très blanche, l'une de ses incisives supérieures est très légèrement cassée. Elle possède aussi un piercing à la langue.
Son cou est fin, gracieux et entouré d'un collier ras du cou noir en une sorte de dentelle. Viennent ensuite ses épaules, arrondies et délicate tout comme ses bras et ses mains, dont les doigts sont fins et les ongles bien entretenus. Elle possède une poitrine respectable mais pas énorme non plus, un bon 85D, et oui, elle est très fine mais cela n'empêche pas Dame Nature de la gâter. Descendons encore un peu et voila ses hanches, fines, délicate, féminine, elle possède deux fossettes juste au dessus des fesses. Tiens ses fesses, ronde et ferme, comme elle passe ses journées à marcher, ses dernière on finit pas se muscler. Puis pour terminer, ses jambes, longues et fine, musclées elles aussi, leur peau est d'une couleur légèrement caraméliser qui montre bien que la jeune femme prend quand même soin d'elle.

Pour ses vêtement Lilaï n'est pas chiante, elle porte tout ce qui est dans une style un peu hippie/Bab/Rasta/Roots, elle apprécie, les tuniques en tissus léger, les baggys, les sarouels, les débardeurs a l'effigie de personnage rigole, les sweat avec des slogans, les chemises, les vestes colorés. Mais son genre préféré reste quand même le genre de vêtement qui passe facilement inaperçu. Donc, sa tenue de tous les jours est généralement composée d'une tunique de couleur clair, d'un jean un peu large, d'une paire de converse ou de Vans, et s'il fait beau, de son ombrelle qu'elle ne quitte pas par beau temps. Elle porte peu de bijoux, un bracelet turquoise, une montre de la même couleur, son collier et un bracelet de bras en tissus éponge. Il lui arrive parfois de mettre des robes légères ou des shorts quand le temps s'y prête.



    Relations :
Nathanaël : Amis d'enfance et premier amour. Ils se sont perdu et retrouvé plusieurs fois. elle le connait depuis sa plus tendre enfance et même s'il s'est toujours comporté comme un grand frère avec elle leur relation reste très ambigüe.

    Histoire, raison de l'arrivée sur Mahora :
En ce doux mois de septembre 87 Lola Maccabelly se sentait énorme, plus qu'une semaine et sa petite Lilaï naitrais. Elle avait hâte de voir son enfant, la petite fille promettait d'être adorable, et elle savait qu'elle avait hérité de son pouvoir d'Animorphe, puisque lors de la dernière échographie ce n'était pas un enfant qu'elle avait vu, mais un chiot. Elle n'avait su définir de quelle race de chien il s'agissait mais la petite se transformais déjà. Quelques jours plus tard, la petite Lilaï naquit, jolie bébé avec quelques cheveux et déjà un appétit vorace. Son père, bloqué par son travail aux États-Unis fut heureux d'apprendre que sa femme avait enfin "mis bas" comme il s'amusait à la taquiner. La petite Lilaï grandit donc tranquillement dans un petit appartement parisien, jusqu'à ses trois ans. Ses parents furent forcés de déménager au Canada pour le boulot de son père. Elle fut donc inscrite dans une école maternelle. Et c'est là qu'elle rencontra Nathanaël, et qu'elle se retransforma pour la première fois d'ailleurs. Le petit garçon de deux ans son ainé, ne fut pas effrayé par la transformation, il en fut d'abord étonné puis quelque peu sceptique, c'était quand même bizarre ce pouvoir. Puis il trouva finalement que c'était "trop méga-cool" d'avoir une copine qui se transformait en loup. Il s'habitua bien vite au statut d'hybride de son amie et se mit même apprécié son mordillement de doigts.
Nathanaël était un petit garçon, plutôt réservé et introverti. Lilaï qui a l'époque n'avait pas encore développé sa bipolarité était une petite fille casse-cou, extravertie, et très sociable. Elle entrainait toujours, le jeune garçon à faire toutes sortes de choses totalement débiles, qui les faisaient rentrer tout les deux à la maison, couvert de boue et de bleus. Leur vie continua comme ça jusqu'à ce qu'ils atteignent respectivement 10 et 12ans. Le père de Lilaï fut muter en Italie et sa femme, et sa fille, le suivirent. Lilaï fut totalement abattu à l'idée de devoir quitter son seul ami. C'est d'ailleurs à cette période là, qu'elle développa sa maladie. Les six années qu'elle passa en Italie, furent difficiles, elle passait d'hôpital psychiatrique en cabinet psychologique, ses crises étant toujours plus forte. Les seuls instants ou elle allait bien, étant ceux ou elle conversait avec Nathanaël, par lettre, mail, ou skype. Au bout de ses six années, ses deux parents totalement impuissants face à la douleur de leur fille décidèrent de la renvoyer à Vancouver, ou ils la mirent en pensionnat. C'est là qu'elle retrouva son ami de toujours.

/Flash Back/

Premier jour de septembre. Il fait froid et il pleut sur ce putain de lycée à Vancouver. C'est la rentrée et pour elle, il fait beau. Il fait beau parce qu'aujourd'hui elle retrouve Nat'. Nat' qui lui a tellement manqué pendant ses six années. Six années a ne pouvoir le voir que par webcam interposé, six années a ne pouvoir le voir que de loin, a apprendre qu'il passait de conquête en conquête sans pouvoir donner son avis. Six ans. Soudain, elle aperçoit une chevelure brune. Reconnaissable entre mille. Elle s'élance, sa besace délavée ballottant contre sa cuisse, elle se jette contre le dos de la haute silhouette.

"- Naaaaaaaat' *effusion de petit cœur*"

"-Woh woh woh WOH ! Qu'ouïes-je ? Qu'entends-je ? Serait-ce la douce et mélodieuse voix de ma petite Lilaï ? , il se retourne prestement, Tu pourrais essayer de le hurler un peu plus fort ? J'crois que y a deux trois pèlerins qui t'ont pas entendu d'ici 15 kilomètres ! "

Il eu sourire éclatant avent de l'enlacer en grognant un truc inintelligible qui devait potentiellement se traduire par "Ouh Putain tu m'as manqué !". Après une longue séance de bisous et de câlins, les deux adolescents consentir à se séparer, après avoir échangé les "Oh putain t'as trop grandit ! " et autres "Merde putain, t'es bien gaulée !" de circonstances. Nat' partie retrouver une pouffiasse blonde qui se ventousa automatiquement a son cou et Lilaï partie rejoindre sa classe de première l'air maussade.

/fin de Flash back/

L'année passa, Lilaï montra à Nathanaël l'évolution de sa transformation.

Vacances scolaires, début printemps. Lilaï et Nathanaël s'offre une semaine de vacances tout les deux au bord d'un lac dans une petite bourgade canadienne. Le chalet est agréable, bien décoré, chaleureux. Les deux adolescents profitent de leurs vacances pour rattraper le temps perdue, les soirées sont longues, s'éternise dans le salon ou tout deux rient, se racontent ce qu'ils ont oublié de se dire pendant ses années, Nathanaël se plaint de sa copine qu'il juge trop collante et qu'il compte quitter a la rentrée. Puis un soir, le temps est doux quoiqu'un peu orageux et les deux jeunes gens décident d'aller faire un tour du lac, Lilaï sourit, pour la première fois depuis très longtemps elle est vraiment heureuse. Elle sautille, rit, court ses longs cheveux volant autour de son visage. Nathanaël la suit, un léger sourire aux lèvres. Il aime la voir si gaie. Soudain, il se met à pleuvoir, des trombes d'eau s'abattent du ciel sur les deux jeunes gens qui font demi-tour. Mais la route leur est barrée. Trois hommes se trouvent là, armés. Les deux premier, couteau en mains, s'approche de Nathanaël et le bloque. Lilaï se transforme. En une fraction de seconde ses vêtements explosent et l'énorme louve se trouve devant les quatre hommes. Elle grogne, gronde montre les crocs, ne sachant pas trop quoi faire. Soudain, le troisième homme, celui qui tient un énorme flingue se tourne vers elle l'air profondément dégouté. Il brandit son arme et tire. Pan. Pan. Pan. Trois coups partent. Au moment où Lilaï sent le premier impact, elle s'apprête à encaisser les deux autres. Mais ils ne viennent pas. Elle rouvre les yeux et aperçoit devant elle un immense mur de glace. Elle voit nettement les trois balles fiché dans cet obstacle. Elle écarquille les yeux et sent la douleur partir dans son épaule. La balle s'est fiché dans son articulation, elle gémit, tombe a terre et reprend sa forme originelle. Elle halète, le sang s'écoule de son bras et la douleur lancinante lui coupe la respiration. Elle souffre, ses yeux se brouille, elle ne voit pas bien. Mais elle aperçoit Nathanaël qui a réussit à se débarrasser des deux hommes armées de couteau. Elle les cherche du regard et le retrouve tous deux entrains de courir le corps criblé d'aiguille de glace. Elle retourne la tête vers Nathanaël, la silhouette si connue de son ami se trouve face a l'homme au flingue qui tire une balle en pleine poitrine au jeune homme. Elle veut hurler, crier, mais ce n'est qu'un faible gémissement qui sort de ses lèvres. Nathanaël reçoit la balle, recule d'un pas, mais, la balle retombe sur le sol. Il n’a rien. Rien du tout. Les yeux de Lilaï se révulsent complètement et elle s'effondre. Évanouie.

Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'elle se réveille à l'hôpital, l'épaule démolie, bandée de partout, Nathanaël assis a son chevet. Il lui raconte alors tout bas qu'il à découvert son propre pouvoir que la glace c'était lui.

Trois ans plus tard. Lilaï et Nathanaël passe énormément de temps à travailler sur le pouvoir de se dernier et l'entrainement porte ses fruits. Les deux jeunes gens maitrisent à la perfection leur pouvoir. Un soir après une longue journée de cours et d'entrainement ils sont affalés sur le clic-clac de la chambre d'étudiant de Nathanaël. Lilaï la tête posée sur ses genoux se laisse caresser les cheveux avec plaisir. Quand soudain les yeux fermé elle lâche :

"- Hey, Nat'... Vient-on baise ?!"

La réaction du jeune homme ne se fait pas attendre un gargouillis inaudible sort de sa bouche, quelque chose comme 'Euh... Quoi ?!". La jeune femme se redresse.

"-Bah ouais, J'te connais tellement qu'avec toi ce sera obligatoirement bien, puis être vierge a 19ans ça craint a mort. Pis t'es plus vierge toi. T'as eu un tas d'nanas et moi que dalle."

"-Ouais mais non... J'peux pas... T'es comme ma sœur j'peux pas..."

Coupant cours à la réflexion du jeune homme elle passe ses bras autour de son cou et pose doucement ses lèvres sur les siennes. Elle pousse un petit gémissement de plaisir quand les mains puissantes de Nathanaël se posent sur ses hanches et l'attirent à lui. (Hopopop ! On coupe XD Pour ceux qui veulent elle est écrite =p).

Quelques heures plus tard, nous les retrouvons rouler en boule dans le lit l'un contre l'autre. Nat' dors, mais Lilaï les yeux grand ouverts viens de prendre conscience de quelques choses... Rien ne sera plus jamais comme avant... Elle se lève doucement, sans le réveiller et sort discrètement de l'appartement. Une semaine plus tard, elle débarque à Mahora, l'école qui lui avait déjà proposé ses services quelques années plus tôt. Elle vient y travailler comme surveillante.
Elle vivra la guerre comme tous les habitants de l'île et en restera marqué. Une large cicatrice en forme de croissant de lune s'étend sur sa cuisse gauche.



--Pouvoir du Personnage

    Description du pouvoir :
Lilaï est une Animorphe elle a donc la capacité de se transformer en une énorme louve, chocolat avec un cerclage noir autour de ses yeux dorés (comme les siens.) Une grosse bébête adorable et douce comme un agneau quand on est gentil avec elle. Qui peut être particulièrement agressive si ce n’est pas le cas. Il ne sera pas rare de l'apercevoir trainer la nuit dans le parc et les jardins de Mahora sous sa forme animale. Elle chasse aussi lorsqu'elle est sous sa forme de loup. Elle apprécie de courir gaiement après un petit lapin ou une bonne grosse bibiche (ou que c'est joulie xD). Mais n'ayez pas peur, elle ne mange pas d'humains. A part Nathanaël qu'elle mâchouille un peu parfois. XD


○ Classe : Animorphe.
○ Atouts : Rapidité. Force. N'hésite pas à attaquer si elle sent que quelqu'un a qui elle tiens est en danger.
○ Faiblesses : Tête en l'air. Concentration faible. Tête brulée.
○ Alignement : Zéro.

    Stats et Techniques :
Type :Vent & Ténèbres. / Anomalies : Paralysie & Décadence. / Force :40 (70 sous sa forme transformée) / Défense :50 (60 sous sa forme transformée) / Magie :50 / Résistance :60 / Vitalité :50 (70 sous sa forme transformée) / Dextérité :50 / Dommages physiques : 220 - 260 (490 - 560 sous sa forme transformé ) / Dommages magiques : 150 - 200 / Défense physique : 300 (420 sous sa forme transformé) / Défense magique :270 / Points de vie :2500 (4900 sous sa forme transformée)

Spoiler:
 


--Autres


Lilaï porte Amor Amor comme parfum.
Elle n'a jamais réussi a convaincre ses parents qu'un rat serait un bon animal de compagnie. Elle adore l'odeur de la lessive fraiche. Elle aime porter des sous-vêtement en soie.
--Hors-Jeu ; Personnel
    Parlez-moi de vous ! :
[i]Juh', 18ans bientôt 19, J'habite un p'tit bled tout paumé en pleine campagne, j'ai déjà vu trois petit membre du staff de ce merveilleux forum IRL (Ayu, Segow et Ninouuuuuw <3) Et euh... Voilà quoi =p !


○ Que pensez-vous du forum ? : Great ;)
○ Comment avez-vous connu le forum ? :C'pas juste j'voulais pas qu'on m'reconnaisse mais j'voulais faire plaisir a Segow xD

○ Si je vous dis "Code de présentation"... ? : All riiiight ! 'Was Good !



Dernière édition par Lilaï Maccabelly le Mar 15 Fév - 14:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 26
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Lilaï Misha Elisa Maccabelly (Finiiiiiiie =D! )   Lun 22 Nov - 16:00

JUH <3

Contente de te recompter parmi nous ~

( Une surveillante en plus... GENIAL *^* Et les Animorphe vaincrons. )

Pour ce qui est des stats et des images, je te demanderais de t'adresser ici !

Le code est bon, je te souhaite bon courage pour la fin de l'histoire \o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaï Maccabelly

avatar

○ Messages : 20
○ Age : 27
○ Localisation : DTC =D !
○ Emploi/loisirs : Se promener, écrire, dessiner, peindre.
○ Situation amoureuse : Joker.

Carte d'Identité
Classe: Animorphe.
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Lilaï Misha Elisa Maccabelly (Finiiiiiiie =D! )   Lun 22 Nov - 17:34

Merci Ayuuuu <3 Ca m'fait plaisir d'être parmis vous aussi ( y a un deuxieme surveillant qui devrait arriver sous peu =p) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 26
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Lilaï Misha Elisa Maccabelly (Finiiiiiiie =D! )   Lun 22 Nov - 17:54

Un troisième ! Tu oublies Sanzo <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugetsu Nakahara

avatar

Masculin ○ Messages : 25
○ Age : 33
○ Localisation : De l'autre côté du miroir...
○ Emploi/loisirs : Principalement jouer de la guitare !
○ Situation amoureuse : Que... Que... VOUS INSINUEZ QUOI LÀ ? >///<

Carte d'Identité
Classe: Hôte-Miroir
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Lilaï Misha Elisa Maccabelly (Finiiiiiiie =D! )   Lun 22 Nov - 17:59

*s'étouffe* Juh ? JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH OO C'est pas possible ! MA Juh ? Ma Juh-grande-soeur-aura-Pink-Lemonade ? *O*

Si c'est le cas => GRAAAAAAAAH JUUUUUUUUUUUUUUH JE T'AIME TU M'AS MANQUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ xOx En plus j'ai plus meussène donc je peux plus te parler TT

Si c'est pas le cas => Ah bah j'ai bien l'air con maintenant xD

//EDIT// Ah ! AAAAAAH ! Je suis sous Mugetsu xD C'EST SAMYYYY <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emonalis.forumactif.org
Lilaï Maccabelly

avatar

○ Messages : 20
○ Age : 27
○ Localisation : DTC =D !
○ Emploi/loisirs : Se promener, écrire, dessiner, peindre.
○ Situation amoureuse : Joker.

Carte d'Identité
Classe: Animorphe.
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Lilaï Misha Elisa Maccabelly (Finiiiiiiie =D! )   Lun 22 Nov - 18:21

Sama-chou Petit frère que j'aime de tout mon coeuuuuuuur ! Oui c'est moi xD ! Tu n'as pas l'air con <3

Edit : Up !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaï Maccabelly

avatar

○ Messages : 20
○ Age : 27
○ Localisation : DTC =D !
○ Emploi/loisirs : Se promener, écrire, dessiner, peindre.
○ Situation amoureuse : Joker.

Carte d'Identité
Classe: Animorphe.
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Lilaï Misha Elisa Maccabelly (Finiiiiiiie =D! )   Mar 4 Jan - 22:25

Désolée pour le DP mais UP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Lilaï Misha Elisa Maccabelly (Finiiiiiiie =D! )   Mer 5 Jan - 13:00

Je vais laisser un autre membre du staff s'occuper de cette fiche, j'ai vraiment pas le temps :/

Merci d'avoir upé.

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Samaël Asimov

avatar

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Lilaï Misha Elisa Maccabelly (Finiiiiiiie =D! )   Mer 5 Jan - 15:46

Bon bon je m'y met xD

Globalement c'est bon, c'est même très très bon ! Très agréable à lire, divertissant, intéréssant =) Seuls petits problèmes, les participes passés remplacés par des infinitif et inversement, plus des petites fautes de vocabulaire (un visage ovalesque ? oO C'est ovale xD) ^^'

Corrige ça et ce sera parfait ;-)

---------------------------------------------------------------------------------


Merci Heart pour le kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Lilaï Misha Elisa Maccabelly (Finiiiiiiie =D! )   Jeu 6 Jan - 16:14

Sans avatar à la bonne taille, tu ne seras pas validée :/

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Lilaï Maccabelly

avatar

○ Messages : 20
○ Age : 27
○ Localisation : DTC =D !
○ Emploi/loisirs : Se promener, écrire, dessiner, peindre.
○ Situation amoureuse : Joker.

Carte d'Identité
Classe: Animorphe.
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Lilaï Misha Elisa Maccabelly (Finiiiiiiie =D! )   Sam 15 Jan - 15:57

Je corrige ca le plus vite possible. Ovalesque ca se dit Samy c'est juste que c'est pas vraiment ovale, c'est légèrement ovale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaï Maccabelly

avatar

○ Messages : 20
○ Age : 27
○ Localisation : DTC =D !
○ Emploi/loisirs : Se promener, écrire, dessiner, peindre.
○ Situation amoureuse : Joker.

Carte d'Identité
Classe: Animorphe.
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Lilaï Misha Elisa Maccabelly (Finiiiiiiie =D! )   Mar 15 Fév - 14:22

Fautes corrigées. Je suis toujours a la recherche d'un avatar T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 26
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Lilaï Misha Elisa Maccabelly (Finiiiiiiie =D! )   Lun 21 Fév - 21:01

Bon, je vias faire une petite entorse à la règle pour une fois. J'ai pas toshop là maintenant, donc je te ferais ça en rentrant de mes vacances. En attendant, LET'S GO RP ( oyeah ~ ) <3

Contente de te recompter parmis nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilaï Misha Elisa Maccabelly (Finiiiiiiie =D! )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilaï Misha Elisa Maccabelly (Finiiiiiiie =D! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des liens avec Elisa?
» Bang Elisa Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.
» Dernière Heure , Micha Gaillard serait décedé
» ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT
» MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: