AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Aeron Pwyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aeron Pwyll  Empty
MessageSujet: Aeron Pwyll    Aeron Pwyll  EmptyJeu 18 Nov - 11:28


Aeron Pwyll
« Petite goutte d'espoir, dans un océan de tristesse. »




Aeron Pwyll  13864011
Feat {Inconnu.}

Fiche d'identité

Aeron Pwyll  211
○ Nom : Pwyll Aeron
○ Âge : 17 ans (née le 10 février 1993)
○ Sexe : Femme
○ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
○ Statut : Etudiante
○ Classe : Enfant sacré (ENSA)
○ Nationalité : Irlandaise


--Description du Personnage

    Portrait moral :

Ambivalence. Voici le premier mot qui vient à l'esprit lorsque l'on rencontre Aeron pour la première fois. Loin des clichés de sa classe, la jeune fille présente un tempérament plutôt distant, parfois hautain et froid. A l'évidence, c'est une personne ne faisant pas confiance facilement, ou peut être est-elle tout simplement marquée par un quelconque évènement de son enfance.
Plutôt Sûre d'elle, elle ne supporte guère qu'on lui marche sur les pieds, et ne supporte de ce fait pas vraiment qu'on lui rappelle sa taille minipouce, et son corps un peu trop fragile. De ce fait, elle semble compenser par un caractère très marqué ses lacunes physiques.

Aeron a du mal à s'ouvrir aux autres, et donne parfois l'illusion de se ficher du monde qui l'entoure, mais en réalité, c'est une défense qu'elle a mit en place, de façon à souffrir le moins possible.
La jeune fille est en réalité particulièrement sensible, qui prend très à coeur le malheur des autres, la demoiselle s'efforcera d'aider tant qu'elle le pourra, mais toujours dans l'ombre. Aeron déteste se vanter , et se sent particulièrement mal à l'aise quand on la complimente.

Particulièrement optimiste, elle a pour but de donner espoirs aux gens qui l'entourent.

Autre détail important, la jeune fille se sent particulièrement mal à l'aise en présence d'individus de sexe masculin, bien souvent gênée, elle évite le contact physique avec eux, comme si elle avait peur de quelque chose. En réalité, Aeron essaye d'esquiver le sentiment amoureux, elle a put le constater dans son enfance, ce sentiment fort et fusionnel n'entraîne dans son sillage que peine et larmes. Une peur bien souvent irrationnelle qui l'oblige à éviter toute situation à risque.

Malgré tout, elle sait faire preuve d'une grande force de volonté: elle sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas, de ce fait, lorsqu'elle se fixe un but, la demoiselle ira jusqu'au bout, sans doutes par fierté, peut être même par peur de l'inconnu, car suivre un but c'est savoir où on va.








    Portrait physique :

Il n'est guère aisé de faire un portrait objectif de cette singulière demoiselle. Beaucoup s'accordent à dire qu'elle respire la candeur, d'autre qu'elle est loin des canons de beauté conventionnels.
Aeron est un petit bout de femme, qui très visiblement a oublié de grandir au delà du mètre 50. Une corpulence fine, quelque peu fragile, accentue ce côté "enfant", voir maladif qu'elle peut parfois arborer. Outre sa taille plus que modeste, on constate très vite que la jeune fille ne bénéficie pas d'un corps développé aux formes généreuses, au contraire: elle a une physionomie digne d'une danseuse classique, bien qu'elle n'ait guère la grâce naturelle d'une danseuse, au contraire, ses gestes sont maladroits, peu assurés, gauches.

Enfin, on découvre un visage de poupée de porcelaine, rond, aux traits fins, ils semblent quant à eux rattraper le tout. A ce candide portrait s'ajoutent des yeux verts d'or, délicats petits miroirs qu'elle arbore tels de petits joyaux: sans nulles doutes l'élément le plus charmant de sa personne.
Ambigus petit miroirs, ils créent la confusion: mystérieux, profonds, parfois ironiques, on ne sait pas vraiment ce que pense la jeune fille.

Un tableau ambivalent, signe qu'il est difficile de se faire une idée sur Aeron, certains la trouvent charmante, d'autres communes, une conviction accentuée par son attitude parfois distante.
Il est évident qu'elle provoque la gène, sans aucuns doutes à cause de son handicap: en effet, elle a perdu 70% de son usage sur son bras gauche. Ce dernier malmené par le passé, reste douloureux et si la demoiselle peut encore le bouger, elle évite le plus possible. Il est donc aisé de comprendre son manque d'habileté et sa grande capacité à enchaîner maladresses sur maladresses.

Côté vestimentaire, Aeron préfère, paradoxalement, les couleurs sombres, des teintes nuits qui ne font que ressortir le vert brillant de ses yeux. Mauve foncé, marron, bordeaux, ces couleurs sont bien souvent ternes et il est étrange de voir une enfant sacrée porter ce genre de teintes. Mais la jeune fille a vite compris qu'elle passerait plus inaperçue de la sorte.
Aeron apprécie les tenues élégantes, les velours, les dentelles, les petites robes élégantes, mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait un style particulier, qui touche l'oeil et l'esprit. Un détail néanmoins, la demoiselle a une passion pour les fleurs, qu'elle aime au point d'en agrémenter ses cheveux quotidiennement, de telle façon que beaucoup la prennent pour une fée ou autre race elfique.
En sommes, la jeune fille arbore une apparence quelque peu déstabilisante, mais il est évident qu'elle essaye de passer inaperçue.







    Relations :


Aeron Pwyll  310
Abhcan Kawrantin:
45 ans.
Le père d'Aeron et d'Aanor. Un enfant maudit assez étrange, particulier, dont on ne connait pas bien le but. Toujours est-il qu'il semble avoir des enfants un peu partout, toutes des filles, probablement qu'il espère un jour donner naissance à un fils.


Aeron Pwyll  210
Eylin Pwyll:
35 ans.
Il s'agit de la mère des jumelles. Une femme à la beauté légendaire, curieuse et serviable, elle a toujours vécut pour les autres avant de rencontrer Abhcan.
Elle vit avec Eva.

Aeron Pwyll  110
Aanor Pwyll:
17 ans.
Soeur jumelle d'Aeron. Elles semblent être à l'opposée l'une de l'autre mais le lien qui les unis est bel et bien réel. Elles s'adorent malgré tout, et entretiennent une relation très fusionnelle.


Aeron Pwyll  Aniesk12
Eva Mac Farnall:
34 ans.
Eva est une sublime jeune femme rousse, pétillante et vive.
Il s'agit d'une humaine tout ce qu'il y a de plus normal.
Elle éprouve un amour passionnel pour Eylin avec qui elle vit, c'est aussi elle qui l'a aidée à éduquer les filles.

    Histoire, raison de l'arrivée sur Mahora :


La lune brillait haut dans un ciel s'étendant tel un voile délicat au dessus des terres. Une Lune particulièrement brillante, qui couvrait les plaines de sa lueur froide mais douce. Nul besoin de lampe, nul besoin d'une quelconque source de lumière artificielle, à lui seul l'astre de la nuit révélait le paysage, les silhouette.
C'est cette nuit-là que virent le jour Aeron et Aanor, difficilement, péniblement et ce malgré le temps splendide et doux de ce mois de février. Un premier souffle comme volé à l'arrachée, aussi pénible pour les enfants que pour la mère, et toutes trois garderaient des séquelles de cette pénible délivrance.

Eylin, enfant sacrée de son état, était considérée comme l'une des plus belles de son temps. Une délicate muse au regard d'un vert brillant aux reflets d'or, aux cheveux couleur de neige, dont le charisme rayonnant attisait les convoitises.
Une femme néanmoins douce, attachée à ses principes et loyale, et il était bien rare d'entendre des gens se plaindre de cette demoiselle, au contraire.
Eylin avait eue une enfance dorée, douce, facile. Enfant unique d'une famille particulièrement aisée, elle ne connut pour ainsi dire ni la faim, ni le manque. Néanmoins, la jeune fille sentit le besoin, et ce très tôt, de venir en aides aux autres, et de leur apporter un petit peu d'espoir, un sourire dans une vie parfois morne et difficile, ainsi, dès qu'elle le put, elle partit sur les routes, afin de mener à bien son rêve, sa vocation.
Outre ce besoin d'apporter quelque chose à son prochain, Eylin avait cette curiosité naturelle qui la poussait à découvrir toujours plus de choses, rencontrer toujours plus de personnes.

Pendant plusieurs années, elle vécut ainsi, sur les routes, allant de ville en ville, de village en village. Le monde s'étendait devant elle, plein de promesses, de découvertes, de personnes à rencontrer, et elle se sentait pousser des ailes: le bonheur était finalement une chose bien simple, innocente.
Mais rien en ce bas monde n'est simple, rien n'est immuable, et un jour, son petit monde parfait bascula.

C'était un jour de pluie, et cette silhouette sombre se détachait du ciel gris. Qu'est ce qui avait poussé cette tendre jeune fille à accueillir ce sombre inconnu? Probablement cette même curiosité et cette candeur qui était la sienne.
Toujours est-il que les jours passèrent, et qu'au fur et à mesure un sentiment nouveau vit le jour dans le coeur de la demoiselle: l'amour.
Et ce qui devait arriver arriva, Eylin tomba enceinte.
Déjà la jeune femme se voyait vivant heureuse au milieu d'une famille unie, un rêve idyllique, une utopie.

Le jour de la délivrance fut bien difficile pour la douce jeune femme,
Les douleurs de l'enfantement durèrent longtemps, plusieurs heures difficiles, durant lesquelles Abhcan ne fut pas d'un soutient chaleureux.
Et enfin, les cris des deux petites filles retentirent dans la nuit.
Une mère épuisée mais heureuse accueillit les deux petits êtres, mais le père resta dans un mutisme grave, le visage marqué par une sourde déception.
Cette attitude laissait planer une ombre funeste sur le bonheur de cette nouvelle famille: augure qui se confirma quelques jours plus tard: Abhcan quitta le foyer subitement, et disparut, laissant derrière lui deux bébés, et une femme détruite par la tristesse.

Les mois qui suivirent cette défection furent douloureux, Eylin semblait perdue, dépassée par les évènements. Fort heureusement la présence d'une vieille dame du village fut une aide considérable, et l'épaula dans ses premiers mois terrifiants. Puis, peu à peu, les blessures les plus vives se refermèrent, et si Eylin reprit goût à la vie peu à peu, il était alors évident qu'elle restait marquée par cet abandon, car une profonde mélancolie restait présente dans ses yeux verts dorés.

Si les jumelles n'eurent pas de souvenirs précis de leur toute petite enfance, l'enfance fut malgré tout douce et sereine, et ce grâce à la présence d'Eva.
Eva arriva dans la vie d'Eylin au moment où elle en avait le plus besoin, les deux femmes étaient devenues amies très proches, avant de devenir amantes, et c'est très naturellement que cette dernière prit la place du père, constituant ainsi une famille hors normes, mais où le bonheur était présent.
Eva avait ce caractère flamboyant, ce dynamisme qu'il manquait tant à Eylin, elle lui redonna le sourire, et devint une sorte de pilier dans cette famille quelque peu meurtrie.
Elle contribua à l'éducation des petites filles, et prit même le partit d'être l'autorité dans ce couple de dames.

Finalement, les jumelles eurent une enfance tranquille, heureuse même, ne manquant finalement de rien.
Malgré tout, la vie n'est jamais exempte de petits drames, petits malheurs, et il aurait bien naïf de croire qu'il en serait de même pour Aeron et Aanor.
Lors d'une de leurs escapades dans la campagne Irlandaise, Aanor tomba d'un arbre. La chute fut dramatique, car le bras de l'enfant en ressortit en miettes, et on découvrit alors qu'Aeron ressentait les douleurs de sa soeur comme si elle avait été elle-même blessée.
On ne put sauver le membre d'Aanor, et celui-ci fut amputé, depuis lors, Aeron perdit l'usage de son bras gauche à 70%, et son utilisation prolongée lui provoque de vives douleurs.

La vie continuait malgré tout, et cette mésaventure ne fit que renforcer les liens entre les deux jeunes filles.

Ainsi, les petites demoiselles laissèrent la place à deux jeunes filles en fleurs. Deux adolescentes curieuses, dont le rêve d'aventure ne faisait que croître avec le temps.
La campagne Irlandaise était charmante, la vie dans ce village agréable, mais quand bien même! le monde était vaste et il devait bien y avoir un endroit passionnant où vivre!

Comme si on répondait à leurs prières silencieuses, une lettre à leurs deux noms arriva un beau matin, une sorte d'invitation venue d'une île étrange. Au début, les demoiselles crurent à un canular, puis, la curiosité devenant de plus en plus forte, elles finirent par céder à cet appel silencieux, et ce malgré les réticences de leurs mères.

Elles fuguèrent tout simplement, afin de rejoindre l'île mystérieuse qui semblait les appeler: Mahora.










--Pouvoir du Personnage

    Description du pouvoir :
[justify]

° Lien psychique: Aeron a un lien avec sa soeur jumelle aanor. Si l'une est blessée, l'autre ressens les effets de cette dernière. De ce fait, on peut même penser que si la mort en emporte une, la seconde suivra automatiquement.
Il ne s'agit pas d'un pouvoir très intéressant en soit, ni surpuissant.

° Papillons de lumière: Aeron est capable de créer des petit papillons de lumière qui ont diverses propriétés selon leur couleur:
Papillons bleus: soin
Papillons rouges: de petites bombes explosives
Papillons d'or: ceux ci sont particuliers, ils permettent d'entendre une conversation à distance, d'espionner.
Papillons d'argent: permettent de prendre certains coups à la place de la jeune fille.

Aeron ne peut invoquer toutes les sortes en même temps, au maximum deux types différents, mais leur nombre se réduit de moitié si c'est le cas.



○ Classe : Enfant Sacrée (ENSA)
○ Atouts : Sa magie est puissante.
○ Faiblesses :un physique pas du tout adapté au combat au corps à corps
○ Alignement : Shiro à 100%

    Stats et Techniques :


Anomalies : Le Silence ( SIL )
Force : 5
Défense : 95
Magie : 95
Résistance : 10
Vitalité : 30
Dextérité :10
Dommages physiques :0-5
Dommages magiques : 785-880
Défense physique : 450
Défense magique : 10
Vitesse: 10
Points de vie : 900


Spoiler:


--Autres


[i]Vous avez carte blanche. Précisez des choses que vous n'avez pas dit, faites nous partager le thème musical de votre personnages, d'autre détails comme sa voix, ect... TOUT absolument TOUT du moment que cela concerne votre personnage. Si vous n'utilisez pas cette section, merci de la supprimer.

--Hors-Jeu ; Personnel
    Parlez-moi de vous ! :
Je suis bien souvent la doyenne des forums rp :3 Je m'appelle Aurélie, je suis illustratrice free lance, auteur de bd (au chômage XD) et j'aime jouer, jouer et jouer :3
Je n'aime pas les gens qui geignent sans cesses: on a le droit d'avoir des coups de moue, mais quand même! on est là pour s'amuser ! de ce fait, je suis quelqu'un d'assez optimiste, je ne me plains jamais (sauf du manque de chocolat dans mes placards) et mon humeur sera souvent égale :3
J'aime les chats, les chevaux, les loutres et dormir :3

○ Que pensez-vous du forum ? : J'aime beaucoup le design, travaillé, original, beau et lisible, un très beau boulot de graph qui rend le forum attrayant.
De plus étant joueuse de jdr papier, 'j'ai bien apprécié le système de stats, et de classes: du choix, un monde varié et intéressant, ce forum augure pleins de belles choses :3
○ Comment avez-vous connu le forum ? : TA VU! Par Ayumi <3

○ Si je vous dis "Code de présentation"... ? : Banane?
Spoiler:
flower


Dernière édition par Aeron Pwyll le Ven 19 Nov - 18:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Aeron Pwyll  Empty
MessageSujet: Re: Aeron Pwyll    Aeron Pwyll  EmptyJeu 18 Nov - 16:52

HEY OUAIS TU AS CONNU CE FORUM PAR MOI ET... Et...

Mon Dieu, j'ai honte xD . Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me souvenir de qui tu es... TT RAH, TOUTE MES CONFUSES >< Mais ça ne me revient vraiment pas... Allez, je tente... Inès =O ?


JE SUIS UNE ADMIN NULLE, BOUHOUUUUUUU

Hum. En tout cas, bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ~ ( qui est très bien partie pour l'instant :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Aeron Pwyll  Empty
MessageSujet: Re: Aeron Pwyll    Aeron Pwyll  EmptyJeu 18 Nov - 18:02

Bienvenuuue !

Déjà, je te demanderais d'enlever les balises list de tes descriptions afin que le code soit comme tel quel :)
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Et sinon, je doute que tu sois la doyenne du fofo, Inseri est sûrement plus vieille que toi xD

A Ayu, Léa m'avait dit que t'allais rammener des gens, elle m'avait parlé d'une certaine Inès aussi alors c'est sûrement toi :O
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité



Aeron Pwyll  Empty
MessageSujet: Re: Aeron Pwyll    Aeron Pwyll  EmptyJeu 18 Nov - 23:08

Oui je m'occuperai des balises promis :3

En même temps Ayu, c'est pas facile quand la bestiole en face (moi en l'occurrence ) change de pseudo, c'est Inès :3 T'es loin d'être nulle! <3

Iku: je suis souvent la plus vieille mdr pour ça XD et t'es trop forte t'as bien deviney, effectivement, je portais le pseudo d'Inès :D J'ai connu Ayumi sur un autre fofo et comme je l'ai trouvée adorable, je suis venue ici ^^

je vais tenter de finir ma fiche bien vite, mais comme je n'aime pas que ça traîne 107 ans ça sera fait avant la fin de la semaine :3

Merci pour l'accueil les belles!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Aeron Pwyll  Empty
MessageSujet: Re: Aeron Pwyll    Aeron Pwyll  EmptyVen 19 Nov - 0:39

Ouiiii, toi tu fais tes fiches hyper vite \o/

( yeah, j'ai gagné <3 * fière * )

Encore bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Aeron Pwyll  Empty
MessageSujet: Re: Aeron Pwyll    Aeron Pwyll  EmptyVen 19 Nov - 12:30

Pwyll... ?

*se met à chanter "Pwyll Pwyll Pwyll Pwyll encore et encore et encore* GROUNYAH ÇA SONNE BIEEEEEEEEEN <3

Bienvenue sur Maho mademoiselle Joli-Nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Aeron Pwyll  Empty
MessageSujet: Re: Aeron Pwyll    Aeron Pwyll  EmptyVen 19 Nov - 14:42

Samy, ne vole pas MON Grouhnya èwé

HEY mais c'est Kath que t'as mis en Relations ~
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Aeron Pwyll  Empty
MessageSujet: Re: Aeron Pwyll    Aeron Pwyll  EmptyVen 19 Nov - 14:50

Grounyah grounyah grounyah ? 8D *sbam*

Bon, stop flood x3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeron Pwyll  Empty
MessageSujet: Re: Aeron Pwyll    Aeron Pwyll  EmptyVen 19 Nov - 18:24

Merciii \o/
foui j'ai trouvé ça rigolo comme nom, c'est un prénom dans les légendes arthuriennes, ça sonnait cool XD

Et vouhalaaaaa! enfin finit! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Aeron Pwyll  Empty
MessageSujet: Re: Aeron Pwyll    Aeron Pwyll  EmptySam 20 Nov - 15:02

Alors-euh !

Les descriptions sont courtes mais précises, il manque les goûts dnas le portrait moral ^^

L'histoire est bien mais... Aeron n'a pas été scolarisée ? Et quand découvre-t-elle son pouvoir ?

Les stats me semblent bien, le pouvoir intéréssant, mais je laisse les pros s'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeron Pwyll  Empty
MessageSujet: Re: Aeron Pwyll    Aeron Pwyll  EmptySam 20 Nov - 18:21

Je ne suis pas une fan des descriptions que je juge inutile, je veux dire, bien évidemment qu'elle a été scolarisée, logique vu que nous sommes dans les années 90-2000, car d'après les lois de la majorité des pays européens, l'école est obligatoire jusqu'à environs 16 ans. Oo si je n'en ai guère parlé, c'est que sa vie scolaire était banale, ordinaire, pas intéressante et non constructive :3 (à l'image de la mienne XD) En fait, je ne m'encombre pas de détails qui n'auront aucune incidence, importance lors du jeux :3

POur le pouvoir, il s'est révélé lors de l'accident de la soeur jumelle.... le second quant à lui est encore considéré en sommeil, puisque je n'en ai pas parlé dans le bg :3

Je rajouterai les goûts. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Aeron Pwyll  Empty
MessageSujet: Re: Aeron Pwyll    Aeron Pwyll  EmptySam 18 Déc - 22:58

Hey Nès ! Ca fait longtemps que tu ne donnes pas de nouvelles... Cette fiche est-elle bientôt terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Aeron Pwyll  Empty
MessageSujet: Re: Aeron Pwyll    Aeron Pwyll  EmptyVen 7 Jan - 23:07

Pas de nouvelles ? Votre compte risque d'être supprimé si vous ne donnez pas de nouvelles dans une semaine...
Cela fait 1 mois que nous ne recevons pas de nouvelles.

Veuillez nous demander un délai supplémentaire si vous avez un contre-temps, sans quoi, malheureusement pour vous, le compte se verra effacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Aeron Pwyll  Empty
MessageSujet: Re: Aeron Pwyll    Aeron Pwyll  EmptyLun 21 Fév - 21:22

Je mets cette fiche à la corbeille. Contacte moi si tu veux la continuer :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aeron Pwyll  Empty
MessageSujet: Re: Aeron Pwyll    Aeron Pwyll  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeron Pwyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Archive des Fiches-
Sauter vers: