AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reina Fugu {En cours....}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Reina Fugu {En cours....} Empty
MessageSujet: Reina Fugu {En cours....}   Reina Fugu {En cours....} EmptySam 4 Sep - 21:44


Reina Fugu

« »




Reina Fugu {En cours....} X5rply
Feat Senjougahara Hitagi de Bakemonogatari

Fiche d'identité

Reina Fugu {En cours....} 2816878
○ Nom : Reina Fugu
○ Âge : 17 ans, née le 20 octobre 1993
○ Sexe : Femme
○ Orientation Sexuelle : Hétéro
○ Statut : Etudiante
○ Classe : Animorphe
○ Nationalité : Franco-polo-japonaise


--Description du Personnage

    Portrait moral :
Pour commencer, Reina est une fille plutôt réservé et timide avec les personnes qu'elle ne connait pas ou qu'elle vient juste de rencontrer. Elle a terriblement peur des changements comme les rencontres, les déménagements, la place des objets et le rangement dans sa chambre (je vous en parlerais plus tard de sa fameuse chambre en bordel où elle connait l'emplacement exacte de chaques figurines, de chaques livres et même d'un stylo!) . Sinon avec les gens qu'elle connait, elle est ouverte et parle non-stop (on peut rarement l'arréter).
Elle ne laissera jamais tomber une personne qui compte pour elle. Si quelqu'un lui demande un service, elle sera toujours là pour l'aider (Mais faut pas venir tous les jours non plus). Par contre si on la blesse, elle ne dira rien sur le coup mais s'en rappellera jusqu'au fond de sa tombe (et elle viendra vous hanter!) . Ses qualités sont: qu'elle ne laissera jamais tombé quelqu'un et qu'elle dit toujours ce qu'elle pense (même si ce n'est pas imédiatement).
Ses défauts sont: qu'elle fait difficilement confiance à quelqu'un, qu'elle fait TROP le ménage et qu'elle est lente. Après s'être changer en un animal, il lui arrie de garder les habitudes de celui-ci. Soyez pas choqué si un jour elle commence à faire ses besoins en levant la patte arrière ou à brouter.

Elle est une maniaque de la propreté. Quand elle voit de la poussière une petite lueur apparait sur ses yeux et tout d'un coup... Reina sort de sa poche droite un plumeau et commence à nettoyer tout ce qu'il y a dans son champs de vision. Ses hobby's sont: faire le ménage, faire des peluches et danser. Reina est passionnée par la danse classique. Adulte, elle voudrait devenir professeur ou former une compagnie mondialement connue. Quand elle était petite, son rêve était d'aller dans un Opéra, mais ses parents ne voyaient pas son talent. Elle n'aime pas: la poussière, le fugu (même si c'est son nom de famille, son père est mort en mangeant ce poisson) et les shinigamis qui lui font super peur. Justement en parlant de peur, quand elle voit un shinigam, elle a une réaction assez... bizarre... Elle se transforme en tortue et se met sur le dos et tout le monde sait (ou presque, il y avait, il y a et il y aura toujours des personnes qui ne savent pas.) que les tortues ne peuvent pas se relever ou que c'est super difficile pour elles (les pauvres... en plus d'être lente elles ne peuvent peuvent pas se relever...Alors si un jour, vous voyez une tortue sur le dos aider la à se retourner. Ca pourrait bien être Reina) J'allais oublier... Reina est un peu, même beaucoup, lente. Elle peut réfléchir à quelque chose pendant toute une journée.

Maintenant parlons un peu de ses goûts... Elle écoute un peu de tout, mais surtout de la J-pop. Son groupe préféré de J-pop est les Morning Musume. Elle aime beaucoup les films de Hayao Miyazaki (créateur de Tonari no Totoro, Ponyo sur la falaise, Le voyage de Chihiro,... ). Elle fait justement beaucoup de peluches de ces films là. Son acteur préféré est Louis De Funès. Elle fait de la danse jazz et de la danse classique. Le plat qu'elle préfère est le croc-monsieur et elle adore boire du lait. L'animal qu'elle aime le plus incarner est le panda-roux. L'animal qu'elle déteste le plus incarner est le crocodile.

Et surtout, si vous avez besoin d'une dame de ménage: Reina Fugu à votre disposition, vous n'avez qu'à appeller au 01 23 45 67 89 et chanter "La Macaréna" ou par SMS en envoyant au 666, HELP.


    Portrait physique :
(Description physique, statique ou en action, de votre personnage. Comme pour le caractère, un minimum de 13 lignes complètes est requis pour la validation de la fiche.)

    Relations :
(Bref résumé des relations de votre personnage, sans quota de ligne car facultatif. Supprimer le champ si non complété.)

    Histoire, raison de l'arrivée sur Mahora :
(Récit de l'histoire de votre personnage, un minimum de 20 lignes complètes . Doit commencer par la naissance de votre personnage avec une brève description de sa famille, contenir l'obtention ou le développement du pouvoir, et doit finir par l'arrivée sur l'île.)


--Pouvoir du Personnage

    Description du pouvoir :
(Description du pouvoir de votre personnage, un minimum de 4 lignes est requis. Peut contenir plusieurs utilisations si le pouvoir est contrôlé ou pas, comment le contrôler, quels avantages et inconvénients, etc. S'il n'y a pas de pouvoir -cf classe humaine-, un bref descriptif de la force du personnage et des armes qu'il possède est demandé en deux lignes minimum. MAXIMUM TROIS POUVOIRS, un minimum de réalisme est demandé.)


○ Classe : (Rappel de la classe de votre personnage)
○ Atouts : (Qualités de votre personnage au combat)
○ Faiblesses : (Défauts de votre personnage au combat, obligatoirement égal ou supérieur au nombre d'atouts)
○ Alignement : (Shiro, Kuro, Zero)

    Stats et Techniques :
(Facultatif mais extrêmement sollicité, les stats sont la base de votre personnage et lui permette de participer aux principaux events, aux quêtes, et aux entraînements combats dans les parties adéquates. Les techniques, en spoiler, n'ont pas grande importance et permettent juste de pimenter les combats... -merci cependant de rester réaliste- Si vous souhaitez que des stats soient faits par le staff à partir de vos atouts et faiblesses, remplacez par "A COMMANDER", on est gentils o/)
Type : / Anomalies : / Force : / Défense : / Magie : / Résistance : / Vitalité : / Dextérité : / Dommages physiques : / Dommages magiques : / Défense physique : / Défense magique : / Points de vie :
Spoiler:


--Autres


Vous avez carte blanche. Précisez des choses que vous n'avez pas dit, faites nous partager le thème musical de votre personnages, d'autre détails comme sa voix, ect... TOUT absolument TOUT du moment que cela concerne votre personnage. Si vous n'utilisez pas cette section, merci de la supprimer.

--Hors-Jeu ; Personnel
    Parlez-moi de vous ! :
Salut, tout le monde. Je suis Marina. Je suis passionée pas le Japon et les mangas. J'aime bien écrire des histoires quand je suis en cours. Mahora No Shima est mon premeir RPG. J'aime aussi dormir ^w^, danser, jouer à Step Mania et manger des glaces au caramel *Miaaaaaaam *w* * Si il y a quelqu'un qui apprends le polonais, vous m'donnez votre MSN ou FB. x3 Sinon... J'suis une folle et j'aime ça et j'suis aussi un peu lente... T^T C'est pas ma faute!! T^T
Ben... j'ai fais le mini-tour de MOII! Rappellez-vous de cette folle qui aimait le caramel plus que le chocolat. XDD *Maintenant j'peux alle sauter d'un pont tranquillement*


○ Que pensez-vous du forum ? : J'aime la couleur du site x] J'aime le vert quoi x] Et j'aime bien le Staff *fait sa petite faillotte* XDDD It's a joke ;)
○ Comment avez-vous connu le forum ? :Un jour où le temps était resplendissant, où le soleil brillait, où les petits oiseaux chantieant, je me promenais sur MSN, lorsque totu d'un coup une personne se connecta... Je me suis posée la question qui c'est? Et j'ai regarder sa phrase perso... et la... un lien, mais pas n'importe quel lien! Le lien de Mahora No Shima. Intrigué par ce lien écrit en bleu (ils sont toujorus écrit en bleu XDD) Je clique dessus et là... une femme blonde jj'descends et je lis. Ensuite vu que j'suis une grosse NOOB j'harcèle Iku de questions (j'suiiis désolééééé T^T)

○ Si je vous dis "Code de présentation"... ? : "I won't give up AAH~ !!"
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Reina Fugu {En cours....} Empty
MessageSujet: Re: Reina Fugu {En cours....}   Reina Fugu {En cours....} EmptyDim 12 Sep - 11:22

Bon, déjà, bienvenue.

Je dois te dire que je suis contente de ton début de fiche et que j'attends avec impatience le reste. C'est moi qui va m'occuper de ta validation, mais cependant, Mahora étant ton premier forum RPG, je vais essayer d'être clémente, et de ne pas te harceler :D Bref, le code est bon, je le valide.

Déjà, pour la présentation morale, je pense que tout est bon. Cependant, l'abondance de parenthèses me dérange un peu. Est ce que tu peux en supprimer quelques unes, et en faire des phrases complètes ? Certaines ont leur importance. Donc je te laisse éditer !
Aussi, je te préviens avant que tu commences la description de ton pouvoir :
Les animorphes ne peuvent ne se transformer qu'en UN SEUL animal. Ce n'est pas précisé dans la fiche, désolées, mais on pensait que c'était assez évident. Nous allons éditer ça de suite si ce n'est pas clair :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Reina Fugu {En cours....} Empty
MessageSujet: Re: Reina Fugu {En cours....}   Reina Fugu {En cours....} EmptyLun 11 Oct - 20:45

Pas de nouvelles ?

EDIT : Bon, eh bien cette fiche va se retrouver dans les Archives. Si tu veux la récupérer pour la continuer, tu n'auras qu'à mp Iku ou moi même :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reina Fugu {En cours....} Empty
MessageSujet: Re: Reina Fugu {En cours....}   Reina Fugu {En cours....} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reina Fugu {En cours....}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Liam A. Silver ¤ [En cours]
» Présentation -- Shin Chikara V.2 -- [EN COURS]
» Présentation -- Trâce Einherjars, gosse givré -- [EN COURS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Archive des Fiches-
Sauter vers: