AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Limssu Hunter(terminée à 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Mer 17 Nov - 21:31


Limssu Hunter

« Un enfant des cendres un peu froid sur les bords... »





Feat Tsuna Sawadayoshi de Hitman Reborn!

Fiche d'identité


○ Nom : Limssu Hunter
○ Âge : 15 ans, né le 10 Avril 1995
○ Sexe : Homme
○ Orientation Sexuelle : Hétéro
○ Statut : Etudiant
○ Classe : Enfant des cendres
○ Nationalité : Russe et Japonaise


--Description du Personnage

    Portrait moral :

Limssu est un garçon courageux qui aime aider ses amis lorsqu’ils en ont besoin. Il aime parler de tout et rigoler. Malgré tout, il préfère lire un livre de magie sur un banc dans le jardin ou sur le toit au calme. Il ne pense pas très souvent au présent ou au futur mais plutôt à son passé. Parfois, il passe d’un naturel sérieux à un naturel un peu fou, ce qui fait de lui quelqu’un d’un peu énigmatique. Ce garçon peut être un peu illogique et cherche souvent le compliqué alors qu’une solution simple existe ; et lorsqu’on lui explique la méthode simple, il dit simplement « Ah… » Et ne cherche pas plus loin ; cette caractéristique à énervé plus d’un dans son répertoire d’amis…En fait, il est souvent dans les nuages entrain d'inventer une petite histoire qui lui donnera ensuite l'inspiration nécessaire pour un vrai roman. Son inspiration s'est forgée au fur et à mesure en écoutant toutes les sortes de musiques, de romans tout en restant dans ses goûts ensuite.
Bizarrement, il est assez froid avec tout le monde par moment et joyeux ensuite. Mais on ne pourrait pas dire qu’il est lunatique, car son humeur est un peu spéciale, il n’exprime pas ses changements d’humeur mais il se met facilement en colère lorsque ce n’est pas son jour de chance. Heureusement, dans ces cas là, il a un porte-bonheur qui l’accompagne partout et qu’il sert fort entre ses mains, son pendentif argenté. Ce porte bonheur, Limssu ne le quitterai pour rien au monde, surtout à cause de son pouvoir qui peut vous rendre votre joie, rigoler et sourire en rien de temps!
Pour ce qui est des goûts, Limssu aime le rock. Ses deux couleurs préférés sont le noir et l’orange. Quant à la cuisine, il aime surtout celle chinoise, les nems en particulier, mais sinon, toutes les cuisines ou presque lui conviennent, car Limssu n’est pas un garçon difficile et mange de tout.

En résumé, Limssu Hunter est un garçon qui aime lire et écouter de la musique, avec comme occupation secondaire l'écriture. Il se met en colère facilement et est un peu lunatique mais sinon tout le monde peut l'apprécier pour sa joie qu'il développe lorsqu'il est avec ses amis. Il est un peu illogique et froid parfois mais il a souvent une bonne raison à cela, et lorsque la journée s'annonce mal, il serre son pendentif magique entre ses mains et espère du plus profond de son cœur que celui-ci lui rende sa bonne humeur...

    Portrait physique :

Limssu est un garçon assez grand, pas très musclé physiquement mais est capable de faire n’importe quoi lorsque sa rage l’emporte, il a des cheveux en batailles roux, d’un orange un peu pâle peut être ainsi que des yeux d’un bleu profond qui fait pensé en quelque sorte à la solitude. La flamme sur ses cheveux reflète le orange et fait brillé dans ses yeux cette couleur, mais simplement diras-t-on que l'adolescent a des yeux un peu particulier qui reflètent une couleur différente: comme brun, bon ben orange, bleu, la couleur originale de ses yeux comme tout les Enfants des cendres et peuvent aussi devenir rouges lorsque sa flamme est elle aussi de cette couleur(pour la flamme, voir un peu plus bas ici). Il a un teint albâtre, des traits fin et un air déterminé encré sur son visage d’enfant parfois, et d’adulte pour d’autres. Il possède donc aussi une flamme ardente un peu limpide sur ses cheveux qui reste éternel.

Sa tenue quotidienne est son uniforme, similaire aux uniformes anglais. Un gilet bleu nuit sans manche se confond avec une chemise blanche, sa cravate d’un autre bleu caché à moitié sous son gilet. Il relève souvent ses manches tombantes et l’on peut voir ses mitaines de cuirs noires avec une sorte de joyaux vert ou bleu selon la lumière et des endroits sont en métaux, ce joyau ayant le pouvoir de produire de l'énergie, du feu et de pouvoir ensuite l'utiliser pour en faire des boules de feux. Son pantalon est de la même couleur que son gilet et au bout, ses chaussures oranges et blanches toujours propres, donnent un autre effet.
Sa tenue de bal se compose d’un smoking tout noir un peu ouvert où l’on peut voir sa chemise blanche. Il porte aussi une cravate de même couleur.

Il porte parfois en été une deuxième tenue, un peu dans le même style que la première, un chemisier blanc uni dont-il en retrousse les manches souvent, son pendentif et un pantalon normal assez léger. Son pendentif est toujours présent dans ses tenues car c'est son père qui le lui a offert lorsqu'il était out petit, pour lui, le cœur de son père reposera à jamais dans cet anneau d'argent.


Relations :
Day Izaru: Her best friend Day est la meilleure amie de Limssu. Malgré leur différence d'âge, ils s'entendent à merveilles. Ils se sont rencontrés sur le bateau menant à Mahora. En fait, Limssu a été ravi de faire sa connaissance car Day a vécu d'une certaine façon comme lui pour ce qui est de ses parents, son père qui partait puis revenait et sa mère morte... Sauf que Limssu avait lui eut la chance d'avoir un père adoptif formidable.


    Histoire, raison de l'arrivée sur Mahora :

Limssu Hunter, est né le 10 avril 1995 dans une maison en Russie, dans un village d’Enfants des cendres. Son père Kenji, un Enfant des cendres et sa mère Marianne de cette classe aussi l’avait dorloté et aimé plus que tout. Kenji état très fière d’avoir des pouvoirs comme tous les gens de son village, et n’hésita pas à apprendre la magie à son fils dès son plus jeune âge. Limssu s’était bien entendu avec à peu près tous les jeunes rencontrés souvent à l’école où il allait, située sur une petite colline non loin du centre du village. Celui-ci se trouvait dans le nord de la Russie mais quelques villes en étaient proches. La vie se passait bien pour tout le monde et Limssu grandissait petit à petit. 6 ans plus tard, son père fut amené à Moscou pour vol dans un magasin, mais s’était également défendu en infligeant des blessures au vendeur, pour cause, les temps se faisaient durs et la famille Hunter avait du mal à se nourrir chaque jour correctement. Sa mère en avait fait une dépression et seul était venu habiter avec sa grand-mère, puis avait déménagé à Moscou avec elle.

Lors du procès en 2002, Limssu avait 7 ans. Son père était là, confiant car il avait embauché un grand avocat en qui il avait confiance, un avocat débutant mais avec beaucoup de charisme, un mis américain mis japonais dont on ne connaissait pas le vrai nom, Cross Fuyuki. L’affaire n’était pas extrêmement grave mais Kenji savait que toutes les preuves se retournaient contre lui. Limssu était venu un an après habité avec sa grand-mère à Moscou, obligé plus précisément car leur village tombait en ruine suite à un énorme orage survenu peu de temps après l'enterrement de sa mère. Les habitants avaient fuit et Limssu ainsi que sa grand-mère n'eurent d'autres choix que de partir eux aussi pour la capitale pas si lointaine de leur village que cela. Limssu avait assisté au procès et espérait très fort que son père n’aille pas en prison, car il avait même prévu en avance un plan d’attaque et son fils serait mêler à cette histoire : il allait disparaître dans le couloir qui précédait la salle d’audience. Les vigiles allaient vérifiés sa présence et il apparaîtrait dans ce couloir en donnant l’ordre à son fils de les piéger, ce qui fonctionna à merveilles. Les vigiles avaient poursuivit Kenji dans une autre salle ; et c’était la dernière fois où Limssu venait de voir son père. Avant de disparaître, son père lui avait dit qu’il reviendrait mais sous une autre identité. Après le procès, Cross, avocat de la défense ayant fait son travaille au maximum avait éprouvé de la compassion pour Limssu qu’il voulait interroger sur cette affaire difficile et étrange.
Limssu avait été adopté par Cross trois jours plus tard et il ne cessa de l’appeler « Papa », et tout le monde crut que Limssu était son vrai fils. Cross possédait alors un appartement assez…gigantesque près de la grande capitale de la Russie, Moscou, et le jeune garçon ne cessa pas d’être impressionné par cette grandeur au fil du temps. Cross Fuyuki continuait de progresser dans son travail d’avocat et Limssu apprenait le plus de technique possible grâce à lui et aux livres que son père gardait, car il lui avait révélé sa classe humanoïde : un ireiko et qu’avant de devenir avocat, il avait passé quelques années de sa vie avec sa grand-mère sur une île inconnue de tous : Mahora.

Il a reprit ensuite l’école et a retrouvé la joie de vivre grâce à ses amis. A l’école, il avait des notes…moyennes, et gardait son pouvoir de feu secret ; il ne voulait pas que tout le monde lui rit au nez à cause de cette histoire qu’il aurait « inventée » selon les autres élèves de son école. Il réussi tout de même chaque années et passa les différentes classes. Il fini par oublié d’une certaine façon que ses parents avaient disparus.

A ses 14 ans et demi, Cross reçu une lettre venant du conseil des lettres de Mahora, à croire qu’ils se souvenaient de lui. Mais cette n’était pas destinée à Cross mais à son fils Limssu. Le jeune garçon accepta, convaincu qu’il pourra progresser ainsi.

C’est donc à ses 15 ans après les vacances d’été qu’il monta dans la voiture de son père pour aller jusqu’à l’aéroport, partir pour Osaka, puis prendre le bateau menant à cette belle île isolée.



--Pouvoir du Personnage

    Description du pouvoir :

Limssu peut lancer des boules de feux avec ses mains. Sa flamme produit également de l’énergie ce qui lui permet de stocker du feu en réserve et provoquer une attaque assez puissante. Il sait se battre avec des coups et lorsque sa vie ou celle des autres est en danger, il peut faire beaucoup de dégâts. Une lueur se présente autour de lui et ses yeux deviennent oranges foncés voir rouges lorsqu’il entre dans une profonde vengeance ou colère.

○ Classe : Enfant des cendres
○ Atouts : Il est toujours prêt à aider quiconque en a besoin, défend ses amis à tout prix, il est même prêt à sacrifier sa propre vie pour les sauver.
○ Faiblesses : N’a pas souvent l’esprit d’équipe mais peut faire l’effort de l’avoir si c’est utile, n’utilise pas son intelligence forcément à bon escient
○ Alignement : Zero

    Stats et Techniques :

Type : Feu / Anomalies : 0 / Force : 20 / Défense : 60 / Magie : 80 / Résistance : 20/ Vitalité : 50/ Dextérité : 20/ Dommages physiques : 10-30 / Dommages magiques : 520-600 / Défense physique : 150/ Défense magique : 70/ Points de vie : 2500
Spoiler:
 


--Hors-Jeu ; Personnel
    Parlez-moi de vous ! :
Flora, 13 ans, adore le dessin et la musique et les chats!
○ Que pensez-vous du forum ? : Et bien comme c'est un double compte je ne vais pas redire qu'il est Génial!!!!!!!! mais voila... je l'ais redis *snif*~*sbam*
○ Comment avez-vous connu le forum ? :Je le connaissais déjà grâce à mon double compte mais je l'ais connu grâce à la version 1.
○ Si je vous dis "Code de présentation"... ? : Yeah ! Got It ! [Ayu]


Dernière édition par Limssu Hunter le Sam 27 Nov - 20:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Ven 19 Nov - 15:06

Re Bienvenue Day \o.

Courage pour cette nouvelle fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Ven 19 Nov - 15:46

Merci Ayumi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Ven 19 Nov - 18:18

Re-bienvenue Day :D

Je vais laisser une modette valider ton code.

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Ven 19 Nov - 18:40

Ou une admin, ça marche aussi... ( T'as la flemme de valider les codes ou quoi xD ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Sam 20 Nov - 4:17

Fiche fini en attente de validation^^! (ouf!... A ben je l'ais fini plus tôt que l'autre on dirait...)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

avatar

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Sam 20 Nov - 14:58

Bon, et bien Lim' j'ai lu cette fiche avec plaisir ^^ La fiche de Day était un bon entraînement car tu n'as fait que des petites erreurs de syntaxe et de vocabulaire (on dit un teint "albâtre" et non pas "albatros" xD) alors que cette fiche a été réalisée en très peu de temps !

Réorganise un peu tes phrases, élimine les contradictions (finalement, il est musclé ou pas ?) et je pense que ce sera bon !

---------------------------------------------------------------------------------


Merci Heart pour le kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Sam 20 Nov - 17:23

Il va sûrement avoir un petit problème avec l'histoire, je m'y attarderais plus tard, là je viens de rentrer et j'suis un peu fatiguée :)

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Sam 20 Nov - 19:03

Samaël: Ok je vais réorganiser tout ça( et pour le teint albatros, je l'ais déjà vu quelque part alors pour moi sa existe, c'était dans un roman, il me semble...)

Iku: Je vois sans doute de quel problème tu veux parler mais je me trompe sans doute

RE-EDIT(pour pas faire trop de posts...) Techniquement, la fiche est en ordre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Lun 22 Nov - 16:58

J'attends d'avoir l'avis d'Iku pour voir ce qui clocherais... Mais si tout se passe bien, tu seras bientôt validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Lun 22 Nov - 19:53

Alors en fait y'a un petit problème à propos de la classe, de l'histoire, et du pouvoir.

Déjà, le pouvoir porte à confusion comparé à la classe. Les Enfants des Cendres sont censés être des êtres-vivants élémentaires de feu. Ton personnage n'a donc pas besoin de gants pour bénéficier de son don, sinon, il n'est rabaissé qu'au rang d'édéon. Le rang d'édéon serait également invraisemblable face à la couleur des yeux de ton perso, vu qu'ils sont bleus, que ton personnage est élémentaire de feu, et que bleu=eau... Ca va moins le faire.

Il y a également quelque chose qui cloche dans ton histoire. Le sang d'enfant des cendres se transmet de générations en générations, ainsi, quelqu'un ne peut pas naître enfant des cendres de nos jours (sauf cas très très très rare), il faut que l'un de ses parents soit obligatoirement enfant des cendres. Un enfant des cendres de pur sang, sauf en cas de rencontre extérieure, grandit et vit dans un village d'ENCE. Donc par conséquent, les parents de ton personnage ne peuvent pas être des "magiciens sans pouvoirs magiques". Un magicien sans pouvoir magique est un humain, s'entend, c'est une anti-thèse. On appelera plutôt ça sorcier (classe à venir). Donc deux sorciers = un humain, qui pourra, quelques années plus tard, devenir un sorcier également, en intégrant une école de sorcellerie (un peu du genre de Poudlard, si tu vois ce que je veux dire).
Comprends donc ici qu'il faut que tu changes le début de ton histoire, et ton pouvoir.
Pour le pouvoir, il suffit juste d'enlever le truc avec les gants, et de le compléter un peu autrement.
Pour l'histoire, c'est un peu plus compliqué. Il faut que tu changes le début de ton histoire, en racontant un peu la naissance de Limssu. Normalement, sa naissance peut se faire dans un village en Russie, il n'y a pas de problèmes. Mais le village doit être un village d'ENCE, donc je te conseille de repasser voir les caractéristiques de la classe ! Il est en effet plus correct pour un ENCE de naître dans un village parmi les siens. Son père peut être de la classe par exemple, et ammener une femme d'une ville quelconque, qui peut être humaine si elle vient d'une ville d'humains ou mutante si elle vient d'une ville de mutants.
Quoiqu'il en soit, le reste de l'histoire est bon. Il y a juste à la fin, plus une petite erreur qu'un gros problème, tu dis que Limssu prend l'avion jusqu'à Tokyo puis prend le bateau, alors que pour aller à Mahora, il faut partir d'Osaka et non Tokyo ^_^

Je suis (du verbe suivre mdr) l'avancée de la fiche.

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Lun 22 Nov - 21:33

Ok Iku, il faut que je change l'histoire, en fait je croyais que c'était possible que mon perso ne naisse pas forcément dans un village avec des gens de sa classes. Ensuite pour la classe, j'ai choisis ENCE car cette classe se rapprochait le plus d'après moi du perso que je voulais créer, je vais essayer de "modeler" correctement ça mais par contre, j'ai un exposé à faire pour la semaine prochaine et par conséquent cette semaine je ne vais pas trop aller sur l'ordi pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Lun 22 Nov - 21:47

D'accord, il n'y a aucun problème.

Autre petite chose que j'avais oublié de te dire mais qui a son importance : Tu n'es pas obligée de changer directement l'histoire et le pouvoir. Tu peux tout simplement changer ta classe en magicien ou Ireiko :)

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Mer 24 Nov - 14:04

Finsh, j'espère que l'histoire est ok et euh...réaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Mer 24 Nov - 14:25

Oulà j'avoue que là, ton histoire, ça devient un peu bagdad xDD
Tu peux pas simplifier un peu tout ça ? Il suffisait juste de dire que la famille partait du village quand Limssu avait genre 5 ans pour rejoindre la capitale, pasque là c'est totalement invraisemblable xDD

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Mer 24 Nov - 16:22

Bon, plan B, changement complet de l'histoire, objectif: réaliser un truc correcte, réaliste et archi moins complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Mer 24 Nov - 18:37

Bien sûr que non, tu édites juste un peu le début de l'histoire, sans partir dans des gros trucs compliqués :)

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Jeu 25 Nov - 9:25

ah d'accord, bon, je vais essayer mais du coup, sa va peut-être changer un peu le paragraphe du procès.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Jeu 25 Nov - 19:07

Il n'y a aucun problème ^^

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Sam 27 Nov - 20:42

Voila, j'ai modifié le premier paragraphe en quelque chose de moins long et en quelque sorte résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   Jeu 2 Déc - 15:15

Bon bah on va dire que c'est bon xD

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Limssu Hunter(terminée à 100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Limssu Hunter(terminée à 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's go for a Hunt Ҩ CLAY&HUNTER [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: