AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luinil Naïlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luinil Naïlo

Luinil Naïlo

Féminin ○ Messages : 89
○ Age : 35
○ Localisation : A te surveiller depuis un arbre
○ Emploi/loisirs : me promener

Carte d'Identité
Classe: Elfe
Situation: Infirmière
Informations pratiques:

Luinil Naïlo Empty
MessageSujet: Luinil Naïlo   Luinil Naïlo EmptyLun 25 Avr - 21:06



Dernière édition par Luinil Naïlo le Lun 25 Avr - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Naïlo

Luinil Naïlo

Féminin ○ Messages : 89
○ Age : 35
○ Localisation : A te surveiller depuis un arbre
○ Emploi/loisirs : me promener

Carte d'Identité
Classe: Elfe
Situation: Infirmière
Informations pratiques:

Luinil Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Luinil Naïlo   Luinil Naïlo EmptyLun 25 Avr - 21:26


Description générale



Olha {YS}


Fiche d'identité

Luinil Naïlo B7sddrf6

Nom : Luinil Naïlo
Âge : 23 ans, née le 15 juillet
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : Infirmière de l'établissement
Classe : Tuath
Nationalité : Mahorienne





Présentation

Luinil est une très belle jeune femme, une de celle qui pourrait faire tomber pas mal d'hommes à ses pieds si elle le voulait, et si ses origines ne lui donnaient pas un caractère assez froid. Mais bon, allons dans l'ordre des choses et commençons par le haut, voulez-vous ?

Luinil possède des cheveux d'un bleu soutenu, qui descendent jusqu'au milieu du dos. Pour les tenir ensemble, le plus possible plaqués contre sa tête, deux un nœud les enserrent avec, au-dessus de chacune de ses oreilles, une grande barrette munie de 3 petites gemmes bleues serties dans des anneau en métal. Ses cheveux d'un bleu éclatant sont complétés par deux yeux bleus un peu plus foncés qui reflètent la gentillesse même de Lunil, mais ne vous méprenez pas, sa gentillesse peut laisser place à la colère ou tout autre émotion équivalente, si la situation l'exige ou qu’il se produit quelque chose. Passons sur le côté de sa tête et plus précisément à ses oreilles. Fines et gracieuses, se terminant en pointe, oui, vous avez bien entendu, les oreilles de Luinil sont pointues et ce, pour la bonne et simple raison que Luinil est une elfe. Ceci pourrait très bien expliquer le charme qu'elle possède naturellement. Entourant son cou, est placée une bande de 4 morceaux de tissus faits dans 2 couleurs distinctes et alternées, donnant une continuité entre son visage et ses vêtements et protège un minimum son cou.


En effet, Luinil n'est pas du tout à plaindre, au vu de ses formes. Sans être trop généreuses, pour la jeune elfe, elle ne peut pas tellement être qualifiée de planche à pain. Ses vêtements, bien que sobres, n'enlèvent en rien la beauté de l'elfe. Au contraire même, ils lui permettent de se sentir bien dans son corps et de bouger aussi librement qu'elle le veut. Luinil porte sur ses épaules un losange en tissu, de couleur mauve claire au bout duquel se trouvent deux petites perles de vertes. Juste en-dessous de ce losange, se trouve son vêtement principal, à savoir, sa jupe, de même couleur que son losange avec les bordures de sa jupe d'une couleur tirant dans les bleus avec quelques motifs. Une ceinture, placée à sa taille, tient une bande de couleur bleu-turquoise ainsi qu'une sorte de traine partant de sa taille pour se finir au niveau de ses chevilles. A ses chevilles, sont accrochées des bandes de tissu semblables à celle placée autour de son cou avec, en plus, des franges descendant sur ses pieds. Etrange, elle n’a pas de chaussures ? En effet, Luinil ne met rien aux pieds. Elle estime que cela nuirait à sa façon de bouger et de se déplacer.

Passons aux armes, si vous le voulez bien. Luinil porte en permanence un carquois sur elle. Celui-ci, de couleur verte avec des extrémités beiges et en quasi-permanence accroché, en bandoulière, sur son épaule grâce à une fine corde bleue. Ce carquois est rempli de flèches empennées de plumes blanches et ayant une pointe métallique bleutée. Cette couleur si spéciale est dû au fait que ses flèches doivent pouvoir être utilisées en combinaison avec la magie de Luinil sans devenir instables lorsqu’elles sont en vol. La pointe de la flèche fait donc office de réceptacle, dans ce cas. Enfin, l’arc est tout ce qu’il y a de plus conventionnel. Taillé dans un bois sombre et de fabrication elfique, il est entouré par une bande de tissu blanche sur une bonne partie de sa longueur pour permettre une prise sûre de l’arme. La corde, tendue entre les deux extrémités, permet d’envoyer une flèche relativement loin et permet également d’enchainer l’envoi de plusieurs flèches sans souci..


Passons à son caractère. Luinil est plutôt une personne renfermée, elle a tendance à s'enfermer dans ses pensées et à ne plus faire confiance qu'à elle-même. C'est pour éviter de penser à tout et n'importe quoi qu'elle essaie de se sociabiliser un maximum. Au contraire de ses congénères qui préfèrent vivre reclus dans la forêt, Luinil essaie de garder le contact avec les personnes d'une autre race que la sienne, bien que ses origines aient tendance à lui dicter le contraire.

De nature très gentille, Luinil est la douceur incarnée. Très liée à la forêt, comme la grande majorité des elfes, elle passe souvent son temps libre assise à l'ombre d'un arbre ou sur une branche, lorsqu'elle n'est pas en train de soigner une blessure quelconque à la pension ou en train de faire autre chose, telle que la recherche de nouveaux remèdes, la collecte de plante aux vertus médicinales, etc... Bien que très gentille et douée dans la magie de soin, elle n'en reste pas moins une très bonne archère et magicienne. Elle devient très susceptible lorsqu'il est question de la forêt. A propos de cette dernière, Luinil n'hésitera pas à punir de manière appropriée une personne qui, selon elle, ne respecte pas un minimum la forêt. Elle n'ira pas jusqu'à tuer cette personne, mais elle n'hésitera pas à appliquer une punition qui lui semble juste, qu’elle pense compensatoire par rapport aux dégâts faits. Comme elle le dit si bien elle-même, ses flèches sont réservées à ses ennemis.

Malgré ce côté quelque peu effrayant de Luinil, l'elfe est toujours prête à donner un coup de main à une personne, pour peu que cela en vaille la peine et que la cause soit juste. Dites-vous bien que si elle vous aide, et que ce n'est pas pour vous soigner ou pour une petite raison, c'est que cela sert autant ses intérêts que les vôtres. On pourrait même dire que tant que cela sert ses intérêts, elle sera là pour aider. Si elle juge, devant un danger ou autre, que vous arriverez très bien à vous en sortir seul, elle ne fera pas le moindre geste pour faire pencher un peu plus la balance en votre faveur.

Luinil garde toujours un petit côté nostalgique en elle de sa terre d'origine, celle qui l'a vue naître et grandir. Bien que sa terre natale lui manque, elle ne l'avouera pas à tout le monde. Seules certaines personnes en qui elle a vraiment confiance, ceux qu'elle considèrera comme ses amis, bien que cette notion soit très relative chez elle, sauront la moindre de ses pensées et ce qu'elle ressent à un moment donné. Elle n’est pas quelqu’un qui se livre facilement et qui vous dira ce que vous avez besoin de savoir directement. Elle parle souvent par énigme, jouant sur les mots. De ce fait, il est souvent dur de savoir si elle dit la vérité ou bien s’il faut interpréter ses dires pour parvenir à avoir sa réponse.




Dernière édition par Luinil Naïlo le Lun 26 Mar - 19:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Naïlo

Luinil Naïlo

Féminin ○ Messages : 89
○ Age : 35
○ Localisation : A te surveiller depuis un arbre
○ Emploi/loisirs : me promener

Carte d'Identité
Classe: Elfe
Situation: Infirmière
Informations pratiques:

Luinil Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Luinil Naïlo   Luinil Naïlo EmptyLun 25 Avr - 21:31


Histoire


Je suis née un 15 juillet, par une magnifique journée d'été. Jusqu'à l'année de mes 15 ans, j’étais, pour ainsi dire, tranquille. Je n'hésite pas à passer mes journées avec les autres elfes du même âge que moi, bien qu'à ce moment-là, nous ne soyons que dix enfants à être nés la même année. Bien que la population elfique soit correcte, nous n’avons que rarement des enfants. Et pour cause, les enfants sont considérés comme un gage d’amour suprême, étant donné que le mariage n’a pas réellement cours chez nous. Les soucis de la forêt et des autres n'étaient, à ce moment-là, que poussière sur la terre, je me fichais complètement de ce qui pouvait arriver, du moment que j'étais avec mes camarades. Cette insouciance dura jusqu'à l'année de mes 15 ans, année où je fût prise, avec mes neuf autres camarades, afin que nous soyons éduquer et que nous puissions combattre comme n'importe quel elfe digne de ce nom.

On nous demanda très vite de choisir un style de combat, à savoir, à portée avec un arc, au corps-à-corps avec une épée ou deux ou bien si l'on préférait faire uniquement usage de la magie. Comme la plupart de mes congénères, je décidai de faire un compromis. Personnellement, j'étudiai donc la magie ainsi que le tir à l'arc et toutes les techniques qui en découlent.

Pendant 5 ans, je me consacrai à étudier et à pratiquer la magie et le tir à l'arc. C'est ainsi que j'appris à faire des médicaments avec les plantes que l'on trouve en forêt, à faire des bandages avec les moyens du bord, à utiliser la magie pour refermer les blessures, mais aussi à écouter la forêt pour pouvoir me déplacer plus facilement et mieux repérer mes cibles. C’est fou ce qu’on peut apprendre d’un écureuil, si on prend le temps de l’écouter comme il se doit. En parallèle, ma formation d'archère se poursuivait, j'appris d'abord la base, à savoir, comment tirer à l'arc d'une façon correcte et comment être précise dans mes tirs. Au fur et à mesure que je m'entrainais, je prenais de l'assurance et devenait toujours plus précise, mon bras, tenant l'arc, tremblant toujours moins.

On nous forma également au combat nocturne, à pouvoir continuer de nous battre là où un être humain normal serait obligé de s'arrêter et d'attendre le lendemain, faute d'un éclairage suffisant. Il faut dire que ma nyctalopie m'aidait grandement à cela. Bien que cela soit assez perturbant, parce que l'on ne voit pas comme en plein jour, je réussis à m'adapter et à obtenir un niveau plus que satisfaisant dans mes tirs à l'arc. Très vite, j'atteins le même niveau de touchés entre le jour et la nuit.

Vint alors le jour où les elfes qui m'enseignait la magie et le tir à l'arc me firent comprendre qu'ils m'avaient appris tout ce qu'il fallait savoir. Il était temps pour moi de voler de mes propres ailes et de, pourquoi pas dans quelques années, enseigner à mon tour mon savoir à de jeunes elfes. Mais pour le moment, ce que je voulais, c'était sortir du cocon familial, voir un peu autre chose que ma forêt.

C'est ainsi que je me mis à explorer ma terre natale, avec pour seuls bagages, mon arc et mon carquois. Aujourd'hui, je ne regrette pas d'être partie, en me rappelant ce que j'ai pu voir pendant mon errance, en me rappelant les paysages qui s'étaient déroulés sous mes yeux, en me souvenant des animaux que j'avais pu apercevoir, des plantes que j'avais pu étudier, toutes ces choses que je n'aurais jamais trouvé en restant cloîtrée dans la forêt qui m'avait vue naître. Poussée par ma curiosité, je finis par franchir un des portails reliant notre monde à d'autres, et c'est ainsi que j'arrivai sur Terre, et plus précisément sur l'île de Mahora. Mais il faudra qu'un habitant de l'île m'explique où je me trouvais pour que je mesure la pleine conséquence de mon geste. J'avais quitté mon monde pour en rejoindre un autre, j'avais carrément atteint une terre peuplée par des individus complètement différents des elfes que j'avais l'habitude de côtoyer. Je sentais que j'allais me plaire, dans ce monde et sur cette île. Au fil de mes déambulations et des personnes que je rencontrais, j’arrivai à comprendre peu à peu le système de fonctionnement de l’île sur laquelle je me trouvais. Forte de mes compétences en magie curative, je me fis engager comme infirmière à la pension de Mahora. D’ailleurs, j’y travaille toujours, séparant ce temps de travail avec de longues randonnées en forêt pour expérimenter de nouveaux sorts de soins ou récolter certaines herbes médicinales avec lesquelles je fabrique des remèdes maisons.



Dernière édition par Luinil Naïlo le Lun 26 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Naïlo

Luinil Naïlo

Féminin ○ Messages : 89
○ Age : 35
○ Localisation : A te surveiller depuis un arbre
○ Emploi/loisirs : me promener

Carte d'Identité
Classe: Elfe
Situation: Infirmière
Informations pratiques:

Luinil Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Luinil Naïlo   Luinil Naïlo EmptyLun 25 Avr - 21:39


Pouvoirs et StatsPouvoirs


Classe basique : Tuath
Sang : Tuath pur-sang
Karma : Zero
Équation de la classe personnelle : (Tuath) Elfe + Flore + Soin + Objets

Nom de la classe personnelle : Médico-archère

Capacité Raciale: Feuillages
Description: Immunise contre les effets du climat et les modifications du terrain.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Luinil est nyctalope, ce qui lui permet de voir de nuit. Que ce soit lors d'une promenade nocture ou bien lors d'un combat, ce pouvoir est permanent et lui permet de très bien voir lorsque la lumière n'est pas forcément forte. Très pratique, ce pouvoir lui permet de combattre là où d'autres personnes auraient dû s'arrêter par manque de lumière. Cependant, ce n'est pas comme si elle pouvait voir comme en plein jour, et donc, si l'obscurité est complète, entendez par là qu'il n'y a pas du tout de lumière, elle sera comme un être humain normal, qui ne verra rien du tout.

Luinil a la possibilité de soigner ses propres blessures, mais également les blessures d'autres personnes grâce à ses capacités. Mobilisant sa magie, Luinil est capable de refermer tout type de blessures et de soigner n'importe quel poison, du moment qu'elle en connait la composition. Cependant, elle ne pourra soigner une blessure entrainant la mort (dans le cas où un coup toucherait un point vital). Luinil tire ses capacités à soigner les blessures de la nature autour d'elle, mais l'effort demandé pour un soin sera reporté sur l'elfe. En effet, le soin d'une blessure par la magie demande autant d'efforts que si l'on laissait le temps au corps de se soigner tout seul, de ce fait, soigner une fracture sera beaucoup plus pénible à supporter, niveau fatigue, que soigner une coupure.

Luinil a la possibilité d'allier sa magie aux flèches qu'elle tire. De ce fait, elle est capable de développer les plantes dans une petite zone où la flèche atterrit ou encore de manipuler de petites plantes, tels que les lianes pour qu'elles s'enroulent autour de ses ennemis pour qu'ils soient immobilisés.
[/size]


Stats


Type : Flore
Anomalies: Déchéance, Paralysie, Charme, Inversion
Maitrise physique : Mauvaise (2500_2833)
Maitrise magique : Excellente (4166_4500)
Défense : 534
Résistance : 947
Dextérité : 2089
Vitalité : 9935
Spoiler:



Dernière édition par Luinil Naïlo le Lun 26 Mar - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Naïlo

Luinil Naïlo

Féminin ○ Messages : 89
○ Age : 35
○ Localisation : A te surveiller depuis un arbre
○ Emploi/loisirs : me promener

Carte d'Identité
Classe: Elfe
Situation: Infirmière
Informations pratiques:

Luinil Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Luinil Naïlo   Luinil Naïlo EmptyLun 25 Avr - 22:00


TechniquesLumière



Soin initial :
Luinil mobilise sa magie pour refermer les blessures ouvertes et celles causées durant le combat. Cependant, refermer une blessure prend du temps. Gain de 1500 pts de vitalité pour l'allié visée. Utilisable uniquement tout les 3 tours


Au revoir, maux et tourments :
Grâce à sa connaissance des symptômes des maladies, Luinil peut soigner n’importe quelle ANO qui l’affecte ou qui affecte un allié. Magie de soin, nécessitant un contact physique avec l'allié concerné par le sort.


Soins et remèdes lointains :
Mobilisant sa magie, elle peut soigner un allié se situant dans un certain rayon. Bien moins puissant que si elle se trouvait en contact de l'alliéconcerné, ce sort permet tout de même de soigner quelqu’un, même si l’elfe est bloquée. Magie de soin, redonne 1000 pts à tout allié se situant dans un rayon de 5m, en-dehors de l’elfe elle-même.


Cœur d’ange :
Utilisant la lumière environnante, Luinil régénère un allié. Cet allié gagne 1000 pts de vie par tour et est immunisé aux mêmes ANO que Luinil, en plus des éventuelles immunités aux ANO propres à l’allié. Ce sort est effectif pendant 3 tours. Tant que celui-ci est actif, l’elfe ne peut en relancer un semblable sur un autre allié ou sur elle-même. Magie de soin, utilisable sur tout allié étant dans un rayon de 5m, l’elfe incluse.


Régénérescence :
Luinil peut réanimer un allier tombé au combat. Il récupère la moitié de ses points de vie. En contrepartie, Luinil perd 1000 points de vie comme prix pour la réanimation. Cette technique est utilisable du moment qu'il reste plus de 1000 pts de vie à Luinil


Dernier souffle :
Mobilisant toute son énergie, tous les alliés, même hors-combat, récupèrent 4000 pts de vitalité. En contrepartie. Luinil voit ses points de vie passer à 1000 pts. Magie de soin, affectant tous les alliés, où qu’ils se trouvent. Magie de dernier recours.


Repose en paix :
Cette technique est uniquement efficace contre les personnes et ennemis ressuscités (provenant des classes revenantes). Ce sort inflige le double de dégâts magique normaux (DMGM x2), de plus, il inflige l'ANO Décadence.


Retour aux sources :
Ce sort permet à Luinil de soigner un allié qui serait affecté par un ANO inefficace sur Luinil. De plus, l’allié visé se retrouve immunisé à cette ANO pendant 3 tours, les effets du sort se faisant encore ressentir. Luinil ne peut relancer ce sort qu’à partir du moment où le précédent a disparu.






Vent



Vole, petite flèche, vole:
Luinil utilise sa magie pour influencer le vent et augmenter les vitesses de la flèche qu'elle aura tirée et des projectiles des alliés. Augmente les dégâts physiques et magique infligés de 300 pts (DMGP et DMGM). Concerne toutes les personnes alliées utilisant des armes à distance. Durée du sort: 5 tours

Flèche silencieuse :
A la différence des tirs habituels de Luinil, cette fois-ci, elle façonne, grâce au vent, une flèche qu’elle utilisera en lieu et place d’une flèche normale. Ce tir inflige les dégâts magique normaux (DMGM) ainsi que l’ANO Silence.

Frappa-Flèche :
Une flèche normale est utilisée pour lancer ce sort. La différence réside dans le fait qu’une balle d’air compacte se forme autour de la pointe de la flèche. Cette dernière perd tout son tranchant mais devient une arme d’écrasement. Ce tir inflige 2x les dégâts magiques normaux (DMGM x2).





Terre



Grandissez, plantes, mes amies
Luinil tire une flèche et, là où la flèche tombe, la végétation pousse de manière accélérée et inflige des dégats aux adversaires placés dans un rayon de 3 mètres autour du point d'impact de la flèche. Inflige les dégâts physique normaux ainsi que 500 pts de dégâts magiques (DMGP x1 + 500 pts DMGM).
Pour chaque ennemi présent dans le combat, il faudra lancer une balise rand (1 à 30). tout résultat compris entre 1 et 10 (inclus) est considéré comme une touche contre l'ennemi.

Flèche empoisonnée :
Liant ses connaissances des plantes à ses flèches, Luinil empoisonne les pointes de ses dernières afin de commettre plus de dégâts. Inflige les dégâts physiques normaux (DMGP x1) ainsi que l’ANO Poison


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luinil Naïlo Empty
MessageSujet: Re: Luinil Naïlo   Luinil Naïlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luinil Naïlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Fiches plus-
Sauter vers: