AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Christopher Bishop † Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Christopher Bishop † Fiche Terminée   Mer 3 Nov - 19:42


Christopher Edward Bishop

« The Lord of the Crimson Dolls »





Feat Ciel Phantomhive

Fiche d'identité

○ Nom : Bishop Christopher Edward
○ Âge : 13 ans † Né un certain 31 Octobre 1997
○ Sexe : Homme
○ Orientation Sexuelle : Inconnue
○ Statut : Etudiant
○ Classe : Maître des Poupées
○ Nationalité : Anglaise


--Description du Personnage

    Portrait moral :
D'un tempérament désormais taciturne, Christopher est distant, peu locace et réservé. Ce jeune noble a grandi dans un milieu aisé, où tout lui était apporté à sa demande, ce qui n'améliora pas son caractère parfois (même souvent) capricieux, autoritaire et très exigent. En revanche, on ne peut pas dire pour autant qu'il se montre égoïste, bien au contraire: le bonheur ou du moins le bien-être des autres le préoccupent beaucoup. Calme, passif et peu expressif face à une majorité de situations, il se montre agressif et susceptible lors d'un de ses excès de colère. La mort prématurée de ses parents l'a forcé à mûrir plus vite qu'il n'aurait dû. Par ce fait, Christopher est capable de garder un sang-froid digne d'un adulte, et de prendre des décisions matures et réfléchies. Mais il s'est également renfermé sur lui-même, perdant ainsi son sourire autrefois impregné de candeur et d'innocence enfantine. Cependant, le jeune garçon a parfaitement conscience que l'incendie qui a causé la perte de ses parents était bel et bien criminel, et désire retrouver celle qui a provoqué cette fin tragique. Le Lord est avant tout un être rongé par la vengeance, à un point tel que les arguments réfléchis ne pourraient le raisonner lorsqu'il est guidé par ses pulsions emplies de haine et de rage. Ce désir de vengeance le consume, et est devenue obsessionnelle depuis longtemps déjà. Naturellement perfectionniste, il est prêt à recommencer la même chose tant qu'il n'est pas satisfait dans son travail, notamment lors de la création des poupées.
Lorsque Christopher quitte son manoir, comme il le fait depuis qu'il a intégré l'Académie de l'île Mahora, il se montre poli et très courtois. Parfois même un peu hypocrite; on dit que c'est le masque de la société, n'est-ce pas? Mais tout dépend d'avec qui il se trouve: s'il est accompagné de Nightmare, il sera plus autoritaire et exigent. Mais il se montrera naturel et moins inflexible dans ses décisions. S'il se trouve en compagnie d'étrangers ou de personnes qu'il considère, il fera davantage d'efforts pour sourire un peu plus. Enfin, il sera plus gentil et attentionné, voire un peu protecteur avec ses proches, quitte à s'autoriser de temps en temps une attitude légèrement plus enfantine.


    Portrait physique :
Une allure noble, un visage encore jeune malgré des expressions dures et lassées de tout, de fins cheveux anthracites, un regard aigue-marine intense, une élégance et une grâce naturelles, tels sont les premiers détails qui vous frapperont quand vous apercevrez Christopher Bishop. Si l'on s'arrête sur sa silhouette, le jeune Lord est petit et frêle, très mince sans être chétif pour autant. On ressent à première vue une délicatesse, parfois une fragilité presque féminines dès un premier regard. On peut en effet dire qu'il est gracile. Ses membres sont relativement longs, et ses doigts de fée très habiles. Sa peau est pâle sans être lunaire, et les traits de son visage très fins. Ses cheveux sont d'un gris très sombre, presque noir, aux reflets bleutés, fins et coupés jusqu'à la nuque pour les mèches les plus longues. Une frange vient couvrir une grande partie de son front. Enfin, personne ne pourra rester de marbre devant ses grands yeux bleu cobalt. Cependant, un cache-oeil de tissu noir voile son oeil droit, depuis la nuit où il affronta Scarlet. Il aimerait laisser paraître une passivité apparente dans son regard, mais ses yeux sont au contraire très expressifs. On ne voit que rarement un sourire venant illuminer son visage, mais la sincérité de son sourire force la bonne humeur.
Passons aux vêtements. Il faut le dire, Christopher ne s'habille certes pas à la mode actuelle, mais avec beaucoup de classe! Ses tenues évoquent celles d'un jeune aristocrate du XIXè siècle londonien, avec une dominance de nuances sombres. Souvent en short avec des chaussettes grimpant aux genoux, il se vêt d'une chemise blanche sous un gilet boutonné, de vestes de tailleurs ou de redingotes bleues marine, le tout décoré de chaînes ou de rubans, voire les deux. Il se chausse généralement de souliers vernis ou bottes noirs. Il est parfois coiffé de chapeaux à plumes, ou de casquettes "old school" d'élèves anglais. Deux chevalières ornent ses doigts fins. Il ne cherche pas spécialement à se faire remarquer, mais c'est ainsi que ses parents l'ont souvent vêtu lorsqu'ils étaient encore en vie. Mais pour se fondre dans la foule du XXIè siècle, il porte alors des shorts courts avec un pull sans manches ou un gilet de costume, une fine chaîne argentée décorant l'ensemble.


    Relations :

Nightmare: C'est la poupée qui sert et protège Christopher. Dernière de ses créations, c'est aussi la plus confectionnée, à échelle humaine et dotée d'une force incomparable pour un objet à la base inanimé. Mais parce qu'il recèle une part de l'âme de Christopher, il est capable de penser par lui-même, parlant tel un humain. Il est de bons conseils, ayant juré fidélité et dévouement à son créateur jusqu'à sa fin. Une étrange lueur malicieuse brille toujours dans son regard, de telle sorte que l'on ne peut savoir le fond de sa pensée, ce qui est normal; après tout, Nightmare n'est pas humain, bien qu'il possède toutes les qualités pour être qualifié de tel, excepté sa naissance. †PP†
Scarlet: Cette petite poupée aux yeux rubis et à l'apparence angélique était autrefois la meilleure amie de Christopher. Première création des Crimson Dolls née sous l'aiguille du jeune Lord Bishop, elle est tombée amoureuse de son maître dès qu'elle a ouvert les yeux et désirait l'épouser quand il serait devenu adulte. Mais elle comprit que ses sentiments n'étaient pas réciproques, et décida alors de tuer celui qu'elle aimait plutôt que de devoir vivre avec lui. Elle est celle qui causa la perte de ses parents, ainsi que de son oeil droit, et s'enfuit après s'être battue contre lui en tentant de le tuer. Depuis, il la recherche sans relâche, désirant se venger en détruisant ce qu'il avait créé par le passé. Se pourrait-il que le Destin les fasse se rencontrer sur l'île? †PP†


    Histoire, raison de l'arrivée sur Mahora :
Once Upon a Time...
Octobre 1997 †
Destiné à un avenir radieux, Christopher ouvrit les yeux pour la toute première fois à Londres, le dernier soir du mois. Contrairement au folklore et aux superstitions, la nuit avait été calme et paisible. Né au sein d'une famille anoblie depuis plusieurs siècles, son avenir était déjà tout tracé: devenir le Maître de la famille Bishop tout comme l'avait été son père, son grand-père et les générations qui les avaient précédés, à la tête d'une entreprise appelée Crimson Doll. Cette fabrique de jouets raffinés et d'une rare qualité, dont la réputation n'était pas moindre à la capitale anglaise, venait du talent d'un simple artisan, au XIXe siècle, qui avait un jour fait fortune grâce à sa maîtrise de la couture. Christopher devait à son tour apprendre les ficelles du métier, bien que la famille avait désormais suffisamment d'aisance financière pour permettre à plusieurs générations de vivre sans se soucier des futilités de l'argent. Mais il n'en eu pas le besoin; tout comme son père, ce savoir était déjà acquit.

Juin 2005 †
Jeune fils prodigue tant espéré, Christpher avait maintenant 7ans. Il avait atteint l'âge de raison avec une chance que peu de jeunes nobles de son âge avaient eu: il pouvait tous les jours passer du temps avec ses parents, traîté comme leur bien le plus précieux malgré des richesses considérables. La société siégeant à la capitale, il n'était pas disposé à voyager beaucoup hors de Londres, mais ce confort et tout ce monde gravitant autour de lui étaient tout ce dont il avait besoin pour être heureux. Puis un jour, alors que sa gouvernante lui confectionnait une tenue plus légère, il prit discrètement une aiguille et s'isola. Personne ne le vit pendant toute une après-midi, et il refit surface quatre heures plus tard, tenant dans sa main celle d'une une jolie poupée coiffée d'un chapeau à plumes, marchant à côté de lui. Son premier ouvrage fut un véritable succès auprès de ses parents. Cette poupée pouvant agir et penser s'appelait Scarlet, et avait prêté serment de protéger son créateur, et souhaitait l'épouser.

Avril 2006 †
Depuis sa première création, le jeune Lord Bishop avait pris de l'assurance dans la confection de jouets. Mais bien que tous plus raffinés les uns que les autres, aucun n'était capable d'égaler Scarlet. En effet, la poupée semblait plus mature que les autres, capable de penser alors que les autres n'étaient capables que d'obéir. Il passait beaucoup de temps avec elle, négligeant un peu ses parents, qui n'étaient pas rancuniers car à défaut d'avoir eu un autre enfant, leur fils n'était pas seul. Les autres poupons étaient alors destinés à céder à tous les caprices de l'enfant. Mais par une belle après-midi, alors que Christopher s'était offert une promenade avec sa gouvernante, il rencontra une petite fille de son âge, de qui il tomba amoureux. Scarlet, la poupée toujours si gentille désirant s'unir à son créateur quand il serait devenu un homme, adressa un sourire à la petite fille, et la poussa quand elle lui tourna le dos. Elle n'oublia jamais cette rencontre.

Novembre 2007 †
Christopher grandissait. Scarlet en avait parfaitement conscience. Un jour, alors que tous deux se baladaient, la poupée demanda au Lord s'il l'aimait. Il lui dit que ouien lui adressant un sourire, mais ajouta qu'il l'aimait plus que ses autres jouaient. La marionnette comprit qu'ils n'éprouvaient pas les mêmes sentiments qu'elle à son égard, et ne parla plus de la promenade. Ce qu'elle désirait, c'est qu'il comprenne et qu'il fasse attention à elle, et elle y arriverait par n'importe quels moyens. Le lendemain à la même heure, elle demeura introuvable dans le manoir, et Christopher partit sans elle. Lorsqu'il revint, le foyer formait un immense brasier ardent. Ses parents périrent dans l'incendie, ainsi que toutes ses autres jouets. Scarlet se précipita appeurée vers lui, lui expliqua qu'elle était dans le jardin quand le manoir prit feu, lui promit de ne plus jamais s'éloigner de lui. Elle prit dans ses bras le jeune Christopher, en larmes. Un sourire se dessina sur les lèvres de la poupée, un sourire satisfait.

Mars 2008 †
Quatre mois passèrent depuis l'accident tragique, et tous les habitants de la capitale anglaise étaient désormais au courant. Quant au jeune héritier de 9ans qui se retrouvait désormais à la tête d'une très riche entreprise? Cet événement l'avait profondément boulversé, et il se renferma sur lui-même. Désormais vivant dans leur second manoir _près du centre-ville, c'était avant une simple maison de vacances_ il passait ses journées à confectionner des poupées, mais les détruisait après leur création. Il en voulait peu, mais en désirait de qualité, au moins aussi soignées que Scarlet. La poupée, rongée peu à peu par un désir d'absolu, cherchait à attirer son attention car celui qu'elle aimait la délaissait. Alors qu'elle tenta de jouer avec le jeune Bishop, celui-ci se montra froid et agressif avec elle, pour la toute première fois. Elle comprit définitivement qu'elle ne pourrait pas épouser celui qu'elle aimait. Une seule autre solution s'offrait à elle: l'éliminer, plutôt que de devoir vivre auprès de lui. Le but du jeune Lord était de créer une poupée "spéciale", qui l'aiderait à se venger de l'assassin de ses parents, dont il ignorait l'identité.

Fevrier 2009 †
Après une année à travailler sur son projet de vengeance, Christopher parvint un jour à ce qu'il avait voulu créer: une magnifique poupée, masculine, cousue de ses propres mains, bien plus belle que les autres et atteignant la taille d'un homme adulte. Mais lorsqu'il tenta de lui donner une partie de son âme, celle-ci ne bougea pas, et restait ainsi à le dévisager avec un sourire étrange. Plusieurs jours s'écoulèrent et la marionnette ne s'anima pas. Mais Christopher ne voulait pas abandonner. Scarlet haissait le seul qui occupait l'esprit de son créateur. Mais elle n'oublia pas son propre but. Un soir, elle l'attira dans sa chambre, prétextant que le nouveau pantin l'avait attaquée. Mais il était toujours assis sur la même scène, fixant de cette étrange lueur ceux qui entraient dans la pièce. C'est alors que Christopher comprit les intentions de son amie, et la raison. Scarlet se rua sur lui, avec plus de force que jamais. S'en suivit une bataille entre les deux autrefois meilleurs amis, au cours de laquelle Christopher perdit son oeil droit. Alors que la poupée allait lui porter le coup de grâce, une main stoppa celle de Scarlet: la marionnette adulte se tenait entre le corps du créateur et du jouet. Il lança Scarlet contre un mur et aida Christopher à se relever. Il se présenta à lui en lui adressant une révérance, et lui voua toute sa fidélité, sa protection, quoi qu'il en coûte. L'éclat dans ses yeux de sang était plus intense que jamais. "Nightmare" serait le nom que porterait celui qui était né un soir où tout aurait été un cauchemar éveillé s'il n'était intervenu. La petite poupée se releva derrière eux, brisa la vitre et s'enfuit après avoir lancé un dernier regard à son maître. "Je reviendrai."murmura-t-elle avant de disparaître dans la pénombre.

A partir d'Août 2010 †

- Connaissez-vous l'Ile Mahora?

Par cette chaude après-midi, Nightmare évoqua le lieu pour la première fois, tandis que Christopher prenait une tasse de thé au bord de la piscine. Une lettre lui était parvenue le matin-même, ornée d'un liserai d'or. Il prit soin de la décacheter, et lu le contenu soigneusement rédigé à la plume, comme il était encore rare de voir par les progrès de la technologie. L'Ile Mahora, une ïle où vivent des "mutants" dont faisait visiblement partie le Lord. Alors qu'il s'apprêtait à refuser d'intégrer l'académie qui s'y trouvait, prétextant avoir des cours particuliers de qualité, la poupée lui conseilla de l'intégrer; Christopher était rongé par les remords depuis la fuite de Scarlet. Si elle avait agi ainsi, c'est qu'il avait commis une erreur quand il était enfant, qu'elle n'était pas parfaite. Aucune ne l'était aux yeux du jeune Bishop, à l'exception de Nightmare. Dès le premier jour de septembre, il demanda à ce que l'on prépare ses bagages et quitta l'Angleterre pour se rendre au Japon, avec son serviteur. Deux mois se sont écoulés depuis que Christopher se trouve à Mahora, et alors qu'il vient de célébrer son treizième anniversaire, il sait qu'il restera ici encore longtemps.



--Pouvoir du Personnage

    Description du pouvoir :
Commençons rapidement par l'histoire de ce pouvoir. Au départ, c'était un talent détenu par un jeune humain capable de réaliser de très beaux jouets. Sa réputation le conduisit auprès du Roi, qui lui demanda une poupée pour sa fille. L'artisan y mit tout son coeur pour réaliser le jouet qui émerveilla la princesse, et il se vit récompenser d'un titre de noblesse.
Désormais, ce talent s'est transformé en "don", transmis d'une génération à l'autre. Christopher est le plus jeune "Maître des Poupées" de toute sa famille puisqu'il créa sa première à l'âge de 7ans. Mais il en fabrique peu, privilégiant la qualité à la quantité. Elles naissent entre ses mains dans un but précis: le servir jusqu'à ce qu'il en décide autrement. Mais en elles réside peu d'âmes; destinées à défendre leur maître, elles n'ont pas besoin de beaucoup de conscience. A l'exception de l'une d'entre elle, à l'échelle d'un humain de taille adulte, qui possède une partie de l'essence de Christopher.


○ Classe : [MAST]
○ Atouts : Les poupées sont crées dans le but de servir et de protéger leur maître: s'il l'ordre leur est donné, elles seront prêtes à tout pour le défendre. Pourquoi se salir les mains quand quelqu'un peut le faire à votre place?
○ Faiblesses : Les marionnettes n'ont que peu de conscience, donc si un ordre venait à être mal interprêté, elles s'en prendraient alors à celui qui tire les ficelles...
○ Alignement : Zero. Mais il n'est pas neutre, disons qu'il est parfois Shiro, parfois Kuro, en fonction de la position qui l'arrange.

    Stats et Techniques :
Type : Ténèbres † Anomalies : Silence et Cécité
Force : 10 / Défense : 30 / Magie : 70 / Résistance : 50 / Vitalité : 30 / Dextérité : 60 / Dommages physiques : 30_40 / Dommages magiques : 420_490 / Défense physique : 90 / Défense magique : 200 / Points de vie : 900
Spoiler:
 


--Hors-Jeu ; Personnel
    Parlez-moi de vous ! :
Mademoiselle Mystère, 13 Route de l'Enigme à Imaginaland... ^^
En fait j'ai 17 ans, je vis en France, dans le centre (vivement que j'en parte!), je suis en Terminale L. Mes passions? J'aime dessiner, faire du sport (mais ça dépend lequel), regarder des séries, mais bien sûr j'adore les mangas et les jeux vidéos. Que dire d'autre...?


○ Que pensez-vous du forum ? : Enfin un forum avec peu de fautes d'orthographes! Le nombre de classes est au départ déroutant, mais on y trouve des idées vraiment originales! Je pense que je vais me plaire ici!
Je tenais aussi à féliciter l'admin *Sheena!!* pour le nouveau thème à l'ambiance très automnale! Bravo!

○ Comment avez-vous connu le forum ? :Je connaissais la V1, partenaire d'un forum sur lequel j'étais.

○ Si je vous dis "Code de présentation"... ? : Validé ! [Emi]


EDIT: c'est après mon inscription et après avoir écrit ma fiche que j'ai su que le personnage était incarné en double compte de Ya-Su, alias Sullivan M.J. Brooks, ancien membre de la V1. Nous nous sommes consulté et mises d'accord. Avec votre accord, nous aimerions garder le personnage toutes les deux. Sullivan vient d'une autre dimension, il n'est pas impossible qu'il rencontre quelqu'un qui lui ressemble ici. Mais il nous semblait normal que les admins soient au courant, et nous donnent leur accord. Après tout, vous connaissez Sullivan, et j'avais déjà rédigé la majorité de ma fiche quand on me l'a dit... x3


Dernière édition par Christopher E. Bishop le Jeu 11 Nov - 14:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 26
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Christopher Bishop † Fiche Terminée   Jeu 4 Nov - 16:21

Bienvenue cher membre !
Je valide ton code de suite ;

Je crains fort que le personnage de ton avatar soit déjà pris par l'un des anciens membres réinscrit :/
C'est à voir ><

Le statut est incorrect. Le statut est en fait le rôle que tu joues et donc dans ces choix suivants :
Citation :
[ Etudiants ] [ Etudiantes ] [ Professeurs ] [ Personnel de la Pension ] [ Habitants de l'île ]

Quand à la classe, elle est incorrecte aussi <3
Les Inclassables est le nom du groupe de plusieurs classes, qui comme leur noms l'indiquent sont inclassables.
Je te renvoie donc à ce lien : http://mahora-no-shima.forumactif.org/repertoire-des-classes-f54/sommaire-de-toutes-les-classes-t133.htm

C'est le répertoire de toutes les classes du forum :]

Donc voilà ~


---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher Bishop † Fiche Terminée   Jeu 4 Nov - 21:49

Bonsoir!
Tout d'abord, merci pour l'accueil! ^^
Ensuite, j'ai déjà rectifié ce que je pouvais faire, est-ce que c'est bon? Pour la classe, je pensais qu'il fallait inscrire la grande catégorie, c'est pour ça! =]
J'ai une question à poser: dans la partie "Relations", est-ce que l'on doit mettre des liens seulement avec des personnes déjà présentes sur le forum?
Le personnage est déjà pris? Bizarre, j'ai pourtant vérifié le Bottin d'Avatars, et il était libre... En plus, même une part de l'histoire est basée sur le physique du personnage. Ca m'embêterait beaucoup de changer, mais si je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 26
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Christopher Bishop † Fiche Terminée   Jeu 4 Nov - 22:26

Voilà les rectifications sont correctes !

Tu peux mettre toute sorte de relations :3
Si c'est avec un PNJ ou un PP il faudrait que tu argumentes un peu plus, quels sont les liens précis (famille ? Ex-voisinage ? Etc.)

En vérité, l'image appartiendrait à Sullivan J. Brooks, un membre de la V1 parce que je l'ai vu dans les membres présents et il se peut (très fortement) qu'elle reprenne Ciel en personnage illustrateur...

On verra bien, il faudra lui demander, tu peux toujours lui demander par MP, son double compte est Yasu-ki Nihichimaru !

Voilà :3

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher Bishop † Fiche Terminée   Jeu 4 Nov - 22:39

Merci beaucoup! ^^
Par contre, j'aimerais savoir la différence Exacte entre PNJ et PP, ça pourrait m'aider dans les relations =]
Je posterai sans doute ce qu'il me reste à remplir demain soir, histoire de finir ma fiche dans de brefs délais!
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 26
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Christopher Bishop † Fiche Terminée   Jeu 4 Nov - 22:56

Un PP c'est un personnage prédéfini... Un PP est un personnage devant être joué par un membre volontaire (souvent en double-compte bizarrement xD)

Un PNJ est un personnage Non-Joueur. Personne ne le prend et tu le fait figurer parfois dans tes posts quoi en gros. Genre un commerçant, c'est un PNJ quoi.

J'espère que tu as compris =D

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher Bishop † Fiche Terminée   Ven 5 Nov - 22:01

D'accord, merci, j'ai compris! ^^
Je pense que ça va m'aider pour les relations, enfin si j'ai le courage de le remplir xD

EDIT: J'ai pris le nouveau code, donc je crois que j'ai terminé ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher Bishop † Fiche Terminée   Mer 10 Nov - 21:51

Bonjour Christopher :)
Je m'occuperais de la validation de ta fiche aujourd'hui.
Bienvenue d'abord !
Je vais commencer par le début, je n'ai rien à dire sur la qualité de ton écriture ni sur ton orthographe, j'ai trouvé ton récit agréable et intéressant. Les quotas sont respectés, tu n'as pas négligé des catégories, et le code est bon...
Néanmois, pour ce qui est des stats, elles sont effectivement incorrectes... Pour recevoir un peu d'aide, tu peux poster une commande dans cette partie, et tu pourras trouver le formulaire nécessaire à ta demande de stats ici ! Tu trouveras les instructions dans les liens précédents (:
Tu peux également utiliser le logiciel FGEN si tu veux te débrouiller seule ... ( ici Tu trouveras une partie dédiée au logiciel un peu plus bas.)
Au plaisir de te valider une fois que tu auras tes stats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher Bishop † Fiche Terminée   Jeu 11 Nov - 14:25

Tout est rectifié cette fois, les Stats sont ajoutées, je crois que c'est bon! x)

EDIT: Fiche éditée et Terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher Bishop † Fiche Terminée   Jeu 11 Nov - 14:37

Tu es à présent validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christopher Bishop † Fiche Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher Bishop † Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: