AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation -- Shin Chikara V.2 -- [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Présentation -- Shin Chikara V.2 -- [EN COURS]   Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] EmptyJeu 14 Oct - 22:41

Shin Chikara« Viens voir par là, mon Chaton... »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Featuring {Moi-même}

Fiche d'identité

Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] Icon11
Nom : Shin Chikara.
Âge : Environ 300 ans, date de naissance exacte inconnue.
Sexe : Masculin. Vous en doutiez...?
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Statut : Habitant de l'Ile.
Classe : Vampire.
Nationalité : Anglaise d'origine.


Description Physique
----
1m93 est une taille supérieure à la moyenne, n'est-ce pas ? Et bien oui, Shin est d'une taille supérieure à la moyenne, ce qui correspond bien avec sa tendance naturelle à regarder les autres de haut et à se croire supérieur à eux. Ce qu'il est, n'est-ce pas ? Ses longs cheveux tombent jusqu'à sa taille, si légers qu'ils dansent autour de son visage même lorsqu'il n'y a pas de vent. Blonds au point d'en être presque blancs, ils encadrent des yeux aux pupilles d'un bleu pâle, aux reflets rougeoyants irréels, eux-même surmontant un visage superbement hautain, à la peau pâle et lisse et aux traits nobles et subtilement arrogants.
Ses longs cheveux cascadent sur ses épaules et sa carrure frêle, sa stature est tranquille et assurée, son attitude décontractée, ses gestes fluides et calculés, son regard perçant et vif. Shin dégage un peu l'aura de celui qui sait toujours tout ce qu'il faut savoir (ce qui est souvent le cas, d'ailleurs), un peu comme les boss de fin de jeu qui s'amusent à vous rendre visite en plein milieu de partie et s'en va avec un petit monologue amusé... Ahem.
Il s'habille généralement de vêtement longs, assez chics et classes. Chemises hors de prix et de bonne coupe, longs manteaux voir soutanes, cols hauts, il ne dédaigne pas non plus le style chinois. Il a toujours été amusé par la croyance qu'on les humains, selon laquelle la croix repousse les vampires, et toutes les conneries du même genre, alors il s'amuse parfois à en porter une...
Description Morale
----
Shin est quelqu'un d'extrêment pervers dans l'âme. Egocentrique au possible, il est capricieux et d'une prétention sans borne. Son égoïsme n'a d'égal que son désintérêt de tout ce qui ne lui apporte rien. A la fois d'une hypocrisie et d'une honnêteté parfaitement dosées et maîtrisée, il a un gout, pis, une passion sans aucune limite pour la manipulation. Imbu de lui-même, il aime commander, et a l'habitude d'être obéit. Fort heureusement, il n'a pas de penchant mégaloman, sans quoi Shin serait un danger à l'échelle planétaire. D'ici là, il est déjà un danger pour tout humain un peu trop isolé pendant les heures de repas du vampire, et pour toute créature ou être un tant soit peu étrange qui attirerait son attention et sa curiosité. Car le vampire déteste l'immobilisme, et aime que les chose bougent, quitte à ce que ce soit aux dépends de quelqu'un. Il n'est de toutes façons pas quelqu'un de scrupuleux, et bien qu'il n'aime pas se salir les mains lui-même (ses sous-fifres sont là pour ça, après tout), la vie d'autruit ou de quelconques valeurs morales n'ont pas la moindre signification pour lui. Il fait ce qu'il veut, tant pis pour les autres. Il n'a à ce jour jamais croisé quelqu'un qui soit parvenu à gagner son respect, et si un jour ça devait arriver, on serait en droit de se demander quelle forme prendrait ce respect... Ceci dit, il y a bien une personne qui a réussi à accaparer ses pensées, et depuis, la retrouver est devenue l'unique préoccupation du vampire, au point d'en devenir une obsession psychotique.
-Aime : Une certaine Neko, qui lui appartient à lui et à personne d'autre, manipuler, donner des ordres, être obéis, le sang (chaud), la nuit, le calme, gagner, ...
-N'aime pas : Qu'on ne lui obéisse pas dans la seconde (voir qu'on lui désobéisse !), le jour & le soleil, le sang froid, le bruit et les foules, rester trop longtemps au même endroit, qu'il ne se passe rien, et beeeeaaaauuucoup d'autres choses.


Histoire
----
Je ne me souviens plus vraiment de ma naissance. Bah, ce n'est pas comme si beaucoup de gens s'en souvenaient, après tout, et puis ça n'a pas grand intérêt. Je ne me souviens plus non plus de ceux qui m'ont mis au monde, ils ne m'ont pas vraiment couvé de leur présence, toujours à cavaler un peu partout dans le monde - sauf chez eux. La seule prétendue famille que j'ai eu, dans mes "jeunes" années, ont été des serviteurs. Des serviteurs humains, vous l'aurez compris. J'étais sois-disant l'héritier de ma famille, de la noblesse, blablabla... Tout ça m'a rapidement lassé, ce qui s'est traduit par une éradication sommaire - quoi que très gouteuse - de tous les laquais du manoir, avant que je ne quitte ce soit-disant "foyer" où il ne se passait jamais quoi que ce soit. Non pas que j'aime l'agitation, mais passer trente ans à ne rien faire dans un manoir où personne d'autre que des serviteurs ne viens vous rendre visite a de quoi venir à bout de la plus grande des patiences...

Bref, tout ça pour dire qu'à l'instar de mes très chers et révérés parents (j'ôse espérer que vous percevrez l'ironie dans mes propos), je me suis mis à errer un peu partout, au gré de mes humeurs et de mes envies. Du moins était-ce l'impression que je devais donner, car j'avais bien un but, ce but n'avait juste pas de situation géographique particulière. Je cherchais tout simplement d'autres vampires. Et j'en trouvais ! Au cours des deux siècles qui suivirent, j'en trouvais même bien plus que ce à quoi je m'étais attendu ! Lorsque j'ai décidé de nous installer dans les bas-fonds de Tokyo, j'avais déjà une dizaine de mes semblables avec moi. Quoi que "semblables" soit un peu trop généreux pour les décrires, il s'agissait pour l'essentiel de femelles vampires dont la beauté n'avait d'égale que leur naïveté et leur inexpérience de la non-vie. J'avais déjà vingt-huit décennies en ce monde, elles n'étaients que des gamines aisément manipulables. La seule exception du lot était Vladimir, un vampire originaire de Russie qui avait passé les quatre siècles de sa vie comme garde du corps, et ne demandais qu'à pouvoir continuer à servir un Noble Immortel. Ce que je suis, vous en conviendrez. Pour être tout à fait franc, j'aurais presque eu de l'estime pour lui, s'il avait été bon à autre chose qu'à obeir sans jamais réfléchir de lui-même. Mais je n'ai pas de respect pour les gens si loyaux qu'ils se tueraient sur demande, dommage vladimir ! Ceci dit, je n'allais pas me priver d'un outil d'une telle qualité.

Pour autant, je commencais déjà presque à m'ennuyer, après une petite dizaine d'années passées à chasser tranquillement dans Tokyo, reclu dans les égouts. Certes, c'était un lieu tranquille et sur, mais pas assez intéressant pour que j'y reste plus longtemps que dans le Manoir de ma "famille". Je n'aurais probablement pas tardé à nous faire déménager, si ELLE n'avais pas fait son apparition dans ma vie.

Je m'en souviens comme si c'était hier (ce qui, au fond, est presque le cas, que sont 4 pauvres petites années à côté de plusieurs siècles de vie ?). Cette nuit s'annonçait comme tant d'autres nuits de chasse : d'une banalité routinière affligeante. Les choses commencèrent à s'agiter dans une sombre ruelle, où je venais de repérer une première proie : un homme grossièrement habillé, avec un révolver à la main, qui semblait attendre fébrilement une petite victime à détrousser ou à assassiner. Si seulement il savait que son propre prédateur se trouvait à quelques mètres au-dessus de sa tête, tranquillement debout en équilibre sur une pancarte publicitaire aux néons éteints, il aurait rit... ou peut-être pas. Ce ne fut qu'au moment où je m'apprêtais à lui sauter dessus et en finir avec le suspense que deux jeunes humaines pénètrèrent dans la ruelle. Du moins c'est ce que je cru au début, mais lorsqu'elles passèrent en-dessous de moi, leur odeur me détrompa : elles ne sentaient pas comme les humains. Leur apparence, à priori vu d'en haut, était tout à fait humaine, mais leur odeur avait quelque chose qui ne pouvait pas tromper mes sens d'Immortel. La question était maintenant de savoir si elles étaient plus qu'humaines... ou moins. Et l'homme embusqué dans les ombres, qui aggripa violemment la plus grande des deux femmes, n'allait pas tarder à le faire savoir.

Je me souviens encore de ma surprise, de ma magnifique surprise, lorsque cette espèce de déchet humain enleva le bonnet de la plus petite des deux femmes. Les attributs typiquement félins qui ornaient la tête de cette enfant avaient manqué de me faire tomber de ma petite plateforme surélevée. Une... Neko ? J'allais dire "deux" Nekos, mais la plus âgée des deux fut brutalement abattue par l'homme armé, qui avait pour sa part choisi de paniquer à la vue des oreilles félines de la gamine. La vue du corps inerte de la femme avait fait monter en moi une vague de colère : ce déchet venait d'abattre l'une des deux représentantes d'une espèce qui avait l'air intéressante !!! Lorsqu'il pointa son révolver vers la deuxième, la plus jeune, et surtout la seule survivante, je ne me laissais pas avoir par surprise et me laissais tomber derrière lui - sans un bruit, cela va de soi -, et lui plantait sommairement une Lame de Sang dans le dos. Pas question que le deuxième spécimen tombe lui aussi !!!

Jusqu'ici, jusqu'à ce moment précis, ignorant que j'étais à l'époque de la variété du monde Occulte, je n'avais vu en ces Neko qu'une nouvelle source d'amusement totalement inédite, . Mais lorsque mes yeux se posèrent sur le visage de la petite, une suite sans fin de sentiments - et d'idées agréablement folles - me traversèrent le coeur et l'esprit. Ses grands yeux d'une si touchante naïveté, ses traits si adorables... Je ne pouvais pas me contenter d'en faire un simple outil, ou un simple jouet, elle pouvait être bien plus ! Je m'étais alors approché d'elle, un grand sourire ravi sur les lèvres, et en quelques mots bien choisis, je l'avais faite mienne. Encore plus facile que je n'aurais pu l'imaginer.

Ayumi... Oui, dès le premier regard, j'avais su que je voulais d'elle bien plus que de toutes les autres femmes, humaines, vampire ou que sais-je d'autre. Mon petit Chaton... J'ai entretenu ton amour pour moi, je t'ai manipulé et aimé comme tu le méritais, et alors que je m'apprêtais à tout t'offrir, tu m'as laissé tomber ? Je n'accepterai pas ça. Je ne te laisserai pas te souiller par l'ingratitude, je te retrouverai et ouvrirai à nouveau tes yeux sur la vérité : tu es mienne, tu l'as toujours été depuis que j'ai décidé de sauver ta frêle petite vie, ta place est à mes côtés et nulle part ailleurs. Pendant près d'un an, mes chères petites esclaves - ou qu'importe comment elles se considéraient elles-mêmes - t'ont cherché, depuis que je leur ai fait comprendre qu'elles devaient me revenir avec des nouvelles... ou ne pas revenir du tout. Et Nayha est revenue, vois-tu, avec des nouvelles intéressantes...

Mahora n'est pas inaccessible à un Noble comme moi, rien ne m'est inaccessible, tu devrais le savoir... Mais si tu veux que Mahora soit notre nouvelle résidence, à tous les deux, pourquoi pas... Attends-moi, je viens te retrouver, mon Chaton.

------------------------------------------------

On pourrait surement me reprocher de ne pas avoir prévu que les choses se dérouleraient de la sorte. Je rétorquerai seulement que je ne m'étais pas permis d'être aussi optimiste lorsque cette possibilité m'avait traversé l'esprit et que je l'avais abandonnée d'office. Mais le pessimisme paie toujours : soit les choses sont aussi graves qu'on l'avait prévu et nous y sommes préparés, soit une bonne surprise nous arrive ! Comme ce fut le cas concernant mes retrouvailles avec Ayumi...

Sitôt que Nayha, la plus fidèle - et la plus fanatique - de mes suivantes m'avait indiqué la présence d'Ayumi sur l'Ile de Mahora - un véritable petit Royaume coupé magiquement du monde humain et réservé au monde Occulte - il ne m'avait pas fallu bien longtemps pour m'y rendre et y retrouver mon Chaton. Ma Favorite, ma petite préférée - au grand détriment de Nayha et des huits autres -, ma gentille et obéissante petite poupée... quoi que pas aussi obéissante que prévu, comme en attestait la situation. Et si les premiers instants de nos retrouvailles furent tendus - pas plus que ce à quoi je m'étais préparé -, elle n'en accepta pas moins mon retour avec une rapidité surprenante... Non sans méfiance et scepticisme, évidemment, mais quelle importance ? Le temps ferait son oeuvre, voilà tout...

Il la fit d'ailleurs avec une prestance encore une fois plus qu'appréciable. Au cours des semaines qui suivirent, mes rencontres avec Ayumi s'intensifièrent en fréquence, et je sentais toujours un peu plus en elle cette Soif, similaire en bien des points à la Soif Rouge de nous autres vampires à ceci près qu'Ayumi n'avait pas soif de sang... mais de moi-même ! Je lui étais indispensable, c'était une évidence... Le seul élément étrange au tableau était cet étrange sentiment, en moi-même, qui avait germé le jour où j'avais sauvé Ayumi dans cette ruelle sombre... Ce sentiment qui n'avait cessé de grandir en moi, désir mêlé de passion, comme je ne les avais jamais éprouvé pour quoi que ce soit d'autre à ce jour... Et quelque chose au fond de moi me soufflait que ce sentiment était l'exact reflêt de cette soif qu'Ayumi éprouvait à mon égard.

Et ce fut ce sentiment qui dicta mes geste - un comble ! Mes sentiments, me dicter une conduite défiant la logique ? Impensable ! Mais néanmoins vrai... Et ce fut ainsi que, lors d'un grand bal tenu dans les rues mêmes de Mahora, je demandais Ayumi en mariage... Un acte si insensé, à ce stade de ma "reconquête" de mon Chaton, que j'en frissonne encore en y repensant aujourd'hui. Pourtant, par quelque miracle - chose à laquelle je ne crois absolument pas, mais qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ? -, Ayumi accepta ! Cette demande sembla avoir sur elle un effet énorme, dont je ne mesure toujours pas l'étendu, mais le fait est qu'elle accepta sur le champs la bague que je lui tendis, d'argent fin orné d'un rubis fait de mon propre sang cristallisé...

Et depuis, Ayumi a délaissé en grande partie sa chambre de la Pension pour vivre avec moi dans le modeste manoir - "grande maison" conviendrai mieux, vu la taille de la bâtisse - dont j'avais acheté l'acte de propriété en arrivant sur l'ile. Mais les choses sont loins d'être finies, et je sens qu'il me reste encore bien des objectifs à accomplir, sur bien des plans...



Pouvoirs
Description

Classe : Vampire.
Atouts : Puissance de frappe graduelle permettant une force potentielle énorme.

Faiblesses : Augmente sa puissance en perdant des PV. Et les PV, ça descend vite...
Alignement : Kuro.

Description du pouvoir :
- Song of Blood.
Bien que les vampires ne soient pas naturellement doués avec la magie, Shin s'est découvert très jeune une sorte d'affinité avec le sang, et il s'est vite avéré qu'il avait le pouvoir de le manipuler de la même façon qu'un télékinésiste : il est capable de le faire léviter, de le modeler, de lui faire faire tout ce qu'il veut en somme, par la simple force de sa pensée. Ceci dit, il s'est avéré que ce pouvoir ne fonctionnait que sur son propre sang, et non sur celui des autres. Nonobstant, il a donc développé ce pouvoir pour compenser sa puissance physique réduite, même pour un vampire. Lorsqu'il se sert de son pouvoir pour combattre, il fait léviter son sang autour de lui et s'en sert de diverses façons : projectiles aiguisés, mur protecteur, lames volantes, les idées ne manquent pas. Ceci dit, la puissance et l'efficacité de ce pouvoir sont bien entendu proportionnels à la quantité de son propre sang qu'il utilise...
- Tant que son pouvoir n'a pas été activé, les Dmgs M de Shin sont considérés comme étant égaux à 0.
- Shin peut utiliser une action pour activer lui-même son pouvoir et donc débloquer ses Dmgs M de base en début de combat si cela n'a pas déjà été fait au préalable et si il n'a pas encore été blessé.
- A chaque dégat subit par Shin, il gagne un bonus d'Atk M égal à la moitié des dégats de PV subits.
- Pendant un de ses tours, Shin peut choisir de s'attaquer lui-même pour augmenter son Aria sans attendre que l'ennemi s'en charge. Autant dire qu'il faut vraiment qu'il s'emmerde...
- Lors de l'utilisation d'une technique, Shin peut "séparer" son Attaque Magique, afin d'utiliser cette technique sur plusieurs cibles simultanées. Libre à lui d'utiliser une valeur d'Attaque Magique différente pour chaque cible, dans la limite des stocks de Dmgs M totaux disponibles.
- Les PV regagnés grace à un soin allié ou au pouvoir racial passif "Vampirisme" ne sont pas déduis des Dmgs M de Shin. C'est son corps qui est régénéré, le sang extérieur qu'il manipule reste à sa place, lui.


- Cruel Fate.
Shin est quelqu'un qui se bat rarement, mais lorsqu'il se laisse gagner par l'adrénaline du combat, celle-ci finit par le dominer totalement, faisant de lui un être sanguinaire et cruel aux capacités démultipliées.
- Pallier 1, "Fièvre de Sang" : Si les dégats totaux subits par Shin au cours d'un combat dépassent les 7 000, les Dmgs M supplémentaires qu'il regagne grace au pouvoir "Song of Blood" ne représentent plus la moitié des dégats subits par Shin mais les trois quarts des dommages subits. De même, les PV que Shin regagne grace à la capacité raciale "Vampirisme" sont calculés aux trois quarts des dommages infligés et non plus à la moitié. Tant qu'il est dans cet état de Fièvre de Sang, Shin attaque les ennemis les plus proches sans distinction (il lance donc une balise random pour séléctionner sa cible et ne la choisit plus lui-même), et il subit un malus permanent de -3 sur ses jets de Critiques.
Pallier 2, "Folie Destructrice" : Si les dégats totaux subits par Shin au cours d'un combat dépassent les 12 000, les Dmgs M supplémentaires qu'il regagne grace au pouvoir "Song of Blood" ne représentent plus la moitié des dégats subits par Shin mais bien la totalité des dommages subits. De même, les PV que Shin regagne grace à la capacité raciale "Vampirisme" sont calculés aux trois quarts des dommages infligés et non plus à la moitié. De plus, il ne dispose non plus d'une mais de deux actions par tour. Tant qu'il est dans cet état de Folie Destructrice, Shin attaque sans distinction toute personne qui lui passe sous la main, il choisit donc sa cible avec une balise random comprennant aussi bien ses ennemis que ses alliés... De plus, il subit un malus permanent de -5 sur ses jets de Critiques.


- My Power, my Pleasure, my Pain...
La passion sans borne que voue Shin à Ayumi Saotome n'est plus guère un mystère pour qui que ce soit... Et la présence d'Ayu sur le même champs de bataille que Shin a plusieurs effets notables sur son comportement en combat.
- Tant qu'Ayumi Saotome est dans le même camps que Shin, ce dernier ne peut pas passer en état de "Folie Destructrice", bien qu'il puisse passer en état de "Fièvre de Sang".
- Shin peut utiliser une action pour croquer Ayu et lui boire un peu de sang (si bien sur celle-ci y consent xD). Ayu perds 200PV sans aucune défense possible, et Shin utilise les Critiques Mechas pour les 2 prochains tours.
- Si Ayu est battue au combat, Shin entre aussitôt en état de "Folie Destructrice", et ce, quelles que soient les circonstances actuelles du combat et le nombre de PV qu'il a perdu.

Statistiques et Techniques

[Type : Ténèbre]
[Ano : Charme, Silence]
[PV : 7225]
[For : 40]
[Mag : 60]
[Def : 50]
[Res : 75]
[Dmgs P : 140-180]
[Dmgs M : 300-350]
[Def P : 400]
[Def M : 790]
[Dex : 0]

Techniques :

- Lames de Sang.
Il s'agit de l'attaque la plus "standard" utlisée par Shin, qui consiste simplement à modeler son sang pour en faire de véritables lames au tranchant indiscutable.
Attaque Magique Normale.

- Fouets de Sang.
Une attaque ultra-rapide, où le sang de Shin prends la forme de véritables fouets très fins frappant si vite qu'ils prennent l'ennemi à défaut et percent ses défenses.
Atk M ignorant la Def M adverse. Ne peut pas être utilisée avec plus de la moitié de l'Attaque Magique de Shin sur une seule cible.

- Mur de Sang.
Shin donne à son sang la forme d'un bouclier (ou d'un mur, selon la quantité de sang à disposition) qui le protège des attaques.
Augmente les Def P et M de Shin ou des alliés ciblés de la valeur d'Attaque Magique que Shin y dédie. La somme d'Attaque Magique redirigée sur la Def est bien sur toujours comptée dans le total d'Attaque Magique de Shin, mais ne peut plus être utilisée pour d'autres techniques tant que Shin continue de la dédier à la défense.

- Entrave de Sang.
Comme pour les Fouets de Sang, il s'agit d'une attaque éclair, où Shin emprisonne l'ennemi dans des cordes de sang pour l'immobiliser.
Immobilise une cible. Nécessite une valeur d'Attaque Magique égale ou supérieure à la Def M de la cible. Dure aussi longtemps que le souhaite l'utilisateur. La somme d'Attaque Magique redirigée sur l'immobilisation est bien sur toujours comptée dans le total d'Attaque Magique de Shin, mais ne peut plus être utilisée pour d'autres techniques tant que Shin continue de la dédier à l'Entrave.

- Equipement de Sang.
Shin utilise son sang pour recouvrir son propre corps, renforçant ce dernier de sa puissance dans une utilisation axée sur le corps à corps.
Augmente les Dmgs P de Shin de ses Dmgs M. La somme d'Attaque Magique redirigée sur le renforcement est bien sur toujours comptée dans le total d'Attaque Magique de Shin, mais ne peut plus être utilisée pour d'autres techniques tant que Shin continue de la dédier au renforcement.



Bonus
[size=9]----
Veuillez écrire votre texte ici.
(Cette partie est facultative. Donc si vous ne l'utilisez pas, merci de la supprimer. -débrouillez vous pour le faire ahahah-
Dans cette section, il est conseillé de mettre les relations de votre personnage. Il n'y a évidemment aucun quota de ligne à respecter.
Vous pouvez également vous servir de cette section pour préciser tout ce que vous n'avez pas dit dans les descriptions et dans l'histoire. Par exemple, vous pouvez préciser la voix de votre personnage ?)



Hors-Jeu
Parle moi de toi !

"If you see me comin', better step aside
A lotta men didn't, a lotta men died
One fist of iron, the other of steel
If the right one don't a-get you
Then the left one will..."

Sixteen Tons - Tennessee Ernie Ford
Mais encore ?

Que pensez-vous du forum ? : Just Epic.

Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat.

Si je vous dis "Code de présentation"... ? : Dear Darling, i'd like to come... To you <3 That was good ( huhu ) ~



Dernière édition par Shin Chikara le Mar 8 Mar - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Shin Chikara V.2 -- [EN COURS]   Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] EmptySam 16 Oct - 10:58

Ah ben c'est pas trop tôt :P
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Shin Chikara V.2 -- [EN COURS]   Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] EmptyDim 21 Nov - 9:10

Pas de nouvelles ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Shin Chikara V.2 -- [EN COURS]   Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] EmptyDim 21 Nov - 11:28

Il a la flemme Il a trop de fiche à faire en ce moment, il la complète dès qu'il peut x)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Shin Chikara V.2 -- [EN COURS]   Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] EmptyDim 21 Nov - 11:50

Euh tant qu'il ne donne pas lui même de nouvelles de lui, je ne vois pas en quoi on devrait lui accorder une faveur spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Shin Chikara V.2 -- [EN COURS]   Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] EmptyDim 21 Nov - 12:33

Oui, certes. Fais ce que tu veux de cette fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Shin Chikara V.2 -- [EN COURS]   Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] EmptyMar 8 Mar - 3:13

ALLELUIA.


Validay è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Shin Chikara V.2 -- [EN COURS]   Présentation -- Shin Chikara V.2 --  [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation -- Shin Chikara V.2 -- [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation -- Trâce Einherjars, gosse givré -- [EN COURS]
» Présentation de Luinil Naïlo [terminée]
» Présentation d'Emiri Tsukiyo Eman. (Ce n'est pas finit, pour le moment :D)
» Nathanaël Andersen - Présentation modifiée by Kiki. [ A REVOIR POUR VALIDATION ]
» Cato - Fiche de présentation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: