AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Présentation] Elessar Elanesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elessar Elanesse

Elessar Elanesse

○ Messages : 2

[Présentation] Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: [Présentation] Elessar Elanesse   [Présentation] Elessar Elanesse EmptyMar 31 Aoû - 13:44


Elessar Elanesse

« ~ Don't be affraid by the Wind !~ »




[Présentation] Elessar Elanesse Avat_Mahora
Feat {PERSO ILLUST.}

Fiche d'identité

[Présentation] Elessar Elanesse 2vlnnso
○ Nom : Elessar Elanesse
○ Âge : 20ans - 7ème Cycle Solaire / 2ême Cycle Lunaire
○ Sexe : Homme
○ Orientation Sexuelle : Hétéro
○ Statut : Etudiant
○ Classe : Enfant des Haut Plateaux (ENPL)
○ Nationalité : Inconnue (Bonne question °°' )


--Description du Personnage

    Portrait moral :

Caractère général :
Elessar est d'un caractère extrêmement curieux, il aime descendre sur la terre ferme pour voir comment se comportent les êtres qui habitent en dessous de lui. Il aime rigoler et se montre toujours très aimable envers ses congénères. Mais il lui arrive de nouer des liens avec d'autres espèces lors de ses 'descentes' dans le monde terrestres. Il est du genre pacifique...Mais il n'est pas du genre à se laisser faire. Si vous le provoquez violemment, celui ci peut s'énerver très rapidement, au point de perdre toutes notions de vie et de mort....Lorsqu'il est énervé, le seul moyen de le calmer est de jouer un aire de Lyre doux et mélodieux, ou bien que sa cible soit hors d'état de nuire. Malgré sont air enfantin, il est mentalement très mature. Il reste discret au vu de ses origines et n'ose s'aventurer dans les endroits sombres ou sous-terrain.
Pour lui la famille passe avant tout, il vient ensuite ses amis puis les autres. L'humeur d'Elessar change en fonction du climat. S’il pleut ou bien s’il y a beaucoup de vent, Elessar sera très heureux et il jouera de la Lyre quasiment toute la journée. En revanche s’il fait soleil et qu'il n'y a pas de vent, Elessar sera de mauvais 'poil'... La nuit Elessar est toujours de bonne humeur et encore plus si c'est un soir de pleine lune. Durant la nuit Elessar aime aller dans les montagnes où dans des endroits en hauteur.
Elessar aime la musique, surtout s’il s'agit de Harpe ou de Lyre. Depuis son enfance, celui-ci joue régulièrement de la Lyre. Au son d'une harpe, Elessar ne peut s'empêcher de danser en virevoltant dans les airs. Il aime beaucoup descendre au Japon, pour ses escapades, car au vu de la population, il peut passer inaperçu avec ses vêtements. Qui plus est, Elessar a un petit faible pour les plats japonais. Pour rien au monde il ne crachera sur des mets aussi délicieux. Car oui, Elessar aime bien manger (En restant dans le raisonnable)


    Portrait physique :

Elessar est de petite taille, au vu de ses origines "Enfantine". Du haut de ses 1m15, on peut dire qu'Elessar est considéré comme 'grand' dans ça ville d'origine. Celui-ci est vêtu d'un habit cérémonial traditionnel de ça ville d'origine, cet habit est d'une légèreté déconcertante et d'une complexité, à faire pâlir les meilleurs couturiers humains. Ses vêtements sont fabriqués avec un tissu venant du pelage d'un animal très rare, que l'on ne trouve que dans les villes qui survolent la terre...Oui les fameuses villes des...Enfants des Hauts Plateaux !
Elessar a les cheveux mis long, ceux-ci sont coupés en dégradé commençant sur le haut du crâne avec une longueur d'environ quinze centimètres. Ils sont d'une couleur blanche, du fait que celui-ci se les teints avec une huile végétale particulière, au vu des nombreuses escapades qu'il fait sur la terre ferme. Mais lorsqu'on les regarde au clair de lune, on peut voir la vrai couleur de ses cheveux...Ils sont d'une couleur verte...Pas verte comme les arbres ou les plantes...Mais un vert pur et brillant, comme une émeraude.
On peut voir cette couleur qu'au claire de lune, car l'huile végétale utilisée ne réagit qu'avec les rayons du soleil.
Ses yeux sont de couleur gris. Mais lorsqu'il est en colère, on peut voir son œil gauche virer du vert au rouge. Avec une forme de marque rouge sur le visage... On peut assimiler cette marque à une Croix, un trait vertical partant du bas de l'œil jusqu'au bas de la joue et un trait horizontale passant au milieu du visage, mais ce n'est pas tout...ses cheveux redeviennent vert émeraude et on voit sortir de son dos des particules lumineuse, de couleur Turquoise venant de son tatouage. On peut les voir virevolter autour d'Elessar, au grès du vent venant de toute part, pour envelopper celui-ci...
Elessar, malgré son appartenance aux Enfants des Hauts Plateaux, a une particularité singulière...Celui-ci, a les yeux d'un gris extrêmement clair. Et comme cela ne suffisait pas, lorsque le clair de lune illumine Elessar ou bien qu'un son de Lyre ou Harpe est joué, on peut voir apparaitre un tatouage, d'une couleur bleu turquoise, représentant la divinité du vent, au travers de ses habits. C'est pour cela que lorsqu’Elessar joue de la lyre, on peut voir des particules de lumière sortir de son dos et l'envelopper.
Elessar porte toujours une Lyre sur lui, lorsqu'il virevolte dans le ciel la nuit, on peut voir une trainé de lumière derrière lui, du à son tatouage et au son que produit la lyre.



    Histoire, raison de l'arrivée sur Mahora :

Elessar fait partie d'une lignée de moines vouant leur vie au culte des esprits du vent. Lorsqu'il était petit Elessar au vu de ses pouvoirs magique et de sa facilité à contrôler les esprits du vent, fût désigné comme successeur légitime de la lignée. Son clan s'était déclaré neutre et vivait paisiblement, personne n'osait combattre lorsqu'ils entraient dans leurs territoires. Sinon les moines n'hésiteraient pas à employer la force pour faire taire la nuisance dans leur paisible ville. Malgré qu'ils soient pacifique la lignée d'Elessar était très réputé chez les Enfantins. Elle était considérée comme une des plus puissante lignée de toutes les classes d'Enfantin.

Le jour de ses 13ans, la cérémonie de maturité d'Elessar eu lieu. Il passa alors un test au près des esprits du vent et réussi grâce à l'entrainement reçu et ses capacités magique. C'est alors qu'Elessar passa un contrat avec un esprit très spécial, il s'agissait d'un des plus forts esprits du vent. Il n'était pas rare que les chefs de la lignée puissent passer un contrat avec de tels esprits...On surnommé cette esprit "Turquoise Storm".

A l'âge de ses 16ans, Elessar passa le test final pour succéder au chef de clan. Ce test était un combat contre le chef actuel du clan. Après plusieurs heures de combats, le combat s'acheva par un match nul...Certes Elessar avait la bénédiction d'un puissant esprit, mais hélas le chef actuel lui avait beaucoup plus d'entrainement et d'expérience. C'est alors qu'Elessar décida de partir sur la terre ferme...

Durant son exile, Elessar côtoya le monde des humains et autres races. La journée celui-ci vagabonder dans des sentiers perdues, et lorsqu'il trouvé un endroit jolie il s'arrêtait et sortait sa lyre. Il commença à joué un morceau que lui jouait ça mère le soir avec de s'endormir. Au fur et à mesure de son périple il apprenait beaucoup sur la 'force', c'est alors qu'il comprit que la force ne venait pas que de l'entrainement mais aussi d'un autre endroit... Pendant tout son voyage, il médita, s'entraina, se fondis dans les villes et commença à nouer des liens avec certaines personnes de races différentes.

Après 12mois d'exil, Elessar revînt au village. Il était fier de son entrainement et savait qu'il avait fait d'énorme progrès. C'est alors que le chef de la lignée décida de défier pour la 2ème fois Elessar, ne pouvant refuser celui-ci dû accepter... C'est alors qu'un combat acharné commença, on voyait bien les progrès qu'Elessar avait fait durant son année d'exil dans le monde terrestre. Le combat entre le chef et Elessar dura pendant plusieurs heures... C'est alors que les deux combattants décidèrent d'en finir en utilisant toutes leurs forces dans ce dernier coup... Le coup était si violent, que la terre se souleva et de là un cratère se créa... On pu voir alors nos deux combattants à terre...c'est après quelques lente minutes qu'on vit Elessar se relever en premier, suivi du chef quelques minutes après lui...

<< Tu as fais d'énorme progrès durant ton année d'exil. Je suis fier de toi...je peux maintenant laisser la main. >> Dis le chef en se relevant.
<< Veuillez m'excuser, mais je ne peux pas accepter ce titre. Il y énormément de choses que j'aimerais découvrir, pour être encore plus fort que maintenant. >>

Sur ces paroles Elessar s'en alla pour le monde terrestre pour parfaire son entrainement. Il ne pouvait partir avant d'avoir dit au-revoir à ses parents. C'est en allant sur la terre ferme qu'il vit depuis le ciel une petite île paisible. Au vu de sa curiosité déconcertante, il décida de s'arrêter... C'est là qu'il arriva sur l'île Mahora..
.



--Pouvoir du Personnage

    Description du pouvoir :

- Elessar peut créer des tornades plus ou moins grosse. Celles-ci sont créer pour la protection, comme pour l'attaque. En fonction de la taille de la tornade, Elessar a besoin de plus ou moins de place pour rassembler les courants aériens. Il peut toute fois si il est dans les airs (Compétence raciale ENPL), palier à ce manque de place. Mais le tornade ainsi crée sera plus faible qu'une tornade faite pieds au sol (Du à la demande de concentration pour ce maintenir dans les airs)
[Il faut qu'il y est au minimum 4m² et une vue sur le ciel dégagée (pour une tornade de protection)]
[Il faut qu'il y est au minimum 20m² et une vue sur le ciel dégagée (pour une tornade d'attaque)]
Sachant que la puissance des tornades augmente avec la place utilisable.

- Elessar a la faculté de moduler le vent. Il peut soit faire des coussin d'air, pour empêcher la chute d'un allié (Car vu qu'il est ENPL il n'en a pas besoin, il peut virevolter dans les airs à sa guise) et il peut aussi faire une lame d'air infligeant des un montant de dégât égale à 2fois les DGMm.


○ Classe : ENPL
○ Atouts :
- Il peut voler dans le ciel sans aucun problème.
[Je ne sais pas si je dois le mettre dans Atout, vu que c'est une compétence Raciale]
- Lorsqu'il y a du vent ou bien que sont tatouage brille, ses pouvoirs sont augmentés.
[Pour savoir quand le tatouage brille, Cf Description Physique]

○ Faiblesses :
- Elessar est pacifique, il est rare qu'il utilise ses pouvoirs.
- De plus ses pouvoirs sont inefficace dans un endroit où le vent ne peut arriver. (Salle avec fenêtres fermées ou sans fenêtres, Grotte, Cave, Forêt très dense)
- Il ne tuera jamais personne, sauf si cette personne tue un(e) ami(e) à lui devant ses yeux...Toute fois si cette personne est une fille, dans ce cas il la mettra hors d'état de nuire sans la tuer.

○ Alignement : Zero

    Stats et Techniques :

Stats : Type : Vent / Anomalies : 0 / Force : 0 / Défense : 30 / Magie : 80 / Résistance : 30 / Vitalité : 40 / Dextérité : 70 / Dommages physiques : 0 / Dommages magiques : 520-600 / Défense physique : 90 / Défense magique : 90 / Points de vie : 1600

Spoiler:



--Autres


[i]La voix d'Elessar ne correspond pas à son âge. Il a une voix un peu moins grave qu'un homme normale de son âge.[i]
Seikon no Qwaser

--Hors-Jeu ; Personnel
    Parlez-moi de vous ! :
Florian X (Id Top Secrète). 20ans d'âge ! Et oui c'est du "vieux" ! (Hein Fully ?! >_< D'ailleurs l'année prochaine à la Japan Sun => La fessée ! ). Je suis un sudiste ! Vive la Côte d'Azur ! (Ville : Marseille ) . Aprés avoir gland...travailler pendant 2ans pour un DUT Energie... Je commence une école d'Art Sup ! (Oui Oui... Aucun rapport !

○ Que pensez-vous du forum ? : Trop de Choix.... Tue le choix ! Pas vrai, Ségo ? =p!
○ Comment avez-vous connu le forum ? :La tyra...gentille Admin, est venu me chercher sur MSN pour me dire que la V2 était sortie ! (J'étais sur la V1) Certes je n'avais pas beaucoup de post RP... Du surtout à Ambre qui m'a bloqué dans la forêt pendant X temps >__<

○ Si je vous dis "Code de présentation"... ? : I won't give up AAH~ !!


Dernière édition par Elessar Elanesse le Jeu 2 Sep - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[Présentation] Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elessar Elanesse   [Présentation] Elessar Elanesse EmptyMar 31 Aoû - 14:06

Re bienvenue parmi nous !

L'analyse de ta fiche va bientôt être faite mais je te signale juste que le code à changer ( ainsi que le règlement ) et que ton avatar n'est pas à la bonne taille.

En espérant que tu t'amuses à nouveau ici !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

[Présentation] Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elessar Elanesse   [Présentation] Elessar Elanesse EmptyMar 31 Aoû - 14:11

En plus il a mit le "code" trouvé sur une autre présa xDD...
Je lui ai tout dit ce qui clochait sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
Invité



[Présentation] Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elessar Elanesse   [Présentation] Elessar Elanesse EmptyMar 31 Aoû - 15:42

Elessar!!! Comment ça la fessée?! *court* ... oui oui oui, vieux :P

Bienvenue de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Heart Sü. Heguth

Heart Sü. Heguth

Masculin ○ Messages : 403
○ Age : 32
○ Localisation : ... *no comment*
○ Emploi/loisirs : ... *no comment*
○ Situation amoureuse : ...

Carte d'Identité
Classe: Bouclier : Shiin
Situation: Diplomé du HPC. Explorateur.
Informations pratiques:

[Présentation] Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elessar Elanesse   [Présentation] Elessar Elanesse EmptyMar 31 Aoû - 16:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/index.htm
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

[Présentation] Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elessar Elanesse   [Présentation] Elessar Elanesse EmptyJeu 2 Sep - 19:14

J'ai été chargé de m'occuper de ta fiche alors hop ! Au boulot xD

Pour commencer, le plus énorme : les. Fautes. De. Français. Accords, conjugaisons, syntaxe, répétitons, tout y passe xD Relis-toi ou va sur Bonpatron.com... Le plus flagrant sont les accords et les répétitions, ensuite ça peut aller. Si tu veux je te corrige le tout, je vais juste donner des exemples là.

Citation :
Elessar est d'un caractère extrêmement curieux, il aime descendre sur la terre ferme pour voir comment se comportent les êtres qui habitent en dessous de lui.

Citation :
Il est du genre pacifique...Mais il n'est pas du genre à se laisser faire.

Citation :
Qui plus est, Elessar a un petit faible pour les plats japonais.

Citation :
Celui-ci est vêtue d'un habit cérémonial traditionnel de sa ville d'origine, cet habit est d'une légèreté déconcertante et d'une complexité, à faire pâlir les meilleurs couturiers humains.

Et je ne parle pas de l'histoire ^^' Mais bon, ça c'est le moins important dans l'immédiat.

Portrait moral : Tu décris la transformation d'Elessar quand il s'énerve. Or ce détail appartient au portrait physique. Ensuite, nul besoin de séparer le caractère et les goûts, les deux sont fusionnés dans cette fiche ^^ En parlant des goûts, essaye de les préciser plus. Qu'est-ce qu'il lit, qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste ?

Portrait physique : Ici tu te contredis. Deux exemples :

Citation :
On peut voir cette couleur qu'au claire de lune, car l'huile végétale utilisée ne réagit qu'avec les rayons du soleil.

Sur le moment, on ne comprend pas vraiment. L'huile réagit avec le soleil en disparaissant ou en apparaissant ?

Citation :
Ses yeux sont de couleur Bleu/Vert.

Et ensuite, tu écrit :

Citation :
Celui-ci a les yeux d'un gris extrêmement clair.

Sauf qu'entre bleu/vert et gris, il y a pas mal de différences... Et puis tu devrais indiquer les deux transformations de ses yeux (rouge en colère, vert au clair de lune) à la suite.

Et le fait qu'il joue de la lyre depuis sa naissance appartient au portrait moral, plus précisément aux goûts.

Histoire : On ne connaît ni sa famille ( il a été adopté par des moines ? Qui est sa mère ? son père ?) ni sa vie de 0 à 13 ans, juste qu'il est élevé par les moines du vent. Mais il a bien appris des choses, fait des bêtises, vécu des expériences, noué des liens etc... non ?
Et tu fait une répétition avec le mot "combattre".

Citation :
(...) personne n'osait combattre lorsqu'ils entraient dans leurs territoires. Dans leurs terres personnes n'avaient le droit de combattre.

On a compris que les combats étaient interdits dans la zone des moines, pas besoin de le répéter juste après.

Ensuite tu parle d'un test, mais il consiste en quoi ?


Voilà, c'est tout (pas trop tôt me direz-vous xD). Mais dans l'ensemble ta fiche est très bonne, agréable à lire ^^ Bonne chance pour la correction !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Elanesse

Elessar Elanesse

○ Messages : 2

[Présentation] Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elessar Elanesse   [Présentation] Elessar Elanesse EmptyJeu 2 Sep - 22:33

Bizarres pour les fautes, j'ai fais l'histoire sur Word 2007.... Sans compter que c'est le Copier - Coller de l'ancien fofo et qu'à aucun moment on m'a signalé ça :x

Je vais rectifier les fautes.

Au passage : l'histoire des yeux : Ayant changé d'avatar , j'ai oublié quelques détails dans la présa.^^'

Couleur des cheveux :
1/ La personne regarde les classes et tombe sur les ENPL (Normalement on regarde tous les choix avant de décider de sa classe) :
Particularité : Cheveux Vert Émeraude

2/ La personne voit dans ma fiche :
Classe : ENPL
Elle en déduit qu'il devrait avoir les cheveux vert Émeraude.

3/ Elle lit :
"Ils sont d'une couleur blanche[...]"
Réaction : Tient mais il n'est pas sensé les avoir vert ?

Vient par la suite :
"[...] du fait que celui-ci se les teints avec une huile végétale particulière[...]"
Réaction : D'accord.

Ensuite elle lit :
"Mais lorsqu'on les regarde au clair de lune, on peut voir la vrai couleur de ses cheveux [...]" [Vert Emeraude]
Réaction : Mais comment elle marche cette huile ?

Et vient enfin :
"On peut voir cette couleur qu'au claire de lune, car l'huile végétale utilisée ne réagit qu'avec les rayons du soleil."

Je ne vois pas où cela n'est pas clair oO

Concrètement :
Il se teint les cheveux avec une huile végétale qui devient blanche, lorsqu'elle est exposée aux rayons du soleil.



Pour l'histoire : Je vais la remanier, si celle-ci est trop "vague". J'incorporerai plusieurs thèmes en plus :
0-13 ans
Parents
Test.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov

Samaël Asimov

Masculin ○ Messages : 230
○ Age : 29
○ Localisation : Quelque part par là. Vous voyez ? C'est pas très loin, à droite, environ 15 minutes de marche à pieds... Enfin, ça dépend de votre rythme, tout est relatif, hum... Non, j'ai dis à droite, à DROITE ! Si vous tournez à gauche vous serez bon pour vous retrouver en Chine, проклятие !
○ Emploi/loisirs : Ranger. J'adore l'ordre. Rien n'est plus beau qu'un monde propre et symétrique où tout est rangé exactement à sa place, non ? Un monde parfait, où rien n'est déséquilibré, où les couverts sont exactement parallèles aux bords de la table, où les vêtements sont rangés par ordre de couleur sans un seul pli, où les bouteilles de gel douche sont classées par ordre croissant de taille, où les feuilles des arbres tombent symétriquement par rapport au tronc !
○ Situation amoureuse : Bon, n'allez pas le répéter parce que c'est illégal, mais je suis en couple avec deux personnes à la fois, Nevh et Sullivan. Oui, c'est de la polygamie gay, mais on s'entend bien et on est très amoureux, donc franchement, je ne vois pas où est le problème... Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !

Carte d'Identité
Classe: Bouclier Shibe
Situation: Lycéen LJ (Littéraire & Juridique)
Informations pratiques:

[Présentation] Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elessar Elanesse   [Présentation] Elessar Elanesse EmptyVen 3 Sep - 6:54

En fait pour les cheveux moi j'avais compris que l'huile réagissait seulement au clair de lune et qu'en même temps elle réagissait seulement avec les rayons du soleil u_u' Faut pas chercher, yé souis con(quistador). La phrase la plus compréhensible (pour moi) est ta cocrètementisation, essaye de la caser xD

L'histoire, bah... Bonne chance x)

Fait attention, tu laisse des petites contradictions/incohérences dans tes textes. *mode maniaque ON*

Bonne continuation en tout cas ^w^
Je suis pas trop chiant j'espère ? iwi
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[Présentation] Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elessar Elanesse   [Présentation] Elessar Elanesse EmptyVen 3 Sep - 7:43

Non non Samy, tu avais raison, la phrase en question n'était pas claire. Même si ça peut te praître ultra logique Elessar, il t'aurait quand même fallut préciser que ton perso avait une autre couleur de cheveux à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

Iku L. Samuro

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 30
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

[Présentation] Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elessar Elanesse   [Présentation] Elessar Elanesse EmptyDim 12 Sep - 10:29

Les fautes sont-elles rectifiées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-no-shima.forumactif.org/
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[Présentation] Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elessar Elanesse   [Présentation] Elessar Elanesse EmptyLun 11 Oct - 20:44

Pas de nouvelles ? Dans une semaine, si je n'ai aucune réponse, j'envoie cette fiche à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Fondatrice de choc !

Ayumi Saotome

Féminin ○ Messages : 348
○ Age : 31
○ Localisation : Je traîne... Va savoir où.
○ Emploi/loisirs : CEDEM. C'est simple, demande &quot; Ice Cat &quot; .
○ Situation amoureuse : Hmf....

Carte d'Identité
Classe: Kemonomimi
Situation: Collégien, Lycéen (+fillière), Civil (+métier), Vagabond, ...
Informations pratiques:

[Présentation] Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elessar Elanesse   [Présentation] Elessar Elanesse EmptyMer 20 Oct - 12:19

Bon, allez hop, direction les Archives des Fiches. Si tu veux récupérer ta présentation pour la continuer, tu n'auras qu'à envoyer un mp à Iku ou à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elessar Elanesse   [Présentation] Elessar Elanesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Elessar Elanesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cato - Fiche de présentation.
» Présentation -- Shin Chikara V.2 -- [EN COURS]
» Présentation de Luinil Naïlo [terminée]
» Présentation -- Trâce Einherjars, gosse givré -- [EN COURS]
» Présentation d'Emiri Tsukiyo Eman. (Ce n'est pas finit, pour le moment :D)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Archive des Fiches-
Sauter vers: