AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abyss ♥ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Abyss ♥ [U.C]   Lun 11 Oct - 14:50


Abyss

« Veux-tu... jouer avec moi ? Hihi... »





Feat "La Volonté de l'Abysse" de "Pandora Hearts" ♫

Fiche d'identité


○ Nom : Juste Abyss.
○ Âge : Semble avoir 16 printemps. Née un 14 février, année inconnue.
○ Sexe : Femme.
○ Orientation Sexuelle : Bi'
○ Statut : Etudiante
○ Classe : Maître des Poupées.
○ Nationalité : Apparemment Européenne, sûrement Anglaise.


--Description du Personnage

    Portrait moral :

Non, malgré les apparences, Abyss n'est pas une psychopathe. Comme tout être humain, elle peut aimer, pleurer, manifester de la colère ou se sentir émue. Malgré sa différence, malgré les files de personnes qui l'ont tous plus ou moins prise pour un monstre, non, Abyss n'est pas une psychopathe. Et je ne le répèterais jamais assez.

En réalité, on pourrait l'associer au terme schizophrène. Je parle bien entendu de cette facette-ci : le dédoublement de personnalité. Même si cela peut vous sembler étrange, Abyss peut passer d'une attitude absolument adorable à une attitude meurtrière et folle. (Et c'est seulement , que je vous autorise à la traiter de psychopathe.) Elle ne se contrôle plus du tout lorsqu'elle passe de son côté que l'on nommera "obscur" ; bien que ce soit plus complexe que cela, et il n'y a aucune transition entre les deux "états". De plus, on ne retrouve aucune différence physique visible entre les deux parties de la demoiselle. Difficile donc de juger si elle va vous enlacer dans un but essentiellement affectif ou... pour vous poignarder le dos. Si la dernière solution vous arrive, réconfortez-vous ; elle en éprouve toujours du remord et bien trop souvent, ce sont ses amis qui "bénéficient" de ses crises de folies. Est-ce pour cela qu'elle est essentiellement attaché à son WhiteRabbit (description physique) ? Car elle sait qu'au moins lui, il ne souffrira pas ? Ce qui est certain, c'est qu'elle ne souhaite pas se lier d'amitié avec autrui, ou encore éprouver de l'amour envers quelqu'un. La peur de la perte est trop grande pour elle, alors elle aime en cachette, et si quelqu'un lui plaît, elle se contente de le protéger à distance, de le regarder discrètement et de ne jamais, jamais lui parler.

Mais ce n'est pas seulement en étant dans son été "obscur" que la demoiselle peut se montrer violente, méprisante ou terriblement... sadique. En effet, lorsqu'elle côtoie des personnes qu'elle ne porte pas dans son coeur, ses belles "qualités" ressurgissent si rapidement...

Outre ses crises de schizophrénie et de sa vie sociale située non-loin du numéro zéro, Abyss est plutôt méfiante, et ne sait pas se comporter en société. En réalité, elle évite toute forme de responsabilités ; très discrète en cours, elle ne participe jamais à l'oral et ne supporte pas le regard d'autrui sur sa personne. Une grande solitaire qui préfère rester cacher le jour et sortir la nuit, quand le pensionnat se laisse aller au sommeil.
Cependant la solitude ne lui déplaît pas vraiment, car, de toute manière, elle possède ses précieuses poupées, notamment sa poupée de chiffon. Elle s'amuse avec elles, les font danser et chanter. Mais bien trop souvent, elle se doit de les recoudre, après qu'une de ses pauvres poupines ne se retrouvent déchiquetées, crucifiées ou pendue par le voeux de son effroyable côté. Abyss a donc acquis un talent aigu pour la couture, qu'elle met à son profit pour se coudre de nouvelles robes, afin de remplir ses longues journées de solitude.
Elle a aussi une passion sans limité pour l'heure du "thé". Elle le prend à n'importe quel moment, n'importe quand, mais jamais à quatre heure. Ses poupées l'accompagnent, et Abyss fait - où chipe - le nécessaire afin d'assurer le repas qui compte le plus à ses yeux.




    Portrait physique :

La première chose qui nous frappe chez Abyss est sans conteste les méandres glaciales de sa beauté d'apparence angélique. Belle, oui, mais froide et empreinte de folie aussi. Sur son teint neigeux se dessinent de beaux traits d'une finesse élégante, tandis que s'ouvrent entre son nez et son front deux prunelles d'un rouge vermeille - pour ne pas dire sanglant - où se dilatent des pupilles verticales. De longs cils blancs bordent de part et d'autre son regard cramoisie et scrutateur, lui prêtant un air proprement charmeur. Encadrant son visage pour le moins parfait, bien que dénué de la moindre couleur, une longue chevelure blanche vient chuter jusqu'à la hauteur de ses genoux, où s'éparpillent de parts et d'autres de ses mèches quelques petites tresses. Des reflets bleutés, parfois violets, caressent de temps à autre ses pâles cheveux.
Abyss, aux premiers abords, semble très fragile. Sans doute cette impression est-elle liée à son incroyable finesse (36 kilos pour 1m65) et à sa pâleur exagérée. Cependant, un vieux dicton dit de ne jamais s'arrêter aux apparences : certes, la blanche demoiselle n'est pas douée d'une force extraordinaire, ni d'une endurance exemplaire, mais sa rapidité et son agilité à toute épreuve pèsent bien leurs poids sur la balance. De plus, sa fragilité apparente lui offre un côté innocent (pourtant irréelle, malheureusement) et terriblement attachant... jusqu'à ce qu'on en apprenne plus sur elle... N'oubliez jamais que les apparences sont trompeuses...
Pour ne pas changer de tonalité, Abyss s'habille essentiellement dans les teintes pâles. Le blanc bien sûr, mais aussi le gris, le bleu et le rose pâle constitue une grande partie de sa garde-robe. Elle se vêtit souvent de longues robes de princesses, inspirées de l'époque Victorienne, pique la plupart du temps quelques roses dans sa chevelure et met tout le temps le même collier ; un ras de cou noir orné de fleurs pâlottes. Autrement, la jeune demoiselle se voit obligé de porter l'uniforme rouge pétant à souhait du pensionnat, qui jure horriblement avec la pâleur de son image. Elle n'apprécie le rouge que lorsqu'il se trouve sous la forme du sang ; par fascination et non par sadisme, imprimez vous ça dans le crâne.

Abyss garde toujours avec elle une peluche en tissu, représentant un lapin blanc. En tant que Maîtresse des poupées, elle lui a offert une petite partie de son âme, de sorte que le jouet se soit approprié le caractère de la jeune-fille. La poupée qu'elle surnomme WhiteRabbit (original, n'est-ce pas ?) compte beaucoup pour elle. Il constitue son plus fidèle compagnon, son seul ami. Au lieu de l'obliger à combattre, elle préfère le surprotéger, sans tenir compte de sa propre vie. C'est pour cette raison qu'on ne la voit jamais sans ce cher lapin blanc, et accessoirement, ses quelques poupées du moment qui trottinent joyeusement sur ses talons. Elle les habille beaucoup plus richement, leur créant des looks complets et souvent très différents ; passant du punk à des looks totalement psychédélique, puis bifurquant vers le gothique lolita avant de se sauver vers un style plus classique.

Au combat, je pense l'avoir mentionné, Abyss compense son manque de force et d'endurance par son agilité, sa rapidité et donc par continuation ; sa précision. Son corps peu imposant et pourvu de quelques formes, néanmoins peu nombreuses mais suffisantes, peut évoluer aisément dans l'espace et se glisser dans les moindres recoins. Oui, Abyss n'est pas imposante ; elle a plutôt l'allure d'un serpent, futée et furtive. Un serpent tout... blanc.

En symbiose avec son allure encore enfantine, qui demeurera à jamais ainsi, jusqu'à sa mort : car oui, sa beauté n'a rien de la fraîcheur d'une rose ; éphémère. Elle restera à jamais glacée sur son visage et la suivra jusqu'à l'épreuve ultime ; le tombeau. Mais je vous ferais découvrir cette facette de sa personne plus tard, si cela ne vous dérange pas.
En symbiose je disais donc, Abyss, quand elle évolue dans l'espace se prête une démarche légère et planante, jamais alourdie par l'ennui ou l'appréhension. La jeune-fille affiche la plupart du temps un sourire étrange, qui semble hésiter en permanence entre le sadisme, la folie et parfois, la joie glaciale.


    Relations :
Pas d'amis, pas de petit(e)-ami(e), rien que ses poupées, et encore.

    Histoire, raison de l'arrivée sur Mahora :


Il était une fois un hôpital, dont le nom est et demeurera inconnu. Il était une fois un hôpital psychiatrique, qui restait bien loin de la banalité, qui courrait bien devant les hôpitaux normaux. Plus qu'un hôpital, c'était une prison.
Bien spéciale, devrais-je faire remarquer. En effet, il n'englobait qu'une poignée de détenues. Six ou sept, peut-être huit, au grand maximum. Moins d'une dizaine pour une cinquantaine de médecins, six gardiens, et une vingtaine de chercheurs. Ses quelques détenuEs, car oui, elles étaient toutes de sexe féminin, abritaient au sein de leur organisme une maladie étrange qui semblait particulièrement incurable. On lui avait donné un nom : la maladie de "L'abysse", car elle restait aussi inconnu et profondément ancré dans le mystère que les fond marins. Cette maladie influençait le caractère : des espèces de crises de schizophrénie, qui sur ce coup se trouvait calqué sur les clichés de cette maladie. Je parle évidemment du dédoublement de la personnalité, qui rendait les touchées par le virus en proie à de nombreuses et aléatoires crises de folie, qui résultait de scarification, de tentative de meurtre, de mutilation - de soi ou d'autrui - et de tentative de suicide. Jusqu'à ce jour, l'unique médicament découvert par les scientifiques était une pillule, qui puisait dans l'énergie et parvenait à calmer plus ou moins la malade.
Leurs cas restaient donc pour l'instant hors de portée de la connaissance médicale. Le seul moyen qu'ils avaient trouvé était ce ladit médicament et le fait de les garder en captivité, dans des cellules tristement individuelles. Abyss, qui portait à ce moment le numéro A-007, demeurait coupée du monde réel et d'une quelconque vie sociale. La jeune malade était née d'une brève idylle entre une jeune-femme elle aussi atteinte et d'un médecin ; sa mère avait accouché d'elle, on les avait brutalement séparées l'une de l'autre et son père avait été renvoyé pour faute professionnel. Coupée du monde, coupée de sa famille. Le monde était à ses yeux une petite pièce au mur d'un blanc éclatant, où la jeune-fille se fondait facilement. Un lit trônait dans un coin, aux côtés d'une chaise et d'une table. Des bouts de tissus la recouvrait de part et d'autres, dans un joyeux pêle-mêle. La seule activité qu'elle pratiquait, c'était la couture. Elle cousait des poupées, biscornue et étrange.
Pour une simple raison ; si A-007 pouvait aisément s'inspirer de son corps en baissant simplement la tête, son visage lui demeurait mystérieux. Aucun miroir dans sa chambre ; des morceaux brisés pouvaient facilement créer une arme redoutablement blessante.
Alors elle imaginait des êtres aux visages étranges, inventés de toute pièce. Elle ne s'étonna pas, lorsque les simples êtres de chiffons s'animèrent. Les classifications lui demeuraient inconnues : Paranormal ? Hallucination ? Réalité ? Non. A-007 croyait ce qu'elle voyait, tout simplement. Ses créations lui tinrent compagnie, et elles les aimaient comme de vrais amis. Seulement, il lui arrivait de les détruire sous le coup de ses "crises inconscientes", et la jeune-fille se lamentait de ne plus les trouver, lorsqu'elle émergeait. Le seul qui avait survécu à ses génocides était une simple peluche, dénuée de vie pour sa part. Elle le gardait tout le temps avec elle, y tenant plus que tout.

Elle apprit à parler d'elle-même, son intelligence largement développée grâce à la maladie. Lorsque les médecins lui faisaient parvenir des plateaux de nourriture, par la petite chattière incrustée dans le mur, leurs voix lui parvenaient. Le même mot revenait toujours "Abysse, abysse, abysse". Il lui plut aussitôt, et il lui arrivait de s'endormir, ce murmure incessant aux lèvres.
Elle déduit ensuite que les gens discutaient ensemble, par le biais des sons. Elle voulut aussitôt apprendre cet étonnant langage. Pour cela, elle se collait à la mince ouverture, l'ouïe aux aguets. Pendant quelques mois, elle resta allongée à terre, ne voulant pas perdre un mot des conversations. A-007 se forgea un vocabulaire plus qu'approximatif, mais suffisant.
Bientôt, elle en eut marre de sa cellule trop étroite, étouffante et ennuyeuse. A-007 se rendit compte à ce moment, qu'il y avait quelque chose en dehors de sa chambre. Et ce quelque chose, elle éprouvait la furieuse envie de le découvrir. Un désir qui, au fil des jours, grandissait en elle, jusqu'à son apogée ; la lettre. Comment s'était-elle glissé dans sa nourriture ? C'était un mystère de plus, qui venait s'ajouter à la liste des choses inexpliquées. Elle la déchiffra lentement, la relut encore et encore. Une espèce de carte miroitante tomba sur ses genoux, et elle comprit que c'était un billet de bâteau Pardon ? Elle fouilla longuement sa mémoire, puis vint à trouver que le bâteau permettait de voyager. Mais qu'était voyager, après tout ? Elle remit le tout dans l'enveloppe, qu'elle glissa dans la poche de sa robe, interloquée.

Quelques minutes plus tard, un docteur vint la chercher. Il était accompagnée de deux gardes du corps, qui la menottèrent consciencieusement. Il lui sourit, le mal-aise se lisait sur son masque de jovialité. A-007 ne répondit pas, lui jetant un regard persistant. Elle se retrouva assise sur un fauteuil allongé, comme l'on en trouve dans les cabinets dentaires. Il oscultait son corps, quand la jeune-fille commença à lui parler.

- Comment prend-on le bâteau ? dit la jeune malade avec hésitation.

Le docteur releva les yeux, jaugeant le visage de sa patiente. Il ne s'étonna pas plus que ça de ses facultés à parler. Il répondit après une courte pause :

- Avec un billet, qui te permettra d'embarquer à bord, répondit-il simplement. Maintenant ouvre la bouche.

A-007 s'exécuta. Elle était cependant peu disposée à stopper là ces questions, et repris de plus belle lorsqu'il eut fini d'inspecter son appareil buccal. La jeune-fille avait trouvé la personne idéale, qui saurait la renseigner sur les thermes que contenait cette fameuse lettre. Tandis qu'elle continuait à réclamer des informations, ses prunelles s'attardèrent sur la fenêtre qui s'étalait, avenante, à sa droite. Une idée germa dans son esprit.

- Où est le port d'Osaka ?

Le docteur continua à répondre, occupé par l'examen de la jeune-fille. Il se surprit à penser qu'elle semblait plutôt normale, psychologiquement du moins. Mais là était la particularité des malades de l'Abysse, normales, charmantes mêmes. Avant qu'elles ne se laissent submergées et emportées par la vague de la folie, tout du moins. Il continua ainsi à répondre à son questionnaire, s'attardant de temps à autres sur le visage angélique de la jeune-fille.

- Bon, et bien, on a presque fini. Il me reste juste à te donner tes médicaments, sinon... bref.

Le docteur fouilla un instant dans ses affaires, puis jura. Aucune traces des précieuses pillules. Il ne lui en restait apparemment plus. Il hésita un moment, jaugeant sa patiente du regard. Elle serrait sa peluche contre son coeur, les yeux fixés sur le plafond. Il se dit que finalement, ce n'était peut-être pas si grave de la laisser un moment seule. La porte serait fermée la fenêtre impossible à ouvrir, à moins de passer à travers. Décidément, ça ne posait aucun problèmes. Il s'éclipsa après avoir informé A-007 de sa courte absente. La jeune-fille, quand à elle, se leva tranquillement de son siège, puis trottina jusqu'à la fenêtre.
Elle caressa la vitre glacée, et les alentours. Il y avait des dizaines de briques géantes, surmontés de tuiles rouges. Il y avait des espèces d'insectes, qui fonçaient à toute vitesse entre elles. Et mieux, elle pouvait apercevoir des gens, comme elle, qui marchaient, s'arrêtaient et discutaient. Sans le savoir, elle observait une ville. C'était la première fois qu'elle voyait le monde réel, car, savez-vous, du fauteuil dentaire, A-007 ne pouvait voir que le ciel.

Elle fit son choix. A-007 s'écarta de la fenêtre, serra sa peluche dans ses bras frêles, puis inspira longuement. Elle s'élança, au summum de sa vitesse, et plongea vers la vitre. Comme au ralenti, le verre se brisa en une multitudes de scintillements, tandis que son corps se déchiraient, taillé par les morceaux coupants. A-007 ne hurla pas. Une fois passée dehors, elle se contenta de tomber. Vite. Très vite.
Elle s'écrasa par terre, en même temps que les copeaux de verres, qui tombèrent à ses côtés sur la douceur de l'herbe. Un liquide chaud coulait sur son visage et sur sa chevelure de glace. Un liquide chaud à l'intense couleur vermeille, qui roula sur son corps, tâchant son enveloppe charnelle.
Lentement, elle se releva, un sourire absent aux lèvres. Elle recueillit une goutte de sang du bout de son doigt, et la déposa sur sa langue. Spécial, très spécial. Ce n'était sûrement pas fait pour être goûté.
Alors une petite voix s'éleva de sa poitrine.

- Nous avons réussi ! glapit-elle.

C'était WhiteRabbit, sa peluche, qui avait, en même temps que la liberté de sa maîtresse, trouvé la parole et l'intellect. A-007 rit, des rubans de larmes s'écoulant sur ses joues tenaillées. Tandis que l'alarme de sa prison personnelle résonnait à se oreilles, la jeune-fille s'enfuit vers son futur.
A-007 erra longtemps, s'abandonnant parmi les boutiques et les maisons. Les gens la regardait bizarrement, mais elle n'en avait que faire. L'émerveillement triomphait sur tout, et elle enrichissait son vocabulaire de nouveaux mots, tel que "Boulangerie", "vacances", "politique" et autres brides de phrases émanant des passants. A un certain moment, fatiguée, elle se laissa tomber sur un banc, et posa sa peluche à ses côtés. Cette-dernière grimpa sur son épaule, pour lui glisser à l'oreille :

- Et maintenant, on fait quoi ? ?
- Je ne sais pas. Je n'ai pas envie de décider, souffla la jeune-fille. Je veux goûter à cette nouvelle vie, je veux me laisser emporter dans ce monde tourbillonnant. Je peux enfin comprendre le mot "Liberté".

La jeune malade se leva, emportée dans l'élan de la découverte. Elle saisit sa peluche par son minuscule bras, l'emportant dans une espèce de ronde effréné. Les regards réprobateurs des badauds qui pressaient le pas à sa vue ne la refroidit pas dans son élan. Elle voulait découvrir plus, s'imprégner de tout. Elle repartit au pas de course, traversant les rues au gré de son intuition. Ses pas battaient le macadam au rythme de son coeur, qui lui frappait contre sa poitrine avec obstination. Inépuisable source d'énergie. Seul une odeur alléchante réussit à la stopper









--Pouvoir du Personnage

    Description du pouvoir :
Abyss, en plus du pouvoir de contrôler ses poupées peut sentir les émotions d'autrui. Elle ne les sent que légèrement et aléatoirement, par flux. Elle ne peut donc absolument pas le contrôler. La jeune-fille peut également "flotter". Elle ne vole pas vraiment, elle peut juste rester dans les airs quelques instants et ralentir ses chutes. Elle ne peut voler qu'en sautant de quelque chose qui se trouve en hauteur.


○ Classe : Maîtresse des poupées
○ Atouts : Agilité et Rapidité
○ Faiblesses : Peu de force, très faible au corps à corps et naïve.
○ Alignement : (Shiro, Kuro, Zero)

    Stats et Techniques :
(Facultatif mais extrêmement sollicité, les stats sont la base de votre personnage et lui permette de participer aux principaux events, aux quêtes, et aux entraînements combats dans les parties adéquates. Les techniques, en spoiler, n'ont pas grande importance et permettent juste de pimenter les combats... -merci cependant de rester réaliste- Si vous souhaitez que des stats soient faits par le staff à partir de vos atouts et faiblesses, remplacez par "A COMMANDER", on est gentils o/)
Type : / Anomalies : / Force : / Défense : / Magie : / Résistance : / Vitalité : / Dextérité : / Dommages physiques : / Dommages magiques : / Défense physique : / Défense magique : / Points de vie :
Spoiler:
 


--Autres


Vous avez carte blanche. Précisez des choses que vous n'avez pas dit, faites nous partager le thème musical de votre personnages, d'autre détails comme sa voix, ect... TOUT absolument TOUT du moment que cela concerne votre personnage. Si vous n'utilisez pas cette section, merci de la supprimer.

--Hors-Jeu ; Personnel
    Parlez-moi de vous ! :
Lisa, 14 ans \o/, aime écrire, dessiner, est dans un collège qui craint, rigole pour tout et pour rien, papote 24H sur 24, apprend le Chinois, habite en région parisienne dans le 9.4 ;). Oui bah, la créativité pour l'instant hein -niah-.

○ Que pensez-vous du forum ? : Beau graphisme, il y a l'air d'avoir un bon niveau de RP :)./i]
○ Comment avez-vous connu le forum ? :[i]Ahah... LaK :).


○ Si je vous dis "Code de présentation"... ? : Hop, on en parle plus de ce TRAPU °^° ; désoley du retard miss ô/


Dernière édition par Abyss le Mar 25 Jan - 16:40, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Lun 11 Oct - 15:59

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Lun 11 Oct - 16:13

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Itami K. Yumeko

avatar

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 25
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Lun 11 Oct - 16:54

Bienvenue, chère maîtresse de poupées ~

J'ai eu un coup de cœur sur ton icône <3
J'ai hâte de lire la fiche terminée, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Lun 11 Oct - 17:28

Bienvenue !
Hâte de voir le reste de ta fiche :D

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Lun 11 Oct - 17:38

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Lun 11 Oct - 18:00

Oui c'est vrais que l'icône est magnifique^^, je trouve aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Lun 11 Oct - 18:06

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Asimov

avatar

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Mar 12 Oct - 10:03

IIIIIIIIIH AAAAAAAAAAH UNE DEUXIÈME MAÎTRE DES POUPÉES *_*

Je vous l'avais DIT que ma classe aurait du succès xD Nanananère Iku 8D *sbam*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche aussi alors <3 *Comment ça je suis pas original ? èé*

---------------------------------------------------------------------------------


Merci Heart pour le kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Mar 12 Oct - 17:06

Merci à vous touuuus ♥.
Je vais me défoncer pour faire une fiche potable è_é. Uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Jeu 11 Nov - 14:26

Bonjour Abyss !

Cette fiche n'avance plus beaucoup... Où est ce que tu en es dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Sam 13 Nov - 14:15

Hanwi, désolé ;w;
J'étais un peu occupée ces derniers temps, j'vais essayer de finir aujourd'hui ou demain :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Mer 17 Nov - 16:41

Alors Abyss, cette fiche est-elle terminée :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Mer 17 Nov - 17:42

Abyss, ça commence à tarder franchement là :/
Il faudra que tu changes le formulaire aussi, qui a changé avec le changement de thème.

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Lun 22 Nov - 17:26

Toujours pas de nouvelle ?

J'envoie cette fiche à la corbeille dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Mer 24 Nov - 18:51

Oui bon, je sais que je tarde mais j'étais légèrement occupée. J'ai fini l'histoire et tout ça, par contre je vais faire une demande pour des stats > <. Et ce sera à peu près fini après.
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 26
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Ven 7 Jan - 23:04

PARDON DU RETARD ;_; !
Citation :
Pas de nouvelles ? Votre compte risque d'être supprimé si vous ne donnez pas de nouvelles dans une semaine...
Cela fait 1 mois que nous ne recevons pas de nouvelles.

Un petit UP, ne fait pas de mal, surtout quand la fiche demande qu'à être analysée n_n !

Edit ; Hello hello Abyss :)

Ton AVATAR devra convenir aux nouvelles restrictions : 200*320 ; sans quoi tu ne pourras pas être validée et ce, même si ta fiche est parfaitement remplie. Si tu n’as pas les moyens de te faire un avatar, tu peux toujours passer une commande en cliquant sur le lien suivant : Clique ici !

Okay, bon je vais commencer par un commentaire global. °^°

    Bonne fiche, j’apprécie ton style et du fait qu’il y est très peu de fautes. Le personnage d’Abyss est quelqu’un de très original et un de ces jours, j’aimerais bien rp avec toi avec mon personnage Nevh Vanderheague, si tu le veux bien ! Ce genre de personnage un peu fou-fou mais en même temps mignon m’attire énormément !
    Très peu de fautes, tu sembles faire un effort de syntaxe bien que parfois ce soit un peu maladroit. Mais tes récits restent très explicites et plutôt bien ordonnés ! \o/
    Que dire de plus, hormis du fait que ta fiche est plaisante et simple à lire ? :)


Maintenant passons à la précision et aux différents points à éventuellement revoir…


Description morale.
  • La description morale est géniale ! Bizarrement, en la lisant, j’ai revu un peu mon personnage de Nevh un peu remodelé et en version fille. C’est franchement impressionnant parce que Nevh est vraiment vraiment particulier. Il y a des traits de ressemblances qui m’ont fait rire sur le coup alors que là n’était pas l’émotion appropriée xD.
  • Le texte est explicite sur la différence de caractère qu’elle peut avoir.
    Les schizo. ceylebien \o/ ! Sinon rien à ajouter, la description est bonne, même si on s’attendrait à plus… (moi oui en tout cas !) D=



Description physique.
  • Franchement, je le dis de suite, j’ai adoré la « joie glaciale » très beau oxymore je trouve ; enfin, on est pas en cours de français, mes excuses. Mais en relisant bien cette phrase, je sais pas, j’ai vraiment aimé la phrase de fin xDDD. Déjà la personnification du sourire qui hésite… Han ♥ j’adore !! Bref xD… !
  • Je trouve que tu as relativement bien décrit ton personnage en justifiant tes propos : « ne pas se fier aux apparences » comme dirait le dicton fort connu. Bien, bien, je n’ai trop rien à dire, sauf peut-être ce : « Mais je vous ferais découvrir cette facette de sa personne plus tard, si cela ne vous dérange pas. » Moi j’aimerais bien savoir figure toi //OUT// !
    Enfin, le tout est bien réussit et je relève peu voire aucune faute.



Histoire.
  • J’ai beaucoup aimé l’histoire ;
    Mais je te reprocherais de choses avant de te féliciter : Où est-elle naît ? Son enfance jusqu’ici ? Sa famille, où est-elle ? Quels sont les liens entre la maladie et sa faculté magique ? Les autres détenues détiennent t-elles les mêmes pouvoirs ?
  • Comme tu le vois, le début est très imprécis, je te demanderais donc, de rajouter tous ces petits détails qui font une bonne histoire, car oui, même si les détails de l’enfance restent insignifiants, mets les tout de même. L’ellipse est trop importante là. Et si l’un de ses parents étaient également atteint et que c’était génétique ? Ou autre ? on se sait pas vraiment, alors précise bien ce passage là !
    L’histoire est bien faite, surtout le passage dans le cabinet dentaire, je trouve ce passage particulièrement réussi.
  • La fin m’a un peu déçue, je m’attendais à beaucoup plus d’explications sur le ‘comment s’est-elle débrouillé pour retrouver le port d’Osaka’, ‘de prendre la bateau’. Car ton personnage, si je le comprend bien découvre la ville pour une première fois, j’aurais bien aimé voir ses différentes réactions, ses impressions sur ce « nouveau » monde. Je dirais que l’histoire est bâclée, malheureusement, c’est dommage, il y avait une bonne idée là derrière, une bonne qualité aussi. Mais mon impression n’en reste pas moins satisfaite, malgré les quelques remarques :].



Pouvoir.
  • C’est okay, aucun soucis là dessus :].



Statistiques.
  • Étant donné que je te les ai faites, elles sont bonnes xD.
    Tu pourras les avoir à partir de ce lien : Clique ici !
    Si elles ne te convenaient pas, n’hésite pas à redemander une nouvelle version de tes stats ! (j’ai essayé de suivre au mieux tes indications).
  • Je te demanderais de choisir l’ALIGNEMENT de ton personnage par contre, je ne me permettrais pas de le faire, car c’est à toi de juger :]



Code
  • Code validé.

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Mar 11 Jan - 19:01

Oui, il faut que je refasse mon avatar TT. Surtout que j'ai perdu l'image donc ça va pas être galère.... J'ai beaucoup bâclé l'histoire, je le reconnais.{méchante moi.} Parce que... bon j'en avais vraiment très marre, surtout que c'était la 3e fois qu'on me demandait de finir ma fiche, et faute de temps j'ai très beaucoup speedé. Je vais la reprendre.

Merci beaucoup pour tous ses conseils/compliments ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 26
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Mar 11 Jan - 19:09

    Je t'en prie, ce fut un plaisir de lire ta fiche :).
    Pour l'avatar, n'hésite pas à commander !

    (C'est vrai que ce sont des tyranniques des fiches de validations ici /o/ ; je ne fais qu'appliquer les règles du forum xD.
    Et puis, ta fiche valait le coup d'être autant argumenté, tu as un potentiel, c'est certain =)

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Lun 21 Fév - 21:13

Hey Abyss ! Bon, cette fiche m'a l'air bonne, il ne te manque plus que les statistiques... Compte tu encore modifier la fiche ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart Sü. Heguth

avatar

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 26
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   Jeu 3 Mar - 20:35

Sans nouvelles ? Votre compte risque d'être supprimé et votre fiche envoyée à la corbeille prochainement si le forum n'a pas une nouvelle de vous :/.

---------------------------------------------------------------------------------


Heart. Le nom du coeur soigne en chantant. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abyss ♥ [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abyss ♥ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abyss Au Pays Des Merveilles
» L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming
» Pokémon Mystery Dungeon Explorers of Abyss
» Pokémon Donjon Mystère Explorers of Abyss
» ABYSS Typée caniche nain env 1 an très mignone (50) ADOPTEE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Archive des Fiches-
Sauter vers: