AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoë Itagaki

avatar

Féminin ○ Messages : 48
○ Age : 24
○ Localisation : Là où le vent m'amène...
○ Emploi/loisirs : Lire, me promener, écouter de la musique...
○ Situation amoureuse : Personne pour le moment.

Carte d'Identité
Classe: Artemisian
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Jeu 2 Sep - 10:19

Zoë Itagaki« Knocking on Heaven's Door. »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Featuring Ange Ushiromiya de Umineko no naku koro ni

Fiche d'identité

Nom : Zoë Itagaki
Âge : 17 ans, 6 Septembre 1993
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Etudiante
Classe : Artemisian
Nationalité : Japonaise


Description Physique
----
Zoë a une allure plutôt banale. Elle n'est ni très grande, ni trop mince. La jeune fille mesure 1m65 pour 52kg. Sa démarche est mesurée et assurée. Ce qu'elle a vécu dans son passé lui a appris à se fondre dans la masse. Le plus souvent, sa présence ne sent même pas, ce n'est qu'au dernier moment que vous vous retournez et que vous remarquez qu'elle est juste derrière vous. Autrement dit, si vous ne faites pas plus attention à elle, vous n'avez presque pas l'impression qu'elle est là, mais plutôt qu'elle est transparente.

Cependant, si vous la regardez, Zoë à tout pour ne pas passer inaperçu. Une magnifique chevelure rousse, virant même en hiver au rouge foncé, encadré un visage fin. Elle tenait cette couleur de cheveux de sa race d'artemisian. Tous les membres de sa famille avaient à peu près la même couleur de cheveux, variant dans la même nuance, allant du rouge foncé, presque brun, au blond clair. Peu de personnes se tenaient les cheveux, malgré les dire des gens et au contraire, il la gardait comme un signe distinctif.

La jeune fille possède aussi de grand yeux d'un joli bleu-gris qu'elle tenait de sa mère. C'est d'ailleurs ce qu'elle préfère dans son corps, mais se sont aussi ses yeux qui la rendent quelques fois nostalgique, car en se regardant dans la glace, elle repense à sa mère.

Son visage lui donne un air un peu enfantin. Elle a des sourcils fins, un petit nez et une petite bouche. On lui donne parfois un an ou deux de moins. La jeune fille coiffe la plupart du temps ses cheveux avec deux petites couettes de chaque côté de sa tête, ce qui accentue cet effet enfantin. Mais son corps est déjà celui d'une jeune femme.

Sa peau est plutôt pale et douce, presque celle d'un bébé. Elle a de long et fins membres. Ses mains ne sont ni petites, ni grandes, mais se terminent par des doigts fins. Son seul véritable complexe physique son ses hanches qu'elle trouve trop larges. Elle chausse du 40.

Son style vestimentaire est assez passe partout, même si elle fait toujours attention à l'harmonie des couleurs qu'elle porte. Ses couleurs préférés sont le bleu, le violet et toutes les nuances de noir et de blanc. Elle aime les vêtements féminins et porte assez frequement des jupes et des robes. Elle aime aussi un peu le style gothic-lolita, mais ne porte les vêtements qu'elle a de ce style que pour les grandes occasions. Pour tous les jours, elle aime les jeans et les t-shirt. Elle apprécie les sweat à capuches, malgré les problèmes que cela engrange avec ses cheveux (elle n'arrive pas à tous les protéger de la pluie de façon élégante alors elle a abandonné). En général, elle se soucie peu de l'image qu'elle montre aux autres.
Description Morale
----
Au premier abords, Zoë parait froide et distante et cela n'est dû qu'à son passé, durant lequel elle a vécu des histoires plutôt traumatisante avec les gens de son âge. La plupart du temps, quand une personne s'approche d'elle, elle l'ignore afin qu'il la laisse tranquille. En fait, Zoë est une gentille fille, fidèle en amitié et serviable, mais elle est un peu paranoïaque sur les gens qui s'approchent d'elle, ce qui fait d'elle une fille assez asociale.

S'il s'avère que la personne qui s'est rapproché d'elle continue à rester avec elle, la jeune fille deviendra moins renfermé et sera une amie exemplaire, mais les personnes à avoir franchi se pas sont très rare. Avec ses amis, Zoë s'avère être une fille qui aime aider les personnes dans le besoin. C'est d'ailleurs le seul point d'elle qu'elle montre en public ; si vous faites bien attention, vous remarquerez que la jeune fille fait très attention au bonheur des gens qui l'entourent, comme ses camarades de classe ou ses voisins, mais il faudra vraiment être très observateur.

La jeune artemisian s'avère être aussi têtu et faignante, mais paradoxalement, elle aime bien travailler. Par exemple, si elle doit travailler pour quelque chose qui ne l'intéresse pas du tout, elle fera preuve de vraiment peu d'entrain. Elle n'aime pas particulièrement travailler en équipe à par quand le travaille est bien distribué. En classe, elle reste le plus souvent du temps studieuse et appliquée et elle ne prend la parole que pour dire quelque ou par faire part d'une remarque qu'elle semble juste.

Ses gouts sont assez variés. En musique, elle aime le classique mais apprécie également le rock. Elle aimerais savoir jouer d'un instrument. Elle aime également lire et apprécie la littérature européenne. Mais sa plus grande passion est le dessin. Elle dessine depuis toute petite et son grand-père maternelle, qui peignait en amateur, a toujours aidé sa petite fille à s'améliorer. Il est rare qu'elle ne sorte pas avec son carnet ou son appareil photo, au cas où elle trouverai quelque chose d'intéressant. Cette passion l'a rendu curieuse de tout et elle devenue une assez bonne observatrice.



Histoire
----
Comment aurait-elle pu oublier ce jour enneigé. Cette neige si blanche sous ses pieds, qui tombait silencieusement du ciel noir d'un soir d'hiver. Cela devait bien faire plus d'une demi heure qu'elle était là, devant l'entrée principale de la demeure familiale. Et pourtant, elle n'avait pas froid. Bien sûr, elle était bien emmitouflée dans son manteau d'hiver, mais malgré la chaude écharpe qu'elle portait autour de son cou, son nez avait pris une teinte rouge. Mais elle n'avait pas froid. Le spectacle qui s'offrait à elle, quasiment féerique, lui réchauffais le cœur et ainsi tout le reste de son corps. Bientôt ce serait Noël, son premier Noël blanc. Le simple fait de songer à cet événement provoqua en elle un sentiment de bonheur immense. Papa rentrerait plus tôt du travail et ils mangeraient ensemble un gâteau tout juste sorti du four...

À ce moment, une odeur inconnue lui fit quitter sa douce rêverie solitaire. Une odeur étrange, une odeur de brulé. Une odeur qui la tourmenta encore des années après. Elle se retourna et vit la grande maison familiale comme elle l'avait quitté avec sa grande porte en bois massif. Ce n'est qu'après qu'elle leva les yeux vers le ciel et vis une épaisse fumée qui s'élevait de l'arrière de la maison, l'endroit ou se trouvait la grande pièce que l'on utilisait pour les réunions de famille. Tout se passa très vite, les flammes se firent de plus en plus grandes dans le ciel d'encre, un cri, un agitement certain. Zoë était là, pétrifiée devant cette entrée. Elle recula, trébucha dans la neige et ne pus réprimer un cri de peur. Puis elle rassemble tout le courage qu'il lui restait et courra dans la rue, afin de trouver un adulte, des personnes qui pourraient l'aider. Mais en ce soir de veille de Noël, il n'y avait personne dans cette rue de quartier résidentiel. Une explosion. L'inquiétude augmenta puis finalement elle trouva un jeune homme et réussi à appeler les pompiers. Mais c'était trop tard. Tout l'arrière de la maison avait explosé ainsi que d'autres maisons du voisinage. Une violente explosion de gaz. Zoë se retrouva orpheline de toute famille en moins d'une heure.



Zoë est un nom grec qui signifie la vie. C'est une amie de sa mère, une jeune femme d'origine grec qui proposa ce nom, le nom de sa grand-mère. Les parents eurent le coup de foudre pour ce prénom à la sonorité exotique. Ce fut un six septembre pluvieux, vers dix-huit heures trente, que Zoë naquit.

La jeune artemisian passa une enfance douce et heureuse dans un petit clan, la famille Itagaki, un clan d'artemisian. La famille possédait une entreprise assez importante dans le domaine du textile qui leurs permis d'acquérir une certaine aisance financière. Une fois par semaine, le clan se réunissait et manger ensemble, dans une ambiance chaleureuse et magique, car pendant cette demi-journée, personne ne cachait son pouvoir et le vivait au grand jour. Le reste de la semaine, Zoë avait pour obligation de fermer ''sa bouche et ses oreilles'', ce qui voulait dire littéralement de ne pas utiliser son pouvoir de télépathie sur autrui. C'était d'ailleurs assez contraignant, étant donné qu'elle avait ce pouvoir de naissance et qu'elle l'activait instinctivement. Ces réunions de famille étaient alors un moment détendu pour tout le monde et ce secret ne rendait le clan que plus soudé. C'était dans ses réunions que les adultes donnaient des cours au plus jeunes afin qu'ils maîtrisent mieux leurs pouvoirs. C'était vraiment un spectacle impressionnant à voir. Un spectacle fascinant.

Un spectacle qui cessa en une nuit de vingt-trois décembre, vers vingt-deux heures. Une nuit où Zoë fut séparée de sa famille à jamais. Ce qui suivit fut qu'une vie de restriction, de silence et de solitude. Dans un internat.

À la suite de la mort de ses parents, durant la sixième années de son existence, elle partit pour un internat de la côte d'Hokkaido, un internat stricte et privé pour jeune fille de bonne famille. Cette autorité fut assez dure à vivre au début, mais ce qui fut le plus difficile à contenir fut son pouvoir. Son pouvoir d'artemisian qu'elle avait appris à celer la semaine, mais dont elle avait l'habitude de laisser s'épanouir quand elle rentrait chez elle. Ce fut au bout de deux mois qu'elle utilisa la télépathie sur une autre des jeunes pensionnaires, sa colocataire de chambre. Rien de bien méchant, mais juste assez pour qu'une réputation de ''bizarrerie'' soit associé à son nom. Une nouvelle chambre lui fut assignée, seule, et plus personne ne l'approchât que ce soit les internes, les professeurs ou le personnel de l'internat. Elle était ''maudite'' et on avait l'interdiction de l'approcher sous peine de devenir également maudit. L'incident fut classé, sans pour autant en donner d'explication claire, ce qui permit à tous d'affirmer qu'il ne fallait pas parler à la jeune artemisian.

Zoë resta seule ainsi pendant plus de trois ans, jusqu’à ce qu’un matin une lettre inespéré arriva. Un cousin qui devait être à la réunion de famille, mais qui n’avait pas pu y être. Une mauvaise grippe qui l’avait obligé de rester dans au lit. Cette année-là, il avait treize ans ; à la mort de ses parents, il se fit adopter par des amis proches de ses derniers, le fils du plus proche collaborateur du grand-père paternel de Zoë qui reprit la société Itagaki. Dès qu’il fut assez grand, Kenji Itagaki fit toutes les recherches afin de retrouver sa cousine, son seul et unique parent. Il la retrouva après un mois d’effort. Il entreprit alors les procédures avec sa famille d'accueil et l’internat afin qu’il puisse la récupérer les jours férié et les périodes de vacances scolaires. Zoë retrouva alors alors une vie de famille avec son cousin qui devins un frère pour elle, un soutien.

La famille Tohzuki se composait d’un couple et d’un garçon, Sora, qui devins très proche de Zoë et Kenji. Tout allait pour le mieux. Kenji repris avec Zoë la vielle tradition des Itagaki. Tous les vendredi, les parents sortaient soit au cinéma soit au restaurant afin de préserver une vie de couple. Ce fut cette date qui fut prise comme jours pour exercer leurs pouvoirs. Sora aussi était de la partie bien qu’au début il ne comprenait pas tout ce qui se passait. Ils ne se couchaient que très tard dans la nuit, juste avant que les parents rentraient. Les nuits magiques de la famille Itagaki avait repris.

Zoë resta mal grès tout à l'internat. Les seuls moments pénibles de sa vie se déroulaient là-bas, bien qu'elle appris à se montrer de plus en plus discrète, afin que sa présence s'efface quasiment. Puis sa vie pris un tournant décisif. Quand Zoë rentra au lycée, une nouvelle arriva à l'internat, et avec le manque de chambre, elle s'installa avec Zoë. Au début, la jeune artemisian qui avait perdu l'habitude de vivre avec une colocataire, ne parla guère à cette dernière, se montrant froide et distante. Mais la nouvelle était un peu particulière. En effet, Tsukiko Takehara était de ce genre de fille à qui il faut un peu plus qu'un air froid pour la décourager et elle était persuadée que la jeune artemisian était une personne gentille.

Malgré les longs silences de Zoë, Tsukiko continua de parler à la jeune fille, un peu comme on parle à une statue de glace. La jeune fille parlait de tout et de rien, de sa famille, de son père qui avait fait faillite et qui avait vendu toutes les richesses qu'il lui restait pour permettre à sa fille de suivre des études exemplaires. De sa mère, qui était morte à sa naissance. Elle parlait égalent de son ancienne vie, de ses amies et de son ancien collège. De ses regrets et de sa nouvelle vie. Tsukiko ne se contentait pas de parler à Zoë, elle la suivait le reste de la journée et manger avec elle. Par chance, elle était du même niveau. Les enseignants la transférait dans la classe de la jeune artemisian, pensant que comme cela elle aiderait la jeune nouvelle et que cela lui permettrait de s'ouvrir aux autres mais aussi que les rumeurs courant sur elle s'effaceraient. Et ces derniers eurent raison. Les gens commencèrent peu à peu à oublier Zoë et à se comporter avec elle comme une fille normale, sans pourtant trop l'approcher mais sans la renier. Peu à peu, une amitié lia les deux jeunes filles et la jeune artemisian commença à parler et à s'ouvrir à Tsukiko. Tout allait vraiment pour le mieux. Ce bonheur était trop beau, presque irréelle.

Quelques mois après l'arrivée de Tsukiko, une autre fille arriva à l'internat. Beaucoup moins amicale que cette dernière, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour ''repérer'' Zoë et pour en faire sa tête de turc. Le jeune fille, avec ses bons résultats dans toutes les matières et sa force, réussi à mettre dans la poche tout l'internat. Les peurs et la haine que la jeune artemisian entrainait auparavant re-commencèrent à germer. La nouvelle arrivante commença à se créer une bande et commencèrent à servir au sein de l'internat, commençant par Zoë. Les faits du groupe arrivèrent aux oreilles des professeurs, mais la jeune leader fit pression sur ces derniers grâce à la fortune colossale de sa famille et aux possibles répressions qui pourraient servir sur l'internat et sur sa réputation. Les actes des jeunes filles étaient au départ mineurs, des voles et du racket, qui se transformèrent en agressions. Zoë en fut bien évidemment victime. Tout le monde s'était définitivement éloigné d'elle, même Tsukiko qui avait été aussi victime du groupe alors qu'elle prenait la défense de la jeune artemisian. Elle en été sortie avec une grosse frayeur, juste assez pour couper les ponts avec Zoë. La jeune fille était définitivement seule.

Un soir, juste après les cours, la jeune artemisian se fit acculée dans une salle de sciences par le groupe de filles. Tous les élèves était parti et avait rejoint les dortoirs et les enseignants la salle des professeurs, à l'opposé du grand bâtiment dédié au cours. Les jeunes adolescentes avaient entouré Zoë, la leader s'était approché d'elle. L'excuse qu'elle avait utilisée ce jour là était qu'elle voulait une grande somme d'argent de la part de la jeune fille. Zoë ne l'avait évidemment pas. La jeune fille s'approcha de cette dernière et commença à la gifler. Zoë, surprise, chancela et tomba à terre. La leader commença à s'acharner sur elle à coups de pieds, puis le reste de sa bande la suivi. Tout commença à partir en vrille. Dans l'agitation, des tables tombèrent, ainsi que la matérielle qu'elles contenaient, produisant ainsi un vacarme infernale.

Le bruit se fit entendre dans toute l'établissement ainsi que sa cause. Il parvint également aux oreilles de Tsukiko, qui depuis des semaines, nourrissait des remords dont la cause était sa faiblesse à pouvoir protéger son amie. Elle courut le plus vite qu'elle put jusqu'au second étage du bâtiment dédié au cours.

Zoë était quasiment inconsciente. Cela faisait plus d'une demi-heure que le groupe de filles s'acharnait sur elle. Elle se demandait d'ailleurs comment elle avait fait pour rester éveillée aussi longtemps, mais elle sentait qu'elle tiendrait plus très longtemps. La leader, elle aussi, ne tenait plus. La rage qu'elle avait accumulé à mesures des coups n'avait cessé d'augmenter. Elle sortit un canif de sa poche et s'approcher de Zoë. *Non, cette fille ne mérite vraiment pas de se dresser devant mon chemin*, pensait-elle. Elle leva son bras, un sourire terrifiant naquit du bout de ses lèvres et abaissa sa lame quand quelque chose bougea. Son coup n'avait pas touché la jeune artemisian, mais une autre fille.

Tsukiko n'avait pas repris les cours. Cela faisait plus d'un mois qu'elle était à l'hôpital. La blessure qui lui avait été infligée était peu profonde, mais elle avait été gardée à l'hôpital afin qu'elle se repose. Zoë se sentait coupable. Elle déprimait depuis plusieurs semaines. Elle passait la majeure partie de son temps libre à parcourir les longs couloirs de l'internat, s'arrêtant de temps à autre devant une fenêtre pour contempler le ciel.

Un matin où elle passait dans le hall du dortoir, une voie attira son attention. C'était une employée de l'internat qui s'occupait du courrier des internes. Cette dernière appelait Zoë ; fait rare, car la jeune fille n'avait pas pour habitude de recevoir du courrier. L'employée lui donna une lettre, plutôt étrange d'ailleurs car elle disait qu'elle était invitée à rejoindre un internat sur une île de la baie d'Osaka. La jeune artemisian regagna sa chambre et lut plus attentivement la lettre. L'île Mahora était une île plutôt particulière qui n'accueillait que certaines personnes, qui, comme la jeune fille, devait posséder une appartenance au monde magique ou des aptitudes considérables. Au premier abords, elle crut que cette lettre était une blague. C'est son frère qui l'encouragea à accepter cette invitation. Il était sûr qu'une nouvelle vie lui ferait du bien et prit cette lettre très au sérieux. Peu de temps après, Zoë rassemblât ses affaires et fit ses bagages. C'est ainsi qu'elle partit, un matin d'hiver, pour une île mystérieuse...





Pouvoirs
Description

Classe : Artemisian
Atouts : - Zoë a appris à devenir aussi discrète qu'une ombre. Si elle le veut, sa présence peut être totalement imperceptible, mais il faut alors qu'elle se concentre totalement et qu'elle oublie tout ce qui l'entoure.
- Son meilleur atout physique et sa rapidité à la course. La jeune fille aime courir et aime faire un jogging à ses heures perdues.
- La jeune artemisian à une force magique plutôt importante du fait qu'elle vient d'un clan d'artemisian de génération en génération depuis des siècles. De plus, elle appris à utiliser son pouvoir depuis son plus jeune âge et également à le dissimuler aux yeux de tous pouvant faire croire aux humains ''normaux'' qu'elle est l'une des leurs.

Faiblesses : - Zoë n'a jamais combattu de sa vie. Elle n'a donc aucune connaissance ni formation en combat. Elle est complètement inexpérimentée.
- Sa force physique est quasiment nulle.
- La jeune artemisian n'aime pas particulièrement le travail en équipe et aussi d'un caractère têtu, voir bornée.

Alignement : Zero

Description du pouvoir :
- Télépathie : Zoë est télépathe depuis sa naissance. Elle active se pouvoir instinctivement et a également appris à le ''désactiver''. En effet, une technique spéciale a été mise au point par le clan Itagaki afin de ''désactiver'' le pouvoir de télépathie. Mais cette technique est très difficile et il faut beaucoup de temps afin de pouvoir bien l'utiliser. Avec ses nombreuses années en internat, Zoë a appris à perfectionner cette technique, pour son propre bien et celui des autres ainsi que pour dissimuler sa véritable nature.

Son pouvoir de télépathie consiste à entrer dans l'esprit des autres afin de ''lire'' dans leurs mémoires ou de leur envoyer des messages. Ce pouvoir ne provoque pas de dommage sur la jeune artemisian. Elle ne l'utilise que quand elle avec son frère ou Sora, ou en cas d'extrême urgence.

- Télékinésie : Zoë a commencé à contrôler son pouvoir de télékinésie depuis qu'elle a 12ans. C'est Kenji qui lui en appris les bases. Comme elle a été longtemps dans une chambre seule à l'internat, elle a pu s'exercer dès qu'elle en avait le temps. Elle arrive donc à le contrôler plutôt bien. Ce pouvoir lui permet de faire léviter des objets et de les déplacer. Il demande une grande concentration et de l'énergie. De plus, le jeune fille ne peut ''porter'' des poids lourds qu'en étant assez proche et contrairement elle peut faire léviter des poids plus légers à de plus longues distances. Les seuls inconvénients dont la jeune artemisian a ressenti à se jours sont des maux de tête peu persistants.

- Matérialisation : comme les personnes de sa race, Zoë possède un pouvoir de matérialisation qu'elle ne maîtrise pas actuellement. Elle l'a déjà vu en action par les membres de sa famille.
Statistiques et Techniques

Type : Lumière
Anomalies : Silence / Tétanie
Force : 10/100
Défense : 20/100
Magie : 90/100
Résistance : 50/100
Vitalité :60/100
Dextérité : 70/100
Dommages physiques : 0_10
Dommages magiques : 720_810
Défense physique : 70
Défense magique : 250
Points de vie : 3600

(Zoë ne connais encore aucune techniques.)



Bonus


Kenji Itagaki-Tohzuki : Son frère de cœur. Il avait une petite sœur et des parents qu'il a perdu dans l'incendie qui a brulé la demeure familiale de sa famille. Mais ce soir là, il était malade et il avait été gardé à la demeure de la famille Tohzuki. Ce sont eux qui l'ont adopté. Il s'entend très bien avec l'ensemble de la famille et considère Sora comme son frère. Pendant longtemps il avait des remords de ne pas avoir pu protéger sa famille. Il croyait également que Zoë était morte dans l'incident et a découvert par le biais de sa famille d'accueil qu'elle était toujours en vie. Il la protège à présent de toutes ses forces et aimerait pouvoir avoir sa garde. Il a été contacté par Mahora afin de venir sur l'île. Il a décidé de ne pas y partir tout de suite afin de terminer ses études. Il a maintenant 24 ans. Zoë sait qu'elle pourra compter sur lui jusqu'à la fin de sa vie.
Sora Tohzuki : Le fils unique de la famille Tohzuki. Les familles Tohzuki et Itagaki ont toujours été très proche et comme il a peu près le même âge que Kenji, ils se connaissent depuis longtemps et se sont toujours appréciés. Il connaissait aussi Zoë et la petite sœur défunte de Kenji. Il est devenu le frère de Kenji après l'incident de la demeure Itagaki. Ce sont ces parents qui ont repris l'entreprise Itagaki. Il a toujours eu de très bonne notes et a promis à Kenji qu'il prendrait à son tour l'entreprise Itagaki et qu'il la ferait prospérer. Quand il était enfant, il était amoureux secrètement de Zoë mais elle n'en sait rien ainsi que Kenji. Il a maintenant 23 ans. Pour Zoë, il est son deuxième grand-frère et elle apprécie particulièrement son calme.
Tsukiko Takehara : Jeune héritière d'une ancienne grande firme, elle est la seule et unique amie de Zoë. Elle a su découvrir le véritable visage de Zoë. Elle aime dessiner comme Zoë et ont souvent dessiner ensemble. Elle pratique le tir à l'arc. Depuis que Zoë est partie de l'internat, elles se parlent par mails. Elle est maintenant toute seule dans leur chambre. Elle a 17 ans.
Les parents Tohzuki : Ils sont la famille d'accueil de Kenji. Ils ont aussi ceux qui ont repris l'entreprise en textile de la famille Itagaki. Les familles Tohzuki et Itagaki sont très proches depuis longtemps et le père, Raigyou, était très ami avec le père de Kenji. Il a donc été très affecté de la mort de l'ensemble du clan et a perdu une ''partie de sa famille'' comme il le dit lui-même. Le couple est très uni et aime se retrouver de temps en temps.



Hors-Jeu
Parle moi de toi !

Hey ! :3 Je m'appelle Laura et ça fait dix ans que j'ai eu six ans (je m'éloigne de plus en plus de mon âge mental >>). On me surnomme Lolotte ou Paru (surnom auto-attribué) mais appelé moi comme vous le voulez (''Eh toi là-bas'' me vas aussi). J'habite en Gironde, dans un village paumé et je vais dans un lycée paumé. Je suis en première scientifique. D'ailleurs j'ai eu la confirmation que je suis l'unique folle-de-langue-même-si-je-suis-nulle du lycée ( je fais Lv1 (anglais), Lv2 (Espagnol), Lv3 (Allemand) et Latin). Et en plus j'essaye d'apprendre le Japonais toute seule. Eh eh BD.

J'aime dessiner (et je suis dans un atelier depuis trois ans), le Japon, les marmottes, le graphisme, écouter de la musique, les mangas, les nouilles, le poulet teriyaki, les légumes, les clémentines (je pense 50% du temps à manger), etc. Et je ne supporte pas les grenouilles. Mais par-dessus tout, j'aime dormir, rien faire, flemarder en bref. Et j'aime faire des blagues nulles, je m'excuse d'avance ''>>.

PS : Je m'excuse également pour les nombreuses fautes d'orthographes que j'ai l'habitude de faire. Bien sur, je fait tout pour en faire moins ( BonPatron is my friend B) mais il en reste souvent quelques-unes...
Mais encore ?

Que pensez-vous du forum ? :Super contexte, joli thème, une bonne ambiance. En un seul mot : Génial =).

Comment avez-vous connu le forum ? :Grâce à la grande et sublime Itami-chan >3 !

Si je vous dis "Code de présentation"... ? :Gaza gaza gaza gaza gaza (IKU)




Dernière édition par Zoë Itagaki le Mar 8 Mar - 12:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Jeu 2 Sep - 16:33

Yosh Zoe :D.

( J'AIME TON PERSO ILLUSTRATEUR! Elle a l'air belle *étoiles plein les yeux* )
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Herwing

avatar

Masculin ○ Messages : 49
○ Age : 26
○ Localisation : Dans mon lit!
○ Emploi/loisirs : S'entraîner, dormir, s'entraîner, manger...
○ Situation amoureuse : En couple avec la merveilleuse Iku!

Carte d'Identité
Classe: Edéon
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Jeu 2 Sep - 16:45

Bienvenue <3
Ouii Ange elle est belle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoë Itagaki

avatar

Féminin ○ Messages : 48
○ Age : 24
○ Localisation : Là où le vent m'amène...
○ Emploi/loisirs : Lire, me promener, écouter de la musique...
○ Situation amoureuse : Personne pour le moment.

Carte d'Identité
Classe: Artemisian
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Ven 3 Sep - 16:04

Merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Ven 17 Sep - 19:50

So, est-ce que cette fiche continue d'être remplie x3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoë Itagaki

avatar

Féminin ○ Messages : 48
○ Age : 24
○ Localisation : Là où le vent m'amène...
○ Emploi/loisirs : Lire, me promener, écouter de la musique...
○ Situation amoureuse : Personne pour le moment.

Carte d'Identité
Classe: Artemisian
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Dim 19 Sep - 10:36

Je suis désolée, j'ai pas beaucoup de temps avec la rentrée... Je pourrais avoir un petit délai sup ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Dim 19 Sep - 11:20

D'accord ! Est-ce qu'une semaine de plus t'irais ? Ou c'est un délai encore un peu court pour toi x3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoë Itagaki

avatar

Féminin ○ Messages : 48
○ Age : 24
○ Localisation : Là où le vent m'amène...
○ Emploi/loisirs : Lire, me promener, écouter de la musique...
○ Situation amoureuse : Personne pour le moment.

Carte d'Identité
Classe: Artemisian
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Jeu 23 Sep - 17:42

Ça vas être un peu court =/ Je pourrais avoir une semaine supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Jeu 23 Sep - 19:42

Une semaine de délai supplémentaire accordée, okay :)

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Zoë Itagaki

avatar

Féminin ○ Messages : 48
○ Age : 24
○ Localisation : Là où le vent m'amène...
○ Emploi/loisirs : Lire, me promener, écouter de la musique...
○ Situation amoureuse : Personne pour le moment.

Carte d'Identité
Classe: Artemisian
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Mer 29 Sep - 19:01

Bon, okay je vais paraitre chiante, mais je pourrais encore avoir un délai sup' de 1 ou 2 semaine ? ( Corpus bac + un anniversaire, je sent que je ne vais pas avoir le temps de finir TT )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Mer 20 Oct - 12:29

Bon, alors... Tu en es où finalement ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoë Itagaki

avatar

Féminin ○ Messages : 48
○ Age : 24
○ Localisation : Là où le vent m'amène...
○ Emploi/loisirs : Lire, me promener, écouter de la musique...
○ Situation amoureuse : Personne pour le moment.

Carte d'Identité
Classe: Artemisian
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Mer 20 Oct - 13:04

Toujours sur l'histoire, j'en suis à plus ou moins 50% (je suis désolé du retard T-T) mais tout devrais être fini dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Mer 20 Oct - 20:10

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problèmes :)
Bientôt y'aura les vacances, tu pourras te consacrer à ta fiche !
Bonne chance :D

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Jeu 24 Fév - 19:45

Ok ! Alors...

Premier point, on ne peut pas avoir " inscrire " quelqu'un à Mahora. On est " choisit " par le conseil des lettres. Mais bon, c'est une erreur qui reviens souvent, à la limite c'est pas bien grave.

Pour tes stats, elle ne sont pas bonnes. Je te conseille de faire une demande à l'endroit prévu pour qu'elle te soit faites correctement :3 !

Sinon, le reste est bon, ta fiche était agréable à lire n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoë Itagaki

avatar

Féminin ○ Messages : 48
○ Age : 24
○ Localisation : Là où le vent m'amène...
○ Emploi/loisirs : Lire, me promener, écouter de la musique...
○ Situation amoureuse : Personne pour le moment.

Carte d'Identité
Classe: Artemisian
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Mar 8 Mar - 12:13

Voilà, histoire modifiée + nouvelles stats =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Asimov

avatar

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Mar 8 Mar - 12:18

Jolie fiche, Eh-toi-là-bas ! =D *grouh, poulet teriyaki <3*

Je ne vais pas m'attarder sur les descriptions qui, j'en ai l'impression, ont été validées avant moi par Ayumi, Iku et/ou Kinsue. L'histoire bah rien à dire, je pense que tout est bon, donc je te pré-valide en attendant le verdict des Admins !

---------------------------------------------------------------------------------


Merci Heart pour le kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   Mar 8 Mar - 13:28

Guns'N'Roses ♥

D'après moi tout est bon, alors je vais de ce pas valider ton code, ta fiche, et ton pseudo :)
J'ai beaucoup aimé ta fiche en général et donc je lui offre un sans fautes. Tu as vraiment bien compris le concept d'Artemisian et ça fait un bel atout pour ton personnage. J'ai surtout apprécié comment ton histoire était intéressante à lire, réaliste, pas trop grosbill et donc passe partout sans paraître trop éloignée du contexte !

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoë Itagaki {Finiiiiii <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Abel Erond, nouveau Bélua [finiiiiii =D]
» Itagaki Zabuza ... [CP9]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: