AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aika Kokoro (Qui a un nom qui pue) {25%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aika Kokoro

avatar

○ Messages : 93
○ Age : 30
○ Localisation : Hinhin.
○ Emploi/loisirs : Hoho.
○ Situation amoureuse : Héhé.

Carte d'Identité
Classe: Chuck Norris
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Aika Kokoro (Qui a un nom qui pue) {25%}   Dim 21 Nov - 22:06


Aika Kokoro

« Je suis parfaite. En fait, même ce mot est trop peu fort. »





Feat Kaine - NieR

Fiche d'identité


○ Nom : Kokoro Aika
○ Âge : 22 ans ; 22 avril 1988
○ Sexe : Femme
○ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
○ Statut : Habitante de l'île
○ Classe : Guardian
○ Nationalité : Japonaise


--Description du Personnage

    Portrait moral :


J'ai un vrai caractère de cochon. C'est simple, clair, net et précis. Je me mets en colère pour un rien, je déprime pour un rien. Même moi je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un comme moi. Par chance, j'arrive à me supporter, normal me diriez-vous. J'ai déjà essayé de changer, mais je n'y arrive pas. C'est mon caractère et il faudra bien que vous vous y fassiez si je deviens votre amie. En parlant d'amis, les seuls que j'ai eu l'ont été pour ma beauté ou pour mes talents. Nous parlerons de ces derniers plus tard, mieux vaut ne pas tout mélanger. J'ai eu cependant quelques amis qui l'ont été parce qu'ils aimaient bien ma personnalité. Mais à vrai dire, je ne suis pas très forte en matière d'amour ou d'amitié, parce que je ne suis pas vraiment sociable. J'ai tendance à me renfermer sur moi-même dès que quelqu'un est trop imposant pour moi. Je suis très facilement influençable et j'ai beaucoup souffert à cause de ça tout au long de ma vie.

Changeons un peu de sujet, sinon nous allons tous commencer à déprimer. Déprimer. Je suis forte pour ça d'ailleurs. Je me suis même trouvé un loisir pour m'occuper lorsque ma période de déprime habituelle arrive : le piano. Le son de cet instrument est tout simplement réconfortant et doux, contrairement au son d'un violon. S'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est le son du violon. On a l'impression que ses cordes crient de douleur lorsque l'archet passe dessus. C'est totalement insupportable! Alors qu'au contraire, le son du piano est un son doux qui s'écoule comme un long fleuve tranquille. Pour moi, déprimer est le seul moyen que je trouve pour me protéger du monde extérieur. Peut-être suis-je un peu peureuse après tout.

Fut un temps, j'étais très impulsive. Je le suis toujours, mais beaucoup moins. Être impulsif est vraiment un cauchemar. On part toujours à l'avant sans penser à rien, c'est totalement totalement totalement affreux. J'ai déjà pris de nombreux coups pour avoir été trop impulsive et je le regrette franchement. J'ai donc décidé de me calmer. Mon problème en réalité c'est que j'aime me battre, je cherche toujours la bagarre pour faire passer ma haine, même si je suis influençable. En réalité, je suis naïve et j'arrive à gober tout ce qu'on me dit. Et si en plus, on essaie de m'inciter à quelque chose en sortant un discours de vendeur, j'accepterai sûrement.

Mais le pire, c'est d'être impulsif et maladroit à la fois car oui : je suis très maladroite.
Exemple n°1 : les brûlures que je me suis faite. Je suis passée à côté du plateau où se trouvait les tasses, j'ai trébuché, pris le bout du plateau en voulant me rattraper et cette abomination appelée ''café'' m'est tombée dessus, me brûlant gravement.
Exemple n°2 : le fait que je porte des gants. Je me suis entaillé les doigts bon nombre de fois avec n'importe quoi, et j'ai quelques cicatrices. J'ai même réussi à me couper avec une petite cuillère.

Vivre dans une cuisine équipée convenablement avec une maladroite ou un maladroit c'est dangereux, très dangereux. Surtout que dès que je commets une bourde, je n'avoue jamais être la fautive, j'ai toujours tendance à rejeter la faute sur le dos des autres. Ah. Si j'avouais mes fautes, j'aurais peut-être plus d'amis ? En parlant d'amis, je vais vous énoncer les raisons pour lesquelles je n'en ai pas beaucoup. Déjà, beaucoup disent que je suis narcissique, égocentrique voire orgueilleuse et arrogante. Pourtant, je n'ai pas l'impression de l'être. Je pense que je m'en rendrais compte si je l'étais et puis, ce n'est pas à eux de juger. « Ne juge personne avant de se mettre à sa place. » Donc voilà. Et ne dites pas que j'essaie de me cacher derrière de vieux proverbes. Je ne suis en aucun cas orgueilleuse. J'aime me mettre au centre de la conversation mais c'est seulement parce que je n'en ai presque jamais l'occasion. C'est parce que je suis plutôt introvertie de nature même si certaines personnes arrivent à me mettre en confiance pour essayer de me mettre dans leur lit, je déteste ça.

Parlons des rapports que j'entretiens avec mes amis maintenant. Avec les ''vrais'' amis, je suis extravertie, joyeuse et gentille, mais je n'ai tellement pas eu de ''vrais'' amis depuis longtemps que j'ai oublié quelle sensation c'était d'être heureuse. J'aimerais pouvoir décrire avec des mots ce sentiment que j'ai éprouvé, mais je ne m'en souviens plus. Je veux m'en souvenir!
Ensuite, avec les ''faux'' amis, j'ai tendance à rester évasive sur mes sentiments. Après tout, pour eux, je ne suis rien, juste leur ''amie''. En fait, je préfère ne pas en parler.
Je viens également de trouver une raison pour laquelle je n'ai pas beaucoup d'amis. C'est sûrement parce que je suis trop mature. La bonne blague, être rejetée parce qu'on n'est mature ? Auriez-vous sauté le "trop" placé devant ? Je n'aime vraiment pas plaisanter sur de petites choses, même pour détendre l'atmosphère, et comme en plus je suis susceptible, l'humour et moi, ça fait au moins la population de la Terre entière. Et puis, une chose que je déteste par dessus tout c'est l'hypocrisie, parce qu'en plus je suis très rancunière. Je déteste les mensonges et moi-même, je ne mens plus, enfin j'ai peut-être laissé échapper un ou deux petits mensonges, mais ça arrive à tout le monde... Vous me croyez pas hein ? Bon, on va arrêter de jouer les gentilles fifilles la vérité c'est que je ne sais pas mentir. Dès que je mens, je commence à bégayer, à rougir, à chercher mes mots pour finalement changer de sujet, même si mon interlocuteur revient vite sur l'ancien sujet et m'oblige à avouer la vérité.

Passons à la chose que je déteste : l'amour. Ça nous fait si mal quand ça nous quitte. Si je devrais m'interdire d'éprouver un sentiment, ce serait bien celui-ci. Mais pourtant, lorsqu'on est amoureux ou amoureuse on a l'impression de pouvoir faire n'importe quoi et notre bonheur est tellement grand qu'on pense que jamais on ne connaitra la tristesse à nouveau. Et puis un beau jour, l'amour s'en va, claquant la porte. Une des choses dont je n'aime pas parler non plus.

Je vais maintenant vous parler d'une chose qui m'arrive presque toujours quand mon piano est trop loin et que je suis totalement déprimée : alcool. Alcool si l'on décortique ça fait ''al'' + ''cool'', sauf que c'est pas cool du tout. Et puis ''al'' lui correspond mieux, ça fait gangster. Je vais vous expliquer pourquoi je hais l'alcool. Tout d'abord, je suis le genre de personnes qui réagit très mal à l'alcool, le genre qui est totalement out après avoir bu un seul verre de n'importe quel alcool. Mais le pire, c'est mon caractère en étant ivre : je suis totalement invivable. Je suis vulgaire, violente mais manipulable à souhait au grand bonheur de certains. La plupart du temps, je ne sais pas où je suis quand je me réveille, parfois dans le lit de quelqu'un, parfois dans une ruelle, parfois dans un bar inconnu. Roh, chut! J'entends déjà venir les « Tu n'as qu'à arrêter si tu sais ce qui va se passer. » K'aimerais bien, mais il y a juste un hic. Je commence à boire dès que je m'ennuie. Ou même dès que je trouve la bouteille plutôt jolie, je ne peux pas m'empêcher de goutter pour voir comment c'est. J'accorde peut-être un peu trop d'importance aux apparences finalement. Serais-je une grosse superficielle ? Ah mais non... Ca ne me plait pas ça.

Et là, nous allons passer à mes goûts. J'aime à peu près tout, notamment ce qui est sucré et doux, comme les chamallows. Tout ce qui est sucré me plaît en tout cas. Je suis gourmande, par conséquent je raffole des bonbons. Après, je déteste ce qui est amer, épicé et tout ce qui contient du café, peut-être un traumatisme de l'accident des brûlures. J'adore ce qui est acide aussi! Enfin, seulement les bonbons acides et les pommes vertes.
Après, comme vous l'avez peut-être compris j'aime jouer du piano, d'ailleurs, j'en possède un chez moi. En parlant de musique, j'aime tous les genres de musique sauf les solos de violons, si vous n'avez pas suivi, remontez un peu votre page. Le piano n'est pas mon seul loisir : je pratique également du judo, de l'athlétisme, du combat à l'épée et fut un temps, je faisais des matchs de catch clandestins. Pas très féminin mais c'était un excellent moyen pour gagner de l'argent facilement. Pour ce qui est du combat à l'épée, je possède moi-même deux armes qui font plutôt bourrin mais que j'aime particulièrement. Hum... Mieux vaut ne pas parler de ça en public.

    Portrait physique :


Tout mon charme repose dans mon extrême beauté. Je ne dis pas ça par arrogance ou narcissisme, je dis ça parce que c'est la vérité. Après, je ne le suis que trop, parfaite je veux dire, pas arrogante. Si j'étais trop arrogante, je m'en rendrais compte après tout, vu que je suis totalement parfaite.

Savourez cette merveilleuse description qui n'est en aucun cas hyperbolique. Donc, commençons par le haut. J'ai de merveilleux cheveux pouvant aller du blanc éclatant jusqu'à un gris clair suivant les reflets procurés par le soleil. J'ai également une tresse, qui forme un anneau. Elle est merveilleuse. Après tout, tout est merveilleux chez moi. Bon, utilisons un vocabulaire qui dépasse ''merveilleux''.

Donc, derrière ces cheveux, et cette frange droite et symétrique, se cache un visage charmeur. Je possède de grands yeux d'un profond rouge écarlate. Pourquoi rouge ? Parce que je suis albinos, bien sûr. Comment ça les albinos ne sont pas beaux ? C'est quoi ces préjugés ? Les albinos ne sont peut-être pas beaux mais tu t'es vu toi ? Donc, revenons à mon visage. J'ai un visage très enfantin, à part quand je suis énervée où j'ai l'air d'une psychopathe. Peut-être que j'en suis une après tout ? Peu importe. Les traits de mon visage sont très doux, à part quand je suis de mauvaise humeur bien sûr, comme tout le monde, quoiqu'il y a peut-être des personnes qui ont toujours l'air d'être heureuses.

Ensuite, passons au reste, à ce corps qui est, paraîtrait-il, si désirable. De toute façon, c'est la vérité, et je le sais très bien. Pour commencer, ma peau est d'une blancheur égale à celle de l'ivoire et d'un douceur surpassant celle du coton. Si je n'étais pas modeste, je dirais même que ma peau est la plus douce du monde. Donc, j'ai de longs et fins bras qui ont enlacé bon nombre de personnes. Passons à mes formes attrayantes. Elles le sont, ne croyez pas que je suis narcissique. Sautons ce passage, je préfère passer à la partie que je préfère chez moi : mes jambes. Et oui, j'aime mes jambes. Pas par amour, bien entendu. Je ne suis pas... Jambophile ? Dis comme ça, on dirait que je parle de jambon. Seulement, mes jambes ne ressemblent en aucun cas à du jambon. Si je devais vous donner une comparaison, je dirais que mes jambes ressemblent sans aucun doute à... Des baguettes. Une comparaison parfaite, ne cherchez pas. Donc mes jambes, qui soit dit en passant sont l'idole d'une multitude, sont longues. Très longues. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles je les adore mes bonnes vieilles jambes.

Donc maintenant, une description d'ensemble. Je suis plus grande que la moyenne. Beaucoup plus grande que la moyenne. En effet, je mesure plus d'un mètre soixante-dix et avec mes talons, j'arrive rapidement au mètre quatre-vingt. Je vous rassure, être très grande n'est pas si bien que ce que l'on croit. On a parfois l'impression d'être un alien au milieu de la foule. Ensuite, même si je ne parais pas bien lourde, je pèse soixante-cinq kilos. Je ne suis pas grosse, je suis juste très musclée, nuance. En fait, je fais beaucoup de sport. Je suis le genre de fille qui aime faire du sport et que le sport aime. Au départ, je pense que j'en faisais pour avoir une bonne santé physique, mais maintenant, c'est devenu un loisir, et un métier aussi. Vous l'avez sûrement compris, j'ai une silhouette fine et élancée.

Et si nous passions à mon mode vestimentaire ? Il serait quand même temps, non ? Donc. On peut dire que je m'habille de façon assez osée. Pas tout le temps, mais souvent. J'aime porter la même chemise de nuit bleue, qui n'est maintenant réduite qu'au stade de torchon à dentelles, avec mes bas. J'ai aussi des gants assortis, en soie et dentelles. La chose qui va vous choquer, parce que ma perfection a bien des limites, c'est qu'il y a des bandages sur la majeure partie de mon corps. La raison ? Des brûlures causées lorsque j'étais petite. Avec du café bouillant si je m'en souviens bien. N'empêche, je me demande encore comment est-ce que ça a pu laisser ce genre de cicatrice. Sinon, lorsque je dois sortir, je remplace le torchon bleu par une robe qui ne descend pas plus que ce dernier. Enfin, la chose auquel j'attribue le plus d'importance c'est ma fleur de lys. Elle trône dans mes cheveux comme une reine sur son balcon, cette comparaison est pourrie, je voulais juste la caser, désolée. C'est devenu mon objet porte-bonheur : depuis que je la porte, il ne m'arrive plus le genre d'accident qui m'arrivait auparavant. Il faut avouer que je suis quand même un peu maladroite, mais c'est une autre histoire.

Bon, j'espère que vous avez savouré ma description. C'était la description d'une déesse descendue sur Terre mais qui est trop modeste pour l'avouer.

    Relations :



    Histoire, raison de l'arrivée sur Mahora :
(Récit de l'histoire de votre personnage, un minimum de 20 lignes complètes . Doit commencer par la naissance de votre personnage avec une brève description de sa famille, contenir l'obtention ou le développement du pouvoir, et doit finir par l'arrivée sur l'île.)


--Pouvoir du Personnage

    Description du pouvoir :
(Description du pouvoir de votre personnage, un minimum de 4 lignes est requis. Peut contenir plusieurs utilisations si le pouvoir est contrôlé ou pas, comment le contrôler, quels avantages et inconvénients, etc. S'il n'y a pas de pouvoir -cf classe humaine-, un bref descriptif de la force du personnage et des armes qu'il possède est demandé en deux lignes minimum. MAXIMUM TROIS POUVOIRS, un minimum de réalisme est demandé.)


○ Classe : Guardian
○ Atouts : (Qualités de votre personnage au combat)
○ Faiblesses : (Défauts de votre personnage au combat, obligatoirement égal ou supérieur au nombre d'atouts)
○ Alignement : Zéro

    Stats et Techniques :
(Facultatif mais extrêmement sollicité, les stats sont la base de votre personnage et lui permette de participer aux principaux events, aux quêtes, et aux entraînements combats dans les parties adéquates. Les techniques, en spoiler, n'ont pas grande importance et permettent juste de pimenter les combats... -merci cependant de rester réaliste- Si vous souhaitez que des stats soient faits par le staff à partir de vos atouts et faiblesses, remplacez par "A COMMANDER", on est gentils o/)
Type : / Anomalies : / Force : / Défense : / Magie : / Résistance : / Vitalité : / Dextérité : / Dommages physiques : / Dommages magiques : / Défense physique : / Défense magique : / Points de vie :
Spoiler:
 


--Autres


Vous avez carte blanche. Précisez des choses que vous n'avez pas dit, faites nous partager le thème musical de votre personnages, d'autre détails comme sa voix, ect... TOUT absolument TOUT du moment que cela concerne votre personnage. Si vous n'utilisez pas cette section, merci de la supprimer.

--Hors-Jeu ; Personnel
    Parlez-moi de vous ! :
Je m'appelle Mimi. La. Souris. The come back. Je vais pas finir parce que j'ai pas tout mon temps moi. èè J'ai posté juste pour faire plaisir à l'autre hard gay.

○ Que pensez-vous du forum ? : Le thème est trop beau pour les cardiaques.
○ Comment avez-vous connu le forum ? :WESH WESH WESH. Ziva, chuis trop connue dans ma té-ci.

○ Si je vous dis "Code de présentation"... ? : I won't give up AAH~ !!


Dernière édition par Aika Kokoro le Dim 2 Jan - 13:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Kokoro

avatar

○ Messages : 93
○ Age : 30
○ Localisation : Hinhin.
○ Emploi/loisirs : Hoho.
○ Situation amoureuse : Héhé.

Carte d'Identité
Classe: Chuck Norris
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Aika Kokoro (Qui a un nom qui pue) {25%}   Dim 21 Nov - 22:06

Réservé. >8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 27
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Aika Kokoro (Qui a un nom qui pue) {25%}   Lun 22 Nov - 13:32

Bienvenue missou ! xD

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Yasu-ki Nihichimaru

avatar

Masculin ○ Messages : 140
○ Age : 32
○ Localisation : 1-14-11 hakka, Den Rei Occidental, Mahora.
○ Emploi/loisirs : Je suis le chanteur du groupe YOMI's dawn.
○ Situation amoureuse : Je vous donne mon numéro de téléphone volontier, pour faire de plus amples connaissances. ;D

Carte d'Identité
Classe: Einherjar
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Aika Kokoro (Qui a un nom qui pue) {25%}   Lun 22 Nov - 17:41

    L'autre 'hard gay' te phoque tel un cafard avec un blobfish, jeune padawan incompétant.

MIMI !! ♥♥♥ Je suis happy que tu sois venue !! VIENS DANS MES BRAS PETITE LAVETTE !! é-è♥

---------------------------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Aika Kokoro (Qui a un nom qui pue) {25%}   Lun 22 Nov - 17:46

Ohhh Mimi est de retour ! ♥
Contente de te revoir.

J'adore ton avatar, Ren dans Fragile ♥ Par contre j'adore moins ta fiche, t'aurais pu faire plus complet xDD
Bienvenue :)

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Aika Kokoro

avatar

○ Messages : 93
○ Age : 30
○ Localisation : Hinhin.
○ Emploi/loisirs : Hoho.
○ Situation amoureuse : Héhé.

Carte d'Identité
Classe: Chuck Norris
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Aika Kokoro (Qui a un nom qui pue) {25%}   Lun 22 Nov - 17:48

Merci pour cet accueil chaleureux, je me sens toute... ._. Euh... Bref. La fiche sera finie d'ici un an ou deux, promis! \o\ (Je vais sûrement profiter des vacances s'il elle est pas finie d'ici là. Mais elle sera finie hein. *Rire nerveux*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 26
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Aika Kokoro (Qui a un nom qui pue) {25%}   Sam 18 Déc - 23:01

Hey Aika ! Dis moi, cette fiche n'avance pas depuis quelques temps. Tu comptes la finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Kokoro

avatar

○ Messages : 93
○ Age : 30
○ Localisation : Hinhin.
○ Emploi/loisirs : Hoho.
○ Situation amoureuse : Héhé.

Carte d'Identité
Classe: Chuck Norris
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Aika Kokoro (Qui a un nom qui pue) {25%}   Dim 19 Déc - 20:42

Oui oui, désolée. >.< J'ai pas trop eu le temps, donc je compte la finir pendant les vacances. Encore désolée de mettre autant de temps. @@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 27
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Aika Kokoro (Qui a un nom qui pue) {25%}   Ven 7 Jan - 23:08

Pas de nouvelles ? Votre compte risque d'être supprimé si vous ne donnez pas de nouvelles dans une semaine...
Cela fait 1 mois que nous ne recevons pas de nouvelles.

Veuillez nous demander un délai supplémentaire si vous avez un contre-temps, sans quoi, malheureusement pour vous, le compte se verra effacé.

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 26
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Aika Kokoro (Qui a un nom qui pue) {25%}   Lun 21 Fév - 21:21

Bon.... J'envoie la fiche à la corbeille, envoie moi un MP si tu veux la continuer :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aika Kokoro (Qui a un nom qui pue) {25%}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aika Kokoro (Qui a un nom qui pue) {25%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aika Hiiragi [présentations]
» Kokoro Kururu [notation]
» Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]
» [MAJ] Pandora No Kokoro...
» Kokoro, bouffeuse de nutella, Professionnel !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Archive des Fiches-
Sauter vers: