AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PRINCES (PRIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice de choc !

avatar

Féminin ○ Messages : 432
○ Age : 25
○ Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
○ Emploi/loisirs : Batteuse et chanteuse dans le groupe Yomi's Dawn, directrice du CEDEM. Sinon, s'entraîner au combat, bricoler des trucs, tous les sports, lire, sortir, etc...
○ Situation amoureuse : Lloyd, Lloyd Herwing !

Carte d'Identité
Classe: Demanen
Situation: 4ème année de lycée en fillière HTAA ; directrice du CEDEM.
Informations pratiques:

MessageSujet: PRINCES (PRIC)   Jeu 24 Juin - 20:10



(Le Harpie en famille est faux, c'est "Inclassable" en famille et "Harpies" en sous famille)
    Description :
La classe des Princes, dont le nom a été donné par les femmes grâce à leur grande beauté, est une classe exclusivement masculine. Considérés depuis longtemps comme les rivaux des vampires, ils font de bons amants et sont généralement d'un tempérament très amoureux, allié à un tempérament triste et mélancolique. Leurs pouvoirs sont bien spéciaux : En effet, ils contrôlent le sommeil des gens d'une manière bien précise. A partir de deux niveaux, le sommeil lourd et le sommeil léger, ils s'accaparent du bonheur des autres en l'aspirant. Ce pouvoir se déclenche malheureusement le plus souvent par pure maladresse, ce qui les rend tristes et ce qui leur donne une frustration complète, cependant il est possible de contrôler le pouvoir en s'entraînant. Mais par pure culpabilité, ils auraient tendance à rester près de leurs victimes et à veiller sur eux. Les enfants les surnomment parfois « marchands de sables ». On les reconnaît grâce leurs yeux bleus indescriptibles. Une fois transformés, on peut voir sur tout leur corps, hormis visage, des plumes rouges, oranges ou noires, hormis sur le visage. Cette transformation en monstre est très douloureuse, mais impérative pour utiliser les pouvoirs qui leurs sont offerts. Ils descendent de la lignée du phénix, par conséquent ils contrôlent le feu, et ont un pouvoir de survie assez impressionnant : une capacité passive permet de les ressusciter après leur mort.

    Compétences raciales :
Marchands de sable : Inflige les ANO Silence et Tétanie sur tous les ennemis. Ne peut être utilisé que tous les 5 tours.

Remords (passif) :
Si l'un des ses alliés est atteint par l'Ano Silense, il gagne 200 points en DEFP et DEFM mais il perd 200 points en DMGP et DMGM.

Renaissance ( passif ) : Si le prince est KO, il ressuscite 3 tours après sa défaite si il reste au moins un allié sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
 

PRINCES (PRIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahora no Shima :: Répertoire des Classes :: Les Inclassables-
Sauter vers: