AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryan Flauros [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ryan Flauros [100%]   Mer 1 Sep - 20:00


Ryan Flauros

« Murderers come with smiles... »





Feat Hei de Darker than Black

Fiche d'identité



○ Nom : Ryan Vincent -se fait désormais appeler Ryan Flauros
○ Âge : 17 : 16/09/92
○ Sexe : Homme
○ Orientation Sexuelle : Heterosexuel
○ Statut :
○ Classe : Maitre des Poupées
○ Nationalité : France


--Description du Personnage

    Portrait moral :

Par essence, Ryan est une personne mauvaise, aux tendances malsaines, qui est également très difficile à vivre pour le commun des mortels. C'est un être qu'on pourrait qualifier d'abject, voir de monstrueux. Il prend plaisir à faire souffrir et à observer la douleur, ce penchant sadique s'est développé en même temps que sa folie grandissante. Les choses sont très claires à ce niveau, Ryan est un aliené, un fou à lier. Il possède aussi d'étranges théories sur la vie et la mort, sa philosophie et sa manière de raisonner ne sont pas normales. Pour lui, par exemple, on peut jouer avec la vie de quelqu'un, si on l'utilise à bon escient. C'est là sa vision de la citation "un mal pour un bien" qu'il se plait à utiliser pour justifier ses actes déments. C'est son pouvoir qui l'a perverti, au point de se persuader lui-même d'être une sorte de Dieu capable d'octroyer la vie à du tissu. Parfois, il lui arrive de recouvrer la raison l'espace d'un instant, et de réaliser par la même occasion les horreurs dont il est responsable. Dans cet état, il peut lui arriver d'être sujet à de violentes crises de nerf, ce qui le désoriente et le rend inapte à réflechir ou à contrôler ses Poupées.
Mais si Ryan crée toujours et encore plus de pantins, c'est parce qu'il demeure toujours insatisfait. Effectivement, il est en mesure de donner une conscience à ses créations, mais celles-ci sont douées de raison, tout comme il l'était quand il venait de découvrir ses capacités. Contrairement à lui, elles restent les mêmes et ne supportent pas ce qu'il est devenu.

Prétentieux, arrogant, toujours trop sûr de lui, il n'en demeure pas moins intelligent. Ryan sait frapper là où ça fait mal, mettre le doigt sur un coeur brisé et se servir de la haine ou de la tristesse à son avantage... Redoutable stratège, il semble toujours savoir où il va et ce qu'il fait. Pour ce qui est de sa vie amoureuse, les choses seront vite dites : Il n'aime personne, pas même sa propre mère. Et qui aurait la volonté de percer la coquille dans laquelle le jeune homme s'est enfermé ? Peu de monde en effet, pour ne pas dire personne. Les seuls êtres vivants pour qui il éprouve de l'affection, ou un sentiment similaire, sont ses "enfants". Malgré leur aspect dégoutant, mal conçu et difforme; ce sont des créatures auxquelles il apporte un soin et une attention toute particulière, il les imagine et les modèle avec une extrême minutie, bien qu'elle paraisse inexistante aux yeux des autres. C'est, d'une certaine manière, une oeuvre que personne n'est en mesure de voir, en dehors de Ryan bien entendu. Il pourrait arriver qu'il s'attache à quelqu'un un jour, mais ça n'a pas été le cas depuis fort longtemps, l'amitié est pour lui une notion vague.

Ryan est pris au piège de son propre Enfer de violence. Vous pouvez le haïr, mais pas avoir pitié de lui, car cet étrange personnage s'est crée une forme de bonheur personnel. Il n'est pas vraiment triste, pas vraiment heureux, son existence se résume à effectuer des tâches qui ne paraissent logiques qu'à lui et à lui seul. Il fait preuve d'une grande associabilité avec son entourage, quand il adresse la parole à quelqu'un cela s'effectue bien souvent avec une intention provocatrice. C'est en grande partie dû au fait qu'il passe le plus clair de son temps avec ses Poupées, à leur parler alors que certaines ne sont même pas en mesure d'entendre ou de répondre. Il est vraiment unique, et rares sont ceux qui le comprennent. En verité, personne n'ose s'y risquer. Ryan est capable de maintenir un dialogue sans laisser transparaître sa folie meurtière, c'est un grand manipulateur qui ne ressent aucune culpabilité lorsqu'il soumet quelqu'un d'autre à sa volonté par l'intermédiaire du mensonge, il n'y a strictement rien chez lui qui puisse indiquer si il est sincère ou non. Par ailleurs, Ryan n'a peur de rien, ce sentiment s'est envolé en même temps que son enfance a péri. Tout chez Ryan est dereglé, aucune analyse, aucune certitude, ne peut être formulée à son sujet.

Ryan est prisonnier des abysses, au plus profond des sentiers tortueux de son esprit dérangé. N'essayez surtout pas de l'en défaire au risque d'être emporté vers le fond, vous aussi, tout comme lui l'a été.


    Portrait physique :

Ryan est un jeune homme de taille moyenne, mesurant un peu plus d'1m80 et relativement musclé. Il détient une certaine force, réelement impressionante pour son poids et surtout pour son âge, mais sans dépasser les frontières de l'Homme. Ses cheveux, ni courts ni longs, n'atteignent ses épaules que de quelques millimètres. Sa peau est pâle, d'une blancheur trop prononcée, cela s'explique aisément lorsqu'on en sait plus sur son passé, et par extension sur les années qu'il a passé dans l'ombre. Disons que, globalement, son physique n'a rien de surprenant, il peut tout à fait se mêler à la foule sans être remarqué. Il est plutôt beau-garçon, mais ses cernes profondes qui creusent ses yeux sombres le rendent plus inquiétant qu'attirant. Il dégage une aura malsaine, les gens ont rarement envie de l'aborder. Mais en verité, ce n'est pas son physique en lui-même qui met les autres mal à l'aise, c'est son regard.

Froid, il semble dissimuler une intelligence et un esprit très aiguisé, qui vous sonde en un coup d'oeil. Lorsqu'il fixe quelqu'un droit dans les yeux, cette personne ressent généralement une impression d'inconfort, de malaise, un peu comme une force oppressante. On se perd dans ses pupilles, semblables à deux puits sans fond, au point d'en oublier tout ce qui nous entoure. Il n'y a plus que lui, il accapare toutes nos pensées. Au bout d'un certain temps avec nos yeux plongés dans les siens, on finit par se demander si on ne vient pas d'apercevoir le vrai visage de la folie.
D'autant plus qu'il reste de marbre la majeure partie de temps, face à toutes les situations, il affiche toujours le même masque impassible. Quand il sourit, notre coeur se resserre, son expression n'est jamais chaleureuse. En fait, il ressemble à une poupée cassée, conçue pour être jolie ou amusante, mais devenue horrible d'une certaine manière à cause de ses défauts qui la rendent grotesque. Une enveloppe parfumée, remplie à ras-bord d'immondices en tout genre.

Son style vestimentaire est simple à décrire, car il n'y accorde pas de réelle importance. Contentons-nous de mettre en avant le fait qu'il reste généralement dans des tons sombres, le noir ou le gris. De longs manteaux, des vestes basiques, des pantalons banals. En somme, rien de spécial.

Il adopte souvent une démarche lente, calme, qui démontre bien son assurance et son détachement. Ses mouvements sont toujours nets et précis, il n'a aucune mimique le caractérisant, il ne se décide à se mouvoir qu'en cas de necessité. Selon lui, bouger pour bouger ne rime à rien.


    Relations :
C'est bien simple, Ryan n'entretient de véritable relation qu'avec très peu de personnes. Ayant vécu en ermite pendant bien longtemps, les visiteurs furent rarissimes. Les seuls être avec qui il détient toujours des liens sont deux poupées bien particulières, qui ne l'approuvent ni l'une ni l'autre mais qui sont restées auprès de lui malgré elles pendant des années entières :

-Sarah:
Sarah, autrefois semblable à une petite poupée plutôt classique, a été conçue par Ryan alors qu'il était encore très jeune, elle a subi des modifications de la part du jeune homme, jusqu'à ressembler à un mannequin, de la taille d'une femme adulte. Le travail avait été effectué avec une rigueur telle qu'elle semblait humaine, aussi bien sur le plan physique que mental. Finalisée peu après la fugue de Ryan, elle a détruit Ernest -la Poupée Tueuse- de ses propres mains en le déchirant littéralement en deux.
En réalité, elle était en quelque sorte la mère qu'il ne pouvait plus avoir désormais, celle qui le réconfortait en le prenant dans ses bras et en caressant affectueusement ses cheveux, avec bienveillance. Sarah lui a permis de ne pas se laisser mourir, c'est en grande partie grâce à elle qu'il a survécu... Elle l'aimait véritablement, elle souhaitait le protéger pour toujours.

Plus tard, Ryan s'était mis à changer, et il lui était même arrivé de la frapper. Il semblait ne plus vouloir d'elle, mais cela n'y changeait rien. Elle l'aimait quoi qu'il arrive. Quand Ryan envoya Klaus pour tuer les sans-abris refugiés dans l'hopital desaffecté, elle tenta de le retenir en le maitrisant, mais elle ne possédait pas suffisement de force. Il la brisa littéralement en lui frappant la tête contre un mur, et décida de la punir encore davantage.
Ryan finit par la reconstruire, mais d'une façon abominable. Il avait totalement modifié sa morphologie, de manière à ce qu'elle ressemble à une sorte de chien monstrueux, avec son ancien visage reconstitué grossièrement. Cambrée, réduite en esclave, à l'état d'animal de compagnie grotesque, Ryan ne lui avait laissé que le droit à la parole. Ses gestes sont entièrement soumis à la volonté du Maitre.

Ainsi s'achève l'histoire de la seconde Mère de Ryan Flauros.

-Klaus :
Deuxième Poupée fétiche de Ryan, c'était une petite poupée ressemblant à un colibri, qui eut droit à des modifications importantes par la suite. il est dorénavant comparable à un homme immense, au visage et au corps déformé par une multitude de cables d'acier pour renforcer sa structure autrefois quelque peu fragile, du fait de sa grande taille. destinés à le spécialiser dans l'art du combat. Ses yeux rougeoyants sont terrifiants, et le rictus démoniaque qu'il est contraint d'afficher en permanence n'arrange rien à cela.
Beaucoup plus docile et faible mentalement que Sarah, il n'en demeure pas moins puissant et très agressif une fois lancé dans une bataille. Il possède une large épée de fer rouillé aux dents tranchantes, taillée dans un bloc unique et denuée de protection au niveau du manche, cette arme est inutilisable pour la plupart des gens, de par son poids et par l'insecurité qu'elle présente lorsqu'on l'a en main.

Klaus possède une voix d'homme très douce et chaleureuse, qui ne s'accorde en rien avec son physique horrible. Son visage ne peut changer, mais on l'entend souvent pleurer lorsqu'il est forcé de donner la mort malgré lui. C'est un individu très sensible et doux, qui préfererait mourir pour tout ce qu'il a fait plutôt que de continuer à servir les interêts de Ryan. Il n'a cependant jamais tenté de s'opposer à lui, puisqu'il sait pertinemment que Ryan prendrait immédiatement le dessus. Et peut être qu'il pourrait le torturer, lui réserver un châtiment bien pire que celui de Sarah.

Klaus a peur, mais il ne peut rien faire pour combattre les démons qui le hantent.

-Sauterelles : Les Sauterelles sont des petits insectes de bois mécaniques, qui suivent Ryan où qu'il aille. Elle ne possède aucune aptitude au combat, mais constituent désormais son ambiance sonore. Ainsi, il n'a jamais l'impression d'être seul. Elles volent généralement par petit groupe de 5 ou de 10, suffisement espacées entre elles pour ne pas attirer l'attention. Elles sont liées à Ryan et ne peuvent pas le perdre. Elles se reconstruisent automatiquement en cas de destruction.

(PS : J'ai des dessins des deux Poupées, malheureusement mon scanner et moi on s'est disputé donc je ne peux pas les héberger pour l'instant, ça ne saurait tarder.)


    Histoire, raison de l'arrivée sur Mahora :
Ryan aurait pu avoir une vie facile, mais malheureusement le destin en a decidé autrement.

Né dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale, aux alentours de Paris, Ryan était un petit garçon qui avait eu la chance de posséder des parents aimants, aux revenus suffisants pour qu'ils puissent subsister sans trop de problèmes. Le petit garçon était comblé, et cela aurait duré si il avait eu un peu de chance. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Ce Paradis qui semblait lui être offert n'était en vérité que la façade d'un Enfer croupissant juste derrière.
Un Enfer où il allait s'enfoncer tout doucement, mais suffisement pour ne plus jamais pouvoir en ressortir.

Son père meurt d'un cancer du foie, c'est une mort atroce. Ryan était alors seulement âgé de 8 ans, il fut tellement choqué qu'il ne réalisa jamais vraiment que son père avait disparu pour de bon. Il ne pleura pas son départ, même si il lui manquait beaucoup. C'est un traumatisme dont il n'a jamais vraiment été guéri.
Quant à sa mère, elle ne s'en est pas mieux acquittée, elle se demandait sans cesse pourquoi cela leur était arrivé à eux, qu'est ce qu'ils avaient bien pu faire au ciel pour mériter un tel sort. Néanmoins, elle voulait que son enfant ait une existence aussi agréable que possible malgré cette évenement sinistre par lequel il avait été frappé, alors qu'il était si jeune. Elle décida de faire tout ce qui était en son pouvoir pour lui.

12 ans, la pourriture commençait furtivement à ronger la vie de Ryan, le pauvre petit garçon dont le papa était mort, paix à son âme et amen et etc mais au final on s'en foutait totalement... Il était solitaire, ne parlait pas beaucoup, mais il était très intelligent. En clair, la proie facile pour ses charognards voraces que sont les enfants. Il subissait des moqueries, on l'appelait le zombie et on le frappait dans les couloirs, il ne se défendait jamais.
Quand il rentrait chez lui, ce n'était pas le réconfort d'une mère qui l'attendait, mais les hurlements d'une hystérique devenue folle peu à peu, qui le frappait sans raison sous prétexte qu'il n'avait pas eu la meilleure note. Une fois, il lui était même arrivé de l'accuser de la mort de son père.

C'est à l'âge de 13 ans qu'il découvrit sa suprenante capacité, celle de donner la vie à des objets inanimés. Ryan était un artiste en herbe, il adorait le dessin et l'écriture. Un jour, il s'essaya même à la couture, il en résultat un petit bonhomme de tissu, mal rembourré, avec un bras plus long que l'autre et deux yeux ronds qui n'étaient pas au même niveau. Mais il le trouvait amusant, et particulièrement réussi malgré ses défauts. Il le baptisa Ernest...
Pendant la nuit, Ryan fut réveillé par un petit bruissement. Ce son était très faible, mais Ryan avait le sommeil excessivement léger, il souffrait aussi d'insomnie. Il se retourna, et découvrit qu'Ernest était tombé du bureau et qu'il gisait désormais face contre terre, en plein milieu de sa chambre. Le garçon se demanda comment il avait pu tomber aussi loin du support sur lequel il avait été posé, mais cela ne l'intrigua pas davantage. Ryan poussa vivement ses draps, se pencha pour ramasser la petite poupée et soudain, il ressentit une douleur cinglante au bout du doigt. Il cria de surprise, lâcha Ernest qui s'écrasa mollement au sol, puis il s'empressa d'aller allumer la lumière.
Suite à quoi, il s'accroupit devant sa création pour découvrir un détail troublant, la poupée tenait un compas dans sa petite main. Ryan le lui ôta, puis le jeta sans y prêter la moindre attention, et il prit Ernest pour l'observer de plus près.
Sans crier gare, le petit bonhomme écarta les coutures qui constituaient sa bouche et émit un son aigu, qui ressemblait à une sorte de "Bouh". Ryan ouvrit grand les yeux, à la fois fasciné et inquiété, et lâcha un petit rire jaune. Ernest lui répondit en l'imitant, cependant il semblait incapable de parler.

Mais à 15 ans, c'est sa vie toute entière qui bascula. Ryan avait caché Ernest aux yeux de tous, il lui racontait ses journées dés qu'il rentrait du collège, il lui parlait de ce qu'il aimerait faire plus tard, de ses projets artistiques. La petite chose l'écoutait et se contentait de l'approuver d'un sourire de temps à autre. En vérité, Ernest était son préféré car il était le premier, mais Ryan possédait déjà une petite collection qui l'attendait patiemment chaque jour. Certains pouvaient parler, comme Sarah, une petite poupée très jolie, ou Klaus, un oiseau de bois... Chacun était un membre à part entière de sa nouvelle famille, puisqu'il était relativement délaissé par sa mère, dont l'état avait empiré. Elle était désormais sous traitement.

Le jour de son anniversaire, Ryan souhaita montrer son petit secret à un ami, son meilleur ami. Terrifié par les créatures étranges qu'il avait mis au point, il hurla qu'il allait le dire à la police sur un coup de panique. C'était un garçon très émotif, il avait dit ça sans y penser. Mais Ernest ne l'entendit pas de cette oreille, il saisit une paire de ciseau, se jeta sur le jeune homme qui tenta en vain de se débattre, puis il lui enfonça profondément dans la carotide. Le garçon émit une série de de gargouillements, puis s'étouffa et mourut dans un dernier souffle rauque.

Ryan vomit, n'ayant pu faire quoi que ce soit pour empêcher la chose de se produire. Sa mère, dérangée par le bruit car elle souffrait d'un léger mal de tête, sans doute dû à ses médicaments -additionés à l'alcool qu'elle croyait bien cacher, sous son lit- décida d'aller crier un peu sur sa progéniture pour lui apprendre la signification du mot "silence".
Evidemment, elle découvrit la cadavre de l'adolescent qui gisait sur la moquette que le sang avait déjà impregné.
La femme hurla, ferma la porte à clé en enchaînant toutes les insultes possibles et imaginables sur son fils, elle n'avait pas remarqué les poupées de Ryan qui s'activaient dans toute la chambre, paniquées.

Quant à lui, il pleurait. Il venait de ruiner sa vie, il en était parfaitement conscient et ne savait tout simplement pas comment réagir autrement. De terreur surtout, il peurait en silence tandis que Klaus et Sarah tentaient de maitriser Ernest, qui poussait ses petits cris aigus alors que les deux autres le déchiraient. C'était un chaos absolu, la mère qui s'égosillait au téléphone alors qu'elle parlait à un officier de police, les dizaines de poupées affolées qui sautaient, couraient, volaient et hurlaient, et Ryan qui restait agenouillé au centre.
Sarah ouvrit la fenêtre, Klaus tenait Ryan par le petit doigt et tentait de le tirer vers la sortie, le jeune homme le suivait sans réflechir, en état de choc.

Il marcha longtemps dans la nuit, en compagnie de ses poupées qui virevoltaient autour de lui, qui discutaient entre elles ou qui demandaient à Ryan ce qu'il fallait faire. Il leur répondait d'une voix si faible qu'elle en était presque inaudible, qu'il n'en savait rien du tout.
Après plusieurs heures de marche continue, ils découvrirent un vieil hopital en partie brûlé et détruit, et décidèrent d'y passer la nuit. Cet endroit leur servit d'habitation pendant deux ans. Ryan ne fut pas retrouvé, il ne sortait pour ainsi dire absolument jamais. La lumière du soleil lui était désormais étrangère. Ses poupées, ou du moins celles qui semblaient être de simples insectes ou volatiles, allaient tous les jours lui chercher de quoi subsister. Bien entendu, il n'y avait pas d'eau, Ryan se contentait d'une bouteille d'eau qu'il se versait sur le corps de temps à autre.

Seul, effrayé et triste, ses Poupées commencèrent à changer en même temps que lui. Il ne connaissait que la peur, le froid, le doute... Ernest était mort, et la plupart des créatures douées de conscience se battaient entre elle afin de remplacer leurs pièces usées. Les petits êtres joyeux et bavards disparurent tous un par un. Il ne restait que les Sauterelles, Klaus et surtout Sarah.
Sarah était devenue une sorte de mère pour lui, elle était toujours là lors de ses multiples cauchemars, elle le réconfortait en lui soufflant des paroles douces...

Cela dura un peu moins de deux ans, soit plus de temps qu'il n'en faut pour perdre la raison avec un régime de vie comme celui-ci. Un soir, des sans-abris se réfugièrent à l'étage inférieur de l'hopital. Le petit colibri qu'était Klaus s'était transformé au fil du temps en un colosse de métal et de bois, il n'eut aucun mal à les anéantir sous les ordres de l'adolescent. Ryan, désormais transformé en une personne capable des pires horreurs pour survivre, vola leurs vêtements pour réparer les tissus abimés de Sarah et pour se réchauffer, Sarah n'était par ailleurs plus du tout la même. Elle pleurait et gémissait sans cesse, elle passait son temps à traiter Ryan de monstre mais celui-ci ne pouvait se résoudre à la tuer, elle était une partie de lui.

Un jour, alors que Ryan profitait de l'un des rares moments où il arrivait à s'endormir, il fut réveillé par un simple froissement de papier. Pourtant, le son paraissait trop clair et net pour qu'une simple feuille portée par un courant d'air en soit à l'origine. Il se leva d'un bond, un scalpel aiguisé à la main. Il y avait une petite lettre dorée à ses pieds, et on venait de l'y poser, Ryan en était certain.
Il envoya Klaus et Sarah, les sauterelles et toutes les choses encore capables de se mouvoir en reconnaissance, mais on ne trouva aucune trace de visite.

Intrigué mais tout de même quelque peu méfiant, il ouvrit l'enveloppe dorée à l'aide de son scalpel et la lut.
Premier détail illogique, il était clairement adressé à "Ryan" alors que personne ne savait qu'il était ici. Deuxième point encore plus étrange, elle était au nom de "Ryan Flauros", un nom que personne à part lui n'avait entendu puisqu'il se l'était donné lui-même pour rompre les liens avec son passé et par conséquent, avec sa famille. Il saisit le billet doré glissé dans l'enveloppe, et entreprit de se rendre à Osaka au plus vite. Si il partait demain, il y serait à temps.
Pour la dernière fois, Ryan se leva, rassembla ses maigres affaires personnelles et partit. Il n'avait pas oublié le chemin, qui lui prendrait pourtant plusieurs heures, il allait retourner chez lui pour récuperer de quoi subsister et il s'en irait à jamais.

Il s'enfonça dans la nuit, après avoir démonté Klaus et Sarah pour les dissimuler à l'intérieur de valises, il en trouverait chez lui. Les sauterelles le suivaient, en lançant de temps à autre de très légers grésillements, que Ryan n'entendait même plus tant il y était habitué. Le jeune homme pénétra dans son ancienne demeure sans difficulté, sa mère n'avait même pas fermé la porte à clé. Quelle abrutie... Il prit ce dont il avait besoin, ses anciens papiers au cas où, des affaires appartenant à son père, et surtout de l'argent. Tout ce que lui et les sauterelles trouvèrent dans la vieille baraque de sa génitrice, ils s'en emparèrent.

Le lendemain, il utilisa son argent pour payer un taxi vers l'aéroport, où il attendit pendant plusieurs heures pour prendre l'avion en direction du Japon. Pour ses poupées, il prétexta qu'il allait les présenter dans une exposition d'art contemporain au Japon. Les pantins étaient inquiétants, mais ne paraissaient pas dangereux. Ryan avait l'habitude d'utiliser un isolant spécial pour cacher les armes métalliques dont leurs corps étaient truffés. On le laissa donc passer. Une fois à Osaka, il prit le fameux bateau pour se rendre sur Mahora. Quelle endroit étrange, personne ne le connaissait et lui, il y était invité.

Ryan va bien s'amuser...

--Pouvoir du Personnage

    Description du pouvoir/arme :


-Ryan est une sorte de génie de la conception de Poupées, il est capable de miniaturiser les armes qu'il invente lui-même à l'extrême limite, de façon à transformer de simples poupées en armes mortelles. Chaque partie du corps de Sarah, de l'oeil jusqu'à la patte arrière, contient un dispositif d'attaque.

-Ryan ne possède qu'une arme : un scalpel trouvé dans l'hopital. Il possède une lame affutée et rapide, mais la portée est très basse. Le Maitre des Poupées l'a renforcé afin de le rendre quasiment impossible à briser. Il s'est beaucoup entrainé avec cette arme, par conséquent il la maitrise avec une certaine dexterité. Il est habitué à toujours la garder sur lui, il est très complexe de la lui voler ou même simplement de la faire tomber de ses mains.

○ Classe : Maitre des poupées
○ Atouts : Il dispose d'une certaine puissance physique et d'une vitalité assez élevée, et maîtrise presque ses pouvoirs à la perfection. C'est un combattant acharné qui n'a peur de rien, il se battra jusqu'au bout. Son esprit de déduction aiguisé fait de lui un bon stratège.
○ Faiblesses : En revanche, toutes ses autres aptitudes au combat laissent sérieusement à désirer, il reste en retrait, la destruction de ses poupées en combat le désoriente beaucoup, et ces dernières tentent parfois de se rebeller contre leur créateur. Lorsqu'il enrage totalement, il ne peut plus maîtriser ses Poupées et elles perdent peu à peu la vie qu'il leur insuffle. Quand le manipulateur est manipulé, il perd toute sa puissance.
○ Alignement : Kuro

    Stats et Techniques :

Type : TENEBRES
Anomalies : POISON et TETANIE
Force : 80 / Défense : 50 / Magie : 20 / Résistance : 30 / Déxtérité : 0 / Vitalité : 70 / DMGP : 520_600 / DMGM : 70_90 / DEFP : 200 / DEFM : 90 / PV : 4900

Spoiler:
 


--Autres


Suicide Mouse Theme : Je considère ce morceau comme son thème musical, tout simplement parce que je l'ai écouté en boucle pour atteindre l'état d'esprit dans lequel j'étais lorsque j'ai écrit son histoire. C'est assez affreux, je vous l'accorde, et en l'écoutant la première fois on ne trouve vraiment rien d'harmonieux là-dedans. M'enfin...

--Hors-Jeu ; Personnel
    Parlez-moi de vous ! :
Yop. J'ai 16 ans, je suis un mec, je suis sur Paris la plupart du temps et il n'est pas nécessaire que je vous parle de mon prénom. Je suis une sorte de métalleux étrange et un peu -beaucoup ?- stupide. J'ai un humour absurde qui saoule tout le monde à part des abrutis de potes. J'aime dessiner, écouter de la musique et puis... FUCK j'ai rien à dire sur moi !


○ Que pensez-vous du forum ? : Bien qu'un peu complexe, le principe a l'air très sympathique.
○ Comment avez-vous connu le forum ? :Par Ayu' que je connais déjà.
○ Si je vous dis "Code de présentation"... ? : Eh bien dans ce cas je te répondrais : I won't give up AAH~ !!


Dernière édition par Ryan Flauros le Ven 3 Sep - 13:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Flauros [100%]   Mer 1 Sep - 20:02

OH!! Heureusement que j'ai changé de perso illustrateur alors.
Le tien est bien un gars de Darken Than Black? :)

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Herwing

avatar

Masculin ○ Messages : 49
○ Age : 26
○ Localisation : Dans mon lit!
○ Emploi/loisirs : S'entraîner, dormir, s'entraîner, manger...
○ Situation amoureuse : En couple avec la merveilleuse Iku!

Carte d'Identité
Classe: Edéon
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Ryan Flauros [100%]   Mer 1 Sep - 20:35

HEI \\o//
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Flauros [100%]   Jeu 2 Sep - 8:36

Merci à vous. ^^
Effectivement Allen, c'est bien Hei. :)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

avatar

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Ryan Flauros [100%]   Jeu 2 Sep - 8:44

Bienvenue Ryan ! ^^
Bon, alors, déjà. Tu as pris Maître des Poupées. HA MERCI JE T'ADORE TT JE SUIS TRÈS FLATTÉ (oui c'est moi qui ai créé cette classe, fait pas attention je suis un peu hystérique à cause de la faim). Si jamais tu t'en sort pas avec cette classe (stats, etc...), n'hésite pas à me demander ^^
Et amuse-toi bien ici ^w^

---------------------------------------------------------------------------------


Merci Heart pour le kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 25
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande " Ice Cat " .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Ryan Flauros [100%]   Jeu 2 Sep - 9:56

Aaaah, bienvenue mon petit herbivore des plaine <3 ( <- J'avais envie de t'appeler comme ça, cherche pas xD )

Bon bon bon, tu es courageux de t'être inscrit finalement, MWAHAHA \o/ Bon courage à toi et tes poupées mazo, nyaaaaaa ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Flauros [100%]   Ven 3 Sep - 9:44

Bon, il manque les dessins mais je crois qu'on peut dire que c'est fini. J'ai corrigé les fautes et les répétitions, prévenez-moi si il y a encore un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Ryan Flauros [100%]   Ven 3 Sep - 11:37

C'est Samaël qui a décidé de prendre ta fiche en main, donc je lui laisse le boulot ! =)

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Samaël Asimov

avatar

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Ryan Flauros [100%]   Ven 3 Sep - 11:46

J'ai dit ça ? oO Ce serait pas plus judicieux de laisser la fiche à Ayumi, puisque Ryan et elle se connaissent ?

Spoiler:
 

---------------------------------------------------------------------------------


Merci Heart pour le kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Flauros [100%]   Ven 3 Sep - 11:55

Faites comme vous voulez, on est pas pressés. x)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

avatar

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Ryan Flauros [100%]   Ven 3 Sep - 12:02

Écoute (enfin, lis, mais bon hein >°<). Pour moi, ta fiche est parfaite, y a rien à ajouter, l'histoire est passionnante, les descriptions très détaillées. Les stats bah, je fais confiance à Ayumi hein x) Les techniques... Seulement deux c'est pas énorme mais bon, fait comme tu veux...

Et puis surtout, les Poupées. J'ai jamais rien lu d'aussi... magnifique. J'avais une vision totalement différente des Maîtres des Poupées (une de mes vieille persotte, Calixte Cairpao, était une MAST aussi ^^), le genre de truc "lalalaaa on est des petites poupées de 10 centimètres qui s'adorent comme des soeurs et on adore notre Maîtresse qui est très gentille" etc xD Et toi tu me fais découvrir le côté sombre, démoniaque et dominateur de ma propre classe. J'y aurais jamais, mais alors JAMAIS pensé. Et c'est pour ça que je te remercie.

C'est un boulot merveilleux, monsieur Flauros =)

*Oui par contre je peux pas éditer les messages des autres, ni les déplacer (je crois), donc je vais laisser iku s'aoccuper de ça et donner son avis*

---------------------------------------------------------------------------------


Merci Heart pour le kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Flauros [100%]   Ven 3 Sep - 12:08

Pour les techniques, je sais pas jusqu'à quel point j'abuse ou non, donc dans le doute j'ose pas et je laisse ça comme ça. ^^'

Quoi qu'il en soit merci beaucoup, c'est le personnage qui m'a le plus inspiré.

(EDIT : Oups, pardon... Je me suis trompé.)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

avatar

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 24
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Ryan Flauros [100%]   Ven 3 Sep - 12:11

VIT c'est la VITALITÉ (PV) xD Moi aussi je me trompe toujours. La vitesse est appellée DEXTÉRITÉ (DEX).
Et pour les techniques... Moi perso j'en créé 15 pour chacun de mes persos et Iku a toujours validé mes fiches xD Ensuite ça dépend, si tu arrive à gérer autant de techniques et leurs effets tant mieux, sinon... reste à deux xD

Spoiler:
 

//EDIT// Ah bah tu as corriger ton erreur, j'ai l'air con maintenant UwU'

---------------------------------------------------------------------------------


Merci Heart pour le kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Flauros [100%]   Ven 3 Sep - 12:18

Dans ce cas je vais en rajouter quelques unes si j'en trouve.

(Bon j'arrête de parler sur ma fiche sinon on va se faire taper dessus. ><)

EDIT : Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: Re: Ryan Flauros [100%]   Ven 3 Sep - 19:59

Sam-sam m'a demandé de te valider, alors, lui faisant confiance, je le fais de ce pas !
Encore bienvenue sur le forum :)

---------------------------------------------------------------------------------




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan Flauros [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Flauros [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Présentations validées-
Sauter vers: