AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) Empty
MessageSujet: Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !)   Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) EmptyMer 1 Sep - 10:42

Bouh !
Faut vraiment que je me débarasse de ce salut idiot ><
Bon, j'inaugure la partie créative hein @_@ Et de manière très moche xD *SBAM* Nan j'veux dire ça aurait été mieux si une personne qui dessine bien aurait posté ses dessins en premiers ^^' BREF.
Je vais exposer ici, pêle-mêle, mes dessins, mes photos, mes machins écrits et tout le tralala~♬
_______________________________

Dessiné il y a longtemps, il me sert maintenant de fond d'écran ^^ Il a subis beaucoup de modifications, comme vous pourrez le voir xD Fait à la tablette graphique sur Photofiltre.
Spoiler:

Déssiné il ya longtemps aussi... C'est une représentation personnelle de la Folie ^^ Et avec le smiley c'est un délire xD Papier et crayon ^^ ATTENTION : Nudité !
Spoiler:

Et mes créations les plus récentes. Deux personnages d'une histoire que j'écris ^^ Le garçon c'est Emrys Nothom, il est en noir et blanc dans mon carnet et en couleur sur la couverture de mon agenda personnalisable n_n La fille c'est Erin O'Clock, dessinée à l'instant sur Photofiltre avec la souris tactile xD J'ai paumé mon stylet donc ma tablette est HS u_u'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itami K. Yumeko

Itami K. Yumeko

Féminin ○ Messages : 161
○ Age : 31
○ Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
○ Emploi/loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
○ Situation amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'Identité
Classe: Shinigami
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !)   Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) EmptyMer 1 Sep - 11:35

Ah >< Moi je suis jamais satisfaite quand je dessine mes personnages, ça ressemble jamais à l'image que je m'en fait ._.

Sinon, j'adore ta représentation de la folie <3 Surtout en version smiley xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !)   Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) EmptyMer 1 Sep - 19:51

J'adore le : " ATTENTION NUDITE " .... MDRRRR. <3

J'aime bien, les cheveux de ton tout premier dessins. On dirait les cypres de lak!
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !)   Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) EmptyMer 1 Sep - 20:36

T'as fait des progrès Samy ! Je trouve :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Lloyd Herwing

Lloyd Herwing

Masculin ○ Messages : 49
○ Age : 32
○ Localisation : Dans mon lit!
○ Emploi/loisirs : S'entraîner, dormir, s'entraîner, manger...
○ Situation amoureuse : En couple avec la merveilleuse Iku!

Carte d'Identité
Classe: Edéon
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !)   Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) EmptyMer 1 Sep - 20:40

C'est mimi comme tout <3 - Euh oui même le gros machin qui fait peur \o/ -
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !)   Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) EmptyJeu 2 Sep - 8:46

Merci tout le monde >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !)   Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) EmptyJeu 2 Sep - 8:58

J'ai oublié : J'adore le parapluie! :O
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !)   Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) EmptyJeu 2 Sep - 9:09

Ah, les parapluies xD En moyenne 4 tentatives avant d'être satisfait du résultat~ Sinon j'ai écrit un petit synopsis d'une idée qui m'est venue ^^ Un mélange entre "Professeur Layton et l'Étrange village", "La tour d'Iris" (un jeu d'énigmes aussi, j'ai juste vu le trailer sur Youtube hein xD), "Dead Fantasy II" et un livre, "Les Chroniques de Kronos T1 : Le cabinet des merveilles" n_n Et un peu de moi aussi xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !)   Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) EmptyJeu 2 Sep - 21:31

J'aime bien ce "mix" et il y a du suspense même je déteste lorsqu'il y a du suspense mais là, le suspense ne me gêne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !)   Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) EmptyVen 3 Sep - 19:56

Petite Day (je me permets mdr, c'est affectif), ta signature fait 50 pixels en trop de hauteur, peux-tu régler cela s'il te plaît ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !)   Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) EmptySam 4 Sep - 10:13

C'est pas le sujet Ikuuuuuuuuuuuuuuuu xD Va maniaquer ailleurs (par MP, comme le jour ou tu m'a traité de tous les noms parce que mon avater faisait 1 PIXEL DE TROP EN LARGEUR XD)

Merci Day pour ton compliment ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !)   Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) EmptySam 4 Sep - 11:38

Bah désolée mais dès que je vois un truc qui cloche, je le fais remarquer, peu importe si c'est le sujet ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité



Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !)   Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) EmptySam 4 Sep - 19:21

ok Iku je vais le changer et tu me peux m'appeler petite Day si tu veux (même si je trouve sa bizarre :/ ) par contre je ne peux pas le faire tout de suite, je le ferai demain par ce que là je suis sur mon netbook et que que mon photoshop tout pourrie mais qui fait réduction d'image est sur mon vrai pc et que j'ai pas de l'installer sur mon mac donc pas tout de suite. Et sinon Samaël, j'aime bien écrire des petits romans des fois, sauf que moi je les fini jamais même si il y a un truc que je ne comprends pas chez moi, c'est que quand j'écris des histoires, j'ai les mots un peu plus littéraires qui se baladent dans ma tête alors que je ne suis même capable de finir ma fiche correctement XD............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !)   Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gribouillis de Samy (et ses projets aussi !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Gribouillis Art. d'Alyss
» RP avec Samy-chou ? :3
» Parce-que Morgan il pose ses congés, lui aussi, des fois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Partie Graphique-
Sauter vers: