AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE Empty
MessageSujet: WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE   WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE EmptyLun 8 Nov - 21:16

Juste un petit sujet de nouveauté pour vous informer de l'apparition d'un nouveau thème, comme si vous étiez des taupes ! -ahah-

Ouais bon, titre très significatif, je vous l'avoue, mais bon, j'ai pas trouvé mieux xD
Faut dire que vu la gueule du thème, votre forum s'est transformé en jungle ou en bagdad, et ça fait mal.
J'suis pas trop trop fière de tout ça, je trouve que c'est un peu le bordel (d'où le terme bagdad xD), c'est fouilli, c'est pas construit, ça pète les yeux. Y'a du jaune, de l'orange, du rouge, du marron, du gris, du beige, du blanc... Bon jvais pas non plus vous faire une analyse des couleurs du thèmes. C'est un thème aux couleurs de l'automne, au début je ne voulais que le faire tourner autour des couleurs orange et rouge pastel, mais ça a tourné, ça a tourné... Et c'est devenu ça.
Vous, qu'est ce que vous en pensez ? J'attends tous les avis possibles et inimaginables. Même vous trouvez ça moche, dîtes le, jvais pas vous manger, au contraire xD.

Concernant les trucs à venir dans les prochains jours (pasque j'ai pas tout tout fini en fait, jsuis fatiguée, faut que jme repose là), y'aura une nouvelle musique sur la page d'accueil. J'attends vos suggestions d'ailleurs. Un truc qui aille bien avec le thème. Faut que je me fasse un nouvel avatar aussi, de nouvelles icons... Il y aura d'ailleurs des nouveaux codes, fais par Kiki, que l'équipe du staff peut retrouver dans la P.E. En parlant de code, j'ai changé les couleurs du code de présentation, et je l'ai un peu édité pour qu'il ne déforme plus la page et fasse plus joli mignon mignon (mais gros... //OUT//). Bon, vous pouvez le voir, je suis un peu shootée par la fatigue aujourd'hui, d'ailleurs j'écris vraiment n'importe quoi n'importe comment xDD. Oui donc en parlant de code de présentation : Membres non validés, passez le voir, et remplacez le. Membres validés, si l'envie vous prend de changer votre code pour que ça fasse plus esthétique, demandez à un membre du staff, il le fera pour vous. Moi en tout cas, c'est ce que je vais faire...

Bref sur ce, je vais prendre ma douche, bonne soirée ou bonne nuit à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE   WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE EmptyLun 8 Nov - 21:21

Hihihihihi /o/ T'as fumé! xD.

Bon le thème je le trouve très réussit et j'attendais un thème automne dans ce genre là, bon boulot comme d'habitude /o/

Oui c'est moi qui est fait les codes è__ô. Bon thanks for the world /o/
(aucun rapport xDDDDD) J'ai bu du coca laissez c'est pas grave °^° !

Félicitations en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE   WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE EmptyLun 8 Nov - 21:56

Bonsoir!
Est-ce que les membres non validés peuvent dire ce qu'ils pensent? En tout cas je vais le faire.
Bravo pour ce nouveau thème! Personnellement, je le trouve superbe, il évoque tout de suite l'automne, et pas du tout "Bagdad" comme toi tu le trouves! xD

Si j'ai bien compris, les membres pas encore validés doivent reprendre le code de présentation? Alors pour moi c'est fait. Je n'ai juste pas recopié gentiment le message de Kinsue disant que le code était bon, j'ai préféré le remettre, au cas où. =3 D'ailleurs je crois que j'ai terminé ma fiche.

Bon, je vais arrêter le Flood là, le thème est très beau et voilà!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yasu-ki Nihichimaru

Yasu-ki Nihichimaru

Masculin ○ Messages : 140
○ Age : 37
○ Localisation : 1-14-11 hakka, Den Rei Occidental, Mahora.
○ Emploi/loisirs : Je suis le chanteur du groupe YOMI's dawn.
○ Situation amoureuse : Je vous donne mon numéro de téléphone volontier, pour faire de plus amples connaissances. ;D

Carte d'Identité
Classe: Einherjar
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE   WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE EmptyMar 9 Nov - 18:06

    KZ'OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!

Je sais pas trop ce que tu voulais faire à la base pour le thème, mais moi mon coeur a raté un battement quand j’ai ouvert ma page et vu le nouveau. Sérieusement, je trouve que c’est le plus beau que j’ai vu sur le forum depuis que je suis inscrite à Mahora. (En plus j’adore les couleurs, enfin bref, c’est ce qu’on appelle être fall in love. u__u xD) Après pour le côté un peu foutoir, je trouve que ça a du charme, au contraire. XD

Et pour la musique, eh beh… Qui irait avec le thème, donc ? (Un peu bordelique mais qui roxe quand même ? XD) Je sais pas trop, peut-être une chanson tirée du film Sherlock Holmes sorti l’année dernière -> Discombobulate de Hans Zimmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Herwing

Lloyd Herwing

Masculin ○ Messages : 49
○ Age : 32
○ Localisation : Dans mon lit!
○ Emploi/loisirs : S'entraîner, dormir, s'entraîner, manger...
○ Situation amoureuse : En couple avec la merveilleuse Iku!

Carte d'Identité
Classe: Edéon
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE   WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE EmptyMar 9 Nov - 18:22

J'aime beaucoup le thème, même si c'est vrai que je trouve que c'est "un peu trop" des fois niveau couleurs et tout xD Mais je suis assez difficile pour les thèmes c'est vrai.
Trop trop la flemme de changer le cooode dans ma présentation D: Mais je penserai à le faire quand même un jour ou l'autre o/
Bravoo en tout cas pour le nouveau thème! On voit que y a du boulot derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE   WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE EmptyMar 9 Nov - 19:24

Christopher, ne doute pas une seconde que les membres validés ne peuvent pas dire ce qu'ils pensent du thème, ne pose même pas la question, la réponse est évidente ! :D En tout cas, merci, ça me fait plaisir. J'vais voir ta fiche tout de suite.

Merci merci beaucoup pour vos compliments, ça me fait vraiment plaisir :D

Nady, tu devras bien le faire xD Ca serait plus sympa d'être validée avec un code joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Saki Takahashi

Saki Takahashi

○ Messages : 24
○ Localisation : Dans ma boutique ou dans mon onsen... Sauf le mardi où je terrorrise les élèves de Mahora pendant mon cours d'Étude des Démons !
○ Emploi/loisirs : Je tiens cette charmante boutique de potionologie, "Chez Karakasa-sobo". Et les jours de fermeture, je fais cours à la Pension !
○ Situation amoureuse : Je n'ai ni l'âge ni le corps nécessaire pour celà, mon chou...

Carte d'Identité
Classe: Ongumi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE   WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE EmptyMar 9 Nov - 20:18

J'aime le design ! <3

Pour les musiques, euh... "L'Automne" de Vivaldi *_* Ou alors... Ah non,ce serait plus une chanson d'hiver... "Alone in Kyoto" de Air ? ^^ Ou "Adagio in C minor" de Yanni ! >°<

//EDIT// C'est quand que je suis validé ? èOè *sbam*
Revenir en haut Aller en bas
http://emonalis.forumactif.org
Invité
Invité



WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE   WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE EmptyMar 9 Nov - 21:04

Personnellement, lorsque j'ai cliqué sur le forum et que la page s'est affichée j'ai fait"WAW CEST TROP BEAU!!!!!!!!" et c'est quelques secondes après que l'image de fond est apparue et là le "WAW" c'est transformé en "...". En fait, tout est jolie c'est vrai mais l'image de fond fait en effet trop clair, pétant et jungle... Mais je dis que c'est jolie comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Itami K. Yumeko

Itami K. Yumeko

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 31
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE   WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE EmptyMer 10 Nov - 11:55

Je ne pourrai donc jamais ne pas aimer un thème de Mahora?
Sérieusement, même avec les couleurs (qui font de toute façon bien automne) et l'aspect un peu bordélique (que je trouve d'ailleurs sympa, finalement, avec le fait qu'il y ait plein de personnages sur l'image de fond), il n'y a rien à dire! L'ambiance reste "magique" et rien que pour ça, c'est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE   WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE EmptyMer 10 Nov - 12:42

Héhé xD Y a un bug avec la CB ou c'est mon imagination ? x3 Il n'y a pas de bouton "Fermer le ChatBox", elle reste ouverte xD Faut recharger la page pour qu'elle se ferme o°o
Revenir en haut Aller en bas
Itami K. Yumeko

Itami K. Yumeko

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 31
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE   WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE EmptyMer 10 Nov - 12:44

Oui, ça me fait pareil, ce n'est pas ton imagination xD
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE   WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE EmptyMer 10 Nov - 13:26

J'ai remarqué un léger bug aussi sur la CB ; ce n'est qu'un défaut de code, c'est pas dramatique xD
Faut que Iku le remette bien :]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE   WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE EmptyMer 10 Nov - 13:33

Ouais ben léger problème, je sais pas du tout comment bien le remettre x__x
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité



WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE   WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE EmptyMer 10 Nov - 19:44

Courage Iku! Tu vas trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE   WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WELCOME TO THE JUUUNNGLEEEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: