AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptyLun 4 Oct - 16:38

Allez, un premier message de ma part sur la V2 !
Ayumi voulait l'écrire au début, comme toujours en fait, mais j'ai insisté pour le faire. C'est aussi mon boulot de première fondatrice du forum, de faire part aux membres des nouveautés, non ? Je l'ai un peu nié, et j'en suis désolée.
En fait ce message sera un message d'excuses, en gros.

Ces dernières semaines, suite à la rentrée et à quelques autres évènements, je n'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper de Mahora, et j'en suis vraiment vraiment vraiment désolée. J'ai limite abandonné le forum, et je m'en veux horriblement. Moi qui voulait que la V2 soit un succès, ça n'a pas trop réussi...
Je me rendais compte de ça, jour après jour, mais au début, ça ne me marquait pas vraiment. Mon intérêt pour Mahora était couvert par celui que j'ai pour les études, pour les amis, pour la personne que j'aime, tout ça. Et la semaine dernière, je suis passée sur Mahora. De moi-même, parce que j'avais envie, et non parce que je me disais « Il faut que j'y aille pour montrer un minimum d'activité ». J'ai parcouru le forum un peu plus en profondeur, j'ai relu quelques messages, et je me suis dis : Merde... Qu'est ce que j'ai foutu ?
A côté, j'étais en train de rp avec Nady (Lloyd Herwing) sur msn. Un rp petit mais assez actif, où j'étais assez inspirée. Et progressivement, au fur et à mesure que je parcourais mon forum, le fruit de notre travail, et que je répondais à ce rp, que je me mettais dans la peau d'Iku, j'y pensais, j'y pensais... Et je me rendais compte de nouveau de mon amour pour Maho et pour ma personnage que je n'avais pas envie de perdre.
Alors là, j'ai pensé quelque chose que je n'avais jamais pensé auparavant :
Il n'est pas encore trop tard.
Notre forum n'est pas encore mort.
J'ai encore toutes les chances que je veux.
Rien ne presse.
Mieux vaut y aller lentement.
J'aime Mahora, c'est réciproque, et je ne perdrais rien,
Et là, je me suis rendue compte que j'avais fait une petite connerie. Mais que cette connerie n'était pas irréparable, et qu'il fallait juste que je me bouge un peu le cul, mais que je ne me presse pas, et que je prenne mon temps !
Mais bon, évidemment, rien n'est facile, rien ne peut être fait aussi facilement. Pour pouvoir redonner à Mahora une âme, nous avons besoin de temps, Ayumi et moi. Mais surtout, nous avons besoin de l'engagement de nos membres, de votre engagement, de votre parole, de votre aide, et de votre soutien.

Ainsi, je vais annoncer la nouveauté du jour :
Le rp est désormais ouvert !
Vous pouvez dès maintenant commencer à rp sur le forum. Je compte sur vous pour me faire plein de jolis petits posts :) Quant à moi, je vais commencer à rp la semaine prochaine. Avec qui ? Aucune idée, on verra, je vais poster une demande, comme tout le monde, et je ne vais pas me casser la tête.

Ah et aussi, désolée des fautes de français qu'il y a sûrement dans cette annonce. J'ai du vous exploser les yeux, mais je suis allée vite, et je fais plein de trucs à côté ><
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité



Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptyLun 4 Oct - 16:45

No soucy Ségounette =D
Pour ma part je fais terminer ma fiche et m'y mettre... :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptyLun 4 Oct - 16:46

Bon eh bien, le rp est ouvert, tralala.

Mais je tiens aussi à m'excuser. Ma vie IRL n'est pas vraiment facile en ce moment : je suis hospitalisée et toussa toussa, alors c'est un peu difficile de conjuguer ce que j'ai ENVIE de faire, et ce que je DOIS faire. On a tous grandit, et maintenant, on a plus de responsabilités. Ainsi va la vie.

Alors je demande à tout les membres de mettre du leur, de s'activer à finir les fiches, et de pouvoir enfin poster dans le forum. Ce forum n'attend que vous pour marcher : prouvez nous que vous enjoyer notre travail de malade.

A bon entendeur ;3
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptyLun 4 Oct - 16:48

Hello hello !
J'avoue que moi aussi je suis très occupée doublé de flemmardise.
PAR.DON.
Je ferais un effort promis avec Kinsue en postant dans pas longtemps... quand j'aurais le temps...
Et je ferais les fiches des autres persos (j'essayerais) pendant les vacances...

Je tiens à souhaiter bonne chance à Iku&Ayu pour redresser de nouveau le forum =D !
Ne perdais pas espoir, il est prometteur ♥ Je vous aime ♥♥

Le message est cours, mais j'suis moi même occupée en ce moment, le prof de philo c'est un sado, il nous en veut qu'on parte en voyage et nous atomise. AAAH !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Lloyd Herwing

Lloyd Herwing

Masculin ○ Messages : 49
○ Age : 32
○ Localisation : Dans mon lit!
○ Emploi/loisirs : S'entraîner, dormir, s'entraîner, manger...
○ Situation amoureuse : En couple avec la merveilleuse Iku!

Carte d'Identité
Classe: Edéon
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptyLun 4 Oct - 16:59

J'ai juste envie de dire en voyant ce post "Et moi donc!" Sérieux, je mets trois plombs à finir ma fiche, y en a d'autres c'est pareil. Faut pas porter tout le fardeau sur vous! C'est en partie la faute de membres feignants comme moi que Maho a fait une courte sieste >< En tout cas et comme toujours c'est une bonne nouvelle qui arrive là donc vive Maho et ses membres imminents \o/
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptyLun 4 Oct - 17:00

Je me sens coupable, j'ai pas arrêté de t'embêter avec ça, je suis ût d'avoir participé à ta déprime post-Mahorienne TT

IIIIIIIH LE RP OUVEEEEEERT 8D Faut que je retrouve mon post écrit il y a un mois oO
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptyLun 4 Oct - 17:02

Ah, c'est moi qui ai inauguré la partie rp avec le post du mariage d'Ayu, nananananèreuh.

Pour les membres déjà validés ( genre Samy ) n'oubliez pas que y a plein d'autre truc à créer A PART le rp xD Genre les relationships et la partie multimédia que personne à oser toucher ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptyLun 4 Oct - 17:03

J'imagine mal Samy avec un Facebook vu que j'aime pas ça xD Mais je m'y met dès ce soir rien que pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptyLun 4 Oct - 17:04

Y a pas QUE Facebook hun =D xD Bref, enjoy it.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptyLun 4 Oct - 17:10

Merci à tous, franchement ! ♥
Et ne t'inquiète pas pour ça, Samy, Mahora devait t'inquiéter aussi, c'est normal.

En tout cas, je vous fais confiance :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Itami K. Yumeko

Itami K. Yumeko

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 31
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptyMar 5 Oct - 17:30

Tout le monde était assez occupé par la rentrée aussi, je pense (enfin pour ma part, en tout cas). C'est sûr qu'avec toutes les nouveautés qu'apportent la rentrée, le temps en moins, les devoirs, les amis et tout, les forums passent en second lieu. C'est normal...
Bref, comme vous vous en doutez, je suis de tout cœur avec vous pour faire revivre Mahora! Je vais peut-être pas pouvoir RP tout de suite, mais j'ai vraiment hâte de retrouver mes personnages <3
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Itagaki

Zoë Itagaki

Féminin ○ Messages : 48
○ Age : 30
○ Localisation : Là où le vent m'amène...
○ Emploi/loisirs : Lire, me promener, écouter de la musique...
○ Situation amoureuse : Personne pour le moment.

Carte d'Identité
Classe: Artemisian
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptyVen 8 Oct - 19:33

Pareil que tout le monde, trop de boulot (les profs nous engueule même quand on leur dit pas qu'on a trop de boulot >> ) et un semblant de vie sociale, mais de toutes façons les vacances arrivent dans 15jours et Mahora repartira de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptySam 9 Oct - 19:54

Oui Zoë a raison, avec les vacances, peut-être que beaucoup d'entre nous serons chez eux à poiroter et se dirons " Tiens, pourquoi j'irais pas faire un tour sur Mahora, moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptyDim 10 Oct - 0:44

Certes :/
Mais n'oubliez quand même pas qu'il y a des fiches à finir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptyMar 12 Oct - 10:11

En parlant de ça, pas mal de fiches sont plus ou moins finies et attendent d'être validées ! Et moi je n'ai pas ce pouvoir... x) *sous-entendu ON*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 31
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptyMar 12 Oct - 16:31

Lesquelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 30
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 EmptyMer 13 Oct - 14:51

Ah, j'ai rien dit elles ont été validées oO Mon cerveau est réglé sur une période d'il ya des semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty
MessageSujet: Re: Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3   Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un message d'excuse, et... Une jolie nouveauté :) - News n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: