AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sora Wolf [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sora Wolf [En cour] Empty
MessageSujet: Sora Wolf [En cour]   Sora Wolf [En cour] EmptyDim 7 Nov - 21:26


Sora Wolf

« L'esprit de la forêt »




Sora Wolf [En cour] OebJn0y9dd

Fiche d'identité

Sora Wolf [En cour] 7kioDbCLTN
○ Nom : Sora Wolf
○ Âge : Inconnue du à sa longue existence
○ Sexe : Hermaphrodite
○ Orientation Sexuelle : Bisexuel
○ Statut : S'il aurait "nomade" j'aurais dit oui!... mais bon puisqu'il y a pas je vais prendre "habitant"
○ Classe : Kami-Terre (Forêt)
○ Nationalité : Mahora


--Description du Personnage

    Portrait moral :
(Description du caractère de votre personnage, qui devra faire un minimum de 13 lignes complètes et justifiées. Doit contenir le caractère, mais aussi les goûts du personnage et ses attitudes face à la communauté.)

    Portrait physique :
(Description physique, statique ou en action, de votre personnage. Comme pour le caractère, un minimum de 13 lignes complètes est requis pour la validation de la fiche.)

    Relations :
(Bref résumé des relations de votre personnage, sans quota de ligne car facultatif. Supprimer le champ si non complété.)

    Histoire, raison de l'arrivée sur Mahora :
(Récit de l'histoire de votre personnage, un minimum de 20 lignes complètes . Doit commencer par la naissance de votre personnage avec une brève description de sa famille, contenir l'obtention ou le développement du pouvoir, et doit finir par l'arrivée sur l'île.)


--Pouvoir du Personnage

    Description du pouvoir :
(Description du pouvoir de votre personnage, un minimum de 4 lignes est requis. Peut contenir plusieurs utilisations si le pouvoir est contrôlé ou pas, comment le contrôler, quels avantages et inconvénients, etc. S'il n'y a pas de pouvoir -cf classe humaine-, un bref descriptif de la force du personnage et des armes qu'il possède est demandé en deux lignes minimum. MAXIMUM TROIS POUVOIRS, un minimum de réalisme est demandé.)


○ Classe : [Kami] / [Mega]i

○ Atouts : 0

○ Faiblesses : Le "Feu" brule la nature, donc Sora ne peut vivre la ou il n'y a pas de plante. Le "Cristal" est une pierre trop solide pour être détruit et aucune vie ne peut grandir dessus.

○ Résistance augmentée : L"eau" nourrie la nature et se même si elle en donne trop. Certaines plantes peuvent emmagasiner l'eau et d'autre plante vive directement sous l'eau (exemple plante sous-marine).

○ Indifférence : Peut importe s'il a de la "lumière" ou des "ténèbres", il y a toujours de la vie.

○ Variant : Tout dépend de la force du "vent", si elle est assez puissante pour déraciné les arbres et autres plante. Si la "foudre" ne déclenche pas de feu, elle blesse la nature que légèrement.

○ Alignement : Sora est "Shiro" de par sa nature, s'il peut évité un combat, il l'évitera.Par contre, toute personne cherchant a nuire, endommager ou détruire sa forêt actuelle sera punie... voir la mort.

    Stats et Techniques :

Type : Shiro / Anomalies : 0 / Force : 40 / Défense : 60 / Magie : 80 / Résistance : 70 / Vitalité : 100 / Dextérité : 50 / Dommages physiques : 220-260 / Dommages magiques : 600-680 / Défense physique : 270 / Défense magique : 350 / Points de vie : 10 000
Spoiler:


--Autres

Sora à un plaisir en particulier qui l'aide tant émotionnelle que physiquement, trempé la moitié de son corps dans une eau de source pure. Il peut vivre sans manger sans aucun problème, mais sans eau et lumière son corps se détériore.

Hors-Jeu ; Personnel
    Parlez-moi de vous ! :
Heum.... Hallowa tous, je me nomme Sophie et je viens du Québec (j'espère qu'il y a des gens qui le sont aussi ^^"). Je suis actuellement en école de cuisine pour faire de bon petit plat, mais ma passion est le graphisme. Sinon je suis une brunette (yeux et cheveux), cheveux semi-longs bouclés//vagué, porte des lunettes, mais aussi des lentilles de vue et de taille moyenne. Célibataire alors Mp moi (blague!!!!!!)

○ Que pensez-vous du forum ? : Personnellement, je suis graphiste bénévole sur les forums et j'adore le thème <3!
○ Comment avez-vous connu le forum ? :En recherchant des forums d'école de magie.

○ Si je vous dis "Code de présentation"... ? : (héhé :D)


Dernière édition par Sora Wolf le Sam 13 Nov - 3:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Sora Wolf [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wolf [En cour]   Sora Wolf [En cour] EmptyLun 8 Nov - 0:29

Wah, l'avatar *^*

Bienvenu ici !! Hope your enjoy et bon courage pour la fiche ~

Si tu as un problème quelconque, n'hésite pas à me mp, ou à mp Iku ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sora Wolf [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wolf [En cour]   Sora Wolf [En cour] EmptyLun 8 Nov - 0:39

Je pense que je vais vous contactez sous peux, puisque j'ai de la difficulté avec les fautes, mais aussi pour quelque précision sur le fonctionnement. Que ce soit pour les pouvoirs ou non ^.^

Merci pour le compliment de l'ava ;)
Édite : je dois aussi refaire ma signature .... Enfin, changez l'image
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Sora Wolf [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wolf [En cour]   Sora Wolf [En cour] EmptyMar 9 Nov - 20:01

Wouaah, impressionnant !
J'adore déjà ton "personnage", réserve moi un rp ♥ Cependant peux-tu changer le code de ta présentation ?
Vu que le thème a changé, les couleurs du formulaire également.

Merci, et bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Saki Takahashi

Saki Takahashi

○ Messages : 24
○ Localisation : Dans ma boutique ou dans mon onsen... Sauf le mardi où je terrorrise les élèves de Mahora pendant mon cours d'Étude des Démons !
○ Emploi/loisirs : Je tiens cette charmante boutique de potionologie, &quot;Chez Karakasa-sobo&quot;. Et les jours de fermeture, je fais cours à la Pension !
○ Situation amoureuse : Je n'ai ni l'âge ni le corps nécessaire pour celà, mon chou...

Carte d'Identité
Classe: Ongumi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Sora Wolf [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wolf [En cour]   Sora Wolf [En cour] EmptyMar 9 Nov - 20:20

Jouli le vava *Q*

Bienvenue sur Mahora ! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://emonalis.forumactif.org
Invité
Invité



Sora Wolf [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wolf [En cour]   Sora Wolf [En cour] EmptyMar 9 Nov - 21:33

Merci pour les bienvenues ^o^!

@ Iku ~> Oui je vais le faire après ma sieste (trop fatigué du à l'école). Par contre, j'aurais besoin de parler avec un des Administrateurs pour que certaines choses qui ne sont pas très claires (pour moi) et que certaines demandes seront surement formulées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itami K. Yumeko

Itami K. Yumeko

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 31
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Sora Wolf [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wolf [En cour]   Sora Wolf [En cour] EmptyMer 10 Nov - 11:57

Ton kit est superbe <3
J'ai hâte de voir ta fiche terminée, ton personnage à l'air très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sora Wolf [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wolf [En cour]   Sora Wolf [En cour] EmptyMer 10 Nov - 12:15

Bienvenue (: Joli avatar, jolie signature. Hate de faire plus ample connaissance avec ton personnage en parcourant sa fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Sora Wolf [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wolf [En cour]   Sora Wolf [En cour] EmptyMer 10 Nov - 13:34

Okay no problem, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Sora Wolf [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wolf [En cour]   Sora Wolf [En cour] EmptyMer 10 Nov - 13:40

Bienvenue à toi mon louloup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



Sora Wolf [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wolf [En cour]   Sora Wolf [En cour] EmptyDim 21 Nov - 0:00

Je termine ma fiche après le temps des fêtes, je m'en excuse. Trop d'exam et de préparation dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Sora Wolf [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wolf [En cour]   Sora Wolf [En cour] EmptyDim 21 Nov - 0:11

C'est à dire, en début année 2010 ?
Ca me paraît assez loin, mais bon... Faire une fiche ne prend pas autant de temps que ça.
Je vais juste en discuter un peu avec Ayumi et nous allons mettre cette fiche en pause. Ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Sora Wolf [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wolf [En cour]   Sora Wolf [En cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora Wolf [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Archive des Fiches-
Sauter vers: